essayeuses du mois d'avril (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:19
re ça y est 22UI, c'est mon 11e jour de grossesse, DPA le 1er janvier 2010 youpi!!!!!!!!!! j'ai envie de le crier partout mais on ne l'annoncera à nos parents que le 1er juin pour éviter les déceptions je vous souhaite à toutes de connaitre ça dans les prochains jours bisous à bientôt
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:51
[quote:b6a9a6afdd="ninou1904"]Bonjour muriel, et bien ça fait du bien une bonne nouvelle, ah enfin le ++++ qu'on attendait !!! :youpi: je ne sais pas depuis quand tu attendais mais maintenant tu l'as!!! c super!!! ça redonne de l'espoir aux autres... ![/quote:b6a9a6afdd] merci pour les messages, ça fait super plaisir, j'attendais depuis 5 mois pour répondre à ta question je vous souhaite une épidémie de ++++, pourvu que ce soit contagieux muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:34
[quote:f26e6c40bb="muriel250"]re ça y est 22UI, c'est mon 11e jour de grossesse, DPA le 1er janvier 2010 youpi!!!!!!!!!! j'ai envie de le crier partout mais on ne l'annoncera à nos parents que le 1er juin pour éviter les déceptions je vous souhaite à toutes de connaitre ça dans les prochains jours bisous à bientôt[/quote:f26e6c40bb] Super muriel je suis contente pour toi ça nous redonne le moral d'avoir des +++. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 18:58
Félicitations Muriel!!!!!! Et un bébé pour janvier, un! J'espère que ta grossesse se passera super bien. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps! Pour ma part, j'attends, J22, j'ai toujours les têtons sensibles au toucher, les seins gonflés et des petits tiraillements dans le bas du ventre. Sur ce, je vais manger un bon barbecue avec ma meilleure amie. Bonne soirée les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 22:06
Félicitations muriel!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:744a79fd40]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:744a79fd40][/url]
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 22:32
je me joins à vous, nous avons repris les essais ! après une déception en janvier...et oui j'y croyais...et -- j'avais dis on attendra maintenant que bébé naisse en 2010... et là un TP non prévu, je n'ai pas calculé la date, mais je me rend compte que je pourrais être dans la date d'ovulation or j'ai des cycles super irréguliers depuis que j'ai arrêté pillule en aout 2008. alors maintenant je croise un peu les doigts...!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 09:43
Coucou les filles et oui j'attends toujours mes rrr mais bon pas dans le même état d'esprit car je sais qu'elles vont arriver avec dudu! Je vais pouvoir repartir sur un cycle nouveau c'est pas trop tôt après J70!!!! :lol: Je n'ai pas trop le temps car cette semaine j'ai le grand de mon homme donc c'est + dur car il est pas facile du tout mais bon c'est comme ça. Bienvenue à mandy23.Je te souhaite un beau +. [[color=red:3bf1a94abe]color=red][/color:3bf1a94abe]ALLEZ LES FILLES ON Y CROIT DE TOUTES FACONS IL N'Y A QUE CA A FAIRE ET DES TP.C'EST PAS CE QU'Y A DES PLUS DESAGREABLE [/color]:wink: Biz à toutes
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:45
je vien poster k j'ovu auj a J10 g des glaire epaisse blanc d'oeuf !!! merci l'homeo !!! on atten la suite....je croise les doigts ! et g rien dit a doudou pour pas le stresser il n'y vois k du feu en mm tps libido+++ :P [b:0420342e12]muriel250[/b:0420342e12] donne des news !!! [b:0420342e12]les autres[/b:0420342e12] +++++ a ce soir les filles
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 12:14
