L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:42
Moi je te dirais de les prendre le matin à jeun sans rien manger ni boire 30 minute avant la prise et 30 minute après et faut les laisser fondre sous la langue
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:22
[quote:32fb5b5e8b="safine"]Bonjour jess-dam, Effectivement 10 granules correspondent à une dose... :wink:[/quote:32fb5b5e8b] Bonjour Safine, Je voulais te remercier pour ta réponse. J'ai lu dans le post, qu'il fallait prendre les granules à jeun, est ce que c'est indispensable ? Parce que j'ai commencé la cure et je ne les ai pas pris à jeun. Merci d'avance. Jess
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 15:51
[quote:49d9699417="jess-dam"][quote:49d9699417="safine"]Bonjour jess-dam, Effectivement 10 granules correspondent à une dose... :wink:[/quote:49d9699417] Bonjour Safine, Je voulais te remercier pour ta réponse. J'ai lu dans le post, qu'il fallait prendre les granules à jeun, est ce que c'est indispensable ? Parce que j'ai commencé la cure et je ne les ai pas pris à jeun. Merci d'avance. Jess[/quote:49d9699417] L'homéopathie, que ça soit pour aider à tomber enceinte ou pour tout autre symptôme, se prend à distance des repas, c'est à dire soit 30 minutes avant de manger, soit 1 h 30 après ! :wink:
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:43
bonjour, moi j'en suis a cycle 2 11ème jours est il encore temps de prendre de la progestérone ou est il trop tard et attendre nouveau cycle? FC le 30 décembre RDC le 11 février Cycle 1 43 jours ?? si j'ai bien compris la progestérone aide a tomber enceinte ??? merci de vos réponse !!!!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:46
Voici une petite liste des traitements homéopathiques basiques : PLUS BAS VOUS TROUVEREZ LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PRODUIT Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et J15 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour les cas à l'avortement spontanée : - SABINA 9CH, 3 granules 3 fois par jour :roll:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 22:41
[quote:b1d2a21bc3="davina56"]coucou Lisa !! ben alors tu vien splus sur msn? comment s'est passer ton echo?[/quote:b1d2a21bc3] Non je viens plus trop sur msn pour les raisons que tu connais ! lol ! J'en ai un peu marre, je songe à me créer une autre adresse... Mais msn n'est pas indispensable à mes yeux ! Et toi comment tu vas ? T'en es où de ton cycle ? Biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 00:04
oui c'est sure tu as totalement raison, juste j'avais plus de nouvelles donc je m'inquietais un peu ... j'espere que tout va bien de ton coté un ton petit asticot aussi :D tu as eu une echo? c'est quand ta dpa? rhoo la curieuse :roll: alors pour moi je suis a J6 de mon cycle , encore mes regles mais qui se termine on va bientot pouvoir passer aux choses serieuses :lol: sinon ce soir j'ai eu la reunion de preparation au bapteme de mon loulou, on etait plusieurs famille et je sais pas cette reunion m'a fait du bien , je vais songer a aller plus regulierement a la messe c'est dans des moments comme ca que je voit que ca me manque ! voila sinon j'ai brancher mon electromenager on a racheter un frigo, lave vaisselle et micro onde !! et ca y est tout est installé , mon super proprietaire est venu m installer le branchement pour le lave vaisselle car y a vait rien de prevu :D bon aller j arrete de raconter ma vie, gros bisous ma belle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:14
Coucou Davina ! Oui j'ai eu une écho mais on ne voit pas grand chose : j'en suis à 6-7 SA donc un ptit bébé prévu pour fin novembre (vers le 20 je pense). Je refais une écho le 3 avril et j'ai bien hâte de m'y rendre ! :D J'ai quelques douleurs de règles mais je ne m'inquiète pas trop (même si j'aurais tendance à psychotter) parce que j'ai pas mal de symptômes : les nausées sont bien fortes, les envies alimentaires assez surprenantes et je suis très irritable ! Parait que je suis très chiante en ce moment :roll: ! C'est cool que tes règles se terminent, je croise les doigts pour toi pour que ce nouveau cycle soit le bon ! Pour la réunion pour le baptême, je te comprend tout à fait ! Moi aussi j'avais adoré quand on a baptisé les garçons ! Même le baptême en lui même m'avait vraiment été agréable. J'étais pas très croyante à la base mais je me suis rendu compte que personnellement, me rendre dans une église m'apaise vachement. C'est curieux ! Enfin voilà quoi, tu vois moi aussi je raconte ma ptite vie ! lol ! En plus mon petit Léo est malade : il a une gastro alors super ! lol ! Aller bisous !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:40
