L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:02
envie de bb2 je suis vraiment dsl , tiens nous au courant suite à ton rdv gygy.... les filles ont raison, c sur que l'attente est longue, les échecs sont de plus en plus durs à accepter... lâche un peu prise, gère tout ça avec du recul tu le prendras différemment et le +++ sera encore plus une belle surprise!!! m&ms: bravo la miss!!!! encore une avec l'homéo!!!! ben oui ça marche!!!! tu nous dis ta pds? titibb: je te sens plus positive en ce moment et plus en recul, ça doit te faire du bien.... bonne nouvelle si ta tempiote est redescendue, c peut etre le bon cycle!!!!!! en tout cas je te le souhaite! alors les filles, sinon vous allez bien? bonne journée, gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:05
bonjour les filles comment allez vous alors M&M's cette prise de sang ca a donné quoi? allez titi on y croit! j'espère vraiment que ce cycle sera le bon princess t'en ai ou? les futurs mamans? comment ca va? vous supportez la chaleur Moi ca va le moral est bon un peu fatiguée mais beaucoup de mal a dormir le soir!! sinon rien de spécial pour moi en ce moment
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:33
oui aukara je vais beaucoup mieux j'arrive mieux a faire la part des choses je me suis mise a fond dans mon regime et en une semaine mois 2K400 sans avoir l'impression de faire regime donc super il m'en reste encore beaucoup car j'etais a 89K900 donc comme tu vois beaucoup de taf la je suis a 87K500 donc encore 20kilos en moins et ce sera bien bon aujourd'hui comme hier je fini la peinture de la maison jennifer contente que tu aille bien bisous a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:41
juste pour voir si ma courbe c'est bien mise biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:38
[quote:d3ed20cd50="titibb1"]juste pour voir si ma courbe c'est bien mise biz[/quote:d3ed20cd50] on la voit bien t'inquiète pas et on voit également la baisse de température
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:08
bonjour les filles, Désolée de cette longue absence!! entre ma mere a lhopital, mon fils, mes freres et soeurs, la maison et le boulot, je ne sais pas ou donné de la tete!! Ma grossesse se poursuit tranquillement!! Je ne fais pas de diabete et je nai plus de calculs reinaux!! donc tout va bien!! Une bonne nouvelle hier ma cousine qui est comme ma soeur va se marier cet été!! donc on attends juste que maman sort de lhosto et c les preparatifs du mariage!! envie de bébé : Tu en es ou?? titi : Alors quoi de neuf?? princess: TP TP TP!!! MetM : alors cette pds!! Félicitations en tout cas!!! car test pipi++ pds forcement +++ Mimi: comment vas tu?? tes douleurs se sont calmées?? Jeni: ca va mieux ta perte dappetit?? tes douleurs aux seins?? Bisous a toutes!! Bonne journée!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:27
salut les filles allor apre ma fausse joie je ne suis pas tre bien mais rdv av ma gygy a 16h on vera bien... allor j'ai eu l'homeopathique pour booter l'ovulation j'ai prie pour 2 cycle... j'espere que sa va marche.... premier prise dimanche... voila voilu bonne journee les filles :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:03
Manal : comment va tu? et ta maman? est elle sortie? meilleur santé a elle et un bon retablissement et toi? les nausées? quoi d'autres? Moi ca va aujourd'hui super fatiguée toujours mal aux seins, l'appétit bof bof !! le moral est bon envie de bb2 : je croise les doigts pour toi moi aussi j'avais la dernière fois acheté pour 2mois et j'ai pas eu besoin du deuxième mois:) tiens nous au courant pour ton rendez vous gygy
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:39
salut allor j'ai ete chez ma gygy elle ma donne deux pds a faire une aujour huit et l'autre samedi pour voir si ete bien enceinte ou une " fausse couche" et l'autre "samedi" si le taux et plu eleve que la premier pds la il a surment une grossesse.. resutal demain a 10h pour la premier et l'autre en foction des resulta de la premier... j'espere que je me sui bien exprime .... jenniferG merci j'espere que sa sera pareil que toi mon probleme c'est que j'ai que mon cote gauche qui marche le droit non... donc ma prochaine ovulation c normalment le droit comme il a pas d'ovule :twisted: : j'espere que sa va marche :cry: bonne grossesse ma belle..... :lol: :lol: :lol: :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 06:31