boujour a toutes !!!! hE Ben ça papotte !!! :D c'est bien. je trouve ça génial, on ce sent moins seul dans cette interminable attente.... :arrow: Muriel FELICITATION... tu nous remontes le moral... maintenant j'espère que tous ce passeras bien. prend bien soins de toi et de ton ptit boutchoux... tien nous au courant :arrow: 2eme trésors ... "bon bricolage" je trouve ça génial de faire ces faire part soit même...kan ce sera a notre tour d'annoncé la naissance de notre bébé on fera nos propres faire part aussi.... Tu nous montreras le résultat???? quand a moi, et bien toujours rien, pas un seul symptome a l'horizon. :( normalement mes rrrr sont pour samedi. d'habitude j'ai mal aux seins quelques jours avant mais la rien du tout... je ne sais vraiment pas koi penser... en plus c'est rageant :evil: de voir autour de nous certaines qui sont enceinte des le premier mois..... on verra bien, mais plus les cycles passent, plus j'y pense et plus j'ai peur que ça ne marche pas.... :cry: on croise les doigts.... bisous a toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:35
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles! :arrow: 2eme tresor: J'ai hate de voir ton travail d'artiste avec les faire-parts! Vite, des photos!!! :arrow: Adeline: J'espere que dudu va debloquer tout ca et que tu pourras vitre te remettre au tp! :arrow: diabless: Vite, les Tps!!!! Et fait nous un beau bebe ce mois-ci! :arrow: Ninou: je compatis pour l'insomnie. Ca fait presque deux semaines que je dors super mal, je me reveille presque toutes les heures. C'est pas facile! Mais bon, je suis sure que ca va passer pour toi, tu vas vite mettre un coup de pied aux fesses de cette vilaine insomnie :wink: :arrow: marimouchka: Tu as raison, on se soutient toutes et on se sent moins seule. Je vois qu'on se suit de pres toi et moi, mes rrrr sont prevus pour dimanche. Ne perds pas espoir, il n'y a pas de raisons que tu n'ailles pas ton +++. Ca viendra pour toi aussi, mais c'est sur que c'est pas facile d'attendre et d'etre decu tous les mois. Tu es en C combien? De mon cote, J23 et les seins douloureux. Ca par contre, c'est mauvais signe car j'ai toujours mal aux seins avant mes rrr. Prochaine etape, voir si j'ai des glaires marrons demain, comme c'etait le cas 2 jours avant les rrrr les 3 derniers mois. Et si j'en ai, ca sera definitivement foutu. Mais bon, je me console en me disant que j'ai ovule ce mois-ci et que ca serait pour le mois prochain. En plus, le 7 est mon chiffre porte bonheur, alors ce devrait aller tout seul :wink: Pour les autres symptomes, et bien les tetons sont toujours sensibles, toujours qq petits tiraillements dans le bas du ventre mais moins que ces derniers jours. J'ai mieux dormi cette nuit mais c'est toujours pas le top... Et j'ai super hate de rentrer a la maison pcq la journee ne passe pas au bureau, ouiiiinnnnn :cry: A toute a l'heure les filles!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:33
moi j'ai eu mes regles le 1er avril et j'ai envi de vomir souvent jai tres chaud est ce que ce son des symptome de femme enceinte en sachant que j'ai eu mes rrrrrr
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:22
[quote:df4b7d1ec5="Lunavi"]Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles! :arrow: 2eme tresor: J'ai hate de voir ton travail d'artiste avec les faire-parts! Vite, des photos!!! :arrow: Adeline: J'espere que dudu va debloquer tout ca et que tu pourras vitre te remettre au tp! :arrow: diabless: Vite, les Tps!!!! Et fait nous un beau bebe ce mois-ci! :arrow: Ninou: je compatis pour l'insomnie. Ca fait presque deux semaines que je dors super mal, je me reveille presque toutes les heures. C'est pas facile! Mais bon, je suis sure que ca va passer pour toi, tu vas vite mettre un coup de pied aux fesses de cette vilaine insomnie :wink: :arrow: marimouchka: Tu as raison, on se soutient toutes et on se sent moins seule. Je vois qu'on se suit de pres toi et moi, mes rrrr sont prevus pour dimanche. Ne perds pas espoir, il n'y a pas de raisons que tu n'ailles pas ton +++. Ca viendra pour toi aussi, mais c'est sur que c'est pas facile d'attendre et d'etre decu tous les mois. Tu es en C combien? De mon cote, J23 et les seins douloureux. Ca par contre, c'est mauvais signe car j'ai