L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:10
hello les filles, ben dsl pour hier soir, je suis partie au dodo vers 21h!!!!!!!! une loque la fille!!!! j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et ce matin j'y serai bien restée plus longtemps, mais bon boulot !!!! angie je suis d'ac avec toi, il faut prendre le temps de se ménager. et puis oui ils vont se débrouiller sans moi, même si du coup ils m'appellent plusieurs fois par jour.... ils sont perdus ces p'tits gars..... bienvenue manal, pour tes questions, jennifer a super bien répondu alors.... si tu veux savoir autre chose...... on est là!!!!! ou juste discuter!!! bon aujourd'hui compta le matin, puis 2ème rdv acupuncture (stress et alimentation) et je file voir mamie qui a besoin d'une aide à domicile, donc négociation endiablée à prévoir!!!!!! bisous bonne journée!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:31
hello les fifilles!!!! ben je vois que sa encore bien posté! j'en ai de la lecture! :wink: eh bien bienvenue aux nouvelles, j'espere que notre post vous portera bonheur! pour moi auj j5 dc prise d'ovarium, la c'est la fin de mes rrr, je n'ai pas eu mal au ventre une seule fois, sa change! aurelie pour les nausées j'y crois pas trop, quand j'attendais ma fille j'en avait tres peu et pas fortes du tout, aprés c'est d'une femme a l'autre je pense! :wink: hier soir on était chez mes beau parents mangé, il y avait toute la famille de mon homme, et mon beau pere n'arretait pas de me regarder le ventre, a un moment il me dit comme sa:"tu manges pour 2?", moi "euh comment sa?" , "ben tjs pas de bébé?" "non dsl..." vous pouvez pas savoir comme sa m'a fait mal au coeur les filles, j'avais limite envie de pleurer de voir mon pere esperer! mais bon sa sera pas la premiere ni la derniere fois que je l'entends! bon pour moi boulot auj, demain repos et de nouveau boulot samedi, je suis blasée! voila je vous laisse et vous souhaite une bonne journée! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 07:33
[quote:cf878bfb10="aurkara"]hello les filles, ben dsl pour hier soir, je suis partie au dodo vers 21h!!!!!!!! une loque la fille!!!! j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et ce matin j'y serai bien restée plus longtemps, mais bon boulot !!!! angie je suis d'ac avec toi, il faut prendre le temps de se ménager. et puis oui ils vont se débrouiller sans moi, même si du coup ils m'appellent plusieurs fois par jour.... ils sont perdus ces p'tits gars..... bienvenue manal, pour tes questions, jennifer a super bien répondu alors.... si tu veux savoir autre chose...... on est là!!!!! ou juste discuter!!! bon aujourd'hui compta le matin, puis 2ème rdv acupuncture (stress et alimentation) et je file voir mamie qui a besoin d'une aide à domicile, donc négociation endiablée à prévoir!!!!!! bisous bonne journée![/quote:cf878bfb10] Coucou les fifilles vous allez bien? juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles d'apres ma banniere ovul aujourd'hui mais test d'ovul ----- donc je pense que le test a j8 etait bien mon ovul et on a assuré en TP :oops: Maintenant on croise les doigts bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:00
Les fifilles j'avais une question au sujet de l'homeo???? J'ai lu quelquepart sur le post je ne me souviens pas ou dsl :oops: Q'uil fallait prendre le Progesteronum pas forcement a J21 mais un certain nombre de jours apres l'ovul !!!!! Quellqu'un peu m'eclairer??????? Car test fait a J8 ++++++ etjusqu'aujourd'hui que des test ------ Je dois attendre jusqu'a J21 pour le prendre ou avant Merci de vos reponses!!!! bizzzzzzzzzzz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:20
Bonjour les filles!! katyetmimi : en effet la prise de Progesteronum est dite a J21 pour un cycle de 28 jours avec une ovulation a J14 soit 7 jours après l'ovulation Le Progesteronum est a prendre 7 jours après ton ovulation!!! soit pour toi a J15! j'espère t'avoir aidé bonne journée :)
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:24
[quote:4411a5a7d8="jenniferG"]Bonjour les filles!! katyetmimi : en effet la prise de Progesteronum est dite a J21 pour un cycle de 28 jours avec une ovulation a J14 soit 7 jours après l'ovulation Le Progesteronum est a prendre 7 jours après ton ovulation!!! soit pour toi a J15! j'espère t'avoir aidé bonne journée :)[/quote:4411a5a7d8] Donc je devrais le prendre samedi!!!!!!! Je te met un lien pour voir la photo de mon test a j8 dis moi spt ce que tu en pense!!!! merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,0b4a5c80b1ed0e399727dd3df379b393.jpg.html][img:4411a5a7d8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/0b4a5c80b1ed0e399727dd3df379b393.jpg[/img:4411a5a7d8][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:57
Je pense que tu as bien ovulé a J8, apparement l'homéopatjie peut faire ovuler plutot Les filles vous en pensez quoi???
