L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:16
Elisa, rappelles-moi juste combien de granules de progestérone tu prenais et de J combien à J combien ? Merci ! :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 01:13
Chiryanne, je prenais 5 granules par jour et j'ai pas calculé de J combien à J combien étant donné que je les ai prit vers J 40 en voulant faire revenir mes règles. Mais pour moi la grossesse se passe pas très bien : j'ai des pertes de sang et une forte probabilité d'oeuf clair alors je vais sûrement devoir retenté la méthode d'ici peu... :cry: :cry:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 10:39
Bonjour les filles personne ne me répond? :oops: :cry: qui prend les granules pour la glaire? j ai une glaire un peu acide 6,6, la gygy m a dit de boire de la vichy [quote:ee87b93caa="liloute2509"]HELLO qui a testé le traitement "Pour toutes les femmes voulant devenir maman". moi je ne connais que le classic pour 28J. tu sais nous dire la différence? j ai tout acheté mais je n ai pas encore testé j essaie oligobs pma pour ce cycle... merci [quote:ee87b93caa="chiryanne"]Voici une petite liste des traitements homéopathiques basiques : PLUS BAS VOUS TROUVEREZ LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PRODUIT Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. :roll:[/quote:ee87b93caa][/quote:ee87b93caa]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:01
Bon ben moi c'est finit : samedi j'étais à l'hôpital pour des pertes de sang et des douleurs et le doc m'avait dit après écho qu'il ne voyait pas d'embryon et qu'il y avait une forte probabilité que ce soit un oeuf clair. Et cette nuit, j'ai perdu beaucoup de sang, des débris, des caillots, j'ai eu super mal, c'était horrible... Donc là j'ai plus d'espoir : j'ai fait une fausse couche, c'est sûr. Donc je vais voir avec ma gynéco pour contrôler tout ça au plus vite et va falloir repartir dans les essais, je suis dégoûtée ! [b:d47b234802]Liloute[/b:d47b234802], j'ai jamais rien prit pour la glaire, je peux pas trop te renseigner. Bon courage à toutes, je vous souhaite de beaux +++ et surtout pas de fausse couche !!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:25
desoler elisa, pour ta fc j'espere que tu garde le moral en tout cas tu es d'uune grande aide sur ce fofo donc merci pour ca surtout ne perd pas espoir car d'apres ce que l'on dit apres une fc on est super fertile alors fait calin calin et que du bonheur apres et .... pendant merci encore moi je vais aller a la pharmacie chercher de la projesteronne pour voir si cela marche sur moi depuis deux jour mal aux ovaire et seins sensiblle mais ma courbe ne detecte rien donc j'attend en esperant qu'elle vienne un jours bisous et a lus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:34
[quote:4dccf9bd83="chiryanne"][quote:4dccf9bd83="jess-dam"][quote:4dccf9bd83="safine"]Bonjour jess-dam, Effectivement 10 granules correspondent à une dose... :wink:[/quote:4dccf9bd83] Bonjour Safine, Je voulais te remercier pour ta réponse. J'ai lu dans le post, qu'il fallait prendre les granules à jeun, est ce que c'est indispensable ? Parce que j'ai commencé la cure et je ne les ai pas pris à jeun. Merci d'avance. Jess[/quote:4dccf9bd83] L'homéopathie, que ça soit pour aider à tomber enceinte ou pour tout autre symptôme, se prend à distance des repas, c'est à dire soit 30 minutes avant de manger, soit 1 h 30 après ! :wink:[/quote:4dccf9bd83] Bonjour à toi chiryanne, Merci pour ta réponse... et surtout pour ton aide !! N'hésite pas si besoin !! Merci encore - Jess
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:05
[quote:07b33b92d8="titibb1"]desoler elisa, pour ta fc j'espere que tu garde le moral en tout cas tu es d'uune grande aide sur ce fofo donc merci pour ca surtout ne perd pas espoir car d'apres ce que l'on dit apres une fc on est super fertile alors fait calin calin et que du bonheur apres et .... pendant merci encore moi je vais aller a la pharmacie chercher de la projesteronne pour voir si cela marche sur moi depuis deux jour mal aux ovaire et seins sensiblle mais ma courbe ne detecte rien donc j'attend en esperant qu'elle vienne un jours bisous et a lus tard[/quote:07b33b92d8] J'avais jamais entendu dire que la fertilité augmentait après une fausse couche mais c'est logique : c'est aussi le cas après un accouchement... J'espère que pour toi ça va marcher ! Je vais essayer de demandé un dosage hormonal à ma gynéco pour essayer de savoir d'où vient cette fausse couche parce que si je manquais de progestérone, j'ai lu que c'était cette hormone qui maintient la grossesse jusqu'au 4è mois alors je sais pas trop si c'est la raison de la fausse couche ou si c'était juste une anomalie et la faute à pas de chance... Je vais voir ça avec elle ! Biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:44
ho non ma belle !!! je suis sincerement desolée j'etais tellement contente pour toi ca me rend triste, faut se dire qu'il y avait certainement une anomalie, tu fais bien d'aller voir gygy je te souhaite plein de courage , je t'embrasse et si tu veux parler je suis la bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:53
[quote:8895160106="davina56"]ho non ma belle !!! je suis sincerement desolée j'etais tellement contente pour toi ca me rend triste, faut se dire qu'il y avait certainement une anomalie, tu fais bien d'aller voir gygy je te souhaite plein de courage , je t'embrasse et si tu veux parler je suis la bises[/quote:8895160106] Oui c'est ce que je me dis aussi : il devait y avoir une anomalie ou quelque chose... ça fait chier mais bon... Au moins, je sais que je peux retomber enceinte ! Alors je garde le moral ! Pour le moment, je me sens pas trop d'aplomb à recommencer : j'ai encore super mal, je me sens "meurtrie" un peu comme après un accouchement, c'est bizarre ! La semaine prochaine, je vais un peu sur Paris voir ma mère et mon fiston va aller à Disney ! ça va nous faire du bien et après on verra pour reprendre les essais ! Et toi tu en es où ? ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue sur le forum, je commençais à m'inquiéter ! Tu vas bien ? Bisous et merci pour ton message !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:58
ca va te changer les idées ma belle, tu en as besoin j'imagine que ca a du etre dure ayant vecue une fausse couche aussi a 7sa, on a du mal a s'en remettre , mais on ne peu rien y changer helas. pour ma part , j12 toujours pas d'ovulation, j'espere qu'elle va quand meme se declencher
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:08
Salut!!! Je suis sous dufaston et je n'ovule pas. Je voulais savoir si je pouvais prendre ovarinum...???
