Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:06
coucou a toutes je vous souhaite un bon dimanche, jki va etre tres tres court avec l heure en moins!! tjs pas de photo de bebe mafalda???? gro gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:10
kikoo!! ca y ets belle maman est a la maison pr une semaine et ap on repart avec elle en charente ma, pr uen semaine!! ca me soulage ke ca fait du bien!! vous avez passe un bon dimanche les filles?? je vous vaoue ke hje n ai pas lu tt mon retard! :oops: je me rattraperai demain gros gros bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:22
je passe en coup de vent vous souhaitez une bonne soirée, j'avoue qu'avec tout ce monde à la maison je suis sur les rotules :? je viens de couchée Nina Cedric est parti cherché Mc Do.. Vous savez que Nina est venue ce matin à 7h30, heure déjà tourné :? c'est vraiment bizarre car c'est l'heure habituel. Avec Cedric on c'est dit que c'était pas possible elle a une horloge dans le ventre qui ce met automatiquement à l'heure :lol: :lol: Enfin tant mieux comme ça aucun changement dans ses horaires :lol: :lol: J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que les bébés vont bien bisous
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 21:20
Bonsoir les filles, Sophie: je t'ai répondu par mp mais je n'arrive pas à te retrouver, jsuis vraiment pas douée :oops: . Sinon, je beux bien, si ça ne te dérange pas que tu me dises comment ça s'est passé l'opération pour ton fils Cathy: et bien je pense que fb est plus sécurisé que d'autres, il n'y a que ceux que tu acceptes dans tes contacts qui peuvent rentrer dans ton profil :wink: . J'ai vu que ton fils avait fait beaucoup d'efforts :D . Je veux bien ton blog par mp Julie: bon mc do :wink: . Les enfants s'habituent plus facilement que nous aux changements d'heure. Pour kévin aujourd'hui j'ai l'impression que ça n'a rien changé.... Béa: profite bien :wink: Orelai: j'espère que la nuit sera meilleure Bon, je vous laisse, je vais profiter de mon homme. A++
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:31
[b:fecee2d520]ingrid[/b:fecee2d520] pour les vegetations,il a été opéré à deux reprises à 18 mois et à 3 ans :cry: il est rentré le matin et est ressorti en début d'aprés midi :shock: il a été endormi au masque comme pour les amygdales mais là il reste plusieurs jours et tout depend de la cicatrisation :x Le reveil n'a jamais été génial,en pleure et plein de sang :shock: c'est trés impressionnant pour un bambin ( et pour nous aussi malgré tout car ça fait mal au bide de voir nos ptits bouts "charcutés" :evil: ) prévoir yaourts sans morceau,compote et glace..pas de morceau ( strictement interdit surtout pour les amygdales :x ) je crois t'avoir tout dit..l'operation ne dure jamais tres longtemps et j'ai pu le rejoindre en salle de reveil car c'est mieux et moins effrayant :?
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 21:53
[quote:92a4242cc0="smalo"][b:92a4242cc0]ingrid[/b:92a4242cc0] pour les vegetations,il a été opéré à deux reprises à 18 mois et à 3 ans :cry: il est rentré le matin et est ressorti en début d'aprés midi :shock: il a été endormi au masque comme pour les amygdales mais là il reste plusieurs jours et tout depend de la cicatrisation :x Le reveil n'a jamais été génial,en pleure et plein de sang :shock: c'est trés impressionnant pour un bambin ( et pour nous aussi malgré tout car ça fait mal au bide de voir nos ptits bouts "charcutés" :evil: ) prévoir yaourts sans morceau,compote et glace..pas de morceau ( strictement interdit surtout pour les amygdales :x ) je crois t'avoir tout dit..l'operation ne dure jamais tres longtemps et j'ai pu le rejoindre en salle de reveil car c'est mieux et moins effrayant :?[/quote:92a4242cc0] Pourquoi il a été opéré 2 fois? Tu as atendu longtemps entre le rdv orl et l'opération?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:03
[b:39ad462b9b]ingrid[/b:39ad462b9b] 2 fois car il semblerait que les vege repoussent :? aussi incroyable que cela puisse l'être :roll: ou alors ça a été mal fait la 1ere fois mais c'est le même orl qui l'a opéré :shock: sinon je n'ai pas attendu,ça a été trés vite d'une semaine sur l'autre :wink: je te mets ce lien que je viens de trouver sur les vetations :wink: http://www.conseils-orl.com/rhino/rhinopharyngite/les-vegetations-adenoides.htm
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:12
bonsoir les filles passage du dimanche soir avec moral dans les chaussettes pour avoir du rentrer chez moi ce soir...sniff bref,va falloir remonter tout ça,maisle temps gris n y aura pas aidé aujourd hui en tout cas!!! sinon so,les vegetations repoussent??!!!ben moi je sais que j ai été opérée une seule et unique fois quand j étais petite et apparemment tout s était bien passé,,,
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 22:14
[color=magenta:7f7662e5d1]bonsoir la bataillon !!!! petit coucou du soir !!! je vous ai bien toutes lues mais, j'avoue, :oops: :oops: :oops: :oops: que je n'ai pas le courage de mettre un mot à chacune ^^ bonne soirée !! maly[/color:7f7662e5d1]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 03:06
