essayeuses du mois d'avril (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:10
coucou les filles je suis de retoure apres un demenegement... super... bref pour ma par toujour en essai je suis actuelement en ovulation dans l'attente et vous vous en ete ou? gros bisous a tte ... heureuse de retrouver le site...
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 20:06
coucou, je viens aux nouvelles ayant passé mon AM a fr prise de sang de controle et écho endo vaginale pr dater mon petit bébé. il s'agirait d'une grossesse de 2 sem 1/2 environ et un taux qui passe de 609UI lundi à 2500 aujourd'hui!! je vous souhaite a toutes de beaux +++ pr ce mois ci ;) 2eme tresor: une montée de lait au début de la grossesse???! impossible! par contre vérifie si cela dure car ma mere a eu ce pb étant jeune ce qui s'appelle une hyperprolactilémie, une montée de lait qui du coup bloque une ovulation dc traitement et bébé de suite!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:22
Bonjour à toutes comment allez vous? Bon je suis allée chez le gygy hier il m'a fait une écho et je n'ai pas de kystes qui pertubent mes ovaires donc il m'a mis sous dudu que j'ai commencé hier soir pour 10 jours.J'espère qu'avec ça,ça va aller. Est ce que une fille en a déjà prit et me dire comment ça c'est passé? :arrow: luthis alors?Toujours pas tes rrr? :arrow: ninou comment vas tu?toujours pas tes rrr en vue? :arrow: 2ème tresor moi aussi j'ai des montées de lait alors que ça fait 18 mois que je n'allaite plus mon fils mais c'est du pour ma part au retrait de stérilet.dslée :arrow: cendrah heureuse de voir que tout va bien :arrow: mimiebb bon tp! Bonne journée à toutes On va l'avoir ce +++
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:11
[quote:b643d60915="77Adeline"]Bonjour à toutes comment allez vous? Bon je suis allée chez le gygy hier il m'a fait une écho et je n'ai pas de kystes qui pertubent mes ovaires donc il m'a mis sous dudu que j'ai commencé hier soir pour 10 jours.J'espère qu'avec ça,ça va aller. Est ce que une fille en a déjà prit et me dire comment ça c'est passé? :arrow: luthis alors?Toujours pas tes rrr? :arrow: ninou comment vas tu?toujours pas tes rrr en vue? :arrow: 2ème bb moi aussi j'ai des montées de lait alors que ça fait 18 mois que je n'allaite plus mon fils mais c'est du pour ma part au retrait de stérilet.dslée :arrow: cendrah heureuse de voir que tout va bien :arrow: mimiebb bon tp! Bonne journée à toutes On va l'avoir ce +++[/quote:b643d60915] Alors pour te répondre non toujours rien mais en fait je suis en train de me demander si les pertes marrons que j'ai eu durant 4 jours n'aurait pas été mes regles finalement car elles sont apparues au moment ou aurait du apparaitre mes règles entre c2 et c3 si je n'avai eu un c1 que de 28 jours et un c2 de 28 jours enfin je sai pa si je me fé bien comprendre elles sont apparues j56 si vous préférez dc jme pose des question alors pour moins me prendre la tete je fai comme ci un nouveau cycle avait commencé et du coup ça me prend plus la tête ! Voila les news mai je maintient mon rdv chez la gyneco alors peut etre qu'elle me prescrira dudu Jvous embrasse toutes et jpense fort à tous ces petits ++++ qui nous attendent quelques part !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 17:53
[quote:c68c9d0108="2ème trésor!"]coucou c'esr re-moi! juste pour vous dire que je commence C3... et oui les vilaines sont arrivées... Mais je ne suis pas déçue, en fait elles sont arrivées à J28, alors plutôt "contente" de me dire que mes cycles ont l'air "normaux" (quand je sais que certaines attendent leurs rrrr sans être enceinte depuis très longtemps..) Voilà, alors hop c'est reparti pour un nouveau cycle, et pis pour ma fille ça a fonctionné en C3, alors qui sait, ca me portera peut-être chance :wink: Bon courage à celles qui attendent, j'espère que ce sera bon pour vous![/quote:c68c9d0108] J'espère que tu auras raison et que ce cycle là sera le bon! :wink: Bon week end de pâques
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 02:39
