L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:03
coucou les filles!* sa y est j'ai pris folliculinum ce matin! on verra ce qu'il se passe, je sais pas du tout si j'ai ovuler, a j7 sa fait tot nan? en tout cas je me met a fond dans les tp! :wink: chéri est content au moins! et vous les filles vous en etes ou point de vue ovu? elisa :arrow: quel symptomes as tu eu exactement lors de ton ovu? moi j'ai jamis rien senti! si vous voulez papoter je suis là. bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 00:06
[b:6369739ae0]Princesse[/b:6369739ae0], ben en fait, j'ai pas tout le temps des symptômes (enfin du moins, je ne crois pas), mais là, c'était flagrant : j'avais la libido à fond et les tétons douloureux avec les seins tendus. C'est quand ma "poussée" de libido est redescendue que je me suis doutée de quelque chose. ça a duré 3 jours environ.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 00:10
coucou les filles, bon avec chéri on a assuré les tp aussi aujourd'hui...ben oui faut etre prévoyant.....hihihi!!! pr1cesse, je suis d'accord avec élisa, ma libido est wouaouh!!! chéri est épaté, oui bon ben avant ça allait quand même! mais là il me trouve sexy et entreprenante, plus que d'habitude!!! pour la poitrine, moi g pas grand chose mais les glaires.... si!!!! bon sinon moi je ressens des douleurs appuyées à l'ovaire droit à chaque ovulation sans exception un à deux jours max avant l'ovu! voilà pour mes symptomes! toujours personne pour me dire si c'est 5, 6 ou 7 jours après l'ovu pour la progest...??????? :D :D :D je vous tiens au courant... au fait élisa, merci d'etre toujours là pour tes conseils et petits mots gentils...... d'autres seraient parties, ce qui se comprend aussi, mais toi tu es là et c sympa! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 08:29
salut les fille me revoila revenu de mon week end et c'etait genial ca fait vraiment du bien de changer d'air en plus je crois avoir ovuler car mal dans le bas ventre, glaire blanc d'oeuf et une libido a en faire peur hier il y a eu des etincelle dans notre chambre.... j'espere que nous l'avons concu hier soir notre bb comme ca on poura lui dire qu'il a ete concu dans la bonheur complet merci lisa pour tes mot je les attend toujours avec impatience pricess tu en est ou et toi davina sinon progeste....c'est sept jours apres l'ovulation bisous a vous et bonne semaine
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:43
bonjour a vous toutes j'espère que le week end c'est bien passé et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats!!:) Sinon lundi j'ai pris l'avarium a J 5 et demain je serais a J7 donc folliculinum, Je voulais savoir si avec l'homéopathie vous aviez sentie plus fortement votre ovulation D'habitude je n'ai jamais de douleur la glaire un peu filandreuse et c'est tout!!! Bon courage a vous toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:37
salut a tpoutes jennifer je peux te repondre tres catogoriquement oui on ressent plus fort l'ovulation car je suis en plein dedans depuis le lendemain d'ovarium j'ai eu mal aux ovaire puis douleur de rrr pendant trois jours et maintenant j'ai beaucoup de perte blanc d'oeuf et filante donc je peux aussi affirmer que l'homeopathie ca marche car moi dpuis 6 mois ras rien nada pas de rr pas d'ovulation et au premier mois d'essai des medoc homeopathique ca a marche en tout cas pour l'ovulation donc voila c'est sur j'ovule bien car j'ai essayer pour la premiere fois un test d'ovulation et mon trait est plus foncer qui celui du control par contre je voudrait savoir il faut faire calin ce soir ou plutot demain car ils disent ovulation 24 a 36 heures et apparement les zozo sont moins performant si on fait calin trop souvent donc nous calin hier matin et un enorme calin hier soir ( sans savoir que j'ovulais mais seulement par forte envi ) et je pensait faire un calin demain aussi j'espere que ca va marcher mais de toute maniere moi c'est que du bonheur rien que de savoir que j'ovule quel roman merci de m'avoir lu et a demain gros bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:17
