essayeuses du mois d'avril (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 21:38
slt les filles je suis deg je reprend le boulot demain aprem grrrr mais bon il fo y aller j'atend mon ovu g fai une courbe sur un site ma tempet es de 36°5 ou 36° pas plus depui mes rrr je voudrais savoir si elle monte avt l'ovu ou pas ? et comment detecter celle ci ! et le apres merci les filles d'avance pour votre aide ! (je suis devenue accro a ce forum hihihi) j'aten mon J21 avec impatience pour la suite de l'homeo plein de ++++a vous toutes !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:02
Bonjour les filles moi aussi, je suis accro à ce forum, je vous lis tous les jours même si je n'ose pas toujours écrire, c'est réconfortant d'être ensembles. Le fait que certaines aient connu des drames relativise pas mal et chaque annonce de nouveaux + doit être savourée pour ma part je suis à J24, réponse dans 4 à 10 jours je n'ose plus y croire, j'ai été trop décçue le mois dernier, surtout que j'ai un concours professionnel hyper important à passer en janvier et que je dois prévoir mon inscription le mois prochain, je décalerai d'un an si bb2 (ça reste ma priorité) bon courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui muriel
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:40
:arrow: Ninou: lire ton parcours me fait me sentir très faible par rapport à toi. Ca ne doit vraiment pas être facile à vivre et je suis admirative de ton courage. Tu as su remonter la pente alors que la vie ne t'a pas fait de cadeau et tu gardes le moral en toute circonstances. Tu nous soutiens toutes, alors que c'est toi qui devrait être soutenu. Je n'ai qu'une chose à dire: Chapeau bas Madame. J'espère que la cigogne viendra te rendre visite très rapidement pcq tu le mérites amplement. Et comme l'a dit 2ème trésor, j'espère aussi que tu seras la première d'entre nous à nous annoncer un beau +++! :arrow: loloyanyan: Garde à l'oeil ton ovu et assure les tps ma belle. Tout va bien de ton côté, tu n'as plus qu'à prendre un max de plaisir! C'est chéri qui va être heureux :wink: :arrow: 2ème trésor: Des nouvelles pour tes pertes de lait? Qu'a dit ton médecin? :arrow: Princesse: Pour détecter ton ovu à temps, il n'y a que les tests d'ovulations qui vont t'aider. La courbe de température ne la détecte qu'après coup puisque ta température baisse un peu avant de remonter le lendemain de ton ovulation. A ce moment là, tu ne peux que le voir une fois qu'elle est passée. :arrow: muriel250: Tiens bon miss, je sais que c'est la phase la plus difficile, l'attente. Et le meilleur moyen de ne pas se prendre la tête, c'est justement de ne pas trop y croire, de laisser couler. Mais j'espère de tout coeur que tu nous annoncera un très beau +++ rapidement. De mon côté, J21. Le retour de mon insomnie cette nuit, très fatiguée avant d'aller coucher et une fois dans le lit, plus moyen de dormir. Et les calins n'y ont rien fait. Je n'ai plus mal au ventre, les têtons sont toujours sensibles au toucher. Je n'ai pas mal aux seins alors que les mois précédents c'étaient atroces. Le verdict devrait tomber rapidement puisque mes cycles sont de 25-26 jours. Comme l'a dit 2ème trésor, les jeux sont faits, y a plus qu'à laisser couler. Bonne journée les filles!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:37
coucou a toute je me joint avous car je suis en essaie bb de puis janvier et touours rien peut etre pour ce mois ci...j'avais acheter les granules mais completemnt oubler de les prendre et j'en suis au 14 eme jour de mon cycle je referer le mois prochain si jamais il y a toujours rien
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:58
bienvenue kayna24 il es tro cool ce forum ! bein pour ma part peti recap : j'ai enlevé mon implant le 18 fev j'ai eu mes rrr le 6 mars dc C1 et reblotte le 4 avr dc C2 en fait c assez regulier pas mal apres 3 ans d'implanon ! je suis en essai de bb1 depui et je devien impatiente g pris de l'homeo apres etre aller sur le forum ( l'homeo ca marche !!!) j'atten le J21 pour prendre les dernieres granule je me demande si c t necessaire finalement de prendre ovarinum et folliculum car je me souvien avoir TRES BIEN ovuler le J14 de mon C1 mais bon ca fai pa de mal ! je vous tien au courant ! ma tempet etai au plus bas auj 36°3 :? bonne reprise a celle ki reprenne le travail moi il me fo du courage d'ailleurs je v aller me preparer a ce soir !!! bises a toutes et tjs et pleins de ++++
juliecasabon 3 messages
juliecasabon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:03
Je me joints à vous pour vous souhaiter un bon courage et garder espoir. Moi en essait depuis le mois de février 2009. Mes règles ont débuter hier, j'étais déçu car je croyais fermement être enceinte. Ma courbe de température était parfaite et malgré mes règles elle demeure élevé. Mais bon je ne perd pas espoir car je crois que ce mois-ci ça sera le bon moment.
