essayeuses du mois d'avril (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:35
Coucou les filles, Tout d'abord bienvenue aux nouvelles! J'espère que vous aurez rapidement votre +++. :arrow: émisinis: Elles t'en font vraiment voir de toutes les couleurs tes rrrr! Vilaines qu'elles sont. Mais peut-être as-tu ovuler il n'y a pas longtemps, on ne sait jamais. J'ai commencé mon traitement homéopathique ce matin avec ovarinum. La suite dans deux jours. Et après, y aura plus qu'à croiser les doigts pour que j'ovule. Les tests réagiront peut-être ce mois-ci, on ne sait jamais. Si l'ovu doit se produire, elle serait aux alentours du 5-6 avril, vu la durée de mes cycles. Je sens que ça va être un week-end sous la couette lol Courage pour celle qui, comme moi, bosse demain et bonne soirée à toutes! Bisous.
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:37
[quote:f2d52e67e6="2ème trésor!"]:arrow: emisinis: ah ces vilaines rrrr! ca fait un moment que tu les attends en plus... je crois que c'est le pire de tout quand on sais que c'est pas ++ et que les vilaines ne viennent pas! allez ne désespère pas! :arrow: claudia&mélanie: tu as raison, finalement si proche de mercredi, autant ne pas risquer d'être déréglée! :arrow: mimiebb : tiens ovu le 8, alors je penserais à toi puisque moi ce sera mon verdict le 9! En même temps c'est bizarre, le mois dernier j'étais convaincue d'être enceinte, et ce mois-ci c'est totalement l'inverse, j'y crois pas trop... du coup c'est pas plus mal, au moins le jour J si mes rrrr débarquent je serais moins déçue.. bonne fin de dimanche à toutes[/quote:f2d52e67e6] coucou de meme alors moi aussi je penserai a toi... verdis bientot alors.. jespere que tu l'auras tres vite ton ++.gros bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:16
[quote:1967accfbe="2ème trésor!"]coucou à toutes j'espère que vous allez bien en ce début de semaine! moi dur dur aujourd'hui, avec le changement d'horaire! sinon rien de spécial de mon côté, si ce n'est seins un peu sensibles allez bisous à toutes![/quote:1967accfbe]* coucou la miss moi je vais bien...Juste pour te faire un ti coucou... gros bisous a bientot :wink:
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:06
Salut les filles !! Je suis en essai bébé 2 depuis février, pour l'instant rien ! Je viens d'avoir mes rrrr, donc espère pour avril ! On verra bien tintin !! Bon courage à toutes et vive le sport en chambre !! :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:56
Salut les filles!!!!!!!!! Je passe juste pour vos faire un petit coucou et allez vite faire les bebes!!! :hinhin: Comme ça on sera nombreuses pour le mois de janvier 2010!!!! :cigf: :cigg: Bisous, a demain et plein plein de ++++++++++ :oui: :zen:
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 15:44
salut les filles un petit passage pour faire un petit coucou... :arrow: 2e trésor : moi aussi le changement d'heure m'a fatiguée , en plus g travaillée ce week end alors dur dur sinon pas de rrr :twisted: à l'horizon , j'en ai marre ; en plus g encore et tjs mal au ventre et je me trouve de + en + de symptomes bidons alors que mon test de mercredi dernier était -- enfin...gros bisous à ttes et courage , on va la gagner cette bataille contre nos rrrr :twisted: émilie
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:08
Salut les filles ! Bah je pense que je serais également de la partie pour avril , ce sera mon C3 (en éspérant que ce soit le bon ^^ ) Car mes rrrr doivent arriver le 2 avril , nous sommes le 31 mars et je n'ai pas pu attendre pour faire un test de grossesse pipi qui s'est avéré négatif . Et de toute façon je n'ai aucun symptômes de grossesses ...dommage ! Donc je me languis l'arrivée des rrr le 2 pour pouvoir recommencer un cycle tranquillement... Je vous tiendrais au courant de toute façon :D Bisoux à toutes et surtout bonne chance pour ce nouveau cycle ! :wink:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 19:48
