essayeuses du mois d'avril (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 20:46
coucou les filles j'espère que pour celle qui ont eu une déception recemment, ça va mieux? je ne suis pas en essais depuis suffisament longtemps, pour connaitre se sentiment et la peur qui s'installe sournoisement. en tout cas ne perdée pas courage, car on le sait toutes, le moral joue beaucoup dans cette histoir. Alors courage ... on va y arrivé :wink: pour ma part, j'aurai du avoir mes rrrr aujourd'hui. enfin aujourd'hui ou demain car mon test d'ovu a été positif pendant 2 jours donc... en tout cas toujours aucun symptomes, ni pour un +, ni pour des rrr je croise les doigts :roll: ... je ferrai un test lundi si demain je n'ai toujours rien... je vous tien au courant.... bon courage a toute, bon weekend et bonne vacances pour certaines bisous les filles :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:57
Coucou les filles pour celles qui sont en pleins tp allez y :twisted: Les autres un peu d'entrainement ne fait pas de mal :lol: Pour répondre à loloyanyan je l'ai déjà fait mais je le refais moi 26 ans lui bientôt 38 et un fils de bientôt 10 ans et ensemble un petit de 2 ans le mois prochain en essai depuis février.Voilà. Ninou j'espère que tu vas bien passe un bon week end Choupinetdamour merci toi aussi tu es en essai? Lunavi désolée pour tes rrr mot de passe amuse toi bien Diablesse et 2ème tresor vive les tp!avec ou sans ovu... Kayna comment vas tu? celles que je n'ai pas citée j'espère que tout va bien pour vous. Pour ma part je finis dudu demain matin j'espère voir mes rrr vite je suis allée chercher l'homéo hier donc j'ai hâte de commencer après J73 de cycle :evil: Voili voilou mes loulouttes biz et bon week end
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:46
bonjour les fifilles pour toi loloyanyan un petit récap: moi 23ans,mon homme 33ans (34ans le 1 mai) mariés depuis 1 ans et 2mois.essaye BB1 depuis 6mois... :arrow: à suivre................................................................... ben moi je suis à C6 et pour l'instant je ne fais pas tro d'illusion parceque je ne le sens pas pour cette fois ci la preuve j'ai organisé mon programme de vac en sachant que je n'allais pas l'avoir alors ça sera aquyagym,sport, et parc d'attraction......................................... je ne me focalise pas la dessus parceque les derniers cycles je fesais attention au moindre détail je me privait de tout ce que jm je me disais que si je ferai telle ou telle avtivité je pourrais faire mal au éventuel bebe( alors qu'il n'éxistait meme pas) donc je ne fesais rien maintenant c'est fini je m'amuse et puis on verra............. bon dimanche à vous toutes. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3bd3bd5703]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:3bd3bd5703][/url]
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 15:56
oh la la rien ne va plus ma courbe de temp ressemble a riennnnnnn c abuser, apres mes glaires on ete vraiment blanc d'oeuf a J10 et a J14 je suis perduuuuuuuuuu je c plus koi penser kel etai le bon jour ! sinon bein je c pa en fait...snif ! ca me fatigue ma courbe es en zigzag elle monte elle descend apres les " ovu" ras elle doit monter le lendemain bon je pense kel es â tro fiable ce mois ci ?! bon anniv a [b:90a162098b]ninou[/b:90a162098b] !!! :bravo: [b:90a162098b]loloyanyan[/b:90a162098b]moi 28ans (en mai) doudou 27 ans ensemble depuis 10 ans :oops: essai de bb1 depui fev apres arret de l'implant pdt 3 ans, je suis dc a mon C2 en cours !!! voila voila les autres gros bisous et [b:90a162098b]motdepasse[/b:90a162098b] le mariage etai bien? j'en avai un aussi il a fait super beau c genial !!! j'arrive tjs pa a mettre une foto grrr
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 17:51
