L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:39
bonjour a toutes mais ca donne trop envie l'homéopathie!!!! c decider je commence dès mon nouveau cycle si je ne suis pas enceinte.... car g des doute....(g mi un post a ce sujet) je vous tiens au courant biz
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:56
hello les filles je suis aller acheter la progest... mais je sais pas combien prendre de granule et surtout combien de temps moi je le prend pour me declencher mes rrrr que je n'ai pas eu depuis novembre pour apres commencer les autres ovariu... foli.... j'espere que pour vous tout se passe bien bious
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:34
Coucou les filles, Je viens donner de mes nouvelles. Alors je suis en J9 et j'ai donc pris ovarinum et folliculinum. Maintenant, j'attends de voir si cela fonctionne sur moi et si je vais bien ovuler. Et vous, de votre cote, vous en êtes ou? Bisous!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 23:26
[b:8401a314dc]Titibb1[/b:8401a314dc], moi j'avais pris 5 granules par jour pendant toute la durée du tube. Et finalement, je suis tombée enceinte donc je peux pas trop te dire s'il fallait en prendre plus ou non. [b:8401a314dc]Lunavi[/b:8401a314dc], je croise les doigts pour toi !! N'hésite pas à nous tenir au courant !! Moi ben j'ai eu mon écho de contrôle aujourd'hui et j'ai bien expulser l'oeuf mais il en reste un peu donc j'ai un médoc à prendre pour évacuer ce qu'il reste. J'ai aussi la pilule que je vais prendre pendant 3 mois car le doc préfère que j'attende 3 mois pour recommencer. Et j'ai de l'acide folique à prendre pour prévenir une autre fausse couche. Donc là j'en prends pendant 3 mois et il faudra que j'en prenne pendant les 3 premiers mois de ma prochaine grossesse. Comme j'ai des antécédents, j'espère que cette fois-ci, ça marchera ! Biz et bon courage à toutes ! Plein de +++ !!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 01:38
coucou les filles, c 'est en lisant votre post que je me suis décidée à aller acheter mes granules! ben mon histoire est résumée dans ma signature, enfin mes fc! donc je suis en essai depuis un an, j'en suis à mon cycle 13, et j'ai fais 3 fc dont 2 très précoces. selon la gygy j'ovule bien (car fc!) alors il faut perséverer!!! j'ai pris ce matin ovarinum, oui car je tente le traitement pout booster l'obulation, et j'ai des tests d'ovu alors on verra! sinon élisa je suis dsl d'avoir lu ta mésaventure, mais tiens le coup et puis ce sont les épreuves qui nous font apprécier encore plus les bonnes choses! bon les filles je vous tiendrai au courant!!! au fait charlotte, contente de te retrouver ici.... bisous!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 07:57
hello alors comment va aujord'hui sur ce forum moi tres bien elisa merci pour ta reponse tu es tres rapide et sans toi ce fofo ne vivrait pas car tes reponses nous aides toutes beaucoup pour les autres continuer a venir nous dire si ca a marcher pour vous j'aimerai bien que l'on se suivent toutes pour ne pas etre seule dans cette epreuve de la conception pour apres vivre ensemble la joie de la grossesse bisous a vous je me presente delphine j'ai deux enfants de 7ans et 6 ans ils ont onze mois d'ecart jour pour jour je suis avec mon homme depus 18 mois et on vit en seine et marne voila si quelqu'un veut faire pareil ca serai super
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:36
[b:5716f0b134]Aurkara[/b:5716f0b134], dis donc, 3 fausses couches d'affilée... ce ne sont pas des fausses couches à répétition ? Ton gynéco ne t'a pas fait d'examen ? J'espère pour toi que ça marchera pour ta prochaine grossesse. N'hésites pas à prolonger la prise de progestérone (c'est l'hormone qui maintient la grossesse jusqu'à 4 mois). Bon courage ! [b:5716f0b134]Titibb1[/b:5716f0b134], merci c'est très gentil ce que tu me dis ! ^^ Dis donc, 11 mois d'écart entre tes enfants, ça n'a pas été trop dur ? Moi j'ai 2 garçons de 2 ans d'écart : Sébastien (06.12.2004) et Léo (31.10.2006) et j'ai perdu une petite fille à 20 SA que l'on a nommée Marie. Je suis en essai depuis juillet 2007. Voilou ! Biz à toutes !
