Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:40
[quote:7278219d7f="future-maman-heureuse"]ralala ces médecins!!!! peut etre faut il faire du forcing....non?[/quote:7278219d7f] je crois que je vais allé voir ailleurs en fait je te souhaite une bonne soirée, je suis désolée j'ai plus la force de poster je suis fatiguée moralement bisous à toi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:41
t en fais pas,je te comprends,alors file vite te reposer et bonne idée pour le fait d aller voir un autre médecin!!! bonne soirée et bonne nuit
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:52
juju t inkiete pas on comprends!! repose toi!! c est abherant de ne pas faire faire la pds avant! bisous bonne soiree les filles et bonne nuit!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:15
[b:caeed784dd]cathy[/b:caeed784dd] hum :!: :!: :!: est ce que tu as remarqué si elle devenait rouge aprés une selle car c'est le cas de mimi :? une horreur avec certaines selles seulement et heureusement :x je pense à des selles acides :? ça la brule horriblement :? et par contre chez mimi ça lui fait mal :shock: [b:caeed784dd]juju[/b:caeed784dd] 15 jours avec des montées de fievre inexpliquées :? par d'infection urinaire :roll: :roll: rien dans les selles :?: :?: je ne suis pas de l'avis de cathy pour les dents mais bon je peux me tromper :shock: maintenant attendre encore 15 jours,ce n'est pas trés judicieux et je te conseillerais d'aller voir un autre pédiatre en lui expliquant la situation :roll: [b:caeed784dd] cathy & juju [/b:caeed784dd]c'est tout à fait normal de se sentir demuni dans ce genre de situation et nous sommes là pour vous écouter et vous épauler :lol: en tout cas vous pouvez compter sur moi :lol: :lol: un gros bisous à vous toutes :lol: je regarde dct House :lol: :lol: bien que mon cheri ne supporte pas :? so :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:17
ta raison cathy defoules toi icic!! les csq seront moins negative ke si c ets ton homme ki prend!! faut juste ke ta rage redescende!! je comprends ce ke c est! même qd mon homme y est pr rien (nfin etroitement lié) et bien j ai envie de m enerver sur lui!! va chez le doc demain pr te rassurer!! ta essaye une creme?? bonne soiree je file vraiment
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:18
hihi so parail pour moi,c est devant Dr House que je discute en meme temps avec vous,bien que je pense ne pas trop trainer ce soir,mon chéri est parti voir un ami (c est lui qui s est déplacé pour m éviter la fumée hihi) je ressens comme de petites contractions et j aime pas ça!!alors je pense aller prendre un petit bain ou alors aller me coucher dans peu de temps
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:25
FELICITATION MALFADA, ET BIENVENU AU PETIT MALFADA... Au faite [color=red:dd3f4ba16e]juju,[/color:dd3f4ba16e] je te trouve que 37.9 c pas vraiment de la tempio , car nous le pediatre a dis sil depasse 38.2 - 38.3 faut considérer comme fièvre...Mais bon si jétait toi ne te prend pa troop la tete a cause de la fièvre , tant que ta puce pete la forme c signe de bonne santé... cathy, ben alor toi aussi coup de blouse, ben dis donc c pa la journée auj, .. [color=red:dd3f4ba16e]ORELAI [/color:dd3f4ba16e], sami a trooop changé et grandi contente de te lire , et tu es toujour la bienvenu :wink: allé je file devant doc house aussi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:30
dites donc les filles j ai trouvé par hasard un blog pour des dragées,comme il y a surement des baptèmes en vue en ce moment bah voila je vous fait partager ma découverte! [url]http://aureliedragees.skyrock.com/1.html[/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 07:36
kikou le bataillon et bon reveil :lol: :lol: [b:c44026db24]tina[/b:c44026db24] je pense en effet que ton lien va servir à nos mamans :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:30
bonjour les filles [b:040166c9fa]Jenni [/b:040166c9fa]mon médecin aussi m'avait dit que au dessus de 38° c'est de la fièvre, mais que 37.9° n'est pas normal pour autant :? Sachant que quand elle à 37.9° je ne lui donne rien pour la faire baissé [b:040166c9fa] So, [/b:040166c9fa]merci pour ton message, comme toi j'ai envi de changer de médecin mais Cedric n'est pas trop pour, pour lui il n'y a rien d'inquiétant. :evil: on voit qu'il n'est pas angoissé comme moi :wink: [b:040166c9fa]Cathy[/b:040166c9fa], merci à toi aussi pour ton message, mais je ne pense pas que c'est les dents, depuis le temps qu'elle a ça une dent aurait quand même percer :? et d'après mon doc elle n'est pas prête a avoir les dents :lol: [b:040166c9fa] tina,[/b:040166c9fa] merci pour le lien :lol: ça m'a fait rire parce qu'il y a exactement les mêmes dragées que je fais aux parrain, marraine et grand parents :lol: Moi ça va mieux, après une bonne nuit de sommeil le moral est revenue et en voyant ma puce à 7h30 avec déjà des grands sourires, j'avoue que ça fait énormément de bien :lol: :lol:
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 10:22