[quote:3471d7e68c="maly0811"][color=magenta:3471d7e68c]bonsoir la bataillon !!!! petit coucou du soir !!! je vous ai bien toutes lues mais, j'avoue, :oops: :oops: :oops: :oops: que je n'ai pas le courage de mettre un mot à chacune ^^ bonne soirée !! maly[/color:3471d7e68c][/quote:3471d7e68c] Idem pour moi tiens... :oops: Si ce n'est l'histoire des symptomes, moi j'ai le pressentiment d'attendre un garçon... allez savoir pourquoi... Ca me fait bizarre parce que je ne me suis jamais imaginée avoir des garçons...truc bête hein !! Mais comme nous on est 4 filles !! que ma tante a eu 2 filles, l'une ayant eu 3 filles et l'autre 2 filles ... donc un monde assez féminin dans ma famille !! Du côté de mon père il y a eu 4 filles et 2 garçons et on ne voit que mes tantes quasiment... Bref, ça me fait donc super drôle de me dire que je vais avoir un garçon... certes l'info reste à confirmer, on verra si mes intuitions sont tjrs aussi bonnes :lol: Bon [b:3471d7e68c][color=green:3471d7e68c]Poussine [/color:3471d7e68c][/b:3471d7e68c]a trouvé que c'était le bon moment pr neplus avoir de portable !! je me suis inquiétée !! mais heureusement MSN existe et j'ai pu l'avoir par le net : tout roule pour l'instant à priori même si je n'ai pas eu trop de détails... et elle a un tél de substitution dc au sera au courant !! Bonne nuit les minettes.... je veille... P.S. : [b:3471d7e68c][color=indigo:3471d7e68c]Ingrid[/color:3471d7e68c][/b:3471d7e68c], je penche comme toi pour 4 enfants mais comme l'a dit Orelai on verra à l'usure et à l'usage ... hihi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:02
[img:2ba0b80e36]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:2ba0b80e36] [size=18:2ba0b80e36]bon moisanniversaire à [color=blue:2ba0b80e36]Yoann [/color:2ba0b80e36]et [color=indigo:2ba0b80e36]Nina [/color:2ba0b80e36][/size:2ba0b80e36][img:2ba0b80e36]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:2ba0b80e36]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:15
bonjour les filles [b:9bde469f07]Bon moisiversaire à ma nenette et à Yoann[/b:9bde469f07] [b:9bde469f07]Cathy,[/b:9bde469f07] elle n'est pas loin de faire ces nuits ta nenette :wink: Nina a commencer pareil et du jour au lendemain hop 18h45 - 6h :lol: et maintenant 18h45-7h30 mais je suis en train d'essayer de la couché plus tard :lol: mais c'est dur D'ailleurs ce matin elle n'a rien voulu manger, levé à 7h30 je lui ai fait un bibi et elle n'a rien bu, donc je l'ai recouchée, mais elle était en pleine forme, alors à 8h15 j'ai craquée et on l'a pris dans notre lit :lol: :lol: mais la elle commence à fatigué déjà et elle ne veux toujours pas de lait, j'espère qu'elle ne me recommence pas comme il y a 1 mois :evil: Merci [b:9bde469f07]So[/b:9bde469f07] d'y avoir penser :lol: :lol: Bon je file à la douche :wink: a toute à l'heure
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:36
[color=darkblue:88463eace8]Joyeux moisiversaire à [b:88463eace8]Nina[/b:88463eace8] et [b:88463eace8]Yoann[/b:88463eace8] :) Comment ca va les poulettes ? Ps trop le courage de mettre un mot a chacune. C'était week-end à 3 car on enchaine 2 week-end bien occupés...dont un sans mon homme snif Bon, la météo avait prévu du soleil, et ben je l'attends tjs :) Gros bisous a toutes[/color:88463eace8]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:50
[color=magenta:21c60fde19]Bonjour le bataillon !!!! [size=24:21c60fde19][b:21c60fde19]BON MOISIVERSAIRE à NINA ET YOHANN [/b:21c60fde19][/size:21c60fde19] j'espère que vous vous portez bien ce matin !!! chez nous, le soleil est présent alors cet après-midi, j'irais sûrement me ballader avec ma nénette !! Vive la campagne ^^ bnne journée bizzzz maly[/color:21c60fde19]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:01
Coucou mes belles j'espère que tout le monde va bien ? pour moi le week end n'a pas été top malgrés l'anniv de mon cousin sa mère avait loué une salle mais elle n'avait presque inviter personne en famille juste mon oncle et sa femme et mes parents, tout le retse ce n'était que des amis et amies de mon cousin et j'était choqué de leur comportement! ils ont bu comme des trou aussi bien les mecs que les filles, les filles étaient habiller comme des S......., on voyait leur bas ! ma fille était avec moi, elle s'est endormi vers 23h30, là je l'ai mise dans une petite pièce a part qui sert toujours à coucher les bébé quand on fait une fete dans cette salle et bien figurer vous que touts ces alcooliques n'ont pas arreter d'aller dans cette pièce et de faire des aller retour en laissant la porte ouverte, je devenais folle ! mais je voulais faire plaisir à mon cousin ! et puis ma fille a été complètement décallé avec l'heure en plus + cette soirée, elle s'est levé à 9h00 soit 3 haures après etre rentré à la maison puis s'est recouché à 12h00 jusqu'à 15h30 ! du coup elle a déjeuné à 15h30 !!! donc pas de gouter pour qu'elle mange à 20h00 ! cette nuit a été plutot cool, dodo à 22h30 (elle voulait resté avec nous) elle a pleurnicher vers 3h00 je l'ai laissé et elle s'est rendormi jusqu'à 7h15 ! Sinon j'ai oublié de vous dire que mon maria enfin trouvé un travail ! grace à moi ! je l'ai fait rentré dans la société d'un de mes clients ! il commence aujourd'hui ! on va pouvoir souffler ! désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais mon responsable arrive j'essaye de repasser cet aprem ! gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.