essayeuses du mois d'avril (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 21:17
coucou dyha oh tu n'as pas à avoir hooooooooooooooonte !!!!!!!!!!!!!! je t'assure moi aussi quand je me suis lancé dans cette aventure à mon 1er cycle j'ai fait un test de grossesse alors que je n'étais même pas à la fin du cycle et j'étais aussi déçue que toi je croyais que je n'allais pas attendre aussi lgtps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et là tu vois je suis à C6 bientôt 7 donc j'ai appris à être patiente on a pas le choix il faut rester :zen: tu verras dans ce forum tu te sentiras moins seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de voir ninou de retour.32ans cé pas vieille l'importance c'est de profiter du temps en se faisant plaisir et surtout de ne pas se prendre le chou pour un oui pour un non c'est ma philosophie de la vie :zen: bisous à toutes et bienvenue à celles qui nous rejoignent plus on est mieux on est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1e2621e919]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:1e2621e919][/url]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:57
Coucou les filles, Merci pour votre soutien! Les vilaines sont bien arrivée ce matin et, avec elles, le début du C7. En espérant que mon chiffre fétiche me porte chance une fois de plus. Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles, je viendrai voir les faire parts de 2ème trésor, je serai là pour féliciter les +++ et soutenir celles qui voient les vilaines débarquer une fois de plus. Et je vous tiendrais au courant de ce qui se passe de mon côté. Je serai juste moins présente, je ne viendrai plus tous les jours mais je vous suivrai de prêt quand même. J'ai décider de me remettre au sport, ce ma changera les idées et ça ne peut que me faire du bien de me défouler sur un step. Ca fait 6 mois que j'ai arrêté, et même si je ne suis pas une grande sportive (loin de là...) je dois dire que le fait de rentrer crever du sport et de bien dormir la nuit me manque un peu. Bisous, bisous les filles et ne perdez pas espoir, le +++ viendra un jour, quand bébé sera prêt, c'est tout!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:31
merci encore de votre accueil les filles! je vous jure, ca fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule a ressentir toute cette panoplie d'émotions dans l'attente du "saint graal" ++++ ;) j'ai acheté des test d'ovu car depuis l'arret de ma pilule les vilaines sont un peu irrégulieres...mon dernier cycle était de 35j et ovulation a j21...j'essai de mettre toute les chances de mon côté. en tout cas après le beau --- du mois dernier c'est reparti mon kiki pour essai BB1! encore merci a toute! je prend un immense plaisir a vous lire :P
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:50
bonjour les fifilles j'espere que vous allez bien .moi ça va plus les journées passent plus j'ai peur de voir les traces marrons qui m'annoncent les rrr :nul: mais bon j'essaye de m'occuper pour ne pas tro y penser mais plus facile à dire parceque même la nuit j'en rêve de ce ++++++ le programme d'aujourd'hui salle de sport aprés midi et demain ça sera piscine(aquyagym) :yes: en plus ya un bo soleil donc les filles profitez pour vous vider la tête. voilà pour mes news. ninou je te comprends tout à fait quand tu dis on se sent inutile parceque pour moi la vie n'a aucun sens sans cette vie qu'on donne.moi en tout cas je ne vois pas ma vie sans ce bout 'chou donc je ferais tout pour l'avoir et on [b:72f0f1600a]va l'avoir [/b:72f0f1600a]toutes tôt ou tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant bonne journée à toutes :hey: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:72f0f1600a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:72f0f1600a][/url]
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:45
moi ca va pas j'atten je suis a j18 auj je ne ressent rien a par des douleur au ovaires et en bas du ventre !!!! je me di k g mal car les rrr vont debarker! ma tp laisse tomber elle es en zigzag c du n'importe koi j'y comprend plus rien je pense a voir ovuler a j10 et j 14 tellement les glaires etai la mais aucun site n'a detecter mon ovu a cause de ces fichu tps ! bref tt va mal ! je suis un peu stresse et enerve en mm tps ca me soule ! voila mes news c tro long ca me stress je crois k je v peter les plombs qd mes rrrr vont debarker!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:03
re bjr les filles pouvez vous jeter un oeil a ma courbe? et dite moi ce k vous en pensez pour celle ki connaisse les courbes merci b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-diablesse6981-20090404-106995]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] :?
