L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 12:56
Bonjour jess-dam, Effectivement 10 granules correspondent à une dose... :wink:
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 13:00
[quote:a9c4069db5="safine"]Bonjour jess-dam, Effectivement 10 granules correspondent à une dose... :wink:[/quote:a9c4069db5] Merci pour ta réponse safine, Je te souhaite un joli +++ très très vite... Merci encore Jess
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:01
coucou les nanas !!! pour moi nouveau cycle aujourdhui, il aura ete de 15 jours mais tout se remet en place !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:34
coucou, c pas trop grave que j'ai 9 CH au lieu de 7CH... je vai commencé lundi je pourrai ovulé a kel momen?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:24
[quote:21b2beeb34="valnam"]coucou, c pas trop grave que j'ai 9 CH au lieu de 7CH... je vai commencé lundi je pourrai ovulé a kel momen?[/quote:21b2beeb34] Non c'est pas grave mais c'est moins fortement dosé. Peut-être peux-tu prendre plus que 5 granules, je sais pas trop... Quant au moment où tu ovuleras, je suis malheureusement incapable de te faire la moindre estimation, j'avais des cycles qui partaient dans tous les sens alors de là à savoir... Je pense que j'ai ovulé vers le 20 février donc environ 2-3 semaines après avoir commencé à prendre de la progestérone, mais je suis pas sûre. Je croise les doigts pour toi !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:25
[quote:1cf56d29e5="davina56"]coucou les nanas !!! pour moi nouveau cycle aujourdhui, il aura ete de 15 jours mais tout se remet en place !!![/quote:1cf56d29e5] J'espère que tu n'es pas trop déçue ! Au moins tout se remet en place, j'espère que tu ovuleras pas à J3 cette fois ! lol ! Courage !!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 08:22
coucou, fau les prendre le matin ou le soir?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:27
coucou Lisa Donc se sont bien mes regles !!! et NATURELLLES le truc c'est que quand j'ai ovuler ce n'etait pas mes regles mais des saignements artificiels dû au Duphaston , donc comme j'ai ovuler pendant cette periode et pas de calin et bien 15 jours apres j'ai mes regles mais bon je suis heureuse de me dire tout refonctionne !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:42
[quote:1cd14eacb6="Elisa63"]Salut Davina !! Je confirme : l'homéopathie ça marche super bien !!! Moi je n'ai prit que de la progestérone parce que j'avais la sensation, vu mes cycles, que j'en manquais et ce matin en fin de matinée, j'ai fait un test de grossesse : il est ultra-positif !!!! Donc je suis enceinte et je suis vraiment super heureuse !! Après presque 2 ans d'essais, ça me fait vraiment bizarre de pouvoir dire ces simples mots : je suis enceinte ! Je souhaite de merveilleux +++ à vous toutes avec autant de bonheur et de larmes de joies que j'ai eu quand j'ai découvert le miens !! Bisous[/quote:1cd14eacb6] Bonjour les filles ! Elisa, félitications !! Juste une question; comment savais-tu (ou ressentais-tu) que tu manquais de progestérone? Et ca veut dire que si on sait qu'on en manque, on peut prendre seulement cette dose en homéopathie, à J21? Merci si tu peux m'éclairer sur ce point :oops:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:24
[quote:791a57f551="davina56"]coucou Lisa Donc se sont bien mes regles !!! et NATURELLLES le truc c'est que quand j'ai ovuler ce n'etait pas mes regles mais des saignements artificiels dû au Duphaston , donc comme j'ai ovuler pendant cette periode et pas de calin et bien 15 jours apres j'ai mes regles mais bon je suis heureuse de me dire tout refonctionne ![/quote:791a57f551] Oui au moins ça veut dire que tout redémarre, c'est super ! Je croise les doigts pour toi pour ce cycle ! Biz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:32
[quote:bb5b196c8a="Kate75"][quote:bb5b196c8a="Elisa63"]Salut Davina !! Je confirme : l'homéopathie ça marche super bien !!! Moi je n'ai prit que de la progestérone parce que j'avais la sensation, vu mes cycles, que j'en manquais et ce matin en fin de matinée, j'ai fait un test de grossesse : il est ultra-positif !!!! Donc je suis enceinte et je suis vraiment super heureuse !! Après presque 2 ans d'essais, ça me fait vraiment bizarre de pouvoir dire ces simples mots : je suis enceinte ! Je souhaite de merveilleux +++ à vous toutes avec autant de bonheur et de larmes de joies que j'ai eu quand j'ai découvert le miens !! Bisous[/quote:bb5b196c8a] Bonjour les filles ! Elisa, félitications !! Juste une question; comment savais-tu (ou ressentais-tu) que tu manquais de progestérone? Et ca veut dire que si on sait qu'on en manque, on peut prendre seulement cette dose en homéopathie, à J21? Merci si tu peux m'éclairer sur ce point :oops:[/quote:bb5b196c8a] Ben en fait, j'ai fait plusieurs échographies, et souvent, j'étais en deuxième partie de cycle mais mes règles n'arrivaient jamais. En juillet dernier, j'ai même eu des test d'ovulation qui sont restés positifs trois jours (donc j'ai ovulé) et je ne suis pas tombée enceinte malgré tout : mes règles sont arrivées non pas 14 jours plus tard mais 2 mois plus tard !! Je me suis renseignée sur le net et j'ai trouvé que dans certains cas, il arrive que le corps jaune de l'ovule libéré lors de l'ovulation soit déficient et que du coup, la deuxième partie du cycle se retrouve bloquée, un oeuf ne peut pas non plus s'implanter dans la muqueuse utérine si le corps jaune ne fait pas son boulot. Maintenant, je ne sais plus si c'est à cause d'un manque de progestérone que le corps jaune est déficient ou si c'est lui qui induit ce manque mais j'avais lu que tout ces désagréments étaient certainement dus à un manque de progestérone. Donc comme j'avais prévu de prendre de l'homéopathie (Follicilinum, LHRH et progestéronum) et que mes règles tardaient encore, j'ai tenté de prendre juste la progestérone pour accélérer la venue de mes règles. Je commençais à me dire que ça marchait pas du tout quand j'ai fait mes test d'ovu puis mon test de grossesse... Donc j'ai compris pourquoi mes règles n'arrivaient pas. Donc manifestement, le fait de prendre juste la progestérone m'a permis d'ovuler et a permis que l'oeuf puisse s'implanter dans l'utérus ! Voilou !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:22
Merci Elisa de ta réponse :wink: Tu as donc pris la progesterone à J21?!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:58
[quote:b029452f6f="Kate75"]Merci Elisa de ta réponse :wink: Tu as donc pris la progesterone à J21?![/quote:b029452f6f] Non en fait, j'ai acheté progestéronum 7CH en tube et pas en dose. Donc j'ai prit 5 granules par jour pendant bien deux ou trois semaines. Mais je sais plus trop à quel jour j'ai commencé. Sûr que c'était pas à J21 parce que j'avais déjà dépassé les 28 jours de cycle... Biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:01
coucou Lisa !! ben alors tu vien splus sur msn? comment s'est passer ton echo?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 10:03
Hello les filles, Je crois que c'est fini pour moi ce mois-ci, les pertes marrons ont refait leur apparition comme les deux derniers mois. Donc, dans 2 jours les vilaines devraient pointer le bout de leur nez... Ca me permettra d'essayer l'homeopathie pour le nouveau cycle. Je voulais d'ailleurs savoir si on devait prendre les granules le matin ou le soir? Avant de manger, apres ou pendant le repas? Merci beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.