L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 07:58
salut les filles et bbien je voit que ca a marche pour l'une d'entre nous donc c'est que ca marche profite de ton avulation pour nous faire un beau bb moi je me tate est ce que je prend directement le medoc pour ovuler qui me fera venir mes rrrr si il a marche ou si je prend projest.. pour me les faire venir sinon lisa oui onze mois d'ecart pas beaucoup deux mois apres avoir accouche j'etait de nouveau enceinte mais une fois la peur et la surprise passer ce fut que du bonheur maintenant ils sont super complice et inseparable et physiquement on dirai des jumeaux bon moi je vais prendre ma decision au moment de les prendre car je marche au feeling bonne journee a toutes et de beau calins a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 17:13
coucou les filles comment allez vous? moi ca va bien j'ai commençait l'homeo aujourd'hui ovarinum folliculinum permet d'avoir de beaux follicules mais je ne sais pas ce qu'est un follicule pouvez vous m'eclairer??? de plus vu que mes cycles sont irrégulier et long(45jours) dois-je prendre folliculinum qu'a j7 ou aussi à j14? merçi d'avance pour vos réponses :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:04
coucou !! pour te repondre il faut prendre a j5 ovarinum folliculinum a j7 peu importe la durée du cycle c'est progestarinum qui est a prendre 7 jours apres ton ovulation !!!! en esperant t'avoir aider !! bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:31
salut ca y est moi aussi j'ai pris ovari.....et je prend ma temperature pour verifier si j'ai une ovulation qui va venir demain follicu....apres je croise les doigts de toute maniere rdv gygy le 12 mai pour faire le point avec elle a bientot avec une belle ovulation j'espere bisous a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 07:18
bonjour les filles! apres vous avoir lu, je me suis decidé a acheter mes doses, mais j'aimerais savoir a quel moment de la journée il faut les prendres? faut il etre a jeun? je commence demain a j5. merci bisous et plein de +++ a vous!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:12
salut je ne sais pas si il y avait un moment pour les prendre moi je les aient pris le matin ajeun j'ai une question pour celle qui ont pris le traitement apres la prise de ovari..... et foliicu.... combien de temps avez vous ovuler apres car moi j'ai pris avo.. il y a deux jour et ce matin je suis passer de 36.5 a 36.9 je ne pense pas que ca puisse aller si vite car sinon le traitement on le commencerai a j12 et non J5 qu'en pensez vous j'ai quand mm pris follicu.. ce matin et on verra si ma temperature reste haute pourvu que ce soit bien une ovulation de toute maniere je vous tiens au courant bonne journee aplus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:18
:arrow: pr1cessedu13: Moi je les prends le matin, au lever et a jeun et j'attends au moins 30 minutes avant de manger. J'espere que ca marchera pour toi. :arrow: titbb1: Pour moi, l'ovulation c'est produite a J13, donc 8 jours apres la prise d'ovarinum et 5 apres folliculinum. Maintenant, chaque femmes est differentes. Je te conseille de faire un test d'ovulation, tu sera fixee. Mais bon, des montees de temperatures peuvent survenir aussi pendant la phase qui precede l'ovulation. Attends de voir demain. Et sinon, fait des tp tous les deux jours, tu sera sure de ne pas rater l'ovu :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:24
merci lunavi je vais aller en acheter et pour moi d'ailleur se sera une premiere je croise les doigts pour toi car la tu es dans la phase d'attente je vous tiens au courant bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:44
bonjour a toutes, Je vous rejoint et vais tester ce mois ci l'homéopathie nous sommes en essai bébé et en C5 Plein de beaux + a vous toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:04
j'ai oublié 1 chiffre lol, en essai bébé 2 :D Sinon je récapitule : c'est bien : OVARIUM 7ch 1 dose J5 FOLLICULINUM 7Ch 1 dose J 7 et J 15 PROGESTERONUM 7CH 1 dose J 21 Bisous
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:40
bonjour a toute je suis a J5 auj dc j'ai pris ovarinum en une dose je voudrai savoir un peu car ac toute les explications je suis un peu perdu ! en fait les homeo servent a aider a l'ovulation ? c bien ca ? mais est ce k la date d'ovulation reste la meme? eclairer moi svp en tt cas je suis ds les tps pour le cycle et j'attend bb1 avec impatience pourvu k ca marche
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:44
[quote:1237b3cf33="davina56"]oui je pense que ta pas encore ovuler !!! moi en tout cas l'homeopathie a vraiment bien fonctionné j'en reste béa !! aller file a la pharma par contre moi les test d ovu ont fonctionné 4 jours avant[/quote:1237b3cf33] en fait c pour ovuler plus rapidement :roll: c ca ?
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:51
:arrow: titbb1: Tu verras, c'est facile d'utilisation. Ils sont fiables à 99%. Par contre, te conseille de les acheter par internet, ils sont beaucoup moins cher et tout aussi efficace. J'ai tester les clear blue (35 euros la boite de 7) et ceux qui venaient d'internet (20+5 de grossesse pour 12 euros) tous les deux étaient positifs ce mois-ci. Merci pour ton soutien, je croise les doigts pour toi aussi! :arrow: jenniferG: Bienvenue! Moi, j'ai pris ce traitement là: OVARIUM 7ch 1 dose J5 FOLLICULINUM 7Ch 1 dose J 7 PROGESTERONUM 7CH 1 dose à 7DPO Les deux doses de folliculinum sont généralement pour celles qui ont des cycles très long. Le progesteronum est à prendre 7 jours après la date d'ovulation. J21 dans le cas d'un cycle normal, moi je devrai le prendre à J20 puisque j'ai ovuler à J13. Bonne chance!!! :arrow: diablesse: Chaque médicament à une fonction bien spécifique: Ovarinum va faire travailler tes ovaires et te faire ovuler. Folliculinum va aider tes follicules à arriver à maturité, ainsi tu auras plus de chances. Progesteronum va t'amener l'hormone nécessaire à ce que le bébé vienne bien s'implanter Voilà, j'espère ne rien avoir oublier et je croise les doigts pour nous toute que nous ayons toutes un beau +++ ce mois-ci! Bisous les filles.
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 02:46
merci pour ta reponse je vais regarder ma date d'ovulation et faire plus d calin ces jours la :lol: je vous tiens au courant je croise les doigts pour toutes !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:33
merci pour les info lunavi, j'ai commander tout ca a la pharmacie, on se tient au courant bisus a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.