essayeuses du mois d'avril (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:11
:arrow: Emisinis: 6 semaines??? alors tu es une decembrette 2009!!!!! Encore une fois felicitations!!!!!!!!!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:04
coucou luthis 60: merci de ton soutien et tiens moi au courant, j'en ferai de meme de mon coté!! ;) eminisis: félicitations! claudia et mélanie: bienvenue a toi parmi nous jte souhaite que cela marche vite!! Je pense commencer une courbe de température pour le cycle suivant (enfin qd il se sera décidé a venir) mais j'avais peur que ca m'obsede trop... qu'en pensez vous?? bis a ttes ;)
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:23
merci de me donner ton avis, je pense esssayer j'ai rien a perdre et puis si je pense apercevoir l'ovu je confirmerai ac test d'ovu!! merci bonne soirée a toi et a bientot pour des bonnes nouvelles ;)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:27
:arrow: Claudia: Folliculinum est medicament homeopathique qui renforce les follicules. Ovarinum est aussi un medicament homeopathique aui booste les ovaires. Comme ma courbe de temperature n'a pas detecte d'ovulation le mois passe, j'ai tente l'homeopathie avant d'aller voir gygy. Je croise les doigts. :arrow: emisinis: Je te l'avait dit, y a toujours de l'espoir quand les rrrr ne viennent pas. Encore une fois, felicitations et j'espere te retrouver rapidement! :arrow: 2eme tresor: Merci beaucoup, ca me tiens bien a coeur, juste pour que je puisse me rassurer et me dire: Yes, j'ovule! Verdict dans qq jours je pense. Bisous les filles!
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:41
bah les filles c'est encore moi , simplement pour vous tenir au courant comme promis ... Donc nous sommes le 2 avril , jour présumé de mes rrrr , toujours pas de rrr en vue mais également un test pipi négatif donc je pense que c'est rapé pour ce mois-ci. De toute façon je m'y attendais ! ^^ Donc à tout hasard (parce que l'envie subsiste) je referrais un test ds deux jours si mes rrr ne sont tjrs pas là ^^ Bisoux et des +++++ à toutes !
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:56
bonjours a toute je suis maman de 3 magnifique enfants et je souhaite en avoir un quatrieme voila j'ai arreter la pilule cerazette depuis le 28/03/09 et je souhaite reellement avoir vite un ++++ pour ma premiere grossesse j'ai mis 2 ans avants de tomber enceinte et je suis tomber enceinte le 10 avril 2005 de jumelles qui sonr nee 1 mois a l'avance pour mon 3 eme enfants j'ai arreter la pilule en avril 2007 et je suis tomber enceinte le 17 avril 2007 donc tres rapidement et mon fils est nee en janvier 2008 je souhaite retomber enceinte en avril ou le plus rapidement possible mais en avril ca serait encor mieu je vous souhaite a toutes pleins de +++++ A BIENTOT
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:39
le seul probleme c que avec cerazette que j'ai pris durant 15 mois j'ai eu qu'une seul fois mes regle alors je ne sait pas quand faire le teste
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:59
J'AI 27 ANS JE SUIS MAMAN DE 3 ADORABLE BANBIN 2 PETITE FILLE DE 3 ANS EDEMIS ET UN PETIT GARCON DE 15 MOIS JE SOUHAITE AVOIR UN BEBE 4 UN DESIR FORT EST ARRIVE IL Y 2 MOIS DE CA ET CA ME HANTE MON MARI ET MOI AVONS PRIS LA DECISION LE 28/04 DE COMMENCER POUR LE BEBE 4 ET DONC D'ARRETER LA PILULE JE SUIS UN PEU PERDU CAR POUR MES FILLES J'AI MIS 2 ANS AVANT DE LES AVOIR ET MON FILS J'AI ARRETER MA PILULE EN AVRIL 2007 ET JE SUIS TOMBER ENCEITE EN AVRIL 2007 LORS DE LA NAISSANCE DE MON FILS ON M4A PRESCRI CERAZETTE ET J4AI PRIS CETTE PILULE DURANT 15 MOIS ET DURANT CES 15 MOIS J'AI EU 1 SEUL FOIS MES REGLE DONC JE NE SAIT PAS QUANT FAIRE LE TEST ET DE PLUSJE COMMENCE A AOIR MAL AU VENTRE ET A AVOIR DES NAUSE ET A ETRE TRES FATIQUE JE NE SAIT PAS SI CES DES SIGNE DE GROSSESSE OU SI CES PSYCHOLOGIQUE VU QUE JE VEU UN BEBE TRES FORT BISOUS A TOUTE
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:43
bONJOUR LES FILLES VOILA J AI FAIS MA PS LUNDI MAIS BETA SON A 48 (faible non ?) MAIS RE PRISE DE SANG PREVU SE LUNDI POUR VOIR SI IL EVOLU BIEN CAR AYANT FAIS UNE FC LE 24 EVRIER 2009 ET JE SUIS RETOMBER ENCEINTE AU MOIS DE MARS COMME LE MEDECIN MA DIT IL NON PLUS DE REPERE DONC SA SE PEU QUE SA SOI LOGIQUE MAIS LA PEUR DE REFAIRE UNE FC ME HANTE PENSER VS QUE J AI UN RISQUE CORDIALEMENT
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 14:03
