essayeuses du mois d'avril (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:32
[quote:0ba44c5df0="dyha26"]je me joins a vous les "essayeuses d'avril". je suis toute nouvelle sur le site et je suis en essai BB1 depuis fin février. en attendant un beau +++ pour toutes ;)[/quote:0ba44c5df0] bienvenue a toi tu verras tu seras bien dans ce forum!!! 8)tu as ke la ge tu es d'ou ??? les filles vous etes de kel ville ?
Guest292462
2 messages
Guest292462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:12
Merci beaucoup de m'accueillir à bras ouvert comme ca, c'est vrai que vous etes géniales je pensais etre exclus et banis du forum mai c'est tout le contraire Vivement que ces jours passent et que je puisse enfin savoir le verdict, je pensais pas que l'attente était aussi horrible.... Mais bon c'est la vie mais j'en ai vraiment marre et je décourage énormément.... :( Gros bisous les filles et kon est toutes des +++++++++++++++++++!!!!! vive les tests positifs!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 23:18
un dernier petit msg avant d'aller faire dodo pour toi [color=indigo:2a934a0a06]marimouchka[/color:2a934a0a06] je te souhete boco de crg et de patience jusqu'au jour J.sinon pour moi mal de dos est déja parti et j'ai kan meme vérifié en allant aux toilettes un signe de regles mais non c'était une fausse alerte cé pas mes régles.il me reste encore une semaine à attendre donc j'attend........................................................................... [color=indigo:2a934a0a06]diablesse [/color:2a934a0a06]là cé le début des vac mé comme cé bien de se dire que demain cé dodo et n'avoir rien à penser pour le lendemain ni ce qu'on va manger à la pause déjeuner ni rien........................................... 8) et sinon je suis du nord :top: [color=indigo:2a934a0a06] ninou [/color:2a934a0a06]tu ne donnes plus de news tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon bienvenue aux nouvelles :) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2a934a0a06]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:2a934a0a06][/url]
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 00:34
[quote:f58b677bec="diablesse6981"][quote:f58b677bec="dyha26"]je me joins a vous les "essayeuses d'avril". je suis toute nouvelle sur le site et je suis en essai BB1 depuis fin février. en attendant un beau +++ pour toutes ;)[/quote:f58b677bec] bienvenue a toi tu verras tu seras bien dans ce forum!!! 8)tu as ke la ge tu es d'ou ??? les filles vous etes de kel ville ?[/quote:f58b677bec] merci pour cet accueil miss. Moi je suis Nadia 25 ans et je viens de la drôme.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:36
Salut .... je me joins à vous pour le mois d'avril...même si mon ovulaion est plus vers la fin... :oops: et surtout si ça ne vous gêne pas bien entendu :$ j'avais oublié à quel point c'est long d'attendre et excitant à la fois... je vous souhaite à toutes pleins de ++++++
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:00
bonjour a toutes bon et bah pour moi c'est mort pour ce mois ci. je suis completement abatue...j'essayait de pas trop me dire que ça pouvait être bon pour cette fois, mais inconciement j'y croyait... :cry: :cry: :cry: :cry: c'est si long :( Bon je vais suremment être moins bavarde maintenant mais je viendrais voir comme vous allez et prendre de vos nouvelles... mot de passe encore merci pour ton soutien et j'espère que pour toi ce sera bon cette fois... lunavi on commence un nouveau cycle en même temps, j'espère pour toutes les 2 que ce sera enfin le bon... sinon bien venue a toutes les nouvelles sur le forum et bon courae a toutes bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:06
bonjour à toutes je suis en essai bb3 ,arret de la pillule debut avril .Je nous souhaite à toutes beaucoup de +++
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:44
[quote="diablesse6981"][b:4e0df872a4] mot de passe[/b:4e0df872a4] oui ma belle je le fais tous les jours pendant ma periode fertile lol c mon cheri ki es content il c pa k c la periode ! et toi les vacances ca se passe !!??? [b:4e0df872a4]marimouchca[/b:4e0df872a4] c vrai k c long mais c k mercredi J-3 il fo se dire !!! +++ donne nous vite une reponse ++++ et si c bon donne nous des news j'espere k [b:4e0df872a4]muriel250[/b:4e0df872a4] nous lis encore et k tt se passe bien pour elle [b:4e0df872a4]cendrah[/b:4e0df872a4] aussi :) Bonjour bien sur que je vous lis toujours, je croise les doigts pour toutes celles qui sont encore là pour l'instant tout se passe bien pour moi bisous muriel
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:03
