Test d'ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:32
[quote:41e707814d="milie66"]bonjour, g fais un test d'ovulation le 4 mars qui était positif, jusque là tout va bien, g voulu en refaire un aujourd'hui car j'espère être enceinte (seins gonflés et sensible, tiraillement dans le bas du ventre et fatigue) et il est positif :D est-ce que je peux espérer être enceinte ou pas? les tests d'ovulation positif quand on est pas en periode d'ovulation detectent-ils forcement une grossesse? g déjà fait 2 fausse couche et je vous avoue que g peur d'y croire. Je voudrais attendre vendredi matin pour faire un test, car je pense avoir ovulé le 5 mars. Si certaines d'entre vous ont déjà vécu ça merci de me faire part de votre vécu :wink:[/quote:41e707814d] Bah perso, je te dis, j'ai fait des tests d'ovulation qui sont restés positifs (la barre test était franchement plus foncée que la barre témoin) et je me suis décidée à faire un test de grossesse et il était positif. C'est peut-être le cas pour toi. Je pense que les tests d'ovulation détecte l'hormone de grossesse, surtout si elle est fortement concentrée. D'autant plus que ça m'étonnerais que tu aies eu deux ovulations ! lol ! Tiens nous au courant !
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:08
je l'espère vraiment, merci pour ton message, je me suis servi des tests d'ovulation clear blue qui affiche un :D quand c positif ou un rond vide si c négatif. je ferais le test vendredi matin.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:32
coucou les filles alors j ai ete faire un test d ovu ca fesait quelques temps que j'en avait pas fait j'ai eu des pertes marron clair rosées et mes test d ovu recemment etaient archi negatif on distinguait a peine une ligne et la ce test est plus foncé que d'habitude affaire a suivre...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 07:52
ça y est, test de grossesse positif ce matin :D le test doit afficher la réponse en 3 mn mais en 30s le résultat était affiché. maintenant j'attends lundi pour aller faire une pds et bien sur j'appréhende un peu comme g déjà fait 2 fausse couche précoce. Mais je pense que se sera bon cette fois. La dernière fois le test d'ovulation que j'avais fait un jour avant le test de grossesse était négatif alors que j'étais enceinte mais taux bhcg trés bas. Voilà je suis super contente.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:02
Davina, tiens nous au courant !! Tu as tes règles en ce moment ? Elles sont normales ? Milie, super !! Félicitations !!! J'espère pour toi que c'est la bonne ! Moi c'est ma hantise les fausses couches précoces !! Sinon moi j'ai une écho de datation demain, j'vous dit pas comme j'ai hâte !! Pour le moment, je peux même pas savoir de combien je suis enceinte !! Mais le test a viré tellement vite au positif (10secondes grand maxi) que je pense en être à un mois voire plus ! Biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:01
Coucou Lisa !! et oui enfin des regles naturelles yaouuuuu en faite du a ma prise de duphaston j'ai eu de fausses regles, seulement une ovulation est apparue pendant ces regles. Résultat 15 jours apres RRRRRR Donc je repart sur un cycle saint!!!! fin je l'espere bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.