HELLO qui a testé le traitement "Pour toutes les femmes voulant devenir maman". moi je ne connais que le classic pour 28J. tu sais nous dire la différence? j ai tout acheté mais je n ai pas encore testé j essaie oligobs pma pour ce cycle... merci [quote:58a7c3dba0="chiryanne"]Voici une petite liste des traitements homéopathiques basiques : PLUS BAS VOUS TROUVEREZ LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PRODUIT Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. :roll:[/quote:58a7c3dba0]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:17
bonjour voila cela fait un an que nous essayon de faire un bb et toujours rien le probleme est que je n'ai pas de rrr donc pour commencer les traitement omeophatique que vous conseiller je doit attendre mes rrr connaissez vous un medicament omeophatique pour declencher des rrr merci de me repondre car j'ai hate de commencer le traitement delphine
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:49
salut les filles personne pour me repondre mince j'aimerai telemnt avoir mes rrrr pour commencer le traitement sans mes rrr pas possible tant vous ne connaissez peut etre pas de medoc omeophatique bonne journee je reviens voir regulierement alors merci
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:09
[quote:3f4e70f5d3="titibb1"]salut les filles personne pour me repondre mince j'aimerai telemnt avoir mes rrrr pour commencer le traitement sans mes rrr pas possible tant vous ne connaissez peut etre pas de medoc omeophatique bonne journee je reviens voir regulierement alors merci[/quote:3f4e70f5d3] Salut, mieux vaut voir ça avec ton gygy... :roll:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:14
Titibb1, ben moi c'était pareil, j'avais presque jamais mes règles et j'ai prit de la progestérone en espérant que ça fera venir mes règles et finalement, je suis tombée enceinte... Mais c'est clair que dans un premier temps, il faut voir avec ton gynéco pour écarter toute pathologie. Biz
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:28
merci les filles j'ai deja vu avec ma gyneco mais tout va bien, j'ai deja deux enfant avec un autre papa et mon homme a deja eu un bb mais fc donc il peux aussi procreer ma gyneco voulais me donner duphaston mais je prefer le naturelle alors j'attendais de voir si mes rrrr arrivait seule mais non et la on en a marre alors je me suis dis que l'omeophatie restait dans le naturelle la progesteronne sert a quoi ? bon si vous connaissez un remede naturelle merci d'avance bonne continuation et plein de ++++ avec votre traitement
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:59
[quote:9899e78574="titibb1"]merci les filles j'ai deja vu avec ma gyneco mais tout va bien, j'ai deja deux enfant avec un autre papa et mon homme a deja eu un bb mais fc donc il peux aussi procreer ma gyneco voulais me donner duphaston mais je prefer le naturelle alors j'attendais de voir si mes rrrr arrivait seule mais non et la on en a marre alors je me suis dis que l'omeophatie restait dans le naturelle la progesteronne sert a quoi ? bon si vous connaissez un remede naturelle merci d'avance bonne continuation et plein de ++++ avec votre traitement[/quote:9899e78574] Donc, la progestérone est produite en deuxième partie de cycle par le corps jaune (le reste du follicule après libération de l'ovule). Le corps jaune met 14 jours à se résorber pendant lesquels il produit de la progestérone (qui épaissit la muqueuse utérine en vue d'accueillir un oeuf). Au bout de ces 14 jours, les règles arrivent. Si le corps jaunes est défectueux, les règles n'arrivent pas et la progestérone n'est pas ou peu produite. Maintenant, je te dis tout ça mais je ne suis ni médecin ni gynéco, ce sont des infos que j'ai lu dans des bouquins... Un gynéco pourra sûrement t'expliquer mieux que moi. Donc dans le Duphaston, il y a de la progestérone. Et moi comme j'avais des cycles extrêmement longs, j'ai prit de la progestérone en homéopathie (progestéronum 7CH en granules), en espérant que ça fasse revenir mes règles et au final, je suis tombée enceinte. Donc voilà. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.