L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:57
coucou, moi aussi je suis là!!!!!!!!!! j'avais un bon week end chargé alors pas trop le temps de passer..... je vais essayer d'expliquer clairement: un des cousin de mon chéri est dcd il y a 9 ans en turquie en vacances, il laissait derrière lui une femme et une fille que la famille a perdu de vue suite à des médisances de méchantes personnes qui ont raconté des conneries. il y a quelques temps un tonton de chéri les a croisé par hasard à nantes et du coup on essaie de recréer des liens. ce week end la puce était chez un des cousins, et on a passé samedi tous ensemble.... on a fait plein de fotos de la puce avec ses tontons et ses cousins, on est allés au parc....... et dimanche nous sommes allés chez ma mère où nous avons appris que mon beau père (en allant prendre un relevé de compte à la banque) s'était fait volé un chéquier et en 2 jours des c****** lui ont pris pour plus de 700€ sur son compte..... bref week end assez chargé! en plus chéri a découvert un nouveau jeu sur l'ordi et le week end il squatte dès qu'il a 5 min!!!!! mais je suis là!!!!! j'ai tout lu mais je pense avoir zappé pas mal de choses, ce qui est sûr c que celles qui attendent la cigogne je pense bien à vous, très très fort... et les futures mamans vous allez bien? pas de nausées ou +? moi un peu mais rien de méchant. prochaine écho la semaine prochaine le 2/07 ce sera celle des 12 sa!!!! ah oui! hier j'ai offert à chéri un kdo et une carte écrite par mon haricot et moi même.... il était tout ému et tout content!!!! encore une nouvelle semaine, pffff j'ai juste envie de retourner au lit.... gros bisous à toutes!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:06
ah oui manal je voulais savoir comment allait ta mère après le week end? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:34
Bonjour les filles, pas trop eu le temps de passé hier on est sortie toute la journée et quand on est rentrée j'étais Ko, cette fatigue ne me quitte plus j'ai beau me coucher tot ca n'y change rien... de plus les nausés sont belles et bien arrivée dur dur! (les joies de la grossesse) Sinon j'ai mon rendez vous chez la gygy le 30 juin encore une bonne semaine a patienter et l'écho le 8 juillet je suis impatiente! J'espère lire de bonnes nouvelles ce moi ci titi? princess? je compte sur vous Comment vont les futures maman? manal? mimi? aurkara? metm's? et celle que j'ai du oublier??? Bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:57
bonjour les filles moi non plus pas trop le temps ce week end car j'avais mes enfants, et c'etait la derniere fois avant 6 semaines alors on en a profiter deja vendredi soir mes parents me les ramene et ma fille avait mal a la cheville apres une sorti d'ecole, apres le repas d'avec mes parent elle pleurai encore donc je suis aller aux urgence et la entorse plus contention des ligaments, on est ressorti a 1H30 du matin et hier soir en deposant les enfants chez leur pere on avait un commiter d'acceuil des freres de mon ex . donc tel a la ploice qui ne peuvent pas venir car plus de voiture dispo donc j'ai du m'interposer entre les frere et mon ami pour ne pas qu'ill se fasse taper en plus je le depose toujour avant pour ne pas crere de tension mais bon la il nous attendais bref du coup on est renter tard le temps de faire une main courante etc... du coup je ne sais meme pas comment vont mes enfants pares ca vu que nous avons du repartir tres vite et avec une course poursuite car il voulais nous faire faire un accident a quelle vie de merde sinon je suis assez contente de ma temperature je vous biz toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:28
Bonjour, Je suis là aussi ! et je vous lis même si je ne réponds pas toujours ! Ici ça suit son cours.. grosse fatigue et quelques nausées. Je vois gygy ce soir, il me fera certainement un écho pour vérifier la bonne implantation du sac utérin. Je pense bien à vous et vous souhaite d'avoir très vite votre +++ Bonne journée !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:07
Coucou les filles, Tout d'abord merci beaucoup a celles qui demandent des nouvelles de ma maman!! Alors, je suis désolée de vous abandonner mais jai pas vraiment le temps!! Ma mere est encore a lhopital et nous navons pas encore de date précise pour sa sortie!! Alors entre le boulot, la maison, chez mes parents, mes freres et soeurs, mon fils, et jen passe je suis completement débordée et a bout de forces!! Pour vous dire hier ma tension etait de 8!! Donc encore dsl :oops: :oops: de ne pas etre la en ce moment!! Bonne journée!! et pleins de ++++ a celles en attente!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:45
et bien manal menage toi quand meme je sais a qu'elle point s'est frustrant d'avoir sa famille a l'hopital et de se partager pour satisfaire tout le monde nous on fais ca pour mon grand pere aller on croise les doigts pour que ta maman aille mieux et puisse sortir au plus tot bon courage a toi et rurtout essaye de te trouver un moment pour te reposer biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:56