toujours mal aux seins avant mes rrr. Prochaine etape, voir si j'ai des glaires marrons demain, comme c'etait le cas 2 jours avant les rrrr les 3 derniers mois. Et si j'en ai, ca sera definitivement foutu. Mais bon, je me console en me disant que j'ai ovule ce mois-ci et que ca serait pour le mois prochain. En plus, le 7 est mon chiffre porte bonheur, alors ce devrait aller tout seul :wink: Pour les autres symptomes, et bien les tetons sont toujours sensibles, toujours qq petits tiraillements dans le bas du ventre mais moins que ces derniers jours. J'ai mieux dormi cette nuit mais c'est toujours pas le top... Et j'ai super hate de rentrer a la maison pcq la journee ne passe pas au bureau, ouiiiinnnnn :cry: A toute a l'heure les filles![/quote:df4b7d1ec5] moi aussi j'ai hate de rentrer à la maison, les journées sont trrrrrèèèès longues ces derniers temps. Heureusement vous êtes la pour me tenir compagnie :wink: :arrow: Lunavi pour répondre a ta question je suis en C3, je sais c'est pas beaucoup comparé à beaaucoup d'entre nous. mais quand on attend ce bébé les mois semble devenir interminable .... en ce qui concerne les symptomes je sais que certaines femmes n'en ont une fois la grossesse bien antamée, et certaines n'en ont pas du tout. Ma mère a été très malades dès le premier mois pour ces 3 grossesse,... alors je me suis dit que peut être je lui rensemblerait sur ce point... Mais J'espère que non car j'ai vraiment horreur de vomir... Enfin comme je l'ai dit un peu plus tot toujours aucun symptomes, ni pour une grossesse, ni pour les règles donc encore 2 / 3 jours a attendre et on verra. j'espère que ce serra comme pour ta première grossesse, 2ème trésor... on verra bien.... bon courage à toutes gros bisousss :cop: a plus tard
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:53
dites les filles, Depuis une semaine j'ai l'impression d'avoir la peau grasse. J'ai toujours eu des petits problème d'acnés mais la je trouve que c'est pire que d'habitude. est ce que ça peu être une symptome de grossesse d'après vous? en tout cas dès que bébé sera là, ce sera pulile contre l'acnés et RDV dermato... ras le bol de cette peau d'adolecente bisous @+
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 18:37
bonjour les filles j'espere que vous allez bien j'ai regardé le forum chaque jour mais j'ai pas était trés bavarde parceque la c'est la routine et l'attente :( .mais c'est vrai que deviens accro à ce forum la 1ere chose que je fais en rentrant c'est d'allumer mon ordi et regarder les msg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D juste pour répondre à ta question kayna le fait que tu ressens des symptômes de femme enceinte je pense que c'est plus dans la tête.ne te prends pas le chou avec chaque détail bon courage pour toutes les autres. encore un jour et c'est les vacances pour moi :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ecad54df3e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:ecad54df3e][/url]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:26
:arrow: 2ème trésor: C'est typiquement féminin de changer d'avis, et je suis certaine que le résultat sera superbe. De toutes façons, rien que le fait de le faire soi-même c'est fabuleux. :arrow: marimouchka: moi, j'ai de l'acné quand les vilaines vont débarquer. Maintenant, un corps n'est pas l'autre et les symptômes de grossesses sont les plus souvent identiques à ceux des rrrr. Seul l'avenir te le dira ma belle! :arrow: mot de passe: A l'attente, ne m'en parle pas. Je crois que je vais devenir folle à force d'attendre lol D'ailleurs, les filles, j'ai craquée. J'ai été acheter un test précoce mais je ne l'ai pas encore fait. Disons que j'ai peur de voir un --- s'afficher. Alors je me suis dit que je le ferai samedi matin si je n'ai pas encore de glaires marrons. On verra bien si je tiendrai jusque là. Sinon, il servira le mois prochain. Bonne soirée. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.