L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:00
coucou les filles! alors sa y est j'ai pris ma dose ce matin a j5, a jeun comme vous me l'aviez dit! j'attends j7 avec impatience! :wink: par contre moi je ne fait pas de courbe de temp ni de test d'ovu, j'essai de ne pas forcer les rapport, en regle general on fait d tp 4 foir par semaine, je pense que c'est le strict minimum pour avoir un petit +++ . si vous voulez papoter ce soir je suis là! bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 00:49
Coucou les filles ! Désolée, j'ai été un peu absente ces derniers temps : je suis allée passer quelques vacances chez ma mère (vu que ce sont les vacances scolaires). ça m'a fait beaucoup de bien et je me sens mieux par rapport à ma fausse couche. C'est décidé : on reprend les essais en juillet !! Je veux donner le temps à mon corps de récupérer un peu. Donc pour le moment, je prends la pilule avec sommes toute, un peu de regret... Mais je me dis que c'est mieux comme ça pour le moment. Finalement, cette fausse couche nous aura permis de mener quelques projets à bien avant l'arrivée de BB3 et je trouve que ça n'est pas plus mal... Bref, désolée pour le petit roman ! lol ! Bienvenue à toutes les nouvelles arrivantes !! [b:5429c4e722]Davina[/b:5429c4e722], j'espère que tu vas bien que le moral est ok ! Je croise vraiment très fort les doigts pour toi ! Pourquoi n'as-tu pas prit d'homéopathie pour ce cycle ? [b:5429c4e722]Diablesse[/b:5429c4e722], à la base l'homéopathie c'est surtout pour donner un coup de pouce à l'ovulation et aux hormones de fin de cycle et début de grossesse. Donc pas forcément à faire ovuler plus vite. La date de l'ovulation peut être changée puisque ça encourage un peu la nature donc je pense que dans le cas d'un cycle régulier, la prise d'ovarinum et folliculinum n'est pas forcément nécessaire. Mieux vaut peut-être prendre juste progestéronum. Perso, je suis tombée enceinte juste en prenant progestéronum parce que je voulais faire revenir mes règles ! Donc ça dépend beaucoup des femmes. [b:5429c4e722]Titibb1[/b:5429c4e722], tu en es où dans ton cycle ?
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 02:05
[ [b:a0818fd209]Diablesse[/b:a0818fd209], à la base l'homéopathie c'est surtout pour donner un coup de pouce à l'ovulation et aux hormones de fin de cycle et début de grossesse. Donc pas forcément à faire ovuler plus vite. La date de l'ovulation peut être changée puisque ça encourage un peu la nature donc je pense que dans le cas d'un cycle régulier, la prise d'ovarinum et folliculinum n'est pas forcément nécessaire. Mieux vaut peut-être prendre juste progestéronum. Perso, je suis tombée enceinte juste en prenant progestéronum parce que je voulais faire revenir mes règles ! Donc ça dépend beaucoup des femmes. salut merci pour ta reponse c cool ! bein ecoute samedi 11 avr je serai a j7 dc je dois prendre la 2eme dose ou pas ? donc je prendrai bien progesteronum a J21 pas de souci et ma date d'ovulation reste inchangee ? je croise les doigts pour un +++ vraiment tu me conseil koi je le prend ou pas? comment je fais sinon pour savoir mon ovulation ? :?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 07:44
salut lisa super contente de te retrouver je voit que tu as repris le dessus et je suis contente pour toi moi je ne sais pas ou j'en suis car j'ai mal eu mal aux ovaire deux jour puis mal au ventre et la tetons sensible, mais vu ma courbe ras car je suis passer de 36.5 a 36.9 donc je me suis dis c'est cool mais apres recute a 36.5 et ce depuis deux jour par contre je n'ai pas pu la prendre a l'heure de d'habitude....... je suis donc decus car je pensait avoir une ovulation mais non rien alors j'attend et on verra bien
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:16
salut comme j'ai dis précedemment j'ai commencé l'homéo en lisant ce post, et ce mois ci mon ovu est tombée aujourd'hui à j14! les mois précédant c'atait j18, alors c cool; de plus , dsl des détails, ma glaire est vraiment présente, j'avais jamais vu à ce point! vivement dans 7 jours pour proges... par contre j'ai lu que c'atait dan s7 jours, mais aussi de 5 à 7 jours... ça joue beaucoup ou pas? merci et bonne continuation, ce post est vraiment terrible! bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 23:30
Coucou les filles ! [b:685d7695a5]Diablesse[/b:685d7695a5], je pense que pour que le traitement marche au mieux, il faut vraiment suivre à la lettre ce qui est écrit plus haut dans le post. Prendre au jours indiqués, etc... Comme il y a plusieurs "traitements", si l'un ne marche pas, tu peu en tester un autre et ce sans conséquence, ce qui présente un net avantage par rapport aux médicaments classiques ! Donc moi je te dirais de prendre ce qui est écrit. Pour détecter ton ovulation, la température matinale est vraiment bien : tu prends ta température tous les matins avant de te lever et à heure fixe (il peut y avoir une demi-heure d'écart) et lorsque la température monte et passe au-dessus de 37°, tu ovules. Tu as aussi les tests d'ovu que tu peux faire : tu peux en acheter à moindre coût sur le net. Et pour finir, tu peux aussi observer ta glaire : quand elle est filandreuse et assez abondante, tu ovules. Dans mon cas, lors de l'ovulation, j'ai une poussée de libido assez incroyable... [b:685d7695a5]Titibb1[/b:685d7695a5], c'est gentil, moi aussi je suis contente d'être rentrée même si mes vacances m'ont fait du bien ! lol ! En ce qui concerne tes douleurs aux ovaires, tu te prépares peut-être à une ovulation, elle tardera peut-être pas. Essayes de faire des câlins au moins tous les 2 jours et normalement, y a peu de chance que tu la risques ton ovu ! Courage !! Je croise les doigts pour que tu ovules rapidement et que tu aies ton ++ !! [b:685d7695a5]Aurkara[/b:685d7695a5], c'est cool que tu ovules !! En plus avec une glaire très présente qui va aider les zozos à entrer !! Aller, à fond dans les TP ma belle !! Pour la progestérone, je ne saurais pas trop te renseigner... Bisous !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:42
