essayeuses du mois d'avril (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 21:54
Coucou les filles, Ben dans une semaine (date de mes prochaine RRR), je vais vous rejoindre. Je suis sure que pour moi, ce ne sera pas ++ ce mois ci car j'ai tous les symptômes de mes RRR qui vont débarquer (boutons, mal dans le bas ventre et ventre gonflé !!). Tant pis, et ce sera reparti pour un cycle. Bisous
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 22:42
Coucou 2e trésor: merci de ton soutien, c'est vrai je pense que je suis trop impatiente.. ca viendra caroline: ce peut aussi être des symptomes de grossesse. bcp disent que les symptomes st les mm que ceux de l'arrivée des rrr. mais moi du coup jme suis trop emballée, chaque petite douleur je l'associais a un symptome jusqu'a trop y croire et a etre hyper decue par la suite. alors reste prudente. bonne soirée et ne désespérons pas!!! ;) a ttes
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:59
Coucou Cendrah, Oui je sais que les symptomes sont les mêmes, mais comme toi, pendant un moment, je prenais tout pour un symptôme, mais mon mari devenait fou. Depuis, je sais que les symptômes sont dans ma tête, et que l'arrivée de mes règles me font toujours ca. Et marre d'être déçue. Bisous les filles et un beau + au mois d'avril.
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:45
quelque part ca me rassure, je me dit que je ne suis pas cinglée!! tjs pas de rrr donc demain allo gynéco pcq 1sem de retard!! je croise les doigts pr vous a bientot!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:37
Coucou les filles, Comment ca va ? Moi bof. Je suis pas très en forme. Ce matin, nausées, ce soir aussi et quelques tiraillement dans le bas ventre. Je pense que mes RRR vont débarquer avec un peu d'avance. Normalement, elles arrivent dans 7 jours, mais si elles arrivent avant, ben je pourrais débuter mon C3 plus vite. Mais en attendant, je suis pas au top. Plein de bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:19
Hello les filles, Je me joint a vous, les rrrr sont arrivees ce matin pour moi, je commence donc mon C6 mais sous homeopathie cette fois! Je vous souhaite plein de beaux +++ a toutes. Bisous.
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 08:24
bonjour les filles , je peux me joindre à vs ? g fait un test ce matin car rrr :twisted: en retard mais négatif , je doit etre ce mois ci sur un cycle long ( 35 jours ). alors je les attends pour commencer mon cycle 6 et ss homéopathie moi aussi... :wink: comme lunavi. bonne journée à ttes et que ce mois d'avril soit plein de +++++ bisous , émilie
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:54
coucou je me joins à vous, les rrrr ont débarqué samedi 21, j'en ai marre de me pourrir les week-end!!!! j'y croyais ce mois-ci, j'ai eu 2 semaines de nausées pour rien, enfin ce sera pour le C5, de toute façon, on est toute dans le même panier, il n'y a ni boule de cristal, ni formule magique bienvenue aux nouvelles et aux anciennes vivement l'annonce de petits ++++ capricorne pour le début de l'année prochaine bisous et bon courage à toute
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:04
cc je me joins a vous!! :wink: je suis a mon c2!! j'attends de voir si mes vilaines debarquent la semaine pro jespere que non!! sinon g deja un petit garcon de bientot 1an le 4avril!! :cry: :wink: voila!!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 19:32
coucou pleins de nouvelles!! je vous souhaite plein de +++ et j'espère qu'on ne se verra pas sur un post du mois de mai! En attendant, bienvenues parmi nous et n'hesitez pas a nous faire partager vos expériences. bis
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 19:06
félicitation caroline je crois comprendre que ca a marché pour toi!! moi allo gygy mercredi pcq une semaine de retard et test négatif mais elle ne s'affole pas du tout elle me dit que c'est normal pcq 1er cycle après arret pilule. Je dois rappeler merc prochain le 1er avril (nn c'est pas une blague :)) si tjr rien.. si mes cycles étaient régulier j'aurai du ovuler le 1er et nn pas attendre mes rrr, et avoir une chance de BB1... :( degoutée bis a tte
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 13:49
salut les filles! je me joint à vous pour les essais d'avril!! Mais bon pour moi pas trop d'illusions ce sera mon C1! Je commence donc le 3 avril et c'est pour bb1!! je vous souhaite à toute plein de +++
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:59
[quote="2ème trésor!"][quote:39413d4d7a="cendrah"]quelque part ca me rassure, je me dit que je ne suis pas cinglée!! tjs pas de rrr donc demain allo gynéco pcq 1sem de retard!! je croise les doigts pr vous a bientot![/quote:39413d4d7a] c'est sûr que tu dois avoir "hâte" d'avoir tes rrr, pour recommencer un nouveau cycle... ca fait long c'est clair bonne soirée[/quote Coucou 2 éme tresor et à toutes celles que je connais... Moi j'attends la reponse car je fais certainement un oeuf clair donc il est fort probable que je vous rejoignes pour celle qui resteront le mois prochain. Gros bisous à toutes
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 17:03
coucou les filles je vous rejoin dans les essayeuses du moi d'avril et oui resultat neg pour ce mois... tres triste mais bon c'est la vie... donc c'est repartie pour les essais... voila gros bisous a bientot... emilie :wink:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:58
salut les filles ca fait plaisir de voir des nouvelles filles pour essais BB. quoi de plus beau que de donner la vie! moi tjrs pas de rrr (yen a marre) j'ai refais un test mais bel et bien négatif... :s donc je vais aller voir la gygy cette semaine. Zanezane, je suis triste pr toi, j'espere que c'est une fausse alerte et que tu nous redonneras des bonnes nvles bientot! bon courage a ttes, et a bientot ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.