[quote:89b6ee07cc="ninou1904"]Salut, et bien 2ème trésor, je suis désolée pour toi, j'y croyais un peu mais tant mieux que ton cycle soit régulier. alors tu sais ce qui te reste à faire pour ce mois, les tp aux bons moments...repère bien ton ovu et au boulot ! je te souhaite vivement que ça fonctionne pour ce cycle comme pour ta fille! Adeline, j'espère que tu vas bien, je sais que les choses ne bougent pas trop de ton côté mais que veux tu y faire en attendant de voir la gynéco! Moi tjrs pas de rrr en vue et des douleurs diffuses au bas du ventre, douleurs aux seins mais ça peut annoncer 2 sortes de nouvelles, la bonne un +++ ou la mauvaise un ---. J'attends la semaine prochaine et on verra si je vais faire ma pds ! bisous et bonne soirée!!! bisous[/quote:89b6ee07cc] Coucou ninou merci pour ton mess mais j'espère bien que là ça va bouger car comme je l'ai dis à la page précédente je suis allée voir un gynéco qui m'a prescrit du duphaston pour réguler mon cycle et me permettre d'ovuler. au bout de 3 jours de traitement j'ai un peu mal au ventre donc peut etre mes rrr qui arrivent enfin mais quoiqu il en soit je dois les avoir a la fin de mon traitement de 10 jours.Traitement de 6 mois mais il m'a dit "vous serez enceinte avant!Histoire de me rassurer sympa le gygy!! Joyeuses Pâques à toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:22
Coucou les filles, Joyeuses Pâques à toutes! :arrow: 2ème trésor: Je suis sûre que ce cycle-ci sera le bon! C'est déjà bien de savoir que tes cycles sont réguliers, 28 jours piles en C2 c'est génial! :arrow: Ninou et Adeline: Je ne peux malheureusement que compatir. Je n'ai jamais eu des cycles longs mais je peux comprendre que c'est enrageant de ne pas voir venir ses rrrr au bout d'un moment. J'espère que dudu marchera pour toi Adeline et tu nous annoncera un beau +++ après ta prise de sang Ninou! De mon côté, j'en suis a 6DPO, avec des bouffées de chaleurs, des tiraillements dans le bas du ventre et les tetons étaient pas mal douloureux hier soir, ce qui ne m'était jamais arrivé. Maintenant, je me dis que ça peut-être autant psychologique que naturel, et que seul l'avenir me dira si je suis enceinte. Bisous!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:42
salut les filles Me revoila ninou et merci bcp pr ta réponse parceque je suis restée sur le post de mars et je me demandais pourquoi il n'yavais plus personne qui répondait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( en tout cas je suis contente de vous retouver sur ce post et esperant que les lapins et les cloches du mois d'avril nous rapportent non seulement des chocolats mais aussi plein de BEBE à toutes :lol: petit récap:moi 23ans :arrow: ,ma moitié 33ans :arrow: essaye bb1 depuis 6mois(c6). à vous les filles.....................................................
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 18:05
re :moi je suis à C6 ce mois ci. et comme je l'ai écrit sur le post de mars j'ai dis à mon mari que je reprenais la pillule mais ce n'est pas le cas du tout .en effet ça nous permets de penser à autre chose que le BB.ce sujet nous bouffait toutes nos discussions on parlait que de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! actuellement on prépare nos vac d'été et ça nous occupe et on pense à autre chose. ça peut choquer mais c'est pas comme si je lui fesait un enfant dans le dos je sais qu'il sera ravi d'apprendre que je suis enceinte donc à suivre :arrow: ......................................................................... et je croise les doigts pour toi c'est pas évident d'avoir des cycles de 38jours alors courage et tiens nous au courant.bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 18:23
Bienvenue parmi nous mot de passe. Pour ma part, 25 ans, chéri 23, essai bb1 en C6 ce mois-ci sous homéopathie. Prise de Progesteronum demain matin et on attendra le verdict après. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre qui ne sont pas tout le temps, ca vient plutôt par coups, des glaires crémeuses depuis ce matin (désolée des détails les filles), je dors très mal depuis 4-5 jours et les têtons étaient sensibles hier, un peu moins aujourd'hui. Alors symptômes ou psychotage, je ne sais pas. Mais je pencherai plus pour le psychotage, à force de voir plusieurs personnes exprimer leurs symptômes, je me dis que mon cerveau retransmet la même chose sur mon corps. Est-il possible de ressentir aussi vite des symptômes (6dpo), je ne sais pas? Une copine m'a dit qu'elle avait ressenti qu'elle était enceinte bien avant de faire son test. Je ne sais pas non plus si c'est possible. Enfin, seul l'avenir me le dira. Pour ce que tu as dis à ton copain, tu as bien fait. Je devrais p-e faire de même avec le mien, mais il ne me croirait pas, il sait que je veux vraiment un enfant... Bonne soirée les filles!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 18:51