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:31
[quote:b13fed3342]kayna24 a écrit: coucou a toute je me joint avous car je suis en essaie bb de puis janvier et touours rien peut etre pour ce mois ci...j'avais acheter les granules mais completemnt oubler de les prendre et j'en suis au 14 eme jour de mon cycle je referer le mois prochain si jamais il y a toujours rien coucou kayna! bienvenue, et si tu es à J14, et qu'avec de la chance tes cycles sont réguliers, tu dois être en période d'ovu... Alors hop, hop, hop, au boulot ! [/quote:b13fed3342] oui si j'ai bien calculer je pense aussi on se mets au travaille mdr
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:49
[quote:1846b79770="2ème trésor!"][quote:1846b79770="ninou1904"]coucou 2ème trésor ! merci de me soutenir comme ça ! ça fait chaud au coeur et on essaie d'y arriver ce mois ! moi à partir de demain, je commence clomid c'est un comprimé par jour du 2ème au 6ème jour du cycle, ma gynéco me l'avait prescrit pour le mois dernier mais je voulais essayer l'homéo avant ! je ne comprends pas pourquoi c'est si long ! on fait les tp régulièrement et chaque mois c'est la désillusion ...bref, j'espère que ce cycle sera le bon pour toi aussi ! Kayna24, tu es dans les beaux jours pour les tp, tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle, sors le grand jeu ce soir lol... Adeline, tu es où ? on n'a plus de tes nouvelles, alors les rrr sont-elles arrivées pour de bon? Allez les autres, faut garder le moral, on va y arriver....je compte sur vous pour nous annoncer de bonnes nouvelles!on en a besoin...bisous[/quote:1846b79770] Mais oui, allez ce mois-ci ce sera le nôtre! Non mais dis toi que même si tp au bon moment, tu n'as qu1 chance sur 3 ou 4 d'avoir ton +++, c'est comme ça, la nature est ainsi, et on aura beau mettre tout notre coeur à l'ouvrage, ça restera comme ça... Mais surtout ne démoralise pas, ça va venir, c'est sûr!! :arrow: bienvenue à toi harfang des neiges! Plus on est de fous, plus on rit :lol: Moi aussi j'ai arrêté ma pilule mi-février, et le premier mois, j'étais aussi persuadée d'être enceinte... :( Bonne soirée à toutes[/quote:1846b79770] Courage les filles vous allez y arriver... Tout vient à qui sait attendre...Et surtout à qui travail dur. Bisous 2éme trésor
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:35
bsr les filles une intention spécialement pour toi ninou pcqe attendre c dur mais avoir les vilaines c'est encore pire en plus des cycles lonhs comme ça ça ne doit pas etre évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette fois ci ça sera la bonne tu verras................................................................. Moi je suis à j16 c'est bientôt les vacances pour moi donc je vais emprofiter pour me reposer et me vider la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais loin de m'imaginer que c'était aussi dur de faire un bébé :( en tout cas j'espere voir plein de bo +++ sur ce forum.
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:39
oui ce n'est pas simple mais quand on l'aura notre petit bout on sera les plus heureuse
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 22:11
Ma petite ninou je suis vraiment désolée pour toi en plus ce matin je pensais à toi en me demandant si tu allais faire ta pds aujourdhui. J'y croyais pour toi je suis triste :cry: tellement que j'ai envie de verser ma petite larme.Moins que toi biensûr! Je suis toujours sur duphaston c'est 10j par mois du 16e au 25e normalement mais j'ai commencé jeudi soir pour faire venir les rrrr. Tu sais je me dis que je préfèrerais les avoir chaque mois quitte à être déçue mais au moins tu as des chances alors que quand tu n'as rien c'est + embêtant t'as même pas un petit espoir(J68)!!!!!!!! Je t'embrasse bien fort.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 22:26
Bon allez les filles il faut pas se décourager on va l'avoir notre +++ allez soyons folles on va dire ce mois ci! De toutes façons y'a rien à faire j'en suis à J68 et toujours pas de rrr en vue j'espère qu'aprés duphaston elles vont arrivées ces vilaines :) Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de beaux ++ :arrow: loloyanyan bon tp :wink: :arrow: lunavi je te souhaite un + :arrow: muriel250 :zen: :arrow: 2ème trésor tu ne peux pas l'appeler ton médecin je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'en ai eu un peu de montées le médecin m'a fait faire une prise de sang et en fait ça vient du petit dérèglement hormonal du au stérilet mais bon il vaut mieux vérifier pour toi. :arrow: kayna24 je te souhaite de ne pas avoir besoin de tes granules comme tu dis! Bon allez les filles je vais au lit si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse :oops: Biz à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:32
bonour les filles j'ai craqué hier et j'ai fait un test précoce et là c'est ++ alors j'ai couru au labo et j'aurai le résultat de la pds vers 12h30 je n'ose y croire mais ça expliquerai pourquoi je m'endors à 21h tous les soirs :lol: bon courage à toutes, ce mois sera le bon, j'en suis convaincue, après tout c'est le printemps à tout à l'heure bisous muriel
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:40
[quote:fb6b436a49="muriel250"]bonour les filles j'ai craqué hier et j'ai fait un test précoce et là c'est ++ alors j'ai couru au labo et j'aurai le résultat de la pds vers 12h30 je n'ose y croire mais ça expliquerai pourquoi je m'endors à 21h tous les soirs :lol: bon courage à toutes, ce mois sera le bon, j'en suis convaincue, après tout c'est le printemps à tout à l'heure bisous muriel[/quote:fb6b436a49] kel bonne nouvelle j'espere k c bien ca !!! je croise les doigts pour toi !!! ++++ :D plus kune heure a attendre hihihi vite vite la reponse !
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:18
alors muriel cette pds?????????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.