Faux negatif avec clearblue digital??

Discussions

Auteur
Message
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:29
Bonjour, Alors voilà, je suis en essai BB1 C2 et j'en suis à 11 ou 12 DPO... J'ai ovulé le 22 ou 23 février (test d'ovu + pâle le 20 et 21, ++ très foncé le 22 et + pâle le 23) et mes règles sont prévues pour dimanche ou lundi. A 5-6 DPO, j'ai eu des douleurs de rrrr au bas-ventre, les seins un peu douloureux et une poussée d'acné. Ensuite, de 6 dpo jusqu'à hier, douleurs de rrrr, seins de plus en plus douloureux et quelques nausées (et constipation). Depuis ce matin, les seins sont moins douloureux et j'ai toujours les douleurs de rrr alors je me suis dit c'est fichu mais, contrairement à d'habitude avant mes règles, j'ai toujours un peu mal aux seins et quelques nausées et pas de poussée d'acné alors je me suis dit "pourquoi pas essayer un test?"... je suis donc allée à la pharmacie tout à l'heure et j'ai acheté le nouveau test clearblue avec estimation de l'âge de grossesse qui peut se faire 4 jours avant l'arrivée des règles seulement... c'est négatif (donc il a été fait à 14h30 mais j'avais pas bu avant et à 11 ou 12 dpo).... je suis très déçue... ensuite, comme ils le disent, j'ai voulu retirer la pile sauf que ça a cassé l'ensemble du boitier et j'ai pu voir les bandelettes et là.... que vois-je... un trait très très pâle (limite une ombre)... est-ce un faux négatif et un début de positif ou est-ce fichu tout court?? qui a déjà expérimenté ce genre de test et pour qui c'était - puis + quelques jours après?? Voilà, désolée pour la longueur :? mais je me pose des questions car j'ai quand même la même douleur de règles au bas ventre alors je pense que c'est pas bon :(
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:00
salut ma belle !!! voila pour moi je ne fais pas confiance en ces test de pipi je suis tombé enceinte alors que j'avais fais 3 test pipi ts négatifs puis 3 PDS ts négatif hors que j'étais belle et bien enceinte alors je te donne pas de faux espoir mais attend encore un peu si tes RRRRR n'arrive pas ben va faire une PDS, meme si moi je ne fais pas confiance il y a bcp de femme comme moi, qui on eu la meme histoire alors courage tiens bon je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant bisoux P.S dsl c'est un peu long !!!!! lol
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:16
merci pour ta réponse :) ben dis donc même tes PDS étaient fausses, c'est fou! :shock: je vais attendre un peu comme tu me le conseille. c'est vrai que j'ai été très impatiente :oops:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:23
de rien ma belle je suis dans le meme cas que toi en ce moment et hier je suis aller faire une PDS est c'etait négatif mais 'ai pas mes RRR donc bon signe , j'attend encore un peu pour voir avec tt les signe de grossesse , fatigue , mal au dos , dodo tt la journée , et avec tt sa les naussées horrible mais reste zen !!!! si tu vois pas tes RRR c'est encore de l'espoir !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:34
coucou!! l an passe j ai fais un test clearblue digital ki est cense repere la grossesse qque sjours avant retard avec bien sur moin de probabilite ke le resultat soit sur!! j ai voulu le faire qd même au 25e jour de mon cycle et il s est avere "pas enceinte". 3 JOURS APRES J AI FAIS un clearblue normal et voici ma petite fille aujour dhui!! alors refais un test ds qques jours voir une pds!! il n est pas forcement tres fiable, surtt si tu as ovule plus tard tiens nous au courant bisous
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 23:03
merci pour vos témoignages :wink: je retenterai donc un test plus tard si mes règles ne sont pas arrivées d'ici-là (en ce moment, j'ai des grosses douleurs de règles :evil: )!
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 08:56
bon alors ce matin, j'étais persuadée d'avoir mes règles car depuis hier soir, j'avais des grosses douleurs au bas ventre et finalement, elles ne sont pas là... et je me suis rendue compte qu'en fait, ce n'est pas tout à fait la même douleur que les règles, ça tire, ça fait mal mais pas pareil et puis je n'ai toujours pas de poussée d'acné, mon bas ventre n'a pas gonflé (lors de mes règles, il triple de volume en général!) et surtout j'ai encore les seins douloureux (contrairement à d'habitude quand mes règles arrivent).... je peux encore espérer d'après-vous?? [i:4a13f9a884](je sais vous êtes pas medium et je suis très impatiente :oops: mais j'en ai tellement envie de cette grossesse... ça m'obsède trop je crois :? )[/i:4a13f9a884]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:22
