Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:10
[color=red:0ae83a2981][b:0ae83a2981]-----------------------------------FLASH-----------------------------------------[/b:0ae83a2981][/color:0ae83a2981] HELLO !!! Je pense pouvoir vous dire que [size=18:0ae83a2981][b:0ae83a2981][color=red:0ae83a2981]Poussine [/color:0ae83a2981][/b:0ae83a2981]est à la maternité !![/size:0ae83a2981] J'ai reçu un sms d'Alex (son homme) me disant que son col était ouvert à 6 et que c'était pour cette nuit !!!!! [color=red:0ae83a2981][b:0ae83a2981]-------------------------------------------------------------------------------------[/b:0ae83a2981][/color:0ae83a2981] Ca me fait trop trop bizarre !!! Bref, je vous tiens informées dès que j'ai des news fraiches les filles !! Bisouxx
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:23
coucou!! [b:7441bce8a3] sev,[/b:7441bce8a3] pauvre louloute ets malade! j espere ke son infection va etre vite soignee et bien :? j eper eke la fievre ne va pas grimper!! je pense avous: [b:7441bce8a3] Poussin[/b:7441bce8a3], ets la mater!! qd j ai lu ton mess kat, j ne ai presque les larmes aux yeux!!je px pas expliker, des kon parle de filer a la metr pr accoucher j ai envie de pleurer, tellement je suis nostalgique! je n atriverai jamais a passer ce cap je crois!! :? hate d etre demain pr lire le mess de bienvenue a bebe poussin!! snifff je ne le verrai pas avant l ap midi ou la soiree :cry: jenny, un gros bisou ma belle!!! j adore ton blog!! super la photo de ton fils [b:7441bce8a3]juju, [/b:7441bce8a3]reposes toi ma belle!!! ne tire ps trop sur la corde!! et arrete de regarder des reportages i te font mal!! tu n as pas besoinde ca pr penser a ta puce!! bonne nuit ma belle t[b:7441bce8a3]ina[/b:7441bce8a3], ce serai bien une tite ppulette!! je te le souhaite de tt mon coeur!! [b:7441bce8a3]sali[/b:7441bce8a3], ton echo approche a gd pas!! j ai hate de savoir le sexe! [b:7441bce8a3]ingrid[/b:7441bce8a3], je ne sais pas koi te dire pr l ope de ton fils!! je penserai fort a vous. gros bisous [b:7441bce8a3]so,[/b:7441bce8a3] commenty ca se fait kel saigne encore?? ses selles st trop grosses??? :( bon aller je file!! je vous fais a ttes de gros bisous a demain!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:29
les filles,j apprends des choses ce soir... mon homme va aussi sur des sites....mais lui c est carémment sites de rencontres,avec messages hot à l appui!!je ne sais plus quoi penser de cet homme là,je vais finir par le détester s il continue de m en faire voir de toutes les couleurs comme il le fait en ce moment!!!!je crois que si j en avais le courage,je le laisserais tomber,mais je l ai pas ce courage...j ai besoin d aide la....je tombe de haut sinon poussin,bon courage!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:37
[quote:07faa98dca="future-maman-heureuse"]les filles,j apprends des choses ce soir... mon homme va aussi sur des sites....mais lui c est carémment sites de rencontres,avec messages hot à l appui!!je ne sais plus quoi penser de cet homme là,je vais finir par le détester s il continue de m en faire voir de toutes les couleurs comme il le fait en ce moment!!!!je crois que si j en avais le courage,je le laisserais tomber,mais je l ai pas ce courage...j ai besoin d aide la....je tombe de haut sinon poussin,bon courage!![/quote:07faa98dca] :roll: :roll: je ne sais pas quoi te dire [b:07faa98dca][color=green:07faa98dca]Tina [/color:07faa98dca][/b:07faa98dca]... comment l'as tu appris ??
