essayeuses du mois d'avril (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 07:51
Félicitations cendrah!!!! Moi aussi j'aimerai bien que ça marche du premier coup comme toi!!! Maintenant faut le garder bien au chaud!!!!! Pour ma part je suis a j4 de mon premier cycle donc j'y vais cool cool! Bonne journée a toutes et encore pleins de beau ++!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:42
je vient pour vous donner nouvelles je suis a 11 jours d'arret de pillule j'ai fait test hier au labo mais deviner je n'ai toujours pas les resultat car l'informatique dans tout le labo est en panne donc resultat cette apres midi j'ai pas dormi de la nuit bisous en esperant pour les essayeuse du mois d'avril pleins de +++++++
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:52
bonjour cendrha je voulait te demander quand a tu arreter la pilule et tes rrrr sont arriver au bout de combien de temps car j'ai arreter ma pilule en mars le 28 et toujours pas de regle peut tu m'aider et felicitation pour ton ++++
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:26
Félicitation Cendrah je suis très heureuse pour toi malheureusement pour moi toujours rien au bout de 61 jours de cycle et j'ai peur de faire un test de grossesse car peur d'etre déçu comme quand g eu les résultats de ma PDS il y a 15 jours de toute façon je vois pas ce qui aurait pu changer depuis ma PDS voila mon humeur du jour ..... :( A toutes de gros bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:38
Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour l'attente en avril Mon ptit parcours (ptit minuscule hein) Moi 26 ans, mon homme bientôt 30. on vient de fêter nos 7 ans de n'amour. - En essai bébé 1 depuis le 1er janvier 2009 - 22 janvier 2009 : un joli + - 21 février début de FC au début de la 7ème semaine. fin de la FC naturel le 26 février. - RDC le 20 mars... avec le printemps - En essai depuis. - Cycle allant de 21 à 28 jours. Symptome de grossesse depuis 1 semaine . En attente de la date fatidique pour faire un test soit entre jeudi (oui oui après-demain si cycle 21) à jeudi 16 (si cycle 2 voilà vous savez tout !
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 19:29
Merci a toutes pour vos félicitations et vos encouragements. J'ai encore du mal a réaliser et puis la gygy m'a paru sur la réserve dc j'attends jeudi pr les résultats pds et echo pr me rassurer que ca ne soi pas une grossesse extra-utérine, ou un oeuf clair.... enfin encore bien angoissée!! luthis: réessaie des tests car moi j'y croyais plus mais bel et bien positif ac pds et confirmation cette nuit ac test pipi (bas oui je venais de recevoir pleins de tests d'ovu et de grossesse que j'avais commandé sur internet alors g voulu voir ce que ca faisait de faire un test pipi positif!!) moi j'avais fais mon dernier test la semaine derniere et il était négatif. alors ne désespere pas ;) lili: j'avais arreté le 15 février et g u mes rrr le 18. Il me restait 4 comprimés a prendre mais trop impatiente d'arreter ;) à ttes: ne désespérez pas, et faites de jolis bébés bis
Guest439109
1 messages
Guest439109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 00:39
Bonsoir à toutes, Une petite insomnie me fait passer sur ce forum ... et je partage votre attente. J'ai arrêté la pilule depuis plus d'un mois, je suis dans le 2ième cycle à J9... avec 29 jours pour le premier cycle de "reprise"... Bref, vous imaginez à quoi nous allons passer le week-end de pâques, mais avec mon homme qui bosse de nuit cette semaine ... c'est pas des plus pratiques ... et puis il va être creuvé !!! Bon courage à vous pour celles qui sont en attente et puis félicitations à cendrah, j'espère que le gygy apportera des bonnes news. Moi je rêve de faux jumeaux, un gars (Julien), une fille, (Léa ou Anaïs ou Alecia) ... ça serait mon p'tit bonheur !!!!! surtout que j'ai 28 ans 1/2 et mon homme 42 ... pour lui, j'aimerais bien que ça se fasse rapidement. Bon courage à toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:20