slt bein moi j'attend J21 pour prendre la fin de l'homeo et voir entre tps si j'ovule ou pas je fais ma courbe de tempet j'atennnnnn sinon je pense que c mieux k doudou ne soit pas au courant pour eviter de lui mettre la pression il es vrai k naturellement c mieux mais c facile a dire le mien ne c p pour l'homeo et je v essayer de pa lui parler de mon jour j'ovu. je lui sortirai le grd jeu en esperant k je zaperai pas la date fatidik... j'ai hate d'ovuler c fou qd mm !!! enfin... joyeuse paque a toutes et pa de folie ac le chocolat [u:0c3153a464][b:0c3153a464]cendrah[/b:0c3153a464][/u:0c3153a464] je suis contente pour toi !!! en fait tu as reussi au 1er coup? on a arrete notre pilule en mm tps moi le 18 fev :wink: plein de bonne chose pour toi ! avez tu pris de l'homeo ?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 20:04
je suis contente que ma façon de voir les choses n'a pas choqué mais je n'avais pas le choix au début quand je lui dit que je reprenais la pillule il n'était pas vrmt aux anges mais depuis il est passé à autre chose et là on en parle plus ça nous repose l'ésprit je vous jure ça fait du bien, on se prends plus la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: pour toi diablesse si je peux donner un conseil n'en parle pas à ton chéri pour ton jour d'ovu pke d'aprés mon "experience"je l'ai dit à mon chéri pdt un précédent C et résultat je l'ai trop stressé et du coup il était bloqué donc ne dit rien.faites comme d'habitude :D :arrow: pout toi lunavi je vois qu'on est au même C d'essai C6 mais moi je ne suis aucun traitement pour l'instant.et pour ce qui est de tes symptômes je pense que c'est plus le cerveau qui parle mais je te rassure moi aussi j'essyais de me trouver des signes de grossesse comme par exemple à chaque fois que j'avais des nausés et je vomissais un peu je me disais c'est bon alors qu'on fait c'était que dans la tête ................................j'étais plus malade qu'autre chose :o a suivre..........................................................................................
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 08:46
bonjour a toutes, et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) mais j'ai douleur mais pertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi.... je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 10:52
:arrow: 2ème trésor: Moi, j'ai pris l'homéo ce mois-ci pcq je ne savais pas si j'ovulais ou pas. J'ai commencé une courbe de température en C5 qui s'est révélée anovulatoire. Alors j'ai tenté le coup, et ce mois-ci, l'ovulation est arrivée. Coup de bol ou pas, je ne sais pas, mais une chose de sûre, c'est que j'ai ovulé et que l'homéopathie ne peut pas faire de mal. Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je recommencerai le traitement c'est sûr. De mon côté, j'ai pris la dose de Progesteronum ce matin, à J20 puisque les cycles sont courts. Il faut le prends à 7dpo. J'ai toujours qq petits tiraillements, les têtons toujours sensibles au toucher et j'ai mieux dormi cette nuit (après une semaine, il était temps). Donc, maintenant, j'attends. Et si c'est pas pour ce mois-ci, j'ai rendez-vous avec gygy le 30, on verra bien. Et si ça tombe ce mois-ci, et bien j'ai déjà rendez-vous avec gygy lol Bon lundi de Pâques les filles!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:35
bonjour a toutes, sa va bien?vous avez passer un bon weekend de paques? moi oui,je termine mes vacances!!!je reprend le boulot demain d'après midi...rroohhhh!!! :twisted: désolé je suis venu peu c'est dernier jours... :( sinon toujours dans la première phase de cycle en pleine attente de l'ovulation!!! :wink: sinon j'ai eu rendez vous avec gygy!!!qui m'a dit que mes courbes étaient très belle, ainsi que mon ovulation.elle m'a aussi dit "ils vou restent plus qu'à travailler et je vous dit à bientôt..." Pour ce qui concerne mes cycles longs(45 jours), elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'allarmant étant donnée que c'est la 1ere partie qui est longue et non apres l'ovulation.elle dit qu'il y aura une meilleur ovulation. voila les news les filles et vous? bizz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.