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:41
ben je le sais parsqu il m a fait le meme plan y a un an (alors que je venais tout juste de lui annoncer ma première grossesse) sauf que la il avait carrément rencontré une nana (il s est rien passé d après ce que LUI m avait dit et elle aussi...) donc en fait à ce moment là j avais piraté son adresse mail...cela étant resté en suspens depuis...ce soir je file y faire un ti tour par doute et puis voila ce que je découvre,sauf que la on ne vit plus ensembles alors je ne peux pas savoir ce qu il fait de ses soirées...donc s il rencontrait quelqu un??....je ne le saurais meme pas!!! IL M ENERVE!!!!!!!!!je vais le détester s il continue ses conneries!!!(sorry du langage mais bon)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:48
[quote:43b50c478f="future-maman-heureuse"]ben je le sais parsqu il m a fait le meme plan y a un an (alors que je venais tout juste de lui annoncer ma première grossesse) sauf que la il avait carrément rencontré une nana (il s est rien passé d après ce que LUI m avait dit et elle aussi...) donc en fait à ce moment là j avais piraté son adresse mail...cela étant resté en suspens depuis...ce soir je file y faire un ti tour par doute et puis voila ce que je découvre,sauf que la on ne vit plus ensembles alors je ne peux pas savoir ce qu il fait de ses soirées...donc s il rencontrait quelqu un??....je ne le saurais meme pas!!! IL M ENERVE!!!!!!!!!je vais le détester s il continue ses !!!!!!(sorry du langage mais bon)[/quote:43b50c478f] on en avait parlé ma belle ... Tu sais, je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a rien de pire que le doute... Alors pour moi deux solutions : soi tu en parles et tu demandes des explications et réponses (perso je n'ai jamais rien obtenu ainsi, ni n'ai été rassurée) ou soi tu restes dans ton coin si je puis dire et tu observes jusqu'à ce que tu trouves les réponses à tes questions sur ce qu'il fait réellement ... Déjà, je ne pense pas que tu puisses lui dire que tu as piraté sa boite mail car ça va te griller définitivement... et je pense que le dialogue sera de suite mal engagé !! Honnêtement [b:43b50c478f][color=indigo:43b50c478f]Tina[/color:43b50c478f][/b:43b50c478f], je viens de vivre deux années difficiles côté confiance, doutes et jalousie ... et je ne me sens pas du tout capable de te donner des conseils car perso je n'ai pas suivi mes propres conseils !!! Car il y a aussi le coeur dans tout ça et l'intuition....
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:58
Oui c est vrai on avait déjà parlé de ça, C est vrai aussi que je peux pas lui dire que j ai piraté sa boite mail (oui oui je sais pas glorieux les filles mais quand on doute…) déjà il s en doutait un peu… Mais je déplore qu il sait que c est un futur papa,que je suis mal de la situation, et il fait tout pour l empirer C est vrai aussi que tu as vécu ce genre de situations,mais tu en as souffert je pense,et j ai pas envie de souffrir avec un ti bout en plus « sur les bras » je suis vraiment mal car je sais que j ai souffert moi-même de grandir sans mon papa,alors si je le quitte….je sais que ce sera pour rendre mon enfant malheureux…. Désolé les filles je vais peut etre vous paraître horrible mais SA solution du départ était peut etre bonne finalement… C est con mais si je dois etre seule pour cette aventure,je n ai plus qu à bosser comme une malade,espérer gagner mon procès,demander l API et vivre avec ça…ça fait pas lourd!!!!! Je vais vous paraître écervelée surement,mais je vous assure qu il le voulait autant que moi ce tit bout, il le « demandait » il savait que j étais contre la pilule contraceptive et que du coup je prennais rien,il savait qu il fallait faire attention et à chaque fois il disait que c était pas la peine car ce serait le plus heureux des hommes en cas de ++!!!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:04
Tu sais [b:f6db65d45d][color=blue:f6db65d45d]Tina[/color:f6db65d45d][/b:f6db65d45d], ce n'est pas parce que tu te sépareras de Damien (si jamais ça arrivait) que ça veut dire que ton enfant grandira sans son père comme ça été le cas pour toi ... Vous êtes adultes et à priori le souci de Damien n'est pas qu'il te déteste ou autre mais le fait qu'il soit inconstant dans sa présence et ses efforts envers toi.... Tu l'as dit, ce bébé a été voulu par tous les deux, donc garde sous le coude toutes les solutions à mettre en oeuvre pour l'élever seule certes mais je pense aussi que tu pourras certainement garder de bons rapports avec Damien ce qui fera qu'il sera présent par exemple même à l'accouchement puis auprès de son enfant aussi souvent que possible quand il sera nourrisson et par la suite le prendra tout court ... (garde alternée) et dans ce cas je peux te dire que ton enfant ne se sentira pas privé de père puisque dès le départ il aura eu un père avec un schéma de présence tel que vous l'aurez organisé vous... Ce sont les changements souvent qui perturbent ou l'absence totale.... Tout ça pour dire qu'il est inutile de revenir sur la réflexion de l'avortement et sur la décision que tu as pris... Au fait, tu vois toujours un psy ?? Tu peux aussi lui exprimer tes doutes... Courage ma belle !!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:09
je crois qu au fond il est complètement déboussolé de par le schéma familial qu il a eu en exemple dans son enfance!! c est pas une excuse, je veux pas etre méchante mais je doute qu il ne s occupe de cet enfant ou qu il soit présent par exemple à l accouchement ou autre... je doute complètement de lui en ce moment je dois aller chez lui demain soir,j attends de voir son comportement! s il n est pas comme je le souhaiterais (enfin un minimum correct quoi) je laisse tomber et poserais l ultimatum auquel je pense depuis un moment!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:17
C'est toi qui voit ... mais d'expérience je sais que les hommes n'aiment pas les ultimatums après il faut évidemment quand même trouver un moyen de le faire réagir ... Peut être par un ultimatum en bonne et due forme, peut être par des actes concrets où il va constater ton éloignement progressif et quand il se posera des questions, tu lui expliqueras le pourquoi du comment .... enfiin c'est une idée ... à voir ... Certainement que les filles te donneront d'autres avis demain... Bisouxxx et bonne nuit, je vais me reposer en attendant les news de [b:65b14cd01a][color=green:65b14cd01a]Poussine[/color:65b14cd01a][/b:65b14cd01a].