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:45
[b:eb4fd72368]Davina[/b:eb4fd72368], oui ça me changera les idées. Surtout qu'en ce moment, j'ai tendance à me faire agresser sur ce forum, y a des gens ils ont tellement rien à faire dans leur vie qu'ils viennent agresser les gens, c'est incroyable ! Bref ! Me retrouver en famille me fera du bien, c'est clair ! Je croise les doigts pour que ton ovulation se déclenche ! J'espère que ce sera bon pour toi pour ce cycle ! Tu prends de l'homéopathie ? Et sinon, ton petit loup va bien ? [b:eb4fd72368]Dao[/b:eb4fd72368], je pense que tu peux essayer le traitement homéopathique pour booster l'ovulation, oui. Mais si tu n'ovules vraiment pas, peut-être devrais-tu en parler avec ta gynéco ? Il y a peut-être un traitement de fond plus efficace à faire ? Peut-être que ça cache un soucis qu'il faudrait traiter ? Bon courage !
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:52
[quote:9ac0da41d9="Elisa63"][b:9ac0da41d9]Davina[/b:9ac0da41d9], oui ça me changera les idées. Surtout qu'en ce moment, j'ai tendance à me faire agresser sur ce forum, y a des gens ils ont tellement rien à faire dans leur vie qu'ils viennent agresser les gens, c'est incroyable ! Bref ! Me retrouver en famille me fera du bien, c'est clair ! Je croise les doigts pour que ton ovulation se déclenche ! J'espère que ce sera bon pour toi pour ce cycle ! Tu prends de l'homéopathie ? Et sinon, ton petit loup va bien ? [b:9ac0da41d9]Dao[/b:9ac0da41d9], je pense que tu peux essayer le traitement homéopathique pour booster l'ovulation, oui. Mais si tu n'ovules vraiment pas, peut-être devrais-tu en parler avec ta gynéco ? Il y a peut-être un traitement de fond plus efficace à faire ? Peut-être que ça cache un soucis qu'il faudrait traiter ? Bon courage ![/quote:9ac0da41d9] En fait, j'ai vu ma gynéco mercredi dernier le 25/03 et elle m'a dit que comme je n'ovule pas elle me donnera au prochain rdv donc le 24/04 du clomid+dufaston. Ce mois-ci, j'ai juste une écho pelvienne à faire. Mais je me disais au lieu de passer le mois de mars à attendre, je pouvais toujours essayer le traitement homéopathique et qui sait peut être que ça marchera :)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:10
[b:aabf787e2b]Dao[/b:aabf787e2b], ben tu sais, je pense que tu peux tenter le traitement homéopathique pour booster l'ovulation, de toutes façons, ça ne peut pas faire de mal ! Et puis si tu peux tomber enceinte avec des médicaments moins agressifs que le Duphaston et le Clomid, moi je te dis, fonce ! [b:aabf787e2b]***Amour*toujours***[/b:aabf787e2b], oui je pense que tu peux prendre l'homéopathie au premier cycle d'essai, comme je disais à Dao, ça n'a pas l'effet des médicaments plus agressifs, c'est juste un "coup de pouce" si tu veux. Donc à mon sens sans danger. Merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ! ^^ Biz
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:57
[quote:e4793b1733="Elisa63"][b:e4793b1733]Dao[/b:e4793b1733], ben tu sais, je pense que tu peux tenter le traitement homéopathique pour booster l'ovulation, de toutes façons, ça ne peut pas faire de mal ! Et puis si tu peux tomber enceinte avec des médicaments moins agressifs que le Duphaston et le Clomid, moi je te dis, fonce ! [b:e4793b1733]***Amour*toujours***[/b:e4793b1733], oui je pense que tu peux prendre l'homéopathie au premier cycle d'essai, comme je disais à Dao, ça n'a pas l'effet des médicaments plus agressifs, c'est juste un "coup de pouce" si tu veux. Donc à mon sens sans danger. Merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ! ^^ Biz[/quote:e4793b1733] Tu as raison, ça coûte rien d'essayer!!! :wink: Je te tiendrai au courant; je serai vraiment heureuse si ça pouvait marcher dés le 1er cycle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.