L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:38
bon d'accord :cry: non mais je faisai parti d'un fofo tres interressant qd g t en essai j'avai plein de reponse mais la g l'impression k mes post passe a travers g pa de reponse :? dc e me posai la question peut etre k vou aimer pa les nouvelle? ds ma signature il y a les infos tu veu d'autre infos? moij e v avoir 28 ans ds 12 jrs le 16 mai et mon cheri 27 essai bb1 depui fev 08 et +++ le 28 avr pds a 22UI 29/4 et 563 UI 4/5 voila tu c tt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:51
diablesse, tu reste avec nous et on papote!!! bon le taux monte et ça c cool..... on va se suivre et suivre les copinettes pour leur envoyer des ++++.... ok???
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:55
roooo Diabless trop contente que tu sois revenue!!! Au contraire gt tellement contente après ton +++ je t'assure que au contraire, je pense parler au nom de toutes les copines en disant qu'on est super heureuses de constater que le post de Davina ai fait plein de +++, ça nous aide toutes!!! quant aux infos l'idée c d'avoir prénoms âges, nombre de cycles d'essais sans homéo, nombre de cycles avec homéo, et dans ton cas, date du +++ et date de la PDS, je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec ta signature!! a tout de suite!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:59
[quote:5e7eb0fd19="Angie2483"]tu devrais peut être y aller, l'homéo même si ça peut pas faire de mal doit être adaptée à chaque cas et chaque cas est différent. du coup je serais toi j'irai quand même voir![/quote:5e7eb0fd19] J'ai des cycles réguliers et je pense que beaucoup de filles ici ne consultent pas d'homéo, et puis en pharmacie on te conseille aussi ! :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:01
ça marche Chiryanne :wink: dis et toi? tu Veux être dans la récap??!!! Dis nous tout!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:27
[quote:b1c5d574c3="diablesse6981"]bon bein je voi kil y a un groupe en fait sur ce forum je ne fais pas parti du recap ? pas grave !!! a plus les filles[/quote:b1c5d574c3] Coucou Diablesse!!!! ça nous fait plaisir de te compter parmi nous!!!!!! comme on dit plus on est de fous plus on ris!!! :lol: :lol: FELICITATION pur ton ++++++++++++ Bisous!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:05
Bon les filles vous êtes où??? Ben puisque vous êtes po là j'men va vous raconter un peu ma tite vie... J'habite la région parisienne et ma maman vit dans le bassin d'arcachon. Du coup zhom et moi y sommes allés pour ce week end prolongé... Ce qui n'est pas une mince affaire, d'abord il y a la garde de nos bébés à oganiser mon toutou et mon minou, deux fifilles adorables mais fusionelles à moi... Du coup c déjà pas évident de trouver quelqu'un qui peut les prendre et encore moins de les laisser. Bref on est arrivés jeudi aprem chez maman par un temps de chien après un voyage érintant, zhom était de très très mauvaise humeur (ça le stress de voir sa belle mère :lol: ) Mais vers 17h, je suis allée chercher ma petite soeur... Prénom: Méline, Âge: 5 ans, Profession: princesse... Une vraie de vraie chipie adorable qu'on a envie de bouffer tellement elle est belle, et là, l'ambiance s'est tout de suite détendue. On a passé un super weekend, on a eu un super temps, on s'est bien promenés, on a super bien mangé ct terrible!! Voilà et aujourd'hui, à part papoter avec vous ça a été ménage ménage, linge rangement.... Allez les copines à vous!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:33