bonjours les filles ca fait 7 jours que j'ai arreter la pilule je sait pas si c psychologique ou pas mais j'ai mal dan le bas du ventre et cette nuit je me suis reveiller avec des envies de vomir et ce matin je n'arriver pas a finir mon dejeuner j'etait degouter par mon chocolatet je vais souvent au toilette suis je enceinte ou ces dans ma tete que tu se passe quand faire un test je suis perdu
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:12
[quote:31b2d4c036="lili182"]bonjours les filles ca fait 7 jours que j'ai arreter la pilule je sait pas si c psychologique ou pas mais j'ai mal dan le bas du ventre et cette nuit je me suis reveiller avec des envies de vomir et ce matin je n'arriver pas a finir mon dejeuner j'etait degouter par mon chocolatet je vais souvent au toilette suis je enceinte ou ces dans ma tete que tu se passe quand faire un test je suis perdu[/quote:31b2d4c036] Bonsoir Lili C'est peut étre ta reprise d'ovulation car j'étais comme toi le mois dernier (1ier mois) Une semaine à peine avant l'ovulation maux d'estomac, de tête, foie, rate, langue chargée, pas d'apétit ... mon médecin m'a bien confirmé que c'était ca ... Les 2 -3 jours juste avant l'ovulation j'ai eu de grosse douleurs dans la bas du dos et devant puis aprés l'ovulation plus rien ... J'entamme le 2 ieme mois et j'espére que ce ne sera pas pareil. Si aprés ton ovulation tu as toujours tes symptomes va voir ton médecin . :roll: Bon courage à toi ! :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:21
bonjour a toutes, je vous rejoins pour c6...j'etais sur le post de mars, mais après un cycle de 45jours mais rrr st arrivées hier...voila c'est repartie pour un tour, en ssayant l'homéopathie.bizz
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:05
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. :arrow: loloyanyan: rebienvenue parmi nous, et je suis vraiment désolée pour tes rrrr. J'espère que l'homéopathie marchera pour toi. C6 pour toi aussi, on se suit de peu. Je croise les doigts pour toi! De mon côté, je suis a J11 et toujours aucun signe d'ovulation (les tests sont encore et toujours négatifs, je désespère :() Comme j'ai des cycles de 25 jours normalement, elle devrait se produire aujourd'hui vu qu'il faut 14 jours entre l'ovu et les règles... Du coup, j'ai eu un gros moment de déprime ce matin, les larmes et tout le tralala. C'est chéri qui a tout pris, pourtant il n'y est pour rien le pauvre. Mais je suis tellement émotive depuis l'arrêt de la pilule que la moindre remarque me fait fondre en larmes. Dites-moi que je suis normale lol. Je ne suis p-e pas réactive à l'homéopathie... Ca va mieux depuis, j'ai relativisé, je me suis dit que ça arrivera si ça doit arriver. Et sinon, et bien je prends mon mal en patience avant mon rendez-vous chez gygy. Donc voilà, je continue à prendre ma température, pcq gygy en aura surement besoin, et j'arrête les tests, ça me fera faire des économies et je ne me prendrais plus la tête en me disant que je n'ovule pas. Bisous!
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:41
Salut les filles , Tout d'abord bonne chance à celle qui recommence un cycle.. Ensuite , je deviens folle ! ^^lol j'aurais du avoir mes rrr le 2 , nous sommes le 5 et je n'ai tjrs rien (j'ai tjrs des règles bien ordonnées ^^ elles sont obéissantes et arrivent touours le bon jour) donc pas de rrr mais test pipi negatif tous les matins !! dois-je me réjouir d'avance ? combien de temps cela peut - il duré si effectivement je suis enceinte? et dans le cas ou je ne le serais pas ...combien de temps au maximum peuvent mettre les rrr pr arriver... ? Gros bisoux ! :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 00:28
bonjour à toutes, moi c aurélie bientôt 30 ans et en essai bb1 depuis un an, j'entame mon C13. comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai fais 3 fc donc j'ovule! mais j'ai laissé tomber les courbes de températures qui ne détectaient aycune ovulation. depuis le mois dernier j'ai commandé des test d'ovu sur le net qui l'ont détecté vers J18, mais les rrr sont arrivées dimanche 29/03, alors je repars pour un cycle!!! mais je suis aussi passée à l'homéopathie, ovarinum en j5 et folliculinum en j7, j'attends j15 pour le second tube! de toute façon après un an d'essai je n'ai plus rien à perdre, non? je vous souhaite à toutes de beaux ++++ rapidement, j'ai cru lire que certaines attendaient le verdict très bientôt je croise les doigts!!!!! gros bisous et bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.