L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 06:31
hello les filles! alors aurelie comme tu l'a deviné les vacances, j'attends que sa, je suis ko, trop de boulot, des heures de malades! jennifer, pour les pertes moi j'en avait beaucoup, sensation d'humidité constante, c'etait l'horreur! titi, bon bientot l'ovu, tp a fond ma belle et fais nous un beau bébé! manal, chouette pour ta maman, et pense a te reposer un peu aussi! envie de bébé, ben alors pour tes pertes je sais pas du tout ce que c'est! celine, bienvenue a toi, comme tu vois on a eu 7++° depuuis la creation du post, on est plus que 3 a attendre! 4 avec toi maintenant! bon de mon coté verdict le 1er juillet sauf si mon cycle fais la rallonge ce mois ci! bon je pense pas que ce sera ce mois ci non plus, aucun symptome en vue! bon je vous souhaite une bonne journée! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:01
bonjour bonjour!!! alors rose tant mieux si ces vacances arrivent, en plus en général dans ce moments là on relâche un peu le psychologique alors je croise les doigts pour que ton + arrive très très vite!!!!!!!! jennifer, alors moi aussi ça m'arrive, du coup je mets des protections tous les jours car c'est très désagréable! désolée pour le beurk qui va suivre: l'autre soir en m'essuyant j'ai même vu une glaire comme pendant l'ovulation! j'en ai plus des comme ça mais oui oui c humide c sûr! titibb, tu as raison de te battre comme ça, et puis ce qu'il faut se dire c que le meilleur est à venir. je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais entre un père qui m'a abandonné, un beau père violent et les pbs de papiers et l'expulsion de mon chéri il y a 4 ans...... il n'y a pas de comparaison à faire, on a tous de grosse galères dans la vie, le plus important est de se dire que la roue tourne un jour, et c vrai!!!! il est normal d'etre abattu , mais se remettre en selle et se battre ça montre que nous sommes forts ! je te soutiens ma belle dans ton combat pour tes enfants. tiens nous au courant de l'évolution. ah oui sinon ma prochaine écho est le 2 juillet!!! je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:31
bonjour les filles je vois que touot le monde a déjà fait son petit message du matin lol!! moi ca va en forme ce matin au programme aujourd'hui REPOS
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:43
bonjour merci aukara pour ton message et d'apres ce que je voit tu as eu ton lot de galere, tu es de quel origine? jennifer ca a l'air d'aller super profite de ses moment la moi je crois avoir ovuler hier mais je serai fixer que demain si ma temperature reste haute en tout cas on a fait le necessaireet plus meme......... en tout cas une belle journee se prepare bon moi j'ai recu mes cartons je vais donc devoir m'y mettre et oui je demenage pour retourner 6mois chez mes parents pour economiser un peu avant la livraison de la maison dur dur de retourner la bas mais bon ........comme ca avec l'argent du loyer economiser on poura faire des folis ( 1000) euro de loyer aller a plus tard et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:45
[quote:62aafa07d1="titibb1"]bonjour merci aukara pour ton message et d'apres ce que je voit tu as eu ton lot de galere, tu es de quel origine? jennifer ca a l'air d'aller super profite de ses moment la moi je crois avoir ovuler hier mais je serai fixer que demain si ma temperature reste haute en tout cas on a fait le necessaireet plus meme......... en tout cas une belle journee se prepare bon moi j'ai recu mes cartons je vais donc devoir m'y mettre et oui je demenage pour retourner 6mois chez mes parents pour economiser un peu avant la livraison de la maison dur dur de retourner la bas mais bon ........comme ca avec l'argent du loyer economiser on poura faire des folis ( 1000) euro de loyer aller a plus tard et bonne journee[/quote:62aafa07d1] oui miss j'ai eu aussi mon lot de galères mais le principal est de rebondir dessus... aujourd'hui je me sens forte de tout ça et apte à affronter les 50 annnés qui viennent!!!!! avec chéri c ce qu'on s'est dit: on a été assez fort pour passer ces épreuves , on l'est donc aussi pour élever des petits bouts!!! sinon pour te répondre je suis française avec une lointaine origine nord africaine, chéri est turc enfin kurde (mais le kurdistan n'existe plus!) on s'aime depuis 5 ans..... voilà!!! aujourd'hui je me sens plus zen dans la vie, et malgré les galères je reste parfois trop gentille avec les gens, mais là c décidé je prends soin de ma famille et de moi en priorité!!!! bon, la pause est finie, je repars bosser!!! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:51
