essayeuses du mois d'avril (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 18:34
Hello Je me joins à vous pour ce mois d'avril. essai BB2. Je souhaite qu'on ait vite un +++
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:01
Coucou les filles, :arrow: 2ème trésor: Eh oui, comme on se retrouve :wink: Mais faut pas désespérer, on l'aura bien un jour notre beau +++ :arrow: cendrah: Les vilaines t'en font voir de toutes les couleurs comme je vois. Je ne peux malheureusement pas t'aider, ce genre de retard ne m'est encore jamais arrivé. :arrow: zanezane: J'espère sincèrement pour toi que c'est une fausse alerte! Non pas que je ne veuille pas te retrouver parmi nous, mais ça serait vraiment triste. Je croise les doigts pour toi. :arrow: émisinis: Alors ces vilaines? Toujours rien? Sinon, j'ai commencé à prendre ma température en rectale et je suis étonnée d'avoir une température comme ca. Moi qui me pensait à sang froid :wink: Demain, c'est mon J5 alors je commence mon traitement homéopathique. J'espère qu'il fonctionnera! J'ai une petite question à vous poser, depuis 3 mois maintenant, mes règles sont beaucoup moins abondantes que par le passé et que lorsque je prenais la pilule et elles durent moins longtemps (3 jours alors qu'avant j'en avais pour 5 minimum). Bien sur, j'ai des glaires roses ou marrons 2-3 jours avant leurs arrivée, que je n'avaient pas avant. D'après, est-ce normal ou est-ce du à un dérèglement hormonal? Merci les filles. Bisous.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 19:06
Salut les filles!!! Moi aussi, je me joint a vous pour le moi d'avril! j'ai 3 enfants et la en route pour bb4. J'espere mes regles pour le 3 avril et apres c'est parti!!!!!!! Plein de +++++++ a toutes!!!!!!!!!!!!! Bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:24
Bonsoir les filles Je dois me retirer pour Avril car suite au résultat du dernier frotis, j'ai une inflamation :x Ca commence bien !!! Donc examens complémentaires et traitement si necessaire, ca repousse donc les choses ... J'espére juste qu'il n'y a rien de grave ... :roll: J'ai un peu les boulles ... :cry: J'ai attendue tellement long pour faire mes 1ier essais ... :gr: Bon on va pas psychoter ... :fou: En tout cas plein de +++ pour vous toutes :preg:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:35
[quote:a380daa8a7="2ème trésor!"] je suis désolée pour toi j'espère que ca va vite passer bisous soigne toi bien![/quote:a380daa8a7] Merci pour ton soutien 2eme tresor ! Et un +++ pour toi ce mois ci !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:31
[quote:d7547652c1="2ème trésor!"] oh merci t'es gentille! on est toutes un peu dans le même bateau, alors c'est normal qu'on essaie de se soutenir quand c'est pas toujours drôle! bon courage à toi à bientôt[/quote:d7547652c1] Ca fait combien de temps que tu essais ? BB1 ou BB2 ? Tu as quel age ? Tiens moi au courant si avril +++ :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:22
2èmé tresor: si ça se trouve tu es deja enceinte!!!!!!!!!! tes prochaines regles c'est pour quand?
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:29
:) Je me join a vs car verdinc avril.... j'ai fais une FC le 24 févrer aujourd hui le 29/03 toujour pas de RRRR ont verra bien...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:46
[quote:85657beef6="2ème trésor!"][quote:85657beef6="Claudia & Mélanie"]2èmé tresor: si ça se trouve tu es deja enceinte!!!!!!!!!! tes prochaines regles c'est pour quand?[/quote:85657beef6] coucou oh je ne sais pas... si jamais je le suis, ce serait de quelques jours alors! mes prochaines rrrr sont prévues pour le 9 avril si jamais rien à cette date là, j'attendrai au moins 4-5 jours avant de faire un test Et toi Claudia&Mélanie, tu en es où dans ton cycle? Waaaah je vois que c'est ton BB4! On aimerai beaucoup avoir une grande famille avec zhom! bisous à bientôt[/quote:85657beef6] j pas encore commence mon cycle, lolol j'arret pilule mercredi 1 avril regles le 3 avril et apres c'est parti!!!!!!!!!! Et oui c'est bb4, bb3 a que 3 mois et demi, oui je sais je suis un peut fofolle :fou: mais j'ai trop envie!!!!!!! Tes cycles sont pas de 28 jours?
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:01
coucou les filles comment ca va aujourd'hui.. moi ca va bien mise a part le temp de m...lol.. c'etais juste pour vous faire un coucou... a bientot... :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:02
[quote:f9581e6d63="2ème trésor!"]:arrow: claudia et melanie: mais non tu n'es pas fofolle! je t'admire! tu dois être impatiente d'être mercredi! sinon mes cycles sont de 27 jours j'ai eu mes dernières rrrr le 14 mars, alors (attends je recompte) oui c'est ça, ça fait bien prochaines rrr le 9 avril[/quote:f9581e6d63] je voulais savoir, si je n'attends pas mercredi et si j'arrete la pilule aujourd'hui ça va faire quoi au niveau d mon cycle? j'ai vraiment hate!!!! il manque encore 4 jours pour mercredi :cry: 8)
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:05
bonjour les filles, çà faisait qqes jours que je n'étais pas venue... bienvebue aux nouvelles . qd à moi , tjs pas mes rrrr :twisted: çà ma saoule !!! j'aimerais bien commençer mon nouveau cycle ... bisous et bonne soirée émilie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 18:09
Merci pour ta reponse 2ème tresor!!!! de toute façon jecrois que ne risque pas grande chose une fois qu'il me manque que 4 pilules (je les prends le soir) mais je pense que j vais quand meme atrendre mercredi, comme ça j'aurai des cycles regulieres :wink: Bisousssss
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:41
[quote:627e76391e="2ème trésor!"]:arrow: :coucou mimiebb! tu vas bien? tu en es où? :arrow: claudia&mélanie : pour ma première, j'ai arrété ma pilule en pleine plaquette! je ne savais pas que c'était déconseillé. Après, j'ai eu mes rrr très régulièrement, mais bon, j'étais sous micro-pilule, ce qui fait que même en la prenant c'était mes vraies rrr. et j'ai eu mon ++++ en C3. Alors au final, je ne sais pas ce que tu risques! a mon avis pas grand chose, si ce n'est que ton premier cycle soit un peu déréglé[/quote:627e76391e] coucou la miss je vais bien.. ou j'en suis j'ai eu mes rrr jeudi je suis triste mais bon c'est reparti pour un tour....je serai en ovu le 8 donc j'ai hate... et toi quoi de neuf? tout va bien? bisous a bientot. emilie
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 20:07
re les cops... :arrow: 2e trésor , t'as raison , c long , j'en suis à j35 et g tt le tps mal au ventre , c pénible . mais bon faut pas désespérer çà va venir . merci pour ton soutien bisous , émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.