coucou Elisa j'espere que tu tiens le coup et que tes vacances chez ta maman t'on fait du bien ! en tout cas je suis de tout coeur avec toi tu as raison de laisser ton corps de se remettre . pour ma part baisse de temperature hier 36.4 aujourdhui 36.5 j'ai eu des pertes aujourd'hui et hier liquide et filandreuses. je suis a j24 l ovulation se fait quand la temperature remonte ou baisse? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-davina56-20090319-106387 si tu peux m eclairer j ai pas prise ma tempeature du debut ca me gonflait. je t embrasse bien fort ma belle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:45
Salut les filles!* alors demain matin je prends la 2eme dose a j7! je me langui d'etre en ovu, j'espere voir une net difference, de la ressentir car avant je n'avais aucun symptomes d'ovulation, alors là j'espere qu'il y aura qlq chose que je fasse encore plus de tp! :wink: j'espere que vous passez un bon week end, si vous voulez papoter je suis là encore une heure. bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:49
coucou princess !! tu vas bien ? je pense que tu vas ovuler c'est la premiere fois que tu prends ce traitement?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:06
salut davina! alors oui c'est la 1er fois que je prends l'homeo en plus j'attaque dudu dans 10 jours! alors j'espere avoir une supere ovulation et surtout de ne pas la rater! et toi combien de tps que tu prends l'homeo? tu vois une nette difference? bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:10
alors moi j ai pris de l homeo le cycle dernier et j ai eu un cycle bcp trop court 15 jours donc j ai decider d arreter et laisser les choses se faire je pense avoir ovulé hier ou aujourdhui a j24
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:18
ok, car je test le traitement que tu as noté en 1ere pages! j'espere que mon cycle sera normal. donc là tu n'a aucun traitement? a quoi vois tu que tu as ovuler?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 07:57
salut les filles alors moi toujours 36.5 ce matin et douleur en bas ventre alors j'espere que tu as raison lisa car la j'en suis a 6 mois sans rrrrr de toute maniere j'ai rendez vous dans un mois avec ma gyneco pour dudu et clomid mais je prefererai rester dans le naturel mais si l'homeopathie ne fonctionne pas je vais devoir prendre plus fort car la mon homme s'impatiente ....et moi aussi d'ailleur je ne perd pas espoir pour les jours qui vienne davina tu prend ta temperature aussi et tu as vu comment que tu ovulais? pricess j'espere que tu as bien ovuler et donc tu sera la premeire a nous donner peut etre un beau ++ on compte sur toi pour commencer une belle ligner a plus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:16
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien! :arrow: Davina: Ton ovulation se produit lorsque ta température baisse et qu'elle remonte le lendemain. C'est pour ça que la courbe de température ne nous permets pas de prédire l'ovulation, puisqu'on voit seulement le décalage lorsque la température remonte. :arrow: aurkara: Fonce dans les TP ma jolie, c'est le moment, c'est l'instant! :arrow: Elisa: Je suis ravie d'apprendre que tes vacances ce sont bien passées. Tu as raison de laisser ton corps se reposer et reprendre des forces. Cela te permettra de faire un beau bébé d'ici quelques mois! Je suis de tout coeur avec toi! De mon côté, j'en suis a 6DPO, avec des bouffées de chaleurs, des tiraillements dans le bas du ventre et les tetons étaient pas mal douloureux hier soir, ce qui ne m'était jamais arrivé. Maintenant, je me dis que ça peut-être autant psychologique que naturel, et que seul l'avenir me dira si je suis enceinte. En tout cas, je prends Progesteronum demain matin et après, il n'y aura plus qu'à attendre.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 12:40
Coucou les filles ! [b:c118bcb581]Davina[/b:c118bcb581], il me semble que c'est quand la température remonte. Pour ovuler tu dois être au dessus de 37° je crois. Mais franchement, je n'en suis pas sûre. C'est vrai que c'est bizarre cette baisse de tempé que tu as eu... En plus vu tes pertes je me demande si tu n'es pas entrain de préparer une ovulation. Moi je dis, tiens les TP et tu finiras par y arriver !! [b:c118bcb581]Princesse[/b:c118bcb581], moi non plus je n'avais pas tellement eu de symptômes mais là c'était flagrant à ma dernière ovulation : j'avais la libido à fond et les seins tendus... Bref, c'était vraiment hallucinant ! Je croise les doigts pour toi ! [b:c118bcb581]Titibb1[/b:c118bcb581], oui il ne faut pas perdre espoir même si je comprend bien que tu commences à t'impatienter sérieusement et ton homme aussi ! J'espère que tu n'auras pas à prendre de médocs plus fort et que ton +++ arrivera avant le prochain mois ! C'est clair que 6 mois sans règles ça fait beaucoup !! Moi je suis déjà restée 4 mois sans règles et ça me semblait interminable déjà ! [b:c118bcb581]Lunavi[/b:c118bcb581], je croise les doigts pour toi !! Tiens nous au courant ! Bisous à toutes ![b:c118bcb581][/b:c118bcb581]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.