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:20
bonjour à toutes petite question le mieu c 'est la courbe ou les test d'ovu ?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 21:06
re les fifilles je viens rajouter mon-------pour ce mois ci pour complèter le cercle :cryout: en allant en toilettes je me suis apperçu que mes pertes blanches étaient devenues jaunatres et demain ça sera marron et aprés demain vous connaissez la suite :evil: j'essaye d'être forte et de ne pas le montrer à mon homme mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pour toi diablesse je ne veux pas dire de bêtises j'ai jamais fait de courbe!!! et toi clochette moi j'ai déja essayer les test 2C mais ça n'a pas détecté et de ce fait je ne fais plus rien mais peut etre pour les autres filles ça a marché. nous ce mois ci on était comme des vrais lapins mais cé pas pour autant que ça a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la haine [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0e25b46df5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:0e25b46df5][/url]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:59
bonjour les fifilles ninou oh si tu savais à quel point j'aimerais me tromper mais malheureusement je me connais par coeur et je connais mon systeme je commence à avoir l'habitude depuis que j'ai arrété la pilule(6mois) c'est comme ça.et il n'y a pas que les pertes c'est aussi quand j'ai eu calin avec mon homme en m'essuyant ce n'était pas comment d'habitude c'était jaunatre et là pas de doute.et j'essaye de me préparer comme je peux à l'arriver de l'ennemi :cryout: j'ai pri RDV avec gygy le 24juin mais ça me semle trop long donc je vais voir dans les pages jaunes si je peux trouver une qui va me donner RDV plus rapidement parceque si un probleme je voudrais le savoir tout de suite.il vaut mieux prévenir que guérir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais aller voir mon médecin traitant pour lui en parler.il saura me conseiller. voilà pour mes news :( pas trés le moral. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d600282256]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:d600282256][/url]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:06
Bonjour,bonjour j'espère que vous allez toutes bien. Bon tp à celles concernée et pour les autres je croise les doigts mais ne stressées pas même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!zen...... J'ai enfin mes rrrr depuis hier soir je vais enfin pouvoir commencer l'homéopathie! Je suis super contente car si je les avais et que ça ne marchait je ne m'inquéterais pas mais là j'ai un peu flippée même si je sais que c'est grâce au dudu la machine est relancée!!! Ba oui parce que ma soeur a une tumeur bénigne à l'hypophyse donc elle n'a plus de rrrr depuis des années.Donc j'ai eu un peu peur d'avoir pareil on s'imagine toujours le pire. Ninou je vois que tu veux être assistante maternelle il faut que tu fasses une lettre de motivation et que tu l'envoies à la pmi dont tu dépends. Le cap petite enfance c'est pour être atsem en école maternelle.Ensuite tu aura une réunion d'information,la visite de la puer pour voir ton logement,les éventuels dangers chez toi....Et ensuite normalement tu as l'agrément puis une formation de 15 jours. Si ce n'est pas indiscret où habites tu? Je vous embrasse toutes et désolée pour le pavé! Biz à toutes toutes toutes. Adeline
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:23
Bonjour à toutes :!: Désolée d'avoir été absente mais j'ai eu un soucis familiale... Pour celle qui malheureusement n'ont pas eu le ++++ espéré... je suis de tout coeur avec vous !!!!!! Je vais peut être avoir un problème... je vous explique un couple d'ami et leur fils de 2ans et 1/2 sont venus la semaine dernière (toute la semaine) à la maison... et lundi j'ai appris que ce même bambin avait la varicelle... donc j'ai bien peur que ma fille l'est.... Et si je tombe enceinte de suite j'ai peur des conséquences sur bb2.... sachant que je l'ai déjà eu à 10ans... bonne journée à toutes!!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:34
[quote:0f17a31d79="cerridwenn"]Bonjour à toutes :!: Désolée d'avoir été absente mais j'ai eu un soucis familiale... Pour celle qui malheureusement n'ont pas eu le ++++ espéré... je suis de tout coeur avec vous !!!!!! Je vais peut être avoir un problème... je vous explique un couple d'ami et leur fils de 2ans et 1/2 sont venus la semaine dernière (toute la semaine) à la maison... et lundi j'ai appris que ce même bambin avait la varicelle... donc j'ai bien peur que ma fille l'est.... Et si je tombe enceinte de suite j'ai peur des conséquences sur bb2.... sachant que je l'ai déjà eu à 10ans... bonne journée à toutes!!!!![/quote:0f17a31d79] Coucou cerridwen d'abord j'espère que tu vas bien et que ton soucis familial n'est pas trop grave. Pour la varicelle si tu l'as déjà eu je ne pense pas que tu la rattraperas mais bon je ne suis pas médecin mais j'ai été plusieurs fois en contact avec des enfants qui avaient la varicelle quand je travaillais en centre de loisirs et comme je l'avais déjà eu à 6 ans je n'ai eu aucun soucis. Voilà je te souhaite une très bonne journée. Adeline
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:42
Merci pour ta réponse aussi rapide :D Pour le problème familiale... mon père est décédé et je suis allée à son enterrement... ça va mieux qu'hier.... enfin la vie continue .... t'as déjà un enfant ? ou ça sera ta première grossesse?
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:05
merci les filles pour vos réponses . bon courage à toutes pour les moments difficile ! :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:41
Ninou : merci pour tout.... j'avais des craintes en ce qui concernent la varicelle... ce qui m'a le plus agacé c'est l'impolitesse du gars de l'ANPE.... j'ai du reporté à plusieurs fois le rdv... et là il me sort bah je vois que vous annulez à tout bout de champs.... bon ok votre père est décédé mais pas de quoi en faire un drame puis surtout il ne faut pas 3j pour faire une incinération :shock: je te souhaite que tes résultats soient ok!!!!! bon tp :wink: et surtout bon courage pour tes démarches
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.