Temperature haute

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 15:44
bonjour les filles, je me pose des questions concernant ma température. Ce matin (J24) ma température est de 37,8 ° c'est la premiere fois qu elle est aussi haute depuis que je fais des courbes. Je voulais savoir si celà était signe de grossesse ? Je ne me fais plus de fausses joies depuis le temps mais jaimerai tout de même savoir. Je précise que je me sens parfaitement bien hormis une petite fatigue depuis quelques jours... Merci pour vous réponses
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:07
bonjour Laurette!!! Tout d'abord tes cycles durent combien de jours? Es-tu régulière (tjs le même nombre de jour)??? Peut-on voir ta courbe??? Il est un peu tôt pour se prononcer uniquement sur une température à ce niveau de ton cycle (bien qu'une hausse constante permet de prédire une grossesse)... il faut malheureusement attendre!!! Je croise les doigts pour qu'elle ne baisse pas^^
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 01:16
bonjour à toi, alors oui j'ai des cycles régulier de 28 ou 29 jours (à 1 jours prêt) Sinon je n'ai pas de courbes sur ordinateur je les faits sur papier. Des que la température baisse, c'est signe qu'il n'y a pas de grossesse c'est ça ? Espérons...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:52
salut c'est tout a fait possible d'ovuler très tôt dans un cycle.....surtout ci le précédent était long... :wink:

Nouillette la coquillette

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:48
coucou tout est possible j'ai ovulé a J8 :D :D :D je suis a 3dpo
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:55
humm tres bizarre t'as pas de tests d'ovu?? je sais qu il y a des filles qui ressente l ovulation et des fois la ressentent pas !!! c'est peu etre ton cas :D :D ya eu tp ??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 23:06
Ben oui c'est pour ca qu'on s'aime :D :D loool oui de toute facon vu qu il ya eu tp t'es tranquille mais continue quand meme hein !! as tu vu ma courbe ?? enfin depuis novembre j'ai une ovu je suis tellement contente !hihi deplus je sais pas si ca avoir mais j ai pris de l homeo a J7 pour ovuler et a j8 ovulation :lol: :lol: par contre j'ai une petite question est ce que les test d'ovu detecte 4 jours plus tot? car du coup ca ete le cas mais je trouve ca un peu bizarre car c'est sensé detecté 24 a 48 h
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 23:18
a demain ma belle !! bonne nuit et merci pour tes ptits conseils ca fait plaisir de se sentir moins seule dans ces cycles bizarre hihi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:59
je vous rejoins dans "le club des cycles pas normaux",j'attend désespérément une ovu depuis octobre,avec des cycles de 3 mois. Ce mois-ci gygy m'a redonné la pilule pour 15 jours pour mettre mes ovaires au repos avant d'attaquer le clomid. Et 3 jours après la reprise de la pilule j'ai ENFIN eu une ovulation,j'en suis à 5DPO. y'a plus qu'à attendre! je vous souhaite un beau + à toutes (et à moi aussi lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.