[color=magenta:246637acdb]bonjour le bataillon !!!! je reviens et quelle surprise !!!!!!!!!!!!!! [b:246637acdb][size=24:246637acdb]FELICITATION MAFALDA, MINI MAFALDA ET MONSIEUR MAFALDA POUR CE PETIT BEBE !!! PLEINS DE BONHEUR A VOUS !!!!!!!!!!!!!![/size:246637acdb][/b:246637acdb] Je ne passe pas souvent en ce moment mais, j'ai une bonne excuse :wink: . Ma cousine enceinte de 35SA a mis au monde hier un ti mec de 2.575kg pr 47 cm. Cela faisait 2 semaines qu'elle était hospitalisée pour pré éclampsie et 3 déclenchements plus tard, elle a enfin réussi à le mettre au monde hier soir ... donc j'ai passé beaucoup de temps avec elle ces derniers temps ... bref, il est enfin arrivé et il se porte comme un charme et c'est tant mieux car on a eu très peur ... sinon, pour vous donner news, je prends le travail mercredi prochain et je profite du temps chez moi pour plein de choses car après cela va être la course ^^ alors du coup, je néglige un peu internet et j'en suis désolée... je pense souvent à vous et seulement vous lire me manque ^^ j'essayerais d'être plus assidue ^^ sur ce bonne journée !!! maly [b:246637acdb]Juju [/b:246637acdb]=> moi, je suis comme toi, j'ai tendance à m'inquiéter mais cela peut te rassurer n'hésite pas à consulter un autre médecin ... [b:246637acdb]Cat [/b:246637acdb]=> merci pour la nouvelle invit' mais pour l'instant, je vois rien à part une photo de tes 2 loulous et un fond rose, c'est normal ?? Pour toutes les autres, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:246637acdb]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:04
ben dis donc y'a pas grand monde :lol: :lol: [b:226e5e9979]maly[/b:226e5e9979] tu as du revivre des moments palpitants à travers l'aventure de ta cousine :roll: bon courage pour ta reprise la semaine prochaine :lol:
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:09
[quote:94c5cb112c="smalo"]ben dis donc y'a pas grand monde :lol: :lol: [b:94c5cb112c]maly[/b:94c5cb112c] tu as du revivre des moments palpitants à travers l'aventure de ta cousine :roll: bon courage pour ta reprise la semaine prochaine :lol:[/quote:94c5cb112c] [color=magenta:94c5cb112c] bah ça tu peux le dire !!!! même si j'ai pas eu de problème et bien j'ai revécu mon accouchement et les jours d'attente (sans fin ^^) d'avant ^^ merci parce que du courage il va m'en falloir pour laisser Noa ... mais bon, c'est la vie !!![/color:94c5cb112c]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:13
Coucou les filles Réveil à 05h00 ce matin !!! petit à petit elle se décale (de 10 min mais c toujours çà !!) :wink: [color=blue:1b8adac001]JUJU[/color:1b8adac001] excuse moi ma belle de dire çà mais je serai à ta place j'irai voir quelqu'un d'autre très vite ! il vaut mieux faire des exam pour rien que ne rien faire et angoisser !!! le médecin de[color=blue:1b8adac001] LYNA[/color:1b8adac001] (j'ai mis plus de 6 mois avant de tomber sur un bon médecin) travaillait aux urgence pédiatriques avant d'etre généraliste et il m'a toujours dit qu'on ne laisse pas un bébé avec plus de 5 jours de fièvre sans faire une PDS de controle quand j'ai vu qu'au bout de 5 jours la fièvre était toujours là je lui ai tel et il m'a fait une ordonnance pour une PDS le jour même et j'ai eu les résultat en fin de journée je serai toi ma belle j'irai voir ailleur, moi aussi mon mari me dit toujours que je m'inquiète pour rien mais je préfère consulter et etre rassurer ! courage ma belle et gros bisou à toutes les 2 ! [color=blue:1b8adac001]ORELAÏ[/color:1b8adac001] quelle joie de te lire après tout ce temps !!! tes enfants sont magnifiques !!! j'espère que tout va bien pour ta petite famille je te fais de gros bibi et espère te lire très vite!!!! [color=blue:1b8adac001]CAT[/color:1b8adac001] ma fille est aussi très sensible de la nenette, et dès qu'elle fait des selles un peu acides elle devient très très rouge ! n'hésite pas à la badijoner de crème à chaque change! gros bibi [color=blue:1b8adac001]TINA[/color:1b8adac001] gros bisou ma belle, le bain te feras un bien fou quand tu auras des contractions, moi j'en avais souvent et à chaque fois je filais dans un bain et çà passait ! n'hésite pas à prendre du spasfon aussi ! [color=blue:1b8adac001]SO[/color:1b8adac001] comment va ton garçon ? est ce qu'il va mieux ? [color=blue:1b8adac001]MALY[/color:1b8adac001] t'en fait pas ma belle on est toute pareil ! débordé!!! et puis profite bien avant de reprendre le boulot après c'est encore pire !!! gros bisou [color=blue:1b8adac001]BEA[/color:1b8adac001] gros bibi ma cocotte !!! bonne journée !!! [color=blue:1b8adac001]JENNY[/color:1b8adac001] gros bibi à toi aussi et à [color=blue:1b8adac001]YOYO[/color:1b8adac001] bon je vous laisse car je suis débordé de boulot !
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:54
[color=darkblue:ea617de48d]Bjr [b:ea617de48d]Maly[/b:ea617de48d], quel soulagement pour ta cousine. Pour avoir eu le même final (enfin, les mêmes symptomes), j'imagine qu'elle se sent mieux... J'espère que sa tension sera bonne après l'accouchement car j'ai eu des gros soucis de hausse...J'ai eu besoin de bcp bcp de calme pr m'en remettre. Je sais que tu vas la bichonner et son p'tit bonhomme aussi ![/color:ea617de48d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.