L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 07:51
bonjour les filles princess moi dans le doute j'appelerais ma gygy pour savoir ce qu'elle en pense! tiens nous au courant ici tout va bien pas de nausées pour ce matin, mais j'ai la poitrine très douloureuse et j'ai l'impression qu'elle grossit!! Bonne journée
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 07:57
salut les filles super mimi ton echo quel bonheur ca a du etre.... princess ma gygy m'avait dit que dudu je pouvais le decaler pour attendre mon ovulation par contre oui ca va un peu allonger ton cycle jennifer super la poitrine qui grossi c'est ton homme qui doit etre content pour moi je me pose une question je suis en fin de rrrr grace a dudu et pourtant ma temperature n'a pas bouger je suis toujours a 36.8 alors est ce a cause de dudu sa vous a fait quoi vous avec dudu quand vos rrrr etait la bon aujourd'hui le soleil est de retour..... hier pluie toute la journee aller bye a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:33
salut les filles je peux pas répondre pour dudu dsl, je connais pas!!!!! ici le beau temps revient après deux jours de gris... alors je prévois une petite salade en terrasse en ville un de ces midis..... je passe moins sur les fofos, j'ai commencé à me prendre la tête sur les changements de date, sur la taille du haricot..... bref pas grand chose mais après les prises de tête au boulot, j'arrive pas à décompresser.... je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez le temps de vous occuper de vous surtout, moi c ce que je vais faire! bisous
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 10:45
Hello les filles ! Gros coup de blues diamnche et aujourd'hui c'est reparti à esperer ! Regardez ma courbe !!! ça remonte, et elles ne sont toujours pas là... bon elles peuvent encore arriver je sais mais j'espère à nouveau !!! [b:687a179c99][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ccil02-20090520-116292]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:687a179c99]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:49
salut les fille je suis follllllllle je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++.. ps j'ai comande je lai demain on vera bien...."l'homeopathie"
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:58
M&M's : ta courbe remonte bientot le verdict je croise les doigts pour toi envie de bb2 : dans le doute je referais un test, perso je pense pas que le faite de la faire tomber change quelque chose, tiens nous au courant
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:31
salut les filles! bébé2 a mon avis il faut que tu en refasse un, je pense pas non plus que le fait de l'avoir fait tombé donne un faux positif! mms tout sa c bon signe je pense, attends encore un peu et si pas de rrr fais un test! bon pour dudu je pense que je vais le prendre quand meme, j'ai pas envie d'etre decalé! pour mes test la barre est un peu moins foncé! mais franchement je pense pas avoir ovulé, la barre pale ne serais pas restais pendant 5 jours ou alors elle aurait vraiment foncé! pfff... j 'en ai marre de me prendre la tete les filles avec ces tests! je les arretes et on verra au prochain cycle! bon je vous sohaites une bonne journée! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 07:37
salut alors mms ta courbe aujourd'hui tu va faire un test quand et toi envie de bb tu pense refaire un test ou une pds princess tu as deja pris dudu avant et si oui ta temperature baisse a l'arrivee de tes rrr avec ou pas je sais je me fais des film mes je me dis que peut etre que le medoc m'a declencher mes rrrr mais que je suis quand mm enceinte ce matin encore 36.9 m'a tempiot ne baisse pas du tout bon je vous laisse a tout a l'heure
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:11
salut les filles j'ai deja un test pipi a la maison je le fera demain ou vendredi et pour ma pds c'est jai pas mais :twisted: :twisted: avant je le fera lundi :oops: pour pas me faire un fausse joie j'ai toujour c douleur cote gauche comme le rrr sa vient et sa repare... et un tre lege mal au sein.... zen zen merci les fille je vous tien vite au curant
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:15
[color=blue:9b28f6deb8]bonjour les filles envie de bébé : tiens nous au courant pour ton prochain test titi : 'est bizzare en effet que ta température ne soit pas descendu, après moi je connais pas les effets de dudu princess: rien n'est perdu t'inquiète pas et continu les TP MetM : alors ta courbe ce matin? Moi ca va : mercredi aec ma princesse ce matin ménage a fond cet aprèm j'attaque mon repassage et puis on va préparer le cadeau de la fete des pères!! sinon toujours les mêmes signes, poitrine gonflés, tiraillement bas du ventre en fin de journée, toujours envie de boire (de l'eau) manque appétit bisous les filles j'ai hate que vous annonciez vos +++++++++++[/color:9b28f6deb8]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:39
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bonjour je suis super pa bien j'ai du sang pas boucou depuis 1 h .....je pence que c mais rrr .....j'ai rdv chez ma gygy demain jen peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:46
Désolée pour toi envie de bb ! Pas facile tous ces cycles négatifs qui se suivent mais un jour viendra... y'a pas de raisons... Alors pour moi... J'ai fais un test pipi hier soir... C'est positif !!! Confirmation avec les résultats de la PDS ce soir. Je suis trop contente. 1 an d'attente et une FC en sept... Faut toujours esperer C'était mon 1er cycle sous homéo !!! A bientôt
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:04
M&M's : je suis super contente pour toi FELICITATIONS, tiens nous au courant pour ton taux, en tout cas c'est génial, je te souhaite une belle grossesse enviedebb2 : je suis désolée, tu nous dira ce qu'en pense ta gygy, courage ca va venir
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 19:40
FELICITATION mms pour ce beau plus et oui dis nous vite le resultat de ta pds envie de bb je te comprend que trop bien mais jenifer a raison nous aussi on va l'avoir et en plus on aura telement attendu que l'emotion n'en sera que plus forte aller courage moi mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes rrr alors qu'elle vienne de se finir et cet aprem mal sur les coter des seins je prepare peut etre deja mon ovulation une semaine en avance.... bon je vous laisse bonne soiree et a demain matin
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:36
salut alors encore personne ce matin et toi mms ta pds ca a donne quoi? moi tout est rentrer dans l'orde ce matin 36.6 donc c'est redescendu je pense en effet que c'etai les hormone de dudu puis de clomid car deux jours apres l'arret du traitement ma tempiot se remet normal j'attend donc mon ovulation pour dans une semaine si clomid a bien fonctionne une bonne journee a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.