oui je suis sur ke c ets bon signe!! bisous
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 20:40
qu'est-ce que j'aurais aimé que ça soit bon.... malheureusement, mes rrrr sont arrivées cet aprèm' :cry: elles sont un peu bizarre (début marron et rouge claire puis rien sur la serviette, juste du sang bien rouge lorsque je m'essuie... désolée pour les détails :oops: ) mais bon, j'ai super mal au ventre et puis ben règles = pas enceinte donc voilà, un nouveau cycle commence... :cry:
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 10:58
aujourd'hui, 2ème jour de règles, elles sont super abondantes et rouges donc pas besoin de chercher plus loin: mon C3 a bel et bien commencé :( donc le trait pâle que j'avais vu sur le test devait pas être un "début de positif"... (est-ce possible que j'ai de l'hormone de grossesse sans être enceinte? vu qu'y a eu un trait, y a bien hormone, non?) merci pour vos réponses et votre soutien :wink: je vous souhaite (à toutes celles qui attendent encore) un beau +!
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 14:37
c'est quoi des règles anniversaires?? je n'ai jamais entendu parler...
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:29
les règles anniversaire sont des règles qui viennent à la date prévue (d'où "anniversaire") alors qu'on est enceinte mais je crois qu'elles doivent être différentes (par l'aspect, la durée,..)... Yael33, tu as peut-être raison, c'est peut-être une fc précoce... dans ce cas, ben y a rien à faire et puis si c'est ça, c'est que la nature a ses raisons (et vaut mieux avoir une fc à ce stade et qui passe pratiquement inaperçue plutôt qu'une fc à 4-5 mois comme ça m'est arrivé et là, on sent vraiment la douleur... physique et psychologique :cry: ). bref, je pense pas que je refasse un test. mes règles se sont arrêtées hier soir (donc au bout d'un jour et demi) mais elles étaient vraiment très très abondantes et douloureuses donc pas de grossesse. merci en tout cas pour vos conseils :wink:
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:35
Bonjour, Alors après quelques temps d'absence, me revoilà! Je suis en C3 et j'ai un petit doute sur mon ovulation.... Ovulation prévue initialement le samedi 21 mars... La semaine dernière, j'ai donc fait 3 tests d'ovu (mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20) tous étaient marqués d'un trait pâles donc considérés négatifs je crois (le trait témoin était très clair à chaque fois aussi)... Pourtant j'avais des glaires type "blanc d'oeuf" et le bas-ventre qui tirait donc TP le vendredi soir (le 20, veille de la DPO) puis j'ai dû partir dans ma famille donc plus de TP et plus de tests d'ovu non plus... Ce matin, douleurs dans le bas-ventre (genre rrrrr), seins qui font mal, sensation d'humidité au vagin (mais pas de glaires blanc d'oeuf, elles sont plutôt crémeuses et peu abondantes) alors je décide de refaire un test d'ovu et.... il y a un trait pâle mais bien plus foncé que les 3 précédents (sans être aussi foncé que le témoin).... est-ce mon ovu? Les mois derniers, les tests d'ovu avaient été précis: négatif (aucun trait) puis un trait pâle pendant 1 jour, trait très foncé pendant 1 jour puis à nouveau un trait pâle puis plus de trait mais j'avais pas eu de glaires. Mais ce mois-ci, y a eu un trait pendant plusieurs jours accompagnés de glaires... comment ça se fait? Et si il s'avère que mon ovu soit aujourd'hui, y a-t-il quand même une chance que je tombe enceinte avec juste les TP du vendredi soir (soit 3 jours avant)?? je désespère...
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:47
personne a déjà eu ça?
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 06:25

 
Bonjour !

 

Je relance cette discussion, car j'ai une petite question...

 

Depuis quelques jours (5 exactement), j'ai pas mal de symptomes de grossesse.

Je suis en C1 donc je ne sais pas exactement de combien de jours devraient être mes cycles, mais si je prend en compte mes cycles précédents, je suis en retard de 2 jours.

 

Je sais que j'aurai du attendre, mais... ce matin,  je n'y tenais vraiment plus : j'ai fait le test cleablue avec tige contrôle.

 

Par contre, je sais pas à quoi j'ai pensé, j'ai pourtant lu la notice hier, mais ce matin, au lieu de laissé la tige tremper 5 secondes, puis LA RETIRER et attendre 2 min comme indiqué, je l'ai laissé tremper 2 min !!!

 

Pensez-vous que cela puisse changer le résultat ? Que je n'aurai peut-être^pas eu le même si j'avais respécté ces fameuses 5 secondes ??

 

Je suis trop en colère contre moi !!!

 

Merci de votre aide !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.