bonjour à toutes J'espère que vous avez passé un bon dimanche? moi oui mais dehors dans le froid et sous la pluie depuis 9h ce matin...donc peu mieux faire ... pour répondre a [b:baae476f63]loloyanyan[/b:baae476f63] : moi 23ans, mon chéri 24, nous sommes en essai bb1 depuis janvier. je suis en toute fin de C3, car d'après mes test d'ovu qui étaient positif le samedi 4 et dimanche 5 avril, mes rrr devaient débarquer hier ou aujourd'hui. mais toujours rien :D :youpi: . je vais encore laisser passer la journée de demain. s'il n'y a toujours rien, mardi j'irai chercher un test pour le faire mercredi matin. je pense que j'aurai attendu assez avant de le faire. je retrouve un peu plus espoire pour que cette fois se soit +.... on verra ... [b:baae476f63]adeline[/b:baae476f63], j'espère que pour toi la situation va vite se débloquer pour que tu puisses commencé l'homéo et avoir un beau + le mois prochain :wink: [b:baae476f63]mot de passe[/b:baae476f63] profite bien de tes vacances et amuse toi ...j'espère que t'occuper l'espri par autre chose fera venir le ptit bout que tu attends... a toutes les autres courage on finira bien par toutes l'avoir notre + bonne fin de weekend :cop:
Guest292462
2 messages
Guest292462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 19:11
Je me présente je m'appel Thi je suis en essai du BB2 depuis février 2009, j'ai des cycles qui tourne entre 25 ou 27 jours, et la bah j'attends de voir si mes rrrr arrivent début mai, en esperant que non mais bon j'en ai marre de me dire, qu'il faut que j'arrete d'y pensé pr tomber enceinte mais c pa facile voila voila gro gro poutoux merci de me répondre et de ne pas m'exclure enfin bon courage a toutes, en esperan bocou de ++++++++++++++ ce mois ci et le mois prochain
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:18
:arrow: [b:ebe954a9dc]marimouchca[/b:ebe954a9dc] je croise les doits pour toi et j'éspere que tu nous annoncera une bonne nouvelle mais je ne sais comment tu peux être patiente jusqu'à mercredi moi je l'aurais déja fait mais bon ça te permettra de ne pas être déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on attends la réponse. :arrow: [b:ebe954a9dc]diablesse[/b:ebe954a9dc] pour le mariage ça va c'était bien mais j'ai pas pu danser parceque c'était pas mon style de musique je ne savais pas comment commencer. rentrer à 1h30 !!!!!.sinon pour ta courbe franchement je ne pourais pas t'aider parceque je n'ai jamais utilisé donc je ne veux pas dire des bêtises mais si elle ne peut pas t'aider tu passes aux tests de grossesse sinon crac crac tous les jours :yes: tout à l'heure j'ai eu un peu mal en bas du dos (symptôme de régles ) mais c'est encore trop tôt je ne les attends pas maintenant en plus j'ai de scycles réguliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi wd à regarder dspte houseswives :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ebe954a9dc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:ebe954a9dc][/url]
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 20:34
je ne sais pas si je vais pouvoir patienter jusqu'a mercredi..mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas +, que je péfère attendre un peu. je me dit que mes vilaines vont débarquées demain. Vous êtes tellement nombreuses a être en essais depuis des mois et des mois. Ma belle soeur c'est la même chose. Ils sont en essais depuis le mois d'aout 2008. Du coup je me dit que pour moi aussi ça prendra tu temps avant que ce ne soit possitif... si vraiment c'était bon pour cette fois, j'aurai vraiment une chance incroyable, mais je ne voie pas pourkoi moi et pas l'une d'entre vous ... enfin on verra, si ça trouve demain sera le 1er jour d'un nouveau cycle... gros bibi a toutes
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 20:38
[b:50215b9eac] mot de passe[/b:50215b9eac] oui ma belle je le fais tous les jours pendant ma periode fertile lol c mon cheri ki es content il c pa k c la periode ! et toi les vacances ca se passe !!??? [b:50215b9eac]marimouchca[/b:50215b9eac] c vrai k c long mais c k mercredi J-3 il fo se dire !!! +++ donne nous vite une reponse ++++ et si c bon donne nous des news j'espere k [b:50215b9eac]muriel250[/b:50215b9eac] nous lis encore et k tt se passe bien pour elle [b:50215b9eac]cendrah[/b:50215b9eac] aussi :) [b:50215b9eac]princessdasie92[/b:50215b9eac] slt tu va voir le forum il es genial je ne m'en passe plus !!! moi osi je suis en essai de bb1 mes rrrr arrivent debut mai normalement le 2 si g bien calculer ! :evil: moi osi je veu pa y penser mais c com ca il fo avoir autre chose dans la tete pour pas y pense !! ici personne est exclu les filles sont geniales !!! je kiffffffffff ce fofo !!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 20:40