bon moi j'ai du partir de mon boulot en fin de matinée j'étais vraiment pas bien grosses grosses nausées qui se sont soldés par un vomissement en arrivant chez moi, ca ma bien soulagée mais je suis toujours crevée je pense que la sieste s'impose cet après midi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:14
manal ne t'excuse pas c normal d'etre débordée... t'as des choses plus importantes à t'occuper et de toi la première!!!!! titibb, pas cool l'accueil chez ton ex.... y en je vous jure ils sont graves!!!! jennifer, j'espère que tu vas aller mieux. sinon vas chez ton doc qu'il te prescrive quelque chose pour les nausées!!! pour mon beau père, nouvel épisode: tel a la banque, les c*** connaissent sa date de naissance, son adresse, ses num de compte et n'ont volé le chéquier qu'après l'avoir commandé par courrier!!!!!! de plus aujourd'hui il a reçu des rib chez lui de son compte courant et de son compte épargne, re tel à la banque: demande écrite qui date de la semaine dernière!!!!! il est retourné au commissariat ils lui ont dit qu'ils prenaient ça très au sérieux , la banque est mal... bref c la galère, on voit ça dans les films d'habitude, tu sais que ça existe mais quand ça arrive à tes proches ça met très en colère.... ma mère n'en a pas dormi de la nuit elle est angoissée, et comme elle est diabétique ça m'inquiète un peu... oh je sais il n'y a rien de vraiment grave mais ça me stresse... je vous fais de gros bisous les copines
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:29
aukara mon ex m'avait pris aussi 700 euro ( enfin je suppose que c'est lui) avec un chequier arriver dans ma boite aux lettres apres notre separation et comme personne ne verifie plus les signatures et bien on l'a dans le baba bref j'ai payer et fais opposition sur le compte ect..... depuis plus de nouvelle ( et le compte est fermer) sinon moi aujourd'hui c'etait calme donc je recupere de ma fin de week end plus que mouvementer, j'ai du apeler le magasin ou avait eu lieu les galere d'hier pour avoir des photos du parking et nous dessus pour avoir des " preuve" , puis la police et l'ecole pur savoir comment allait mes enfants apres tout cela ma fille a ete porter malade et mon fils avait l'air d'aller mes la directrice va surveiller bon je vous laisse a ce soir
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 23:23
salut les filles je suis a 6 jours apre les rrr j'ai prie mon ovarinum hier raport xxx hier et ce soir j'ai eu une tache rose saumon .... imposible que sa soi une grossesse donc je voulait savoir si ete normal.... :wink: merci les filles...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 07:25
coucou les filles! ah que sa fait plaisir de vous lire! malgres tout j'aurai prefere que tout aille bien pour vous toutes! titi j'espere que tes enfants vont bien, sa ne doit pa etre facile cette situation! aurelie, ben c'est la 1ere fois que j'entends ca, obligé que ce soit des gens que vous connaissez pour qu'ils sachent la date de naissance, l'adresse... j'espere que sa s'arrangera! jennifer, comme tu dis ce sont les joies de la grossesse! bon repose toi bien, c'est important ma bellle! mimi, j'espere que tu n'a pas mal pris ce que j'ai dit! mais pour moi vous etes toutes importante, on a toutes le meme but et on ce comprends, je trouve sa dommage qu'on se lache en cours de route. manal, bon j'espere que ta maman sortira vite de l'hopital! garde le moral! enviedebebe, bizzare cette tache, peut etre un reste de tes rrr? bon de mon coté, beaucoup de boulot, je me langui les vacances dans 10jours, sa va nous faire du bien! je vous fais a toutes des bisous, et soignez vous bien! :wink: Rose
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:06
hello merci princess pour mes enfants, et comme tu dis pas facile a gerer mais mes enfants savent comment se comporter avec leur pere il suffit de dire oui a tout ce qu'il dit et il est gentil alors jennifer aujourd'hui comment te sent tu , tu as pu aller au boulot ? envie de bb tu as fait ta deuxieme pds, car il me semble que tu devais en refaire une non? sinon pour ta tache saumon je ne peux pas te dire ca ne m'ai jamais arriver desoler oui mimi ou est tu? manal alors ton moral ca va mieux? pour les autres j'espere que vous aller bien moi j'approche de l'ovulation je suis a J12 et mal aux ovaires, hier pendant le rapport ca ma fait mal au bas ventre donc ovulation on t'attend...... aller a plus tard les filles et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:10
bonjour les filles aujourd'hui ca va mieu encore un peu barbouillié mais moins qu'hier En effet hier j'étais vraiment pas bien, j'ai dormi tout l'après midi, ca ma fait du bien aujourd'hui c'est la forme, j'ai reussi a manger un peu ce matin c'est déjà bien Sinon vous comment ca va? quand sont les prochain verdict? princess t'es la prochaine??? j'espère qu'on va avoir de beau +++ ce mois ci, comme dit princess je trouve important quand continue a se suivre même si pour certaines on a déjà eu nos +++, mois j'ai du mal a poster regulièrement dans le forum 1er mois, ... c'est pas pareil!! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:03
merci jennifer de ne pas nous laisser tomber
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.