L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:51
moi je n'ai jamais fait de test d'ovulation le mois de mon + j'vais fait une courbe de température pour être sur que j'ovulais bien et j'avais également fait une seance d'osthéopathie qui m'avait bien détendu!! faut essayer de pas trop se focaliser la dessus avoir des rapports réguliers en période d'ovulation nous s'était tout les deux jours a peut près mais toujours avec envie sans jamais se forcer
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 07:32
bienvenue a toi audrey! alors oui l'homeo sa marche, nous avons eu 7+++ et malheureusement une de nos copines a perdu son bébé. :cry: nous sommes 3 a attendre notre +++, avec toi sa fera 4. je me presente si tu veux, je m'appelle rose j'ai 22ans, j'habite avignon dans le sud de la france, je suis en essais depuis avril 08, je suis tombé enceinte deja mais grossesse arreter a 14sg, ma fille etait malade. j'ai donc repris les essais et donc je suis en c4. là j'attends mes rrr, ce matin grosse douleur aux ventre a me plier en 2. je te souhaite d'avoir ton +++ rapidement et surtout que tout se passe bien. jennifer repose toi bien ma belle, pour moi le repos ne sera que demain car auj je travail. gros bisous a toutes et bon week end.
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:10
Coucou, Je suis pas bien du tout!! Hier, on était sur l'autoroute A6, cété bouché!! Ya un mec, un vieux, qui a eu un moment d'égarement et nous est rentré dedans:!! Javais mon loulou derriere dans son siege auto!! Donc la police est arrivée et apres le constat amiable on est allé aux urgences!! Moi, on ma direct emmené aux urgences mater pour voir si bibou va bien et mon fils est allé aux urgences pédiatriques!! Pour mon fils, tout va bien!! Bibou aussi, il est bien au chaud!!Par contre, nous avons subi un choc comme jamais!! Donc, les filles ne vous étonnez pas si je ne suis pas présente ces temps ci!! Cest vraiment la cata ces trois semaines qui sont passsées!! Voila!! Bon week end!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:26
[quote:295ebb7593="manal91"]Coucou, Je suis pas bien du tout!! Hier, on était sur l'autoroute A6, cété bouché!! Ya un mec, un vieux, qui a eu un moment d'égarement et nous est rentré dedans:!! Javais mon loulou derriere dans son siege auto!! Donc la police est arrivée et apres le constat amiable on est allé aux urgences!! Moi, on ma direct emmené aux urgences mater pour voir si bibou va bien et mon fils est allé aux urgences pédiatriques!! Pour mon fils, tout va bien!! Bibou aussi, il est bien au chaud!!Par contre, nous avons subi un choc comme jamais!! Donc, les filles ne vous étonnez pas si je ne suis pas présente ces temps ci!! Cest vraiment la cata ces trois semaines qui sont passsées!! Voila!! Bon week end!![/quote:295ebb7593] oh non ma belle!!!!! ça c ce qu'on appelle la loi des séries!!! j'espère vraiment que vous allez vous remettre de ce choc!! voilà c tout à fait ce genre de trucs qui a fait que j'ai une trouille de conduire moi! j'ai le permis, j'ai conduit longtemps et j'ai eu deux gros chocs comme ça en 3 mois, un avec une mamie qui voyait rien, et un avec un mec qui avait bu...... et bien merci à eux car aujourd'hui si je suis derrière le volant je tremble comme une dingue!!! remmettez vous bien , prenez soin de vous, le principal c que physiquement vous n'ayez rien..... gros gros bisous à toi audrey, bienvenue!!! moi cela faisait un an que j'essayais, avec 3 fc .... l'homéo je l'ai essayé un mois et j'ai eu mon +. tu n'en es qu'à ton 3ème cycle alors rien de grave.... on a toutes l'impression que c long mais surtout plus on se focalise et plus c dur, alors essaie de te détacher un peu, ça ne sera que profitable à vos essais. moi j'ai essayé de faire des courbes mais elles ne détectaient aucune ovulation!! donc j'ai acheté des tests d'ovu et là j'ai su quand j'ovulais. n'hésite pas à revenir nous voir, même pour parler d'autre chose que des essais.... bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:27
coucou les filles, moi aussi je fais de la partie tu me comptes aussi princesse ttt dudu et oméo voilou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:45
bonjour les filles début du deuxième mois pour moi, toujours ces nausées aujourd'hui elles ne m'ont pas quittées de la matinée malgrés que dés que je me suis levée j'ai vomis!!, le coca me soulage c'est rigolo!! cet aprèm on va allez faire les soldes et oui j'ai quelques jean's que je n'arrive pas a bien fermé en faite je me sent a l'étroit dedans, ca me parait tot mais bon pas le choix!! a part ca le moral est bon je me repose comme je le disais mon mari m'aide beaucoup c'est important bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:51
petit coucou commebnt allez vous aujourd'hui princess? toujours ce mal de ventre? manal? j'espère que tu vas mieu je pense bien a toi titi t'en ai ou? audrey? alors première prise d'homéopathie? les filles +++ vous etes ou? on vous voient plus? pour moi pas grand chose de nouveaux toujours ces grosses nausées le matin qui me font vomir a peine levée, mardi je vois la gygy je vais voir avec elle!! l'appétit est petit y a que les fruits qui passent! Hier achat du premier pantalon de grossesse, j'ai toujours ceux de ma première mais j'ai profité des soldes il y avait 40% cher vertb.... bisous les filles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 16:03