COUCOU hier, allo gygy je n'ai tjrs pas mes rrr après 15j de retard et test negatif... elle me dit que cela peut durer jusqu'a un mois de retard et si c'est mon cas, déclanchement de rrr par traitement.... ca me fais peur tt ca. est ce que je n'ai pa u du tout d'ovu ou est t'elle tardive??? le traitement est t'il long?? qui a vécu cela pcq je ss perdue!! bis a ttes, je pense a vous
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 08:32
bonjour les filles... :arrow: 2e trésor , g suivi ton conseil...g refait un test ce matin car tjs pas de rrrr :twisted: et çà faisait 7j depuis le dernier . g acheté un test claer.blue avec estimation de grossesse car g vu la pub à la tv...enfin bref il est ++++et il me dit mm que je suis enceinte de 3et+ (c écrit comme çà dessus) . bon comme g pas trop confiance et que ts les test que g fait jusqu'a maintenant étaient -- je vais me le faire confirmer par une pds . je vous tiens au courant les filles, je suis super contente... et ne désepérez pas çà vient un jour , la preuve , il a fallu que j'attende 5mois... bisous à ttes émilie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 09:09
[quote:aa42c7a7b9="émisinis"]bonjour les filles... :arrow: 2e trésor , g suivi ton conseil...g refait un test ce matin car tjs pas de rrrr :twisted: et çà faisait 7j depuis le dernier . g acheté un test claer.blue avec estimation de grossesse car g vu la pub à la tv...enfin bref il est ++++et il me dit mm que je suis enceinte de 3et+ (c écrit comme çà dessus) . bon comme g pas trop confiance et que ts les test que g fait jusqu'a maintenant étaient -- je vais me le faire confirmer par une pds . je vous tiens au courant les filles, je suis super contente... et ne désepérez pas çà vient un jour , la preuve , il a fallu que j'attende 5mois... bisous à ttes émilie[/quote:aa42c7a7b9] :arrow: émisinis: FELICITATIONS!!!!!!!!! :youpi: :preg: super!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!! :cop:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:05
[quote:8034dd7170="cendrah"]COUCOU hier, allo gygy je n'ai tjrs pas mes rrr après 15j de retard et test negatif... elle me dit que cela peut durer jusqu'a un mois de retard et si c'est mon cas, déclanchement de rrr par traitement.... ca me fais peur tt ca. est ce que je n'ai pa u du tout d'ovu ou est t'elle tardive??? le traitement est t'il long?? qui a vécu cela pcq je ss perdue!! bis a ttes, je pense a vous[/quote:8034dd7170] Oui Cendrah c'est aussi mon cas je suis à J55 de mon C1 dc quasiment 2 mois sans règles et rdv chez gygy le 21 avril dc on verra ce qu'elle décide mais bon comme toi je suis perdue et j'ai peur qu'il y ait un pb en tout cas dès que j'aurais des reponses je te tiendrai au courant !! En attendant courage à toi et jte souhaite un ++ très bientot
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:20
LES FILLES!!!!!! C'est aujourd'hui ma derniere pilule!!!!!!!! :hinhin: :hinhin: :fou:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:24
:arrow: Emisinis: Felicitations!!!! Je suis super contente pour toi! Tiens nous au courant! :arrow: Claudia: Felicitations! J'espere que tu auras vite un +++. Sinon, je poursuis mon bonhomme de chemin, J8. Hier, j'ai pris folliculinum, y a plus qu'a croiser les doigts pour l'ovulation maintenant. Bonne journee!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:04
[quote:4516aec37e="Lunavi"]:arrow: Emisinis: Felicitations!!!! Je suis super contente pour toi! Tiens nous au courant! :arrow: Claudia: Felicitations! J'espere que tu auras vite un +++. Sinon, je poursuis mon bonhomme de chemin, J8. Hier, j'ai pris folliculinum, y a plus qu'a croiser les doigts pour l'ovulation maintenant. Bonne journee![/quote:4516aec37e] Salut!! Question peut etre bete mais c'est quoi le folliculunim? :oops:
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:56
bonsoir les filles, bon , j'arrive du labo après pds de ce matin et g eu la confirmation de mon test...mon taux de Beta.HCG.est de 3101mui/ml. d'après les indications çà correspond à la 6e semaine. gros bisous émilie ps: merci de votre soutien à ttes , et merci de vos félicitations . je vs souhaite à mon tour de très beau +++++ gros bisous émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.