essayeuses du mois d'avril (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 06:29
Hello les filles, Vous allez bien? Juste un petit message matinal pour vous souhaitez une bonne journée! Et vous dire aussi que j'ovule!!!!!!! Test positif ce matin, je n'y croyais plus. Alors, je pense que l'homéopathie fonctionne réellement! Bisous, bisous!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:30
salut les filles je vous souhaite un bon debut de semaine il faut que les ++++ tombent :wink:
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:26
je vient pour vous dire que je suis a j 10 depuis l'arret de ma pilule et toujours pas de regle ce matin j'ai decider d'aller faire une prise de sang carr le mois d'avant j'avais oublier deja 1 fois ma pilule donc la ps c juste pour une petite verif mais j'espere que le test sera +++++ bienvenue a toute les nouvelles aurkara moi pour ma premiere grossesse j'ai mis 2 ans avant d'arriver a tomber enceinte j'etait trop focaliser sur une grossesse et lorsque j'ai decider que j'arreter et que je reprendrais dans 1 an je suis tomber enceinte de jumelles et pour ma grossesse 2 j'ai decider d'arreter la pillule en avril 2007 car je pensser mettre encor longtemps et a ma grande surprise je suis tomber enceinte mi avril 2007 donc ne te prend pas trop la tete ca va arriver si tu n'y pensse pas trop je sais que sait difficile a bientot bon courage et je te souhaite pour ce mois ci de bo ++++++++++
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:34
[color=brown:db50f6caf3] je me joint a vous car moi aussi je suis en attente d'une réponse pour courant avril. j'ai arreter la pilule depuis le mois de janvier. mes cycles étant longs et pas toujours identiques (entre 30 et 35 jours) j'ai commencé à faire ma courbe de température. hors je suis toujours au dessus de 37° et elle s'est avérée pas vraiment utilisable. ce mois ci j'ai acheté un test d'ovulation pour déterminer éxactement la date, et il était positif ce week end (samedi et dimanche). donc vous vous en doutez, :) séance calin avec mon homme :lol: maintenant il ne reste plus qu'a laisser faire Mère Nature, mais j'avour que d'attendre 2 a 3 semaines pour connaître le résultat c'est .... lonnnnnnngggggg... :twisted: bon courage a toutes celles qui sont dans l'attente bisous :D [/color:db50f6caf3]
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:44
c'est re-moi les filles donc comme vous vous en doutez , je suis à mon 5ème jour de retard de règles et test pipi toujours négatif ! Mais ce que j'ai oublié de dire dans mon dernier message c'est que mes test-pipi sont des test-pipi américain que j'ai acheté sur le site 1.2.3. bébé.com (pour 30 un prix vraiment dérisoire) et je me demande si ils marchent vraiment bien ... quelqu'un a t-il déja essayé leur test pipi ou suis-je la seule ? Parce que j'aimerais savoir si il est necessaire pour moi de tenter le test avec un test de grossesse classique acheté en pharmacie en france? Parce que ça m'étonne vraiment j'ai jamais eu de retard de règles , elles arrivent toujours pile poil le bon jour ! M'enfin j'ai ce petit doute sur les test-pipi, et un autre un peu bizarre...vous allez dire que je suis parano mais , hier j'ai fais un test et une barre violette est apparue disons même pas 30 secondes (au niveau de la barre test) et a disparu aussitot ! Ai-je eu la berlue ??? ou est-ce le test qui a mal fonctionné ? LA chose la plus étrange la dedans c'est que ce mois-ci je me suis dit "je le prend cool cette fois-ci, je ne prend plus la tête sur cette histoire de grossesse, si ça marche tant mieux , si ça marche pas tant pis..." et c'était le cas jusque là . Et pourtant le doute subsiste ... J'aimerais avoir vos avis svp Plein de +++++ pour toutes et félicitations pr celles qui ont déja obtenu leur ++++ Bisoux !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:05
bonjour et bonne semaine à toutes lili: g arreté de me focaliser sur tout ça car g eu ma période obsession oui oui!!! et merci mais j'en veux plus!!! non maintenant je viens papoter avec mes copines, en rencontrer d'autres, partager mes expériences et points de vue, mais non promis je ne me prends plus la tête! en plus ça n'avance pas les choses, alors voilà on vit notre petite vie sympa avec chéri des tp pleins de plaisir et d'envies et pas que pour bb....... en tout cas après 2 ans d'essai ça a du te faire bizarre de savoir que tu attendais des jumelles! moi j'aimerai bien! sab et flo: moi je serai toi soit je ferai un autre test mais français, soit direct une pds, ben oui tu sera plus sûre! moi g acheté mes tests sur ovulatest et que ce soit ovulation ou grossesse ils fonctionnent bien. bonne journée à vous!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:14
Bonjour a toutes! Puis je me joindre a vous?? J'attend comme vous (je pense) le verdict pour mi avril et je me disais que attendre ensemble serais surement moins stressant... Je m'appele charlene j'ai 20ans et avec mon mari on est en essai bb1, je suis a 7dpo aujourd'hui et ma courbe de temperature monte tranquillement... Voila pour les presentation ...en esperant etre accepter dans ce salon.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:27
bonjour sab et flo pour ma deuxieme grossesse j'ai fait un test de grossesse et la bande violette et apparu puis elle a disparu j'ai ete voir la pharmaciene et elle m'avait dit d'en refaire un dans deux jour puis j'ai recommencer 2 jour apres et idem alors le lendamain j'ai fait un pds et c'etait positif j'etait enceinte de 7 jour donc le test pipi ne le detecter pas bien a plus en esperant que pour toi il y ai des +++++
