essayeuses du mois d'avril (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:46
[quote:541a91005c="cerridwenn"]Merci pour ta réponse aussi rapide :D Pour le problème familiale... mon père est décédé et je suis allée à son enterrement... ça va mieux qu'hier.... enfin la vie continue .... t'as déjà un enfant ? ou ça sera ta première grossesse?[/quote:541a91005c] Je suis vraiment désolée pour toi c'est dur.Je ne pensais pas que c'était aussi grave je suis désolée. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là même si on ne se connait pas depuis longtemps. :oui: Pour répondre à ta question j'ai un petit erwann qui va avoir 2 ans le 15/05.Mon homme a un grand qui va avoir 10 ans ans aôut. Et toi la petite gwennaëlle c'est ta première? Je t'embrasse et te fais un gros calin virtuel :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:50
[quote="ninou1904"]Coucou les filles ! Tout d'abord toutes mes condoléances à toi Céridwenn, la perte d'un parent est dure mais que veux tu la vie continue...il faut laisser le temps au temps! Sinon pour la varicelle, si tu l'as eue, tu n'as pas de soucis à te faire alors zen ! Enfin Adeline, tes rrr sont là, tu vas pouvoir enfin attaquer l'homéopathie pour l'avoir ce joli +++ je te le souhaite de tout coeur après toute cette longue attente! je voudrais bien devenir atsem mais en école si possible, j'ai déjà travaillé en tant qu'auxiliaire de vie scolaire en maternelle et j'ai vraiment aimé ce contact. J'ai arrêté car je m'occupais d'un enfant autiste et c'était vraiment pénible ! j'ai un bac +2 et on m'a dit qu'il fallait le CAP petite enfance pour travailler en école alors j'étais intéressée par le parcours de 2ème trésor! elle a changé de voie professionnelle et c'est ce que je voudrais faire aussi ! Salut moi aussi j'ai été auxiliaire de vie scolaire je m'occupais aussi d'un enfant autiste asperger.C'est vrai que ce n'est pas évident. Moi aussi je veux être atsem et malheureusement pas le choix il faut faire le cap petite enfance.Pour l'instant moi aussi je suis au chômage et le fait de reprendre ses études je suis pas très chaude mais bon... J'ai déjà testé pendant 1 an l'école d'amp mais les devoirs et tout pas évident... Bizzzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:02
Adeline : oui c'est ma première.... pour les études, moi aussi je vais peut être m'y remettre égalment pour être secrétaire (j'ai fait 7 années d'étude dans la photo mais le marché est ultra bouché) merci pour tes intentions
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:50
[quote:616b6f15fe="diablesse6981"]re bjr les filles pouvez vous jeter un oeil a ma courbe? et dite moi ce k vous en pensez pour celle ki connaisse les courbes merci b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-diablesse6981-20090404-106995]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] :?[/quote:616b6f15fe] coucou, désolé j'arrive pas a voir ta courbe!!!!bizz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:08
Merci ninou pour des infos et les encouragements :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:58
bonjour les fifilles j'espere que vous allez bien moi bof et wé l'ennemi a débarqué pour "du vrai" ce matin une fois de plus la haine elles sont même en avance de 2 jours mais bon j'étais déja préparé et j'ai fondu en larmes une fois de plus hier toute seule sans que mon homme me voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est pas la fin du monde je vais remonter le pente comme tous les autres mois c'est comme ça de toute façon on a pas le choix. j'ai réussi à avoir RDV chez le gygy pour le 27mai donc j'ai un mois à attendre c'est mieux que 2mois. dans ma vie j'ai toujours galéré pour avoir les choses importantes ça a pris des années et je me dis que peut etre pour ça aussi ça prendra des années.en fin plus les mois passent plus j'angoisse j'essaye de relativiser mais c'est plus fort que moi je ne peux pas me controler. bonnes journées les fifilles [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0f7acd98f6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042414593.png[/img:0f7acd98f6][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:33
[quote:c9a2261fc0="mot de passe"]bonjour les fifilles j'espere que vous allez bien moi bof et wé l'ennemi a débarqué pour "du vrai" ce matin une fois de plus la haine elles sont même en avance de 2 jours mais bon j'étais déja préparé et j'ai fondu en larmes une fois de plus hier toute seule sans que mon homme me voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est pas la fin du monde je vais remonter le pente comme tous les autres mois c'est comme ça de toute façon on a pas le choix. j'ai réussi à avoir RDV chez le gygy pour le 27mai donc j'ai un mois à attendre c'est mieux que 2mois. dans ma vie j'ai toujours galéré pour avoir les choses importantes ça a pris des années et je me dis que peut etre pour ça aussi ça prendra des années.en fin plus les mois passent plus j'angoisse j'essaye de relativiser mais c'est plus fort que moi je ne peux pas me controler. bonnes journées les fifilles [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c9a2261fc0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042414593.png[/img:c9a2261fc0][/url][/quote:c9a2261fc0] je suis désolée pour toi.... ça ne changera pas ta peine ce que je te dit là... mais je te souhaite très prochainement un ++++
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:37