coucou les filles, ca y est , nouveau cycle donc C11 J1 un peu fatiguée avec tout ca... bon dimanche à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:15
valnam je suis désolée!! tu continue l'homéopathie? j'espère que tu aura rapidement ton + et pourquoi pas le mois prochain!! les vacances vont te permettre de te vider la tete et profiter de ton chéri courage
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 23:54
[quote:3d79e6b34f="audrey060187"][b:3d79e6b34f]valnam[/b:3d79e6b34f] désolé pour ton nouveau cycle se serai bien qu'on tombe sur notre +++ ensemble vu que tu est a J1 et moi a J5 je viens de commencer l'homéophatie ajd je verai bien se que ca donne et toi l'homéophatie ca fait combien de tps que tu en prend et c'est quoi le dudu? bisous a ttes[/quote:3d79e6b34f] coucou, oui ca serai marrant c mon 3eme cycle avec oméo et dudu c du duphaston mais déja plus d'un an d'essai ( 1ans et demi) si toujour rien en septembre rdv gygy et prise de sang poussé enfin voila
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:27
coucou les filles! dsl pour l'absence mais week end oblige!!! et chéri qui monopolise l'ordi pour son jeu en ligne!!!! j'ai fêté mon anniv en avance avec mes soeurs hier, on a des emplois du temps à tomber alors pas le choix!!!! ici il fait déjà super chaud à 8h30!!! encore une belle journée bien bien chaude!!! valnam je suis vraiment dsl pour ce début de cycle..... m***** c 'est vraiment pas cool ! manal.... ça va la miss? tu te remets? audrey, tu vas voir normalement avec la prise homéo il y a certains effets vers l'ovu... pertes de glaire, libido ++.... c assez variable selon les femmes mais c ce qui a été commun à la plupart d'entre nous! titibb, ton week end, ça a été? jennifer, oui vas voir ton gygy qu'elle te donne quelque chose.... moi je m'attendais à ce genre d'effets car je suis nauséeuse assez facilement, mais non!!! je suis vraiment dsl que cela soit si difficile!! tiens bon! aux atres que j'ai oublié.... pardon mais là je dois y aller.... je vous fais de gros bisous....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:34
salut les filles merci aurkara pour ton message! je vois ma gynéco demain, mais bon je pense pas qu'il y ai grand chose a faire, les vomissement surviennent dés que je me leve du lit!! je reste barbouillié la journée! et je pense que ca me fatigue pas mal,mais bon ca fait partie de la grossesse, j'espère que c'ets bon signe j'ai hate de voir ma gynéco demain et de faire mon écho le 8 juillet et vous comment ca va? princess je pense bien a toi et j'espère que madame la cygogne va frapper a ta porte
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 06:32
coucou les filles! dsl de me montrer que maintenant, mais j'ai un boulot de dingue, je n'ai pas une minute a moi en ce moment! pour moi toujours pas de rrr, enfin pas encore de retard donc j'attends, pour ce qui est des symptomes poitrine tendu et c'est tout mais sa je l'ai tout les mois a cause de dudu! je me langui les vacances, je m'arrette pour 15 a partir de samedi: ouf! 8) donc je pense que vous ne me verrez plus car avec cheri on part, au fait je vous ai dit qu'il avait demissionné et trouvé un autre boulot? il aura tout ses week end! c cool non?! :D bon au sinon , manal j'espere que tout va bien, plus de peur que de mal apparament, repose toi bien! jennifer, ce sont les joies de la grossesse, quelle chanceuse, mùoi je ne reve que de sa! lol aurelie, c'est quand ton anniversaire ma belle? audrey, tu as pris le premiere prise alors? valnam, non je t'ai pas oublié ma belle, t'inquiete pas, bon c'est un nouveau cycle qui commence pour toi alors on croise les doigts! bon je vous laisse je dois aller bosser, bonne journée a vous! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:21
Jour J pour le rendez vous gygy,je vous tiendrais au courant, sinon rien de nouveau pour moi, je pense bien a vous et espère lire de bonnes nouvelles dans les prochains jours :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:27
coucou les filles! alors rose mon anniv est le 9 juillet... dans une semaine .... rooooo!!!!! ça passe vite! c parce que tu pars en vacances que ton boss te donne autant de boulot? moi le mien avait toujours un truc à me faire faire avant que je parte... du style ah oui vous pourrez aussi faire ça? vous n'oublierez pas ça? et patati et patata... ben j'ai une tête quand même j'suis pas bête!!! en tout cas si ton chéri a trouvé un nouveau boulot avec des horaires plus sympa c cool pour vous! plus de temps ensemble!!! allez quelques jours et c les vacances la miss, tu tiens le bon bout! jennifer, je disais ça pour les médocs car ma gygy m'avait donné une ordonnance pour ça à prendre le soir pour calmer celles du matin.... tu verras bien avec la tienne!tu nous tiens au courant... audrey on attend tes symptômes d'ovu! je vous fais des bisous!!! je vais faire mes courses à le fraiche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.