[color=green:30ee2446d8]titibb1[/color:30ee2446d8] merci beaucoup pour ta réponse donc moi j'ai pris ovarium lundi matin a jeun et j'ai pas manger dans l'heure qui a suivie, pour le moment pas de forte douleur aux ovaires, on verra bien, Sinon tu dis que le test d'ovulation était +, ca t'as fait ovuler a J combien?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:42
[b:26e3c4a8d0]Aurkara[/b:26e3c4a8d0], ben je sais toujours pas te renseigner pour la progestérone... :/ De toutes façons, quoique tu fasses, ça peut pas faire de mal. Merci pour ton petit mot sympa, ça fait plaisir !! ^^ [b:26e3c4a8d0]Titibb1[/b:26e3c4a8d0], merci à toi aussi, c'est super sympa !! Je viens un peu moins en ce moment parce que j'ai des soucis au niveau des yeux et j'ai du mal à rester sur mon ordi (l'écran me fait super mal aux yeux). C'est super que tu ovules !! J'espère que dans 2 semaines, tu pourras confirmer avec un beau +++ !!! Pour ce qui est de la fréquence des rapports, j'avais lu que le mieux était d'en avoir tous les deux jours. Sinon, effectivement les zozos sont moins performants. Je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que ça te soulage rien que le fait de savoir que tu ovules ! Moi c'est pareil, depuis que je suis tombée enceinte, même si j'ai fait une fausse couche, je suis super soulagée et beaucoup plus zen pour appréhender la suite des événements ! [b:26e3c4a8d0]Maia[/b:26e3c4a8d0], tu peux prendre un "traitement" classique : folliculinum, ovarinum et progesteronum (j'ai plus les doses en tête, faut regarder au début du post), pour donner un coup de pouce à la nature. Je croise les doigts pour toi ! [b:26e3c4a8d0]Jennifer[/b:26e3c4a8d0], ben moi c'est trop tard : j'ai abusé à mort de chocolats, j'ai dû prendre 10kilos rien que dans le week-end ! mdr ! Moi je suis d'accord avec Titibb1 : l'ovulation se fait vraiment sentir avec l'homéopathie ! Et pourtant, je n'ai prit que la progestérone mais je l'ai carrément ressentie mon ovulation ! Au fait les filles, les hormones mettent combien de temps à quitter complètement le corps après une fausse couche ?? Vous savez ou pas ? Biz à toutes !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:34
salut les filles! depuis hier fortes douleurs aux ovaires et sensation d'humidité constante! pensez vous que ce soit mon ovu qui pointe son nez a j10? si c sa on a fait des calins ce w.e mais va falloir remettre sa! :wink: j'ai voulu voir ss la douche ce matin la position de mon col, je n'y connais pas grd chose mais il me semble qu'il est mou et je suis pas arriver a aller trés loin, sa bloqué! vous pensez que c'est bon? en plus je me sens toute fatiguée. maia pour ton traitement je ne connais pas du tout! astu trouvé des temoignages? je vous souhaites une bonne journée. bisous les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:04
hello les filles alors jennifer moi aussi j'ai eu les mm symptome avant mon ovulation et je l'ai eu a J8 d'ovarium d'ailleur depuis le medoc ovarium j'ai eu perte de blanc d'oeuf a gogo et mal au ovaire deuc jour puis apres mal au bas ventre comme des rrrr et un libido multiplier par 100 incroyable voila j'espere que ca fera comme moi mais apparement c'est parti pour en plus moi je prend ma temperature donc je suis vraiment bien tout ca je croise les doigt pour toi elisa pour te repondre il me semble que les hormone reste presente 3 semaine pares ta fc mais la aussi depend de la femme et comment elle les elimine en tout cas courage, moi je n'aurai pas la force d'attendre jusqu'au mois de juillet a ta place surtout sachant que tu a plus de chance a retomber enceinte apres une fc et maintenant que ton corps refonctionne en tout cas reste bien avec nous come ca on poura se suivre une fois que nous auront toutes notres plus moi je me sens plus femme en sachant que mon corps fonctionne de nouveau et pour ca elisa je ne te remercierai jamais assez car sans tous tes renseignement je n'en serai pas la et n'oublions pas davina qui a cree se post enorme bisous et plein d'ovulation a tout le monde
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:26
bonjoura vous toutes et merci pour les tits messages je note la rapidité des réponses, c agréable Aujourd'hui J7 j'ai donc pris folliculinum 7ch je vous tiendrais au courant de la suite J'ai eu quelques douleurs au niveau des ovaire shier soir et se matin,.... asuivre bisous bonne journée :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:24