coucou les filles! faut que je m'absente pour qu'il y est un +++! alors mms felicitation! repose toi bien et prends soin de ton haricot! de mon coté sa va, beaucoup de boulot c pour sa que je ne suis pas venue de 2 jours, ma mere m'a annoncé qu'elle allait se remarier, je suis trop contente pour elle! :D :P on a assuré en tp et 'ai ataqué dudu hier, maintenat plus qu'a attendre une dizaine de jours! si j'ai mes rrr j'espere les avoirs avant les vacances que j'en profites avec cheri! et les mamans comment sa va? pas trop crevé avec cette chaleur? titi on est plus que 3 a attendre notre +++, sauf si enviedebébé nous annonce une bonne nouvelle samedi! :wink: bon on prends notre mal en patience , on positive et sa viendra bien un jour, quand notre corps sera prés a acceiullir une nouvelle grossesse bébé s'installera sans nous demander notre avis! :wink: bon je vous souhaites une bonne journée, je viendrai vous faire un coucou ce soir ou dans le week end! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:42
salut contente de te voir parmi nous princess et tu as raison quand on sera prete bb viendra et s'accrochera tu pars bientot en vacances? qui parmi nous seront des juilletiste ou des aoutiennes pour ma part un peu les deux car on part une seamine en juillet, on va tous rejoindre mes parentts en vacances mes soeur et moi avec notre famille bien sure enfin sauf moi car je n'aurai pas mes enfants ( ca va etre dur de voir mes niece et pas mes enfants ) puis apres nous on part trois semaine en aout et se coup ci avec mes amours 1 semaine a st raphael, 1 semaine a cagnes sur mer et 1 semaine a lyon( juste a cote) voila bon en attendant des news de envie de bb je vous dis a toute a l'heure biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:55
envie debb2 : tiens nous au courant pour ton résultat d'aujourd'hui princess : contente de te revooir ici, les dés sont jetés j'espère que ca sera bon titi : comment va tu? encore quelques semaines et c'est les vacances Moi ca va nauséeuse se matin, dur dur dans les transports, et toujours cette fatigue depuis hier pourtant a 21h j'étais couchée!!! Sinon pour les vacances on part la dernière semaine de juillet et la première d'aout dans la drome, chez ma belle soeur, on a réduit notre séjour car j'ai pas mal de rendez vous mi aout!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:24
[quote:556b5f9b1c="jenniferG"]Manal : comment va tu? et ta maman? est elle sortie? meilleur santé a elle et un bon retablissement et toi? les nausées? quoi d'autres? Moi ca va aujourd'hui super fatiguée toujours mal aux seins, l'appétit bof bof !! le moral est bon envie de bb2 : je croise les doigts pour toi moi aussi j'avais la dernière fois acheté pour 2mois et j'ai pas eu besoin du deuxième mois:) tiens nous au courant pour ton rendez vous gygy[/quote:556b5f9b1c] coucou jenifer, ca va bien merci!! sauf la fatigue!! ma mere est toujours a lhopital du coup pas trop le temps de me reposé!! les nausées toujours présentes mais une copine ma donné une astuce que je vais essayer!!! La fatigue jpense quelle va nous suivre!!! envie de bb2: alors ta pds??? Pour moi les vacances cest seulement une semaine en juillet!!snif!! bisous a toutes!! manal
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:17
manal je suis contente d'avoir de tes nouvelles, en effet la fatigue a fait son arrivée, depuis mercredi je suis KO pourtant je me couche tot mais rien y fait!! les nausées, j'en ai eu ce matin c'est passé dans la matinée on verra les jours qui arrive si ca continue
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:55
salut les filles merci de pencez a moi sa me touche boucou :oops: :cry: resutal de ma pds 2mu/ML donc pas enceinte mais je suis soulage car je ne voulait pas faire une autre fausse couche...... donc c'est repartir pour les esais sur homaopathique ma premier prise c dimanche.... :wink: :wink: merci les fille gro boussa je file car ma fille doit aller a la picine ..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.