tres bonne resolution aukara moi aussi a entendre mon entourage je reste malgre tout ca le coeur sur la main c'est que quelque part on arrive a rester nous meme et a ne pas se laisser dictee notre vie par les galere de la vie et oui on est forte et je ressortirai plus forte encore bon moi super mal au bas ventre comme des rrr alors j'espere vraiment que c'est mon ovulation, je verrai demain matin les cartons de ma salle a manger son fini........ouf a ce soir les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:25
coucou, la vie n'est pas toujours simple malheureusement ya toujours des choses qui se passe a des moments ou on s'y attend le moins du monde ca va mieu mais je tousse pas mal et encore de la fatigue et mes vilaines vont pa tardé a arrivé.... et vous les filles?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:35
hello! alors quoi je suis la première à poster ce matin!!!!! journée chargée encore pour moi , rdv avec le comptable ça c pas cool ! mais bon j'ai pas le choix..... je vous fais de gros bisous à toutes, valnam: bon rétablissement ma belle!!! bonne journée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:09
petit message du matin a peine arrivée au boulot j'espère que vous allez bien? aurkara bon courage pour ton rendez vous compta princess : comment va tu valnam : repose toi bien manal : comment va ta maman? et toi? mimi? M&M's? plus de news de vous?? titi : alors cette température? moi ca va! toujours quelques nausées matinales mais ca passe quand je mange quelque chose! sinon je me suis pas mal reposé hier ca fait du bien, toujours quelques tiraillement dans le ventre mais rien de bien méchant. bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:06
un pti coucou les filles avant de retourner au boulot! ben moi vercict le 1er, j'ai la poitrine lourde et deja les maux de ventre annonciateurs de rrr! :evil: bon ben sinon je me langui la fin de semaine prochaine pour decompresser, comme tu dis aurelie c'est là qu'on relache le mieux! bon et vous comment sa va les filles? bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 07:44
salut les filles bon alors aujourd'hui journée sans doute plus calmes, quelques coups de fils à passer ,un petit souci pour les congés à régler, mais bon je pense commencer tranquillement mon week end car je vous avoue je me sens crevée!!! hier je me suis endormie en fin de journée, une fois réveillée je me suis rendue compte que j'étais assise devant le bureau.... heureusement je bosse chez moi!!!! ce matin j'ai eu un choc en allumant les infos à la tv..... comme tout le monde je pense, même si je ne suis pas fan ça fait vraiment un choc..... j'espère que vous allez bien les filles!!! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:11
comme tu dis aurelie, sa fais bizzare, cet homme c quand meme un mythe, c'est la vie malheureusement! bon j'espere que tu vas te reposer un peu, je te rapelle qu'il y a un gros haricot dans ton bidon. de mon coté sa va, je serais en week end que demain soir, j'ai hate je suis crevé! toujours la poitrine lourde, les maux de ventre et voila que je oerds l'appetit, sa fesait un moment, je pense que c'est la fatigue! bon je vous fais de sbisous, je file au boulot! a+ Rose
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:13
salut les filles allor aujour huit je suis a 11 apre rrr..... j'espere que sa va marcher reston zen et vous en etre ou :wink: tout comme toi aurkara j'ai regarde les info il a meme pas 5minute je vient d'aprendre moi ossi j'atai pas fan... mais sa fait comme meme a choc...... voila voilu gro boussa :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:37
audrey060187 : on est plusieurs a avoir tanté l'aventure homéopathie et ca a pas mal marché pour certaine dés le permier mois de prise d'autre le deuxième mais on a de bons résultats princess: rien n'est perdu comme je te l'ai dit moi j'y croit et j'ai hate de'tre mercredi pour savoir ce qu'il en ai, repose toi bien ce week end!! moi ca va grosse nausée ce matin avec vomissement de bile (désolée pour les déails), après ca allait mieu un peu de tiraillement en fin de journée faut dire qu'en ce moment j'ai pas mal de visite a domicile donc les transports et la amrche y sont sans doute pour quelque chose je me repose tout de même une fois rentrée chéri s'occupe de pas mal de chose. J'en oublie pas ma fille pour autant et essaye de passer un maximum de temps avec elle mais je me rend compte que je ne peux plus la porter comme avant!!! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:46
audrey060187 : merci a toi, en effet je rentre dans le deuxième mois de grossesse, j'ai eu un test ++ après 6 mois d'essai dont 2 sous homéopathie!! j'ai déjà une petite fille de bientot 18 mois Léa que j'avais eu en C2, voilou tu verra y a une bonne ambience et des posts régulier bienvenue a toi et un beau ++ rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.