:arrow: cerridwenn: Toutes mes condoléances! Ma meilleure amie a perdue sa mère il y a de cela un mois, je sais que c'est une épreuve très douloureuse. Je t'envoie toute ma sympathie. :arrow: mot de passe: Je suis désolée ma belle! Je sais que rien ne te remontera le moral mais comme l'a dit ninou, c'est un moment triste a passé et on remonte la pente après. On se suit toutes les deux comme je peux voir. J'espère qu'on aura la chance d'annoncer notre +++ en même temps et sur le même cycle. Continue à y croire, change toi les idées, souffle un peu et tu seras prête à repasser de longues soirées sous la couette! :arrow: Adeline: J'ai lu que tes rrrr étaient enfin arrivée! Voilà une bonne nouvelle si je peux le dire ainsi. Tu vas pouvoir reprendre la course. Je croise les doigts pour toi! :arrow: 2ème trésor: Quoi de neuf par chez toi? De mon côté, j'ai été rechercher mon traitement homéo, je reprend ovarinum demain et hop, on repart pour un mois! Mais sans prise de tête cette fois. On s'est dit avec chéri qu'on en parlait plus, qu'on faisait des folies quand ça nous chantait et advienne que pourra :wink: J'ai rendez-vous chez gygy jeudi, on verra bien ce qu'elle dira. Bisous les filles!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:44
kikoo les filles!! pour moi test d'ovu aujourd'hui car je sens que ca travail la dedans ;) la barre de test était a peine visible alors je sais pas si l'ovu arrive mais taux de LH pas assez élevé ou juste que le test est foiré...jen suis a J14 mais bon le mois dernier ovu a J21....m'enfin on verra bien, je vais pas trop me prendre la tete avec ca..je vais bosser mes cours ca me changera les idees (jsuis eleve aide-soignante) et puis repos avec doudou :lol: bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:06
Amie du jour..... Bonjour !!! ninou : il me reste à patienter 11 jours avant le test... mais sois je me fais des films, soit j'ai chopé la crève... mais j'ai déjà des nausées +++ (ça promet pour la suite si c'est ça : ( ) plus quelques vertiges .... Lunavi : merci.... t'as bien raison de profiter!!! Dyha : bon potage de cours et profite bien de ton doudou :wink: 2ème trésor : merci bon courage... je suis allée à l'ANPE avec une envie de faire une formation... bah franchement tout ce qu'elle m'a trouvé c'est des bac pro sur 2 ou 3 ans mais que de l'école.... :gr: le plus dur en ce moment c'est eux... car n'ayant ni parents, ni nourrice ni place en crèche j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux ..... :mdr: ton gygy ... jte confirme pour les tests d'ovu... j'avais fait un test d'ovu pour ma première ... il était négatif... bah 9 mois plus tard elle était avec nous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:14
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 23 ans et pas encore d'enfant. J'ai arrêté le patch avant hier, pour commencer les essais bébé avec mon pti homme. Première petite folie hier soir :) Je croise les doigts pour moi et pour toutes celles qui sont en essai bb. Bonne journée à toutes et à bientôt j'espère.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:02
Ninou : ils m'ont collés dans le même truc :mdr: mais elle m'a pas dit que c'était tous les 15jours :shock: car j'ai tjs le même soucis de garde... donc je reviens à la cese départ... mon homme ne va pas pouvoir prendre des 1/2 journées comme ça tout le temps :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:42
2ème trésor : je suis allée au rdv avec elle :lol: mais là c'est pas l'anpe mais encore un autre organisme qui "t'aide" dans tes démarches perso
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:45
bonjour les fifilles merci boco à vous les filles en particulier à cerridwenn( et je suis vraiment désolée pour ton papa);à ninou;lunavi et 2eme trésor pour votre soutien ça me va va droit au coeur. :love: :arrow: [b:991eb4ccd1]ninou [/b:991eb4ccd1]pour répondre à ta question je suis en essai depuis 6mois et là j'entame mon 7éme C.Sinon wé j'ai déja remonté la pente ça va boco mieux la preuve hier j'étais au parc en pic nic et rire comme une baleine avec une amie donc ça va trés bien.qui dit nouveau cycle die nouvel espoir donc c'est reprti mon kiki mais sans me prendre la tête ni avec l'ovulation ni avec les calculs ni rien du tout j'ai même supprimé ma frise qui me rappelait à chaque fois les calculs je l'ai laissé dans la courbeille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: [b:991eb4ccd1]lunavi [/b:991eb4ccd1]wé ma belle on se suit de tres pré toutes les deux et j'ai vu aussi qu'on avait toutes les deux ces maudites traces marrons avant les regles et j'aurais aimé savoir est ce que tu sais d'où ça provient parceque moi avant que je prenne la pilule te même pdt le traitement je n'avais jamais eu ça au paravant et ça me préocupe l'ésprit.mon médecin m'avait dit c'est juste un signe des régles mais moi je ne suis pas trés persuadée donc si t'as une réponse à me donner elle serait la bienvenue et les autres aussi.merci :arrow:[b:991eb4ccd1]mimigaga[/b:991eb4ccd1] bienvenue à toi tu verras ce forum est trés bien on se soutient toutes et on ne peut plus s'en passer n'est pas les fifilles?????????????? allez bonne journée et bon week end à vous toutes.je vous adore toutes et merci encore parceque vous êtres là :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:53
[quote:3aa1f76280]:arrow:[b:3aa1f76280]mimigaga[/b:3aa1f76280] bienvenue à toi tu verras ce forum est trés bien on se soutient toutes et on ne peut plus s'en passer n'est pas les fifilles??????????????[/quote:3aa1f76280] Merci. Oui je pense que je ne pourrai pas trouver mieux en matière de soutien qu'auprès de vous toutes. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.