L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:12
manal, courage pour ta maman.... et toi je sais bien que tu ne peux pas trop faire autrmement mais essaie de te ménager un peu..... jennifer, c clair que quand la fatigue débarque on est pas sorties!!!! moi j'ai un coup de barre vers 18h30/19h c galère... il me tombe dessus comme une masse énorme... et si j'ai mal dormi ça commence en début d'aprem.... je me retrouve à somnoler devant mes dossiers... super! envie de bb2: bon effectivement résultat négatif, je comprends que tu sois soulagée, rien que de savoir qu'on a fait une fc c extrêmement dur. plus facile de se dire que c les rrr!!!!! dans un post précédent tu dis que ton prochain cycle ne sera pas terrible car tu n'ovule pas du coté droit.... je savais pas qu'on ovulais un mois du gauche, un mois du droit.... en tout cas prends l'homéo, ça a bien aidé plusieurs d'entres nous... allez on croise les doigts!!! rose, toutes mes félicitations à ta maman!!!! la mienne va se pacser d'ici la fin de l'année!! moins romantique mais bon! allez je crois aussi les doigts pour toi ma belle, tu nous tiens au courant, hein? bon les filles je vais avoir un week end chargé, je garantie pas de passer. gros bisous à toutes!!!!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:54
aurkara si si ma gygy ma dit un mois c'est le gauche et l'autre c'est le droit mais sa dependai des mois par ex tu peu ovule 2 fois du m'aime cote pendant 2 cycle... sa depens des cycle et des femme .... :wink: l
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 00:27
hello les filles! merci aurelie pour ma maman! je suis trop contente pour elle! enviedebebe, garde le moral, sa viendra! de mon coté jennifer comme tu dis les des sont jetés! y a plus qu'a attendre!mais je me prends plus la tete si sa vient tant mieux! pour ce qui est des vacances avec cheri on a 2semaine en juillet, on part dans le var quelques jours apres on revient ici pour voir jonhny hallyday en concer et on repart une semaine a orciere en montagne pour faire un peu de randonée! et ensuite j'ai de nouveau une semaine en aout mais cheri bossera lui! au faite mimi ne vient plus?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 07:04
bonjour les filles! comment ca va aujourd'jhui? qu'avez vous prévu ce week end? aujourd'hui annonce a mes parents!!! puis resto et balade cet après midi demain pique nique avec les copains j'espère que tout le monde va bien
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 07:26
coucou les filles, moral dans les chaussettes pas la forme et pas beaucoup dormi bientot la fin de mon traitement dudu donc repos repos..... bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:01
coucou les filles! jennifer, deja l'annonce? tu dois te languir de leur dire, ta fille a compris que tu attendais un bébé ou tu ne lui as pas encore dit? valnam, qu'est ce qui se passe ma belle? pourquoi tu n'a pas le moral? allez dis nous tout. De mon coté on patiente tranquillement sans trop y croire quand meme! et puis je me suis fais peur ce matin sur la balance, j'ai pris 2kg! c'est pour sa que mes fringues me sert! donc sa fait +8 au compteur depuis 1an! pfffffff.... bon je vous fais des bisous et viendrais vous faire un coucou ce soir!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:07
coucou, fatiguée 39 de fièvre..... dur dur
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:08
en effet princess on l'a dit a léa mais a 17 mois je ne sais pas si ele comprend bien!! sinon oui on la dit a nos parents et a la soeur de mon chéri, perso ca ne me gene pas de le dire dés le debut a ma famille proche, je me dit que si il arrivait quelque chose ils seraint la pour moi!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:57
oui isabelle il me semble que c'est 10granules. c ton 1er mois sous homeo? jennifer alors cette annonce? sa c bien passé? oui pour lea je me doute qu'a son age elle a peut etre pas trop compris, c quand elle te verra avec un gros bidou, elle posera peut etre des questions!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 07:46
merci princess, oui tout c'est bien passé, mes parents sont content, ca fait plaisir, maintenant j'espère que tout se passera bien!!! comme pour léa je suis angoissé au début de grossesse y a toujours un risque, j'essaye de pas trop y penser bisous
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:16
Coucou les filles!! ça fait un moment que je ne suis pas venu mais je prends un peu de distance toujours en debut de cycle!! Aujourd'hui je suis a J14 et je crois bien que je suis en ovulation car douleurs glaires blanc d'oeuf bien transparente et tres envie!! :oops: Le souci c'est que j'ai fait des tests d'ovu mais je crois que c'est de la m**** car il ne detecte rien ils ont été acheté sur internet de marque s***** t****!! est ce que vous connaissez? Sinon je me posais une question je dois reprendre une dose de Folliculinum demain est ce qu'il faut que je la prenne en sachant que je suis en train d'ovuler dejà? Ou est ce que je la prends pas et je prendrai progesteronum samedi ou dimanche prochain!! C'est mon C3 et mon C1 sous homéo donc je tatonne un peu. Par contre je sais pas si c'est moi, mais ça à l'air de marcher puisque j'avais des cycles de 35j, 30j. Et la ça a l'air d'être un cycle de 28j et l'ovu c'est flagrand!! j'avais jamais vu ma glaire aussi transparante et filante!! (Désolé pour les details) J'espère que j'ai été claire dans ma question!!! Gros bisous et bon dimanche!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:58
coucou les filles! jennifer, alors sa c bien passé? c le principal! oui c normal d'etre stresser en debut de grossesse, moi pour la prochaine je crois que jusqu'a ce que je fasse l'amniocinthese je serai en stress aussi! clochette alors pour tes test je connais j'en ai acheter et je sais pas trop si il marche car je pensais etre en ovu et pendant 5jours j'ai eu une barre pale mais elle a jamais foncé! donc je me pose des quetions aussi! isabell, non c 10 granules, alors il me semble que 5 ch c moins fort mais les granules se prennent toujours 10 par 10.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 14:16
salut les filles je passse en coup vent allor ce matin j'ai pris mon premier homéo....j'espere que sa va bien ce passe :wink: gro boussa les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 06:36
coucou les filles! ben alors on deserte le post ou quoi? mimi d'apres ce que j'ai compris tu as elu domicile sur "a quand....", tu viendras plus nous voir alors? aurelie, jennifer, mms, titi, valnam, diablesse, manal... vous etes ou? les mamans laissent tomber celles qui attendent la cigogne? bouh.... pas cool! :( du coup je me sens seule! bon encore une semaine dure dure qui commence, vivement les vacances, j'en ai marre de ce boulot a la c..! toujours en train de bosser, jamais a la maison, je me demande pourquoi je paye un loyer! :lol: bon c'est quand les prochain verdict ici? on est plus trop nombreuse a atendre! bisous les filles et bonne journée quand meme! 8)
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 06:47
coucou mais si tu vois je suis tjs la et je vous lis tout les jours!!!!!! Mais tu sais y'a rien de bien nouveau chez moi!!!! bon promis je vous mettrai un petit mess a chaque passage!!!! :) pleins d'ondes ++++++ pour celles qui patiente !!!! biz MIMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.