Dans l'attente...

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 10:21
bonjour, certaine d'entre vous on peut etre déjà lu mon histoire donc je vais essayer de faire court. FC mars 2005, bb2 conçu mai 2005 née le 13/02/2006, G A 30décembre 2008, RDC 11février2009, j'en suis à C1 28ème jours pas de rrrrr ce matin envie d'y croire on dit qu'on est plus fertile après une fausse couche j'ai envie de faire le test pipi mais j'ai peur d'etre déçu !!!!! quand devrais je le faire ?? pas vraiment de symptomes de grossesse : fatigué et quelques douleurs dans le bas du ventre mais bon ... beau ++++ a toutes les femmes en attente et félicitations au futur maman!!! bisous
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:45
c'est un peu tot pour test pipi mais je sais que les test de chez clear blue avec affichage donne des +++ jusque3js avt arrivée des rrrrrrrr mais fo le faire avec 1er pipi du matin.Moi ca a marcher.allez courrage bonne chance
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:10
merci de m'avoir répondu, c'est vrai il est encore tot pour faire un test mais je suis tellement impatiente en meme temps je psychote un peu je me donne des symptomes enfin je crois : mal dans le bas du ventre, toujours envie d'uriner, fatigué bon encore un peu de patiente je vais prendre sur moi
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 03:22
Bonjour, Il n'est pas forcément trop tôt pour faire un test pipi si tu as des cycles réguliers. Tu en es à J28 (29 aujourd'hui d'ailleurs !!!) mais quelle était la durée de tes cycles avant ta FC....Pour mon fils, mon test pipi était positif dès le premier jour de retard....Sinon, tu as toujours l'option de la PDS. Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 16:41
en effet aujourd'hui j'en suis 29 jours mais je n'ose pas faire de test car j'ai peur de la réponse j'ai appeller mon doc et ma dit d'attendre la semaine prochaine pour faire une pds mes cycles avant était réguliers mais je dis qu'il se peut que je soie complètement dérégler , j'ai peut etre ovulé plus tard je ne sais pas , donc je vais essayer d'attendre encore quelques jours pour le test au moins jusqu'à samedi lol je vous tiens informé bisous
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 22:55
Coucou ecoute avant de faire ma fausse couche j'avais des cycles de 23jours regulier et le mois suivant ma fausse couche j'ai eu mes rrrr a j40!!! et depuis j'ai des cycles irreguliers qui varient de 28 a 33jours.voila,je te souhaite un beau +++.
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 18:55
bonjour, donc j'ai espéré pour rien car hier 31jours j'étais contente jusqu'au mileu d'après midi ou mes rrrrr ont débarqués !!!!! je positive pour le cycle 2 maintanant pas le choix ... on va l'avoir notre ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.