PFFF tjs pas enceinte!

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 07:46
coucou les filles! voila lundi je vous demandaient de m'aider a interpréter ma courbe en ayant l'espoir je sais pas pourquoi que quelqu'un me dise t'es enceinte. Mais maintenant c'est sur je ne suis tjs pas enceinte car hier soir on a fait un calin avec mon homme et ca a saigné. Ce matin je me suis levée et 36.7 de T°. Je pense que mes rrr arrivent comme prévu pour le 22/03. Je suis dégoutée ca fait déjà 2.5 ans qu'on essaie bb1 a quand ce fameux ++++++? Bon allé encore une courbe de T° en +.
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:16
je connais sa .mais faut pas que sa t'obsede je sait que ce n'ai pas facile.mais plus tu va y pensée moins vous y arriveraient.un conseil essayer les calins assis (chaise ,canapé...)enfin assis quoi.je t'assure que sa marche la preuve dans quelque jour je dois accoucher de mon deuxieme petit garcon. bon courage et oubli pas calin a volonté.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:02
Salut vaness! Je voulais juste vous souhaiter beaucoup de patience dans cette longue attente. Nous sommes passés par là. "la patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux"! Mon gynéco m'avait expliqué que tomber enceinte c'était 50% dans la tête, 50% dans le corps, j'ai donc fait un travail sur moi, ce qui a été fortement bénéfique. Ma mère a mis plus de 10ans à avoir ma soeur et ils avaient tout essayé (FIV,insemination artificielle,...) rien n'a fonctionné jusqu'au jour où ils se sont résignés...ah les mystères des blocages psy! Mais au bout de 2ans et demi, vous n'avez pas de traitements ou autre aide?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:15
coucou oui c'est dans la tête, il faut rester zen, moi aussi je voulais vite un enfant et ça a mis du temps je faisais les courbes de t°, rapport tous les deux jours... ensuite j'en ai parlé à mon gynéco il m'a donné des prise de sang et tous les tests à faire.... que je n'ai pas fait car je suis aller en vacances 2 semaines pour couper un peu j'en pouvait plus tout le monde me disait alors?? le bébé c'est pour quand?? je leur disait pas maintenant mais au fond de moi j'en voulais un, tout mon entourage était enceint ou venait d'accoucher ça me travailler ... au retour de vacances j'étais enceinte!!!!!!!!! trop heureuse et avec mon chéri on a gardé le secret jusqu'à 3mois1/2 c'était super on voulait rien partager... . Donc patience, faut pas stresser!! car ça tue toute les envies, à bientôt :wink: :wink: :wink: :wink:
Juli4 1 messages
Juli4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:35
bonjour à toutes! je suis nouvelle sur le forum. j'ai arrété ma pillule en novembre, mon cycle est revenu régulier, de 28 jours, mais j'ai un retard de 4 jours (peut etre rien du tout!) mais ce matin j'ai eu des pertes blanches avec un saignement...j'ai pris du poids, mal aux seins, fatiguée...mais ce saignement ...dois je me préparer psychologiquement à ce que mes règles arrivent dans la journée?!!! merci!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:37
[quote:750171a783="Juli@"]bonjour à toutes! je suis nouvelle sur le forum. j'ai arrété ma pillule en novembre, mon cycle est revenu régulier, de 28 jours, mais j'ai un retard de 4 jours (peut etre rien du tout!) mais ce matin j'ai eu des pertes blanches avec un saignement...j'ai pris du poids, mal aux seins, fatiguée...mais ce saignement ...dois je me préparer psychologiquement à ce que mes règles arrivent dans la journée?!!! merci![/quote:750171a783] salut c'est pas evidenttu as des douleurs de règles? si dans 3 jours tu n'as toujours pas tes regles tu peux envisager un test de grossesse
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 13:55
Merci les filles pour vos réponses ca me fait du bien d'en parler avec vous. ET effectivement j'ai pas de traitement car je m'était dis qu'il fallais etre patiente et que mere nature s'occupera de moi. Mais bon je crois qu'elle m'a un pti peu oublié. Là je me dis qu'il fau que j'attende le 22/03 voir si mes rrr arrivent. De plus j'ai trouvée un nouveau site "mamanandco" et la ils ont une courbe de T° plus complète donc dès retour de rrr je refais ma courbe sur ce site pdt 2 cycles et après si tjs pas enceinte j'irai voir mon médecin avec ces courbes ce sera plus facile pour qu'il comprenne comment fonctionne mon corps. Enfin je pense!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:57
[quote:00718c31a3="vanessbijoux"]Merci les filles pour vos réponses ca me fait du bien d'en parler avec vous. ET effectivement j'ai pas de traitement car je m'était dis qu'il fallais etre patiente et que mere nature s'occupera de moi. Mais bon je crois qu'elle m'a un pti peu oublié. Là je me dis qu'il fau que j'attende le 22/03 voir si mes rrr arrivent. De plus j'ai trouvée un nouveau site "mamanandco" et la ils ont une courbe de T° plus complète donc dès retour de rrr je refais ma courbe sur ce site pdt 2 cycles et après si tjs pas enceinte j'irai voir mon médecin avec ces courbes ce sera plus facile pour qu'il comprenne comment fonctionne mon corps. Enfin je pense![/quote:00718c31a3] coucou moi c'est emilie juste pour te dire ne perd pas espoire tu finiras par l'avoir ton +++ il faud juste etre patient et comme ont dit la patience est toujours recompencer... je te souhaite un tres jolie ++ pour cette annee. bisous courage. :wink:
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:32
bonsoir c'est sandra , comme toi j'ai fait ma courbe de tempèrature depuis le 13/02/09 et j'ai cru etre enceinte jusqu'à lundi dernier où malheureusement j'ai eu mes crègles malgré 17 jours au dessus de 37. Je suis allée voir ma gynéco qui vient de me parler de la méthode de billings , si tu vas sur internet et que tu tapes billings france tu auras toutes les explications et apparement c'est facile et sur à cent pour cent , je te souhaite bon courage et surtout un très beau ++++ , bisous
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 13:10
coucou les filles! je sais qu'on est que le 19/03 et que mes rrr ne devrais etre là qu'a partir du 23/03 mais je garde espoir qu'elles n'arrivent pas. C'est bien pour ca que je suis impatiente d'etre le 23/03 car depuis l'autre jour ou j'ai fait un calin avec mon homme et que ca c'est mis a saigner j'etai trop décu! Je croise les doigts car ca saigne plus mais bon on verra bien. vivement le 23/03! J'ai hate que ce soit mon tour... en plus au boulot j'ai l'impression qu'il ya eu une "épidémie" de femme enceinte. Depuis 1 mois j'ai pleins de collègues qui m'annonce qu'elles sont enceintes. A chaque fois ca me met un coup! elles se plaignent des nausées, de la fatigue ou se vantent de leurs grosses poitrines. Elles disent que c'étai pas prévu que ca les bouscule. Et moi dans ma tete je me dis qu'elles ne le mérite pas car elles ont pas attendu cette grossesse comme moi je l'attend depuis 2.5 ans. Je crois que je les envie énormément mais bon elles y sont pour rien. Et vous ca vous fait quoi quand votre entourage vous annonce une grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.