Coucou les filles, :arrow: Cendrah, felicitations! Tiens nous au courant de ta grossesse. :arrow: A toutes les nouvelles: Bienvenue parmis nous. J'espere que vous obtiendrez toute votre +++ :arrow: Ninou: Tiens nous au courant de l'evolution. De mon cote, j'ai une semaine bien chargee au bureau, j'attends le long w-e de Paques avec impatience pour pouvoir me reposer un peu. Sinon, et bien j'ai ovule, ca y est. Les jeux sont faits, y a plus qu'a patienter. J'en suis a J15, 2DPO. Je prendrais progesterinum lundi et puis j'aurais fait mon premier mois sous homeopathie. Et vous, vous en etes ou dans l'homeopathie?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 11:00
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien. Certaines me reconnaitrons je viens de mars! Petite présentation vite fait pour celles qui ne me connaissent pas. J'ai 26 ans mon homme 38 ans qui a un petit de 9 ans et ensemble nous avons un petit de 23 mois.Voilà. :arrow: :bravo: à cendrah pour cette bonne nouvelle. :arrow: ninou je te souhaite de ne pas avoir tes rrr pendan 9 mois si tu vois ce que je veux dire.... :arrow: luthis je suis comme toi j'ai eu des glaires marrons vendredi après midi et samedi (dslée pour les détails :oops: ) et depuis plus rien. J62!!!!! Je vous :cop: toutes Adeline
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:10
bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce post, FC le 30/12/08 à 10semaine RDC le 11/02/09C1 de 31 jours C2 j'en suis a J25 et je ne sais pas si se sont des spymtomes ou du psychotage mais douleur dans le bas ventre et impressions qu'il est gonflé, mes seins me paraissent gonflés et ferme le tétons est plus ou moins sensible et en vous écrivant petit tiraillements dans le seins gauche, quelque perte blanches mais rien d'abondants; pas d'autres symptomes; j'y crois beaucoup mais très peur d'etre déçu je vais attendre J28 (samedi) pour acheter un test bisous et courage a toutes on va y arriver a notre ++++
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 00:36
bonsoir a vous les filles, comment allez vous? moi sa va, je suis en vacance cette semaine, donc je profite... demain je prend folliculinum(homéo) puisque je serai a jour 7!!! sinonquoi de neuf pour vous? bizz :P
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 01:38
:D je suis nouvelle sur le site alors je me presente un peu je suis agee de 28 ans j'ai un envie de mettre bb en route g porter un implant pdt 3 ans k j'ai retiré le 18 fev 09 suite a ca mes rrr sont arrivees le 6 mars 09 en abondance apres g eu des symptomes je pense psychologik car j'avai calculer la date d'ovulation et tout, retard d'un jour des rrr, test de grossesse et pfff elles ont debarker le soir ou g fait le test !!! :twisted: donc la je regarde un peu la periode d'ovulation et on verra mais j'espere k ca sera pa trop long je disai tjs il fo pa y penser mais c dur !!! :wink: apres 3 ans de contraception ca peut etre long? il y a t 'il des filles ki sont tomber enceinte apres l'implanon et combien de tps apres merci...
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 01:40
[quote:38b5b85932="loloyanyan"]bonsoir a vous les filles, comment allez vous? moi sa va, je suis en vacance cette semaine, donc je profite... demain je prend folliculinum(homéo) puisque je serai a jour 7!!! sinonquoi de neuf pour vous? bizz :P[/quote:38b5b85932] peux tu me dire ou se trouve l'homeo et si c sous ordonnance et qd il fo le prendre svp merci miss
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:59
je suis a j 13 depuis l'arret de ma pilule et toujours pas de rrr bref j'attend je part en vacances pendant 2 semaine donc je venai vouss faire un petit coucou avant de partir et je vous souhaite de bo ++++++ en esperant que ca marche pour vous a bientot
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:48
[quote:4d62436d94="diablesse6981"][quote:4d62436d94="loloyanyan"]bonsoir a vous les filles, comment allez vous? moi sa va, je suis en vacance cette semaine, donc je profite... demain je prend folliculinum(homéo) puisque je serai a jour 7!!! sinonquoi de neuf pour vous? bizz :P[/quote:4d62436d94] peux tu me dire ou se trouve l'homeo et si c sous ordonnance et qd il fo le prendre svp merci miss[/quote:4d62436d94] bonjour, l'homéo tu la trouve en pharmacie, sans ordonnance. tu doit prendre -ovarinum a j5 - folliculinum a j7 - progesterum a j21 voila miss bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.