[quote:571037c356="marimouchka"]je ne sais pas si je vais pouvoir patienter jusqu'a mercredi..mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas +, que je péfère attendre un peu. je me dit que mes vilaines vont débarquées demain. Vous êtes tellement nombreuses a être en essais depuis des mois et des mois. Ma belle soeur c'est la même chose. Ils sont en essais depuis le mois d'aout 2008. Du coup je me dit que pour moi aussi ça prendra tu temps avant que ce ne soit possitif... si vraiment c'était bon pour cette fois, j'aurai vraiment une chance incroyable, mais je ne voie pas pourkoi moi et pas l'une d'entre vous ... enfin on verra, si ça trouve demain sera le 1er jour d'un nouveau cycle... gros bibi a toutes[/quote:571037c356] je te souhaite un +++++++ ne t'angoisse pas ne fais pas comme moi le test le matin les rrr le soir !!! enfin je dis ca mais je v peut etre recommencer ki c !!! c dur je c je t'envoi plein de courage pour attendre mercredi
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 20:56
merci les filles pour votre soutien, et je vous tiendrais au courant sans fautes... de toutes façon je suis comme toi diablesse, je ne peut plus men passer de ce fofo et je vient y jeter un coup d'oeil tout les jours pour voir comment vous allez... mot de passe, plus qu'une semaine a attendre normalement, c'est ça??? peut être ton mal de dos est un signe??? la semaine va passer vite tu vas voir, surtout qui tu à u bon programme pour t'occupée :wink: . dit nous si tu à d'autre "symptomes" :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:04
[quote:cf2cd13396="marimouchka"]je ne sais pas si je vais pouvoir patienter jusqu'a mercredi..mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas +, que je péfère attendre un peu. je me dit que mes vilaines vont débarquées demain. Vous êtes tellement nombreuses a être en essais depuis des mois et des mois. Ma belle soeur c'est la même chose. Ils sont en essais depuis le mois d'aout 2008. Du coup je me dit que pour moi aussi ça prendra tu temps avant que ce ne soit possitif... si vraiment c'était bon pour cette fois, j'aurai vraiment une chance incroyable, mais je ne voie pas pourkoi moi et pas l'une d'entre vous ... enfin on verra, si ça trouve demain sera le 1er jour d'un nouveau cycle... gros bibi a toutes[/quote:cf2cd13396] Je te souhaite de tout coeur que le test soit +.Biz biz biz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:06
Gros bisous à ninou pour son anniv Thi bienvenue je te souhaite un + ce mois ci. Les autres je vous embrasse Désolée pas trop le temps de mettre un mot à chacune :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:34
:arrow: princess; bienvenue parmi nous!!!! En espérant que bb2 arrive rapidement! :arrow: 2ème trésor: Alors ses faire-parts, ca avance? Courage pour la reprise du boulot demain, c'est pas facile, je le sais! :arrow: mot de passe: Un grand merci pour ton message de réconfort. Et ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à fonder en larmes tous les mois! Mais bon, je suis sûre aussi que le +++ viendra un jour pour nous toutes! :arrow: marimouchka: Je sais ce que c'est de ne pas vouloir faire le test pour ne pas être déçue. Mais bon, il faut aussi se dire qu'une fois qu'on le sait, on peut plus facilement tourner la page et se concentrer sur le cycle suivant. Tiens nous au courant dès que tu sais quoi! :arrow: loloyanyan: Vas-y ma belle, à fond dans les tp, ça ne peut pas faire de mal :wink: :arrow: Muriel: Quoi de neuf de ton côté? Pour ma part, et bien toujours ces glaires marrons... Et toujours en interne... Ma temperature a baissé ce matin, les vilaines devraient arrivées rapidement. Sinon, j'ai une migraine atroce, des nausées et 400km à l'arrière d'une voiture sur la journée. Vous comprenez donc pourquoi j'ai mal la tête et l'estomac barbouillé. Si les vilaines ne sont pas là demain, j'envisagerai le test mardi matin. Elles auraient dû arriver aujourd'hui avec mes cycles de 25 jours mais je me dis qu'avec l'homéopathie, ça va p-e réguler tout ça, alors j'attends de voir si elles viennent plus tard. Ceci dit, je ne me fais pas d'illusions, les glaires marrons c'est toujours mauvais signes. Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très beaux +++!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:14
je me joins a vous les "essayeuses d'avril". je suis toute nouvelle sur le site et je suis en essai BB1 depuis fin février. en attendant un beau +++ pour toutes ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.