[quote:cf840f4310="Angie2483"]Bon les filles vous êtes où??? Ben puisque vous êtes po là j'men va vous raconter un peu ma tite vie... J'habite la région parisienne et ma maman vit dans le bassin d'arcachon. Du coup zhom et moi y sommes allés pour ce week end prolongé... Ce qui n'est pas une mince affaire, d'abord il y a la garde de nos bébés à oganiser mon toutou et mon minou, deux fifilles adorables mais fusionelles à moi... Du coup c déjà pas évident de trouver quelqu'un qui peut les prendre et encore moins de les laisser. Bref on est arrivés jeudi aprem chez maman par un temps de chien après un voyage érintant, zhom était de très très mauvaise humeur (ça le stress de voir sa belle mère :lol: ) Mais vers 17h, je suis allée chercher ma petite soeur... Prénom: Méline, Âge: 5 ans, Profession: princesse... Une vraie de vraie chipie adorable qu'on a envie de bouffer tellement elle est belle, et là, l'ambiance s'est tout de suite détendue. On a passé un super weekend, on a eu un super temps, on s'est bien promenés, on a super bien mangé ct terrible!! Voilà et aujourd'hui, à part papoter avec vous ça a été ménage ménage, linge rangement.... Allez les copines à vous!!![/quote:cf840f4310] coucou tu as l'air bien motivée aujourd'hui avec ton ménage !!!! Moi je n'ai rien fais pas motivée pour un sous :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:44
Angie2483 : je te donne les info me concernant Moi c'est jennifer j'ai 25 ans mon mari bruno a 30 ans, on a déjà une petite princesse de 16 mois Léa. On habite en région parisienne. Moi je suis dans le social et chéri dans l'informatique On est en essai depuis décembre 2008 j'ai des cycles de 30 à 33 jours, j'ai pris pour la première fois de l'homéopathie ce mois (5ème cycle) j'ai eu mes dernières regles le 09/04/09. Je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec vous toutes, et je souhaite a tout le monde de beaux ++++, on a de beaux exemples de reussite parmis nous bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:42
Merci Jenni pour tes infos, voilà c noté!!! Nous aussi on est contentes de pouvoir papoter toutes ensemble!!! D'ailleurs je vais me chercher un café, quelqu'un en veut??? :lol: :lol: Kati, c pas que je suis motivée c que j'ai pas le choix je passe un diplôme dans une semaine et g encore presque rien réviser ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike!!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:54
coucou les filles, passage rapide, mon cycle suit son cours je suis a mon C9 J11... prise dudu dans 4 jours..... ca papote... je croise les doigts,,,,, ca commence a faire long.... j'espère que tout va bien pour vous toutes voilou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:56
et bien moi ce soir je suis crevée, mais j'ai ce reste de stress ...... j'essaie de bien respirer, chéri m'a massé..... mais je sens encore ce truc qui me tient éveillé. c pas grave, je dormirai demain matin!!! demain je vais chez l'acupuncteur, pour arreter de fumer! oui je sais, c nul de fumer mais on avait arreté l'année dernière et repris à noël pour de mauvaises raisons...... et là, plus question de continuer. depuis une semaine je suis passée de 20 à 10/jour, mais je veux stopper cette m..... donc je vais me faire piquer; je vais en profiter pour lui demander de piquer à l'endroit qui va éviter de me faire grignoter pour compenser...!!! bonne nuit à demain
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 23:01
Coucou Val, Ben oui viens croiser tous tes doigts et papoter avec nous!!! Salut Auré! Ben alors c koi ce stress??!! La clope m'en parle pas c la cata chez moi pour s'en débarrasser... L'acuponcture, ça m'intrigue, il peut te piker le type là où ça fait que t une méchante gourmande???? :lol: :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:40
coucou les filles! un petit bonjour avant d'aller bosser! ce matin je me suis levé avec un mal de dos je vous raconte pas! j'espere que toutes nos futures mamans vont bien, diablesse, aurkara et titib reposez vous et restez zen! ok? gros bisous a toutes et bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:09
les filles, mon stresse d'hier soir venait de la panique que je me suis faite toute seule suite à la pds...... faut que j'arrive à gérer ç quand même c pas cool..... pour l'acupuncteur, oui il y a des points précis sur le corps pour réduire l'appetit par exemple...... moi je sais que je réagis très bien au magnétisme à l'homéo et à l'acupuncture, mais là c un nouveau, on verra bien! pour mon stress, je vais m'inscrire aux cours de sophrologie à la clinique pour le 4ème mois.... ça va faire du bien! en tout ca aujourd'hui je fais cool, bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.