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 14:25
salut, bien je suis dans le cas que toi (sab-flo), j'ai acheter des test aussi un site canadien 10 test a prix discount et la ce mois ci je me pose plein d questions j'ai ovuler le 24, donc je devrai avoir mes :twisted: aujourd'hui mais test négatif ce matin pourtemps nosés depuis hier, seins sensible, température audessu de 37,4°C habituellement je suis autour des 36,6°C !!! du coup je suis aller prendre des tests en pharmacie ce matin et j'essayerai demain matin
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:01
Alors pour tenir au courant celles qui me suivaient sur les essayeuses de mars et bien après 60 jours de c1 et 5 jours de pertes marrons peu importantes et bien toujours pas de rrr en vue je desespere les voires arriver un jour celles la alors j'ai commencé la Progesteronum afin de les faire arriver desfois que sa marcherait sinon j'attend rdv avc gygy car le futur papa devient très impatient de les voir débarquer .. :D Jvous embrasse toutes
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 15:07
[quote:3ed0f3686e="luthis60"]Alors pour tenir au courant celles qui me suivaient sur les essayeuses de mars et bien après 60 jours de c1 et 5 jours de pertes marrons peu importantes et bien toujours pas de rrr en vue je desespere les voires arriver un jour celles la alors j'ai commencé la Progesteronum afin de les faire arriver desfois que sa marcherait sinon j'attend rdv avc gygy car le futur papa devient très impatient de les voir débarquer .. :D Jvous embrasse toutes[/quote:3ed0f3686e] tu as fais un test quand meme?? il peut s'agire de regles anniversaires??
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 15:11
[quote:e72cbc08a0="pouki54"]Bonjour a toutes! Puis je me joindre a vous?? J'attend comme vous (je pense) le verdict pour mi avril et je me disais que attendre ensemble serais surement moins stressant... Je m'appele charlene j'ai 20ans et avec mon mari on est en essai bb1, je suis a 7dpo aujourd'hui et ma courbe de temperature monte tranquillement... Voila pour les presentation ...en esperant etre accepter dans ce salon.[/quote:e72cbc08a0] [color=brown:e72cbc08a0] salut charlene, je vient moi aussi de rejoindre ce groupe et je suis exactement dans le même situation que toi. malheureusement moi je ne peut pas utilisé la courbe de température pour voir si ce moi si ça merchera ou non... normalement je devrai avoir mes rrrrrrrr vers le 18/04. d'ici la je ne peut que attendre et écouter ce que mon coprs dira :wink: moi je m'appel marianne j'ai 23ans, mon homme 24 et on est en essai bb1 également. je croise les doigts pour nous toutes. bisous[/color:e72cbc08a0]
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:50
[quote:8b2361160b="drixie"][quote:8b2361160b="luthis60"]Alors pour tenir au courant celles qui me suivaient sur les essayeuses de mars et bien après 60 jours de c1 et 5 jours de pertes marrons peu importantes et bien toujours pas de rrr en vue je desespere les voires arriver un jour celles la alors j'ai commencé la Progesteronum afin de les faire arriver desfois que sa marcherait sinon j'attend rdv avc gygy car le futur papa devient très impatient de les voir débarquer .. :D Jvous embrasse toutes[/quote:8b2361160b] tu as fais un test quand meme?? il peut s'agire de regles anniversaires??[/quote:8b2361160b] Alors pour retracer toute l'histoire g fait 4 tests pipi négatifs de j28 à j 38 et une prise de sang a j 46 elle aussi négative et depuis je n'ai refait de plus j'ai aucun symptome dc g pas envie d'etre déçu mais ces pertes marrons arrivent au moment ou mes règles de mon second cycle auraient du débarquer sa a peut etre un lien .... je sais plus trop a vrai dire !! Si il y en a qui ont des idees je suis preneuse bisou a toutes
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 21:04
Coucou les filles!! pour celles qui me voient depuis plusieurs semaines maintenant, je vous donne quelques nouvelles: aujourdhui, toujours pas de rrr (dernieres regles le 18 février après arret pilule) ca commence a faire long!! test pipi négatif la semaine derniere je désespère de refaire des tests! allo gygy car traces roses brunes après les rapports ac mon copain ca m'inquiete. elle me dit de faire un test labo en urgence pour s'assurer pas de grossesse extra utérine: là, pleurs et tt ce qui s'en suit cr je m'imagine le pire!! résultat cet AM.... 609 UI!!!!! je suis enceinte!!!! direction gygy pr confirmer résultats; elle m'examine et pas de sang, puis ordonnance pour vérifier que le taux monte bien et s'assurer pas de grossesse extra utérine et écho ce jeudi!! que du bonheur, moi qui attendait mes rrr étant persuadée que ca n'avai pas marché.... je reste qd mm prudente pcq rien n'est joué je vous souhaite a ttes un belle joie comme la mienne ++++
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:05
bonjour a toutes, je vous rejoins car j'ai entamer mon C6 depuis quelques jours et j'étais sur les essayeuses de mars. ce mois-ci j'essai l'homéopathie, car j'en ai assez des cycles longs...45jours pour le cycle dernier!!! voila, je viendrai prendre de vos nouvelles régulierement et vous donner des miennes. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.