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:33
[quote:37d116a77a="jenniferG"]Je pense que tu as bien ovulé a J8, apparement l'homéopatjie peut faire ovuler plutot Les filles vous en pensez quoi???[/quote:37d116a77a]Je pense aussi!!!! car le lendemain c'etait-----
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:31
ouiiiiii c'était ton ovu mimi!!!!!! ça marche bien quand même ces granules!!!! on fait fonctionner le labo en ce moment....... hihi!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:51
[quote="aurkara"]ouiiiiii c'était ton ovu mimi!!!!!! ça marche bien quand même ces granules!!!! on fait fonctionner le labo en ce moment....... hihi!!![/quote RE!!!! Cool donc il me reste plus qu'a etre patiente!!!!!! Plus facile a dire qu'a faire!!!!!!!! Bon apres midi!!!]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:29
[quote="katyetmimi"][quote:49222a9548="aurkara"]ouiiiiii c'était ton ovu mimi!!!!!! ça marche bien quand même ces granules!!!! on fait fonctionner le labo en ce moment....... hihi!!![/quote RE!!!! Cool donc il me reste plus qu'a etre patiente!!!!!! Plus facile a dire qu'a faire!!!!!!!! Bon apres midi!!!][/quote:49222a9548] Salut ma chérie!! Cest cool on a que 11 jours décart!! Jai pas bien compris ce que tu mas dit tout a lheure sur msn... Ou sinon, pour toutes les autres, jai entendu dire que certaines etaient tombées enceintes des le premier cycle avec homéo (il y en a une 10 cycles sans et le cycle avec elle est tombée enceinte!!) Jespere que ca marchera pour nous toutes en tout cas!! Moi je dois aller chercher lhoméo samedi, sachant que j5 cest dimanche!!! Bisous et pleins de +++ à toutes!!
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 15:05
bonjour a toutes, je viens de vous lire depuis le debut.. je suis titechouchou, j ai 24 ans et je suis en essais de bébé1 depuis pas loin d un an, mon mari lui a deja deux enfants. je prend duphaston depuis vendredi,1cp la matin et 1 le soir.. je suis très tenté pas un traitement homeopatique mais est ce que je peux le prendre en même temps que duphaston,car j ai peur que ça fasse trop... ou alors j attend?le medecin m'a donner dudu pour 3 mois et qui peut me dire que c vraiment efficace? merci les filles bye
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:16
[quote:17d03a7463="manal91"]jai entendu dire que certaines etaient tombées enceintes des le premier cycle avec homéo (il y en a une 10 cycles sans et le cycle avec elle est tombée enceinte!!)[/quote:17d03a7463] Certaines oui, pour moi ça me dérègle les cycles plus qu'autre chose... :roll: En 5 années sans contraception, je n'ai jamais dépassé 33 jours de cycle, ce mois-ci, 2ème mois sous homéo, j'arrive à 37 jours... :?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 16:49
[quote:1493eb5e87="chiryanne"][quote:1493eb5e87="manal91"]jai entendu dire que certaines etaient tombées enceintes des le premier cycle avec homéo (il y en a une 10 cycles sans et le cycle avec elle est tombée enceinte!!)[/quote:1493eb5e87] Certaines oui, pour moi ça me dérègle les cycles plus qu'autre chose... :roll: En 5 années sans contraception, je n'ai jamais dépassé 33 jours de cycle, ce mois-ci, 2ème mois sous homéo, j'arrive à 37 jours... :?[/quote:1493eb5e87] RE comme quoi chaque femme est vraiment differente!!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:29
[quote:f7e954794d="titechouchou"]bonjour a toutes, je viens de vous lire depuis le debut.. je suis titechouchou, j ai 24 ans et je suis en essais de bébé1 depuis pas loin d un an, mon mari lui a deja deux enfants. je prend duphaston depuis vendredi,1cp la matin et 1 le soir.. je suis très tenté pas un traitement homeopatique mais est ce que je peux le prendre en même temps que duphaston,car j ai peur que ça fasse trop... ou alors j attend?le medecin m'a donner dudu pour 3 mois et qui peut me dire que c vraiment efficace? merci les filles bye[/quote:f7e954794d] pour te repondre je prends duphaston en meme tps que l'homeo, c'est meme conseillé! moi sa me regule mes cycles et m'aide a ovuler plus longtemps et de meilleure qualité. donc oui tu peux commencer le traitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.