Coucou les filles, J'ai craquée ce matin, voyant que les vilaines n'étaient toujours pas là et que ces maudites glaires marrons ne voulaient toujours pas me quitter et le test est négatif. Me voilà enfin fixée, ca fait du bien pcq avec ma migraine d'hier soir (qui ne m'a d'ailleurs pas encore quittée, ce qui fait que je suis à la maison aujourd'hui) ça n'a pas arrêté de cogiter dans ma petite tête. Donc, mon nouveau cycle commencera ce soir ou demain très certainement puisque ma température a chutée à 36.4 ce matin. :arrow: marimouchka: Je compati, je sais que ce n'est jamais facile l'arrivée des vilaines, j'en suis moi-même victime tous les mois. Mais ne t'inquiète pas, ça dure 2-3 jours et après on est de nouveau d'attaque pour un nouveau cycle! Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes un très joli +++ très rapidement. Pour ma part, j'ai décidé que je faisais le "vide" ce mois-ci, du coup, je passerai vous lire de temps en temps mais je serai moins présente. Je vous tiendrai quand même au courant de mon rdv gygy le 30 avril. Je vais essayer de moins penser à bébé, de plus me focaliser sur chéri et moi, et si p'tit bout arrivé, ça sera que du bonheur, sinon et bien ça sera pour une prochaine fois. Au bout de 6 cycles, début du 7ème bientôt, on relativise un peu plus. Bisous les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 11:53
bonjour les fifilles :!: je suis vraiment désolée pour vous les filles lunavi et marimouchka c'est vraiment pas facile je comprends votre déception mais vous voyez vous n'êtes pas les seules la preuve on est de plus en plus nombreuses sur le forum à la recherche des +++. et c'est vrai aussi que quand on a ces vilaines on a plus rien à dire apart qu'elles sont là :? et on a envie de rester dans son pti coin un moment alors les filles rechargez vos batteries et revenez en plein forme et à l'attaque pour ce +++++ tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cb7eccd2c6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:cb7eccd2c6][/url]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 12:14
Bonjour à toutes je vous souhaite une bonne semaine à toutes. J'ai arrêté dudu hier matin donc j'attends mes rrr. Attendre toujours atendre ces fichues rrr je commence à en avoir marre! J74 j'en ai ras le bol. Après ce petit coup de gueule je tenais à souhaiter la bienvenue à clochette 123,à cerridwen,à dyha26 et aux autres si j'en ai oublié! :oops: Marimouchka et lunavi je suis désoléé de l'arrivée de vos rrr et je tenais à dire à lunavi que je la comprenais et que je vais certainement faire pareil que toi m'eloigner un peu du fofo. Je ne pense presque plus qu'à ça à mes rrr et à ce + que l'on attend toutes. Vous êtes toutes géniales mais je pense que j'en ai besoin de cette pause. Je viendrais quand même vous lire et vous annoncer l'arrivée de mes rrr tant attendues!! A Ninou et à toutes les autres un gros :cop: :D :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:47
lunavi &marimouchka : bon courage! bientôt vos +++++ vont arriver! je vous le souhaite de ton mon coeur! 77Adeline : merci pour ton accueil et bonne chasse aux +++
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:33
Coucou à vous les filles ! Je me joins à vous pour résultat fin avril !! nous sommes en essai bb2, depuis février donc je suis en C3. C'est vrai que c très long lorsque l'on veut un ti bébé !! ahahahah on pense qu'a ça ! tout le temps, c'est chiant à force !! :twisted: Mais bon ! au bout du compte c'est que du bonheur !! Alors je vous souhaites à toutes un ou plusieurs +++++, ainsi que de la patiente et du courage !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Linda
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:00
coucou les filles! quand je vois certaines filles qui n'en sont pas a leur "1er essai" et moi qui me suis senti deprimé car ca n'a pas fonctionné au 1er cycle j'ai honte! je savais en commencant les essais que cela ne marcherait pas forcément du 1er coup mais je me suis senti telement vide quand le test c'est révélé negatif! en tout cas les filles en vous lisant je me sens plus forte et comme vous je me dis que si c'est pas pour cette fois le beau ++++ ca sera pour la prochaine! courage a toute les miss
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 21:03
2 eme tresor comme toi a mon C1 j'avai tout les symptome et g fai le test - et a 18h debarkement des rrrr :evil: pour moi je pense k c mort ma temp es descendu a 36°3 ce matin grrrr mai bon j'atten le prochain cycle ! :? ca march pa du 1er coup je desespere pas on fait pas commme on veut en mm g 3 courbes sur 3 site et je c pa si c normal mais ca ma pa detecter d'ovu alors k c glaire blanc d'oeuf etai la pdt 4 jours c bien k j'ai ovuler je comprend rien :cry: enfin bref ne baissons pas les bras ni la garde ! [b:b085c514d9]lunavi et marimouchka[/b:b085c514d9] je suis desole pour vous mes belles mais vous inkiete pas ca viendra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.