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:30
ben kat, il connait la date de l écho,j ai fait exprès de prendre rdv un samedi pour qu il m accompagne (entre ma première et ma deuxième grossesse,il n a jamais assisté à rien,je me rends compte que pour mon premier je me suis battue quasi seule pendant 1 mois à la clinique...) quand je lui ai dit "9h le 10 avril" il m a répondu "si je suis levé ouais" super comme réponse,et moi alors!!!il pense pas que j aimerais faire grasse mat' aussi!!!!! bref je lui dirais rien,je pense m éloigner de lui petit à petit (de toute façon j ai surement un contrat boulot pour quelques semaines là) et attendre,et voir ses réactions...je verrais bien si il vient avec moi ou pas,et s il s inquiète de mon éloignement, sinon il aura un sms dans 7 mois qui diras "tu es papa depuis ...h d un petit...-ou d une petite..." et point barre!! mais c est dur...je ne sais pas avec quoi je pourrais vivre avec un enfant en plus à élever... en tout cas bonne nuit et merci de ta présence!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 01:07
de rien ma belle, c'est normal ... bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 03:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tn2-41539-jouer-du-clairon,3c6c5a9434cc6f74feef27db8caa7c12.gif.html][img:ea756ccfdd]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/3c6c5a9434cc6f74feef27db8caa7c12.gif[/img:ea756ccfdd][/url] [size=18:ea756ccfdd][b:ea756ccfdd][color=green:ea756ccfdd]TARATATA[/color:ea756ccfdd][/b:ea756ccfdd][/size:ea756ccfdd] [size=18:ea756ccfdd][b:ea756ccfdd][color=indigo:ea756ccfdd]AMBRE EST NÉE A 01H42 CE MARDI 31 MARS !!!!![/color:ea756ccfdd][/size:ea756ccfdd][/b:ea756ccfdd] [i:ea756ccfdd][b:ea756ccfdd]ELLE PESE 3 Kgs 240 ET ELLE EST MAGNIFIQUE (dixit son papa)[/b:ea756ccfdd][/i:ea756ccfdd] [b:ea756ccfdd][color=blue:ea756ccfdd]Poussine [/color:ea756ccfdd][/b:ea756ccfdd]va très bien... [size=18:ea756ccfdd][b:ea756ccfdd][color=green:ea756ccfdd]-------------------------------------------------------------------------------------------[/color:ea756ccfdd][/b:ea756ccfdd][/size:ea756ccfdd] Voili voilou, le messager a veillé, a reçu la nouvelle et va pouvoir aller se coucher en souhaitant la [i:ea756ccfdd][b:ea756ccfdd][color=darkred:ea756ccfdd]BIENVENUE à Ambre [/color:ea756ccfdd][/b:ea756ccfdd][/i:ea756ccfdd]!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 03:38
en avant première,en direct live,je recopie mon message du post des essais! [size=24:25cc89c95e][color=red:25cc89c95e]Félicitations à poussine,et bienvenue à ambre vous avez tous les 3 bien travaillés!!!![/color:25cc89c95e][/size:25cc89c95e]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:50
[size=24:38ea0bc80c][color=indigo:38ea0bc80c]c'est un petit poussin du mois de mars Bienvenue à Ambre et Félicitations à Aurelie et Alex pour cette belle poupette[/color:38ea0bc80c][/size:38ea0bc80c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/93xit3is,04ef103be26a7b6b8f88ff5623ce7c67.gif.html][img:38ea0bc80c]http://images1.hiboox.com/images/1409/04ef103be26a7b6b8f88ff5623ce7c67.gif[/img:38ea0bc80c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.