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:06
je me permets de temoigner ^^ pour mon premier bébé, je n'arrivais pas a être enceinte, en autre car j'avais des cycles a ralonge, ( 50, 40 etc jours) jamais le même... impossible avec une courbe de température de trouver l'ovulation en plus ( et de toute facon je ne fais pas de calin sur demande ^^ ) et j'ai décidé de prendre l'homéopatie... premier mois : je suis tombée enceinte ! et je me suis rendue compte que mon ovulation avait été celle d'une femme normale : cycle de 28 jours, ovulation a bon moment etc. là j'essaye bb2. Je ne suis pas pressé et je viens a peine de terminer ma pillule, je laisse passer un premier cycle, mais s'il est anarchique ( comme je pense qu'il le sera, après tout je n'ai jamais eu de cycle normal ^^) je vais me remettre a l'homéopathie, rien que pour avoir le bonheur d'être normalement réglée ^^
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:20
et quel etait ton traitement exactement? j en vois différent et je ne sais lequel suivre j en suis à J12, je vais attendre le cycle prochain pour essayer. en attendant, je prends oligobs PMA merci [quote:b4451c697c="isa1104"][b:b4451c697c]salut, moi l'homeopathie a permis a mon cycle de se réguler dès le premier mois de traitement. le second mois de traitement, j'étais enceinte. harsard ou pas, je sais pas ! isa[/b:b4451c697c][/quote:b4451c697c]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 01:32
[quote:2e3b3e0dfc="Elisa63"][b:2e3b3e0dfc]Aurkara[/b:2e3b3e0dfc], dis donc, 3 fausses couches d'affilée... ce ne sont pas des fausses couches à répétition ? Ton gynéco ne t'a pas fait d'examen ? J'espère pour toi que ça marchera pour ta prochaine grossesse. N'hésites pas à prolonger la prise de progestérone (c'est l'hormone qui maintient la grossesse jusqu'à 4 mois). Bon courage ! [/quote:2e3b3e0dfc] ben les fausses couches ne sont pas trop proches sauf les deux premières mais la 3ème a eu lieu en janvier.... non pas d'examen pour l'instant, selon la gygy l'année 2008 n'avait pas été assez reposante pour mon corps: j'ai cumulé deux boulots, un dans un foyer où les horaires varient tous les jours (nuits, soirées, matin, week end....) ; et la gérance de la boite qu'on a ouvert avec mon mari. bref, elle m'a conseillé d'avoir une année 2009 plus saine et reposante, donc j'ai pris une dispo d'un an avec le foyer et je ne m'occupe que de ma boite. alors voilà, maintenant j'attends et j'essaie l'homéo .... par contre une copine m'a conseillé d'aller voir un homéopathe car avec mes antécedants de fc on pourrait me donner un traitement adapté: alors je pense que je vais prendre rdv vers la fin de ce cycle là pour etre prête pour le prochain!!! sinon tu me dis de prolonger la progestérone, c a dire? moi j'ai pris le tube en une fois, faut que j'en prenne à un autre moment? désolée du roman et bisoussssssss
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:22
Coucou les filles, Alors, petit feed back de ma prise d'homeopathie, ca marche! Le test d'ovulation etait positif ce matin! J'ovule! Je suis super heureuse, ca fait du bien. Moi qui n'avait jamais eu droit au petit bonhomme souriant du test clear blue, je me sens beaucoup mieux maintenant, il va y avoir moins de prise de tete! Et pour vous, des nouvelles? Davina, ca donne quoi pour toi? Bonne journee les filles.
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:35
salut je ne pensais pas que l'homeopathie pouvait donné d'auusi bon résultat c'est une bonne nouvelle :)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:29
coucou les filles c'est genial pour ce test d'ovu !!! bon, ben je n'ai pas pris d'homeo ce mois ci j19 et je crois ne pas avoir ovuler , je suis decue , temperature 36.7 ce matin on assure les tp kan meme !! j'espere bientot ovuler pertes laiteuses pré ovulatoires mais toujours rien a l'horizon :cry:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 17:10
Salut les filles!!! Aujourd'hui 1er jour de règles donc je vais commencer vendredi à prendre ovarinum... Mais je voulais savoir quand je vais ovuler??? après ovarinum?folliculinum?progestarinum??? ou ça n'a rien à voir??? quelqu'un peux m'aider??? J'espère que ça va marcher car si je pouvais éviter de prendre clomid car juste en regardant les effets secondaires ça vous donne mal à la tête :(
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:26
En toute logique, tu devrais ovuler après avoir pris Folliculinum. Maintenant, il n'y aura pas de nombres de jours précis après, chaque femme est différente. J'espère que ça marchera pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.