Enceinte ou pas ? That is the question.

Discussions

Auteur
Message
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:20
Bonjour à toutes :D , Voici d'où vient mon interrogation : j'ai eu des pertes marrons le jour où je devais avoir normalement mes règles (samedi) et qui n'ont duré que quelques heures. Depuis ce matin (lundi), j'ai une barre au bas du ventre et les seins qui sont gonflés mais ne font pas mal. Bizarre quand-même d'avoir cela après ses règles :roll: , à supposer que les saignements que j'ai eus étaient bien mes règles. Voilà pour les symptômes. Mon problème est que je dois faire des radios parce que j'ai des douleurs articulaires inexpliquées et la semaine dernière, ce fut le summum avec un mal de dos intense. Bien-sûr, je ne veux pas faire ses radios si je suis enceinte. Mais comme les symptômes décrits plus hauts en soi ne veulent rien dire, je me demande combien de temps je dois attendre pour faire un test. Sanguin ou urinaire ? J'attends vos conseils :wink: ! Amicalement, Lylih
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:34
[b:779f007d98]bonjour tu peux faire ton test urinaire dès le 1er jour de retard des regles (meme quelques jours avant!) fais un test et tu seras fixée! isa[/b:779f007d98]
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:35
Salut! :D Tu peux faire un test sanguin ou urinaire dès aujourd'hui. Il n'y a aucun souci. Par contre, le test sanguin est quand même beaucoup plus fiable. :top: Je te souhaite un beau ++++ :bravo:
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:44
MERCI à toutes pour vos réponses. Bon, ben, j'vais me lancer. J'ai la trouille ... et excitée en même temps ! Les symptômes, ça pourrait être ça ? :?: J'ai 34 ans et j'ai TRREEESS envie d'avoir un enfant. Enfin ! La prise de sang, à jeun ? Il faut une prescription médicale, je suppose ? Amicalement, Lylih
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:52
[quote:c79e96d007="Lylih"]MERCI à toutes pour vos réponses. Bon, ben, j'vais me lancer. J'ai la trouille ... et excitée en même temps ! Les symptômes, ça pourrait être ça ? :?: J'ai 34 ans et j'ai TRREEESS envie d'avoir un enfant. Enfin ! La prise de sang, à jeun ? Il faut une prescription médicale, je suppose ? Amicalement, Lylih[/quote:c79e96d007] Lylih, tu peux le faire sans être a jeun pas besoin de prescription medicale tu vas juste payer la prise de sang un peu moins de 20€ Je te souhaite un beau +++
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:53
coucou alors pour le test sanguin , pas besoin d'etre a jeun, pas besoin de prescription medicale , ca te coutera dans les 17 euros il me semble, par contre par la suite tu peu demander a ton generaliste une prescription pour te faire rembourser voila je te souhaite un gros ++++ tiens nous au courant !! bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:00
Ok ! Merci de toutes ces infos. Oh, et puis, j'ai envie de faire pipi tout le temps. Bon, j'arrête de m'emballer. Mais je suis toute excitée à l'idée que ça puisse être ça. J'en oublie même mes douleurs ! Quels ont été à vous vos symptômes ?
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:17
Quels ont été à vous vos symptômes ? Bonjour Je suis enceinte d'un peu + de 3 mois. Mes symptômes ont été les suivants: douleurs et tiraillements au niveau de la poitrine, acidité (pas vraiment de nausées mais plutôt du mal à digérer), grosse fatigue et super envie de faire pipi tout le temps Voilà tu sais tout. Je te souhaite un beau ++++++
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:34
[quote:51554bcde1="Lylih"]Ok ! Merci de toutes ces infos. Oh, et puis, j'ai envie de faire pipi tout le temps. Bon, j'arrête de m'emballer. Mais je suis toute excitée à l'idée que ça puisse être ça. J'en oublie même mes douleurs ! Quels ont été à vous vos symptômes ?[/quote:51554bcde1] coucou et bien mes symptomes, horribles nausées :cry: mal aux seins et pertes abondantes :wink: je croise les doigts pour toi :D
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 09:12
[quote:7f48029e1f="Lylih"]MERCI à toutes pour vos réponses. Bon, ben, j'vais me lancer. J'ai la trouille ... et excitée en même temps ! Les symptômes, ça pourrait être ça ? :?: J'ai 34 ans et j'ai TRREEESS envie d'avoir un enfant. Enfin ! La prise de sang, à jeun ? Il faut une prescription médicale, je suppose ? Amicalement, Lylih[/quote:7f48029e1f] coucou je te souhaite un bo+++++..... et tiens nous au courant surtout...... bisous(je croise les doigts pour toi!!!!!!!!)
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:46
ET bien, mauvaise nouvelle : cette nuit, j'ai eu une petite hémorragie. Je ne sais pas au juste ce que c'est : règles ? fausse couche ? Ce qui m'étonne est que samedi dernier, j'ai eu des pertes. Puis, plus rien jusqu'à mardi (3 jours). Entre temps, mal au bas du ventre, gonflement des seins qui me vont affreusement mal : j'ai l'impression d'être brûlée. Des douleurs que je n'ai JAMAIS eu en attendant mes règles. Et encore moins après avoir eu déjà des pertes ... C'est à n'y plus rien comprendre... Je suis très déçue :cry: . J'étais quasi-certaine d'être enceinte et je comptais faire un test aujourd'hui et faire la surprise à mon gazou ce soir. J'en ai pleuré. Ce matin, ça va mieux. Il faut que j'étudie ma courbe de près. Si vous avez des conseils ou des avis, n'hésitez pas ! Je prends tout ! Amicalement, Lylih
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:52
Merci de la réponse. Mais je ne crois pas pouvoir espérer ... avec tout ce sang que j'ai perdu. Ce sera pour la prochaine fois. Je l'espèère.
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 15:05
C'est moi qui m'excuse ! J'ai compris n'importe comment ! Je me sens mal à l'aise à faire ça. Car en principe le test c'est quand on pense être enceinte. Mais merci de ta réponse.
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:34
Bonjour à toutes, Je suis allée voir une gynéco qui pense que les saignements étaient dus à une fausse couche prématurée. Je suis allée faire une PDS pour savoir s'il y avait un risque de grossesse extra utérine. Résultat : négatif. Si j'ai bien compris, cela ne remet pas en question le diagnostic de la fausse couche (sachant qu'il y a un délai de près de 4 jours entre l'hémorragie et la prise de sang). Non ? Amicalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.