[quote:f60a34f006="pr1cessedu13"]salut les filles! depuis hier fortes douleurs aux ovaires et sensation d'humidité constante! pensez vous que ce soit mon ovu qui pointe son nez a j10? si c sa on a fait des calins ce w.e mais va falloir remettre sa! :wink: j'ai voulu voir ss la douche ce matin la position de mon col, je n'y connais pas grd chose mais il me semble qu'il est mou et je suis pas arriver a aller trés loin, sa bloqué! vous pensez que c'est bon? en plus je me sens toute fatiguée. maia pour ton traitement je ne connais pas du tout! astu trouvé des temoignages? je vous souhaites une bonne journée. bisous les filles[/quote:f60a34f006] eh princess! tu vas ovuler ma belle! moi aussi j'ai eu ça, sauf que concernant le col moi je n'ai pas regardé, je n'y connais rien alors... mais la sensation d'etre mouillée ça oui, c cool que ça marche aussi bien l'homéo!!!!!! bisous
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:27
[quote:667a6a32be="Elisa63"]Salut Davina !! Je confirme : l'homéopathie ça marche super bien !!! Moi je n'ai prit que de la progestérone parce que j'avais la sensation, vu mes cycles, que j'en manquais et ce matin en fin de matinée, j'ai fait un test de grossesse : il est ultra-positif !!!! Donc je suis enceinte et je suis vraiment super heureuse !! Après presque 2 ans d'essais, ça me fait vraiment bizarre de pouvoir dire ces simples mots : je suis enceinte ! Je souhaite de merveilleux +++ à vous toutes avec autant de bonheur et de larmes de joies que j'ai eu quand j'ai découvert le miens !! Bisous[/quote:667a6a32be] SAlut, On ne se connait pas biensur mais je suis très contente pour toi car deux ans c'est long! et l'accouchement est prévue pour quand? On essaie depuis 4 mois après une fausse couche et depuis j'ai des cycles entre 32 et 34 jours est ce que ca vaut le coup que j'essaie? Bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:30
[quote:0726055b26="sisi76"][quote:0726055b26="Elisa63"]Salut Davina !! Je confirme : l'homéopathie ça marche super bien !!! Moi je n'ai prit que de la progestérone parce que j'avais la sensation, vu mes cycles, que j'en manquais et ce matin en fin de matinée, j'ai fait un test de grossesse : il est ultra-positif !!!! Donc je suis enceinte et je suis vraiment super heureuse !! Après presque 2 ans d'essais, ça me fait vraiment bizarre de pouvoir dire ces simples mots : je suis enceinte ! Je souhaite de merveilleux +++ à vous toutes avec autant de bonheur et de larmes de joies que j'ai eu quand j'ai découvert le miens !! Bisous[/quote:0726055b26] SAlut, On ne se connait pas biensur mais je suis très contente pour toi car deux ans c'est long! et l'accouchement est prévue pour quand? On essaie depuis 4 mois après une fausse couche et depuis j'ai des cycles entre 32 et 34 jours est ce que ca vaut le coup que j'essaie? Bisous[/quote:0726055b26] Sisi, Elisa a malheureusement perdu son bébé... :roll:
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:34
[quote:445886043f="chiryanne"][quote:445886043f="sisi76"][quote:445886043f="Elisa63"]Salut Davina !! Je confirme : l'homéopathie ça marche super bien !!! Moi je n'ai prit que de la progestérone parce que j'avais la sensation, vu mes cycles, que j'en manquais et ce matin en fin de matinée, j'ai fait un test de grossesse : il est ultra-positif !!!! Donc je suis enceinte et je suis vraiment super heureuse !! Après presque 2 ans d'essais, ça me fait vraiment bizarre de pouvoir dire ces simples mots : je suis enceinte ! Je souhaite de merveilleux +++ à vous toutes avec autant de bonheur et de larmes de joies que j'ai eu quand j'ai découvert le miens !! Bisous[/quote:445886043f] SAlut, On ne se connait pas biensur mais je suis très contente pour toi car deux ans c'est long! et l'accouchement est prévue pour quand? On essaie depuis 4 mois après une fausse couche et depuis j'ai des cycles entre 32 et 34 jours est ce que ca vaut le coup que j'essaie? Bisous[/quote:445886043f] Sisi, Elisa a malheureusement perdu son bébé... :roll:[/quote:445886043f] oh merde! je suis vraiment désolé, je sais combien c'est dur. Ils avaient attendu si longtemps. Merci de me l'avoir dit, tu parles d'une boulette! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.