Sujet enceinte

Discussions

Auteur
Message
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:18
salut les filles ,voila mon problème je pense etre enceinte j'ai u mais rrr le 11 février après un câlins et fuite accidentel le 26 février .j'ai commencer a prendre ma température le 2 mars j'étais 36.1 et depuis le 4 mars je suis a37.2 ou 37.3 voila quand pensez vous je suis paniquer :lol: je précise que sa fessait 16 jour après les règles[/b]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:34
bonjour shaichai moi si j'étais toi j'irais faire une pds ou bien un test pipi pour etre fixé tu ne peux pas rester comme ca dans le doute c'est ce qu'il y a de pire tient nous au courant bisous
megaklan 14 messages
megaklan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:39
Salut Shaichai, Je pense tout d'abord que la meilleure façon pour toi d'arrêter de te poser la question est d'acheter un test de grossesse en pharmacie ou d'aller faire une prise de sang dans un laboratoire d'analyses médicales pour confirmer la grossesse. Ensuite, au vu des dates que tu nous a donné, il est fort probable que tu sois enceinte en effet. Niveau courbe de température, je ne m'y connais pas désolée. Tu dis être paniquée, alors du devrais faire le nécessaire pour éclaircir cette situation, tu ne crois pas ? As-tu déjà des enfants ? Allez tiens nous au courant, Bonne journée
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:42
bjr et merci de me répondre j'ai fait test pipi - mais je trav les 4 jour a venir du matin il faut ke j'attends mercredi pour faire le test trop long surtout que sait l'anniversaire de ma fille le 12 et si je suis-enceinte je ne pourrais pas l'annoncer avant le 15 .car mon marie ne veut plus de bb .j'ai 3 enfant 2003.2006.2007 alors je saurais comment lui annoncer merci a+ :D
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:32
bjr a toutes pour info je sui toujour a37 d voila voila si il ly a des fille o meme date merci de me dire ou vous en net bis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:38
Coucou! Ton mari ne veut plus d'enfant mais tu as l'air de vouloir le garder?
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 21:53
Bonsoir, Je suis au même stade que toi, car mes dernières règles date du 12 février, j'ai des tiraillements aux niveau du pubis mais bon sa peu annoncer aussi l'arrivé des rrr donc j'attend et vers le 14 ou 15 si toujour pas de rr je ferais un test mais bon on verra prce que pour mon fils je n'ai eu un + qu'au C7 donc je me dit que sa ne vas pas venir dessuite (du moin je pense), c'est mon C2, on verra je croise quand même les doigts. Tu n'as pas d'autres symptômes a part ta température haute? Bonne soirée. Lulu
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 08:32
bonjour a toutes merci de m'avoir répondu je répond a la 1ère ? LE PP NE VEUT PLUS DE BB MAIS MOI JE N'EST PAS LE COURRAGE D'AVORTER car je les fait 1 f car risque de bb malformé (sans poumon) . et pour la seconde question je ne sait pas faire la courbe la seule chose que je peut dire sait que le 2mars j'étais a36.2 et depuis 4 mars je suis a 37.2 37.3 36.91 37.9 voila je sait pas vraiment si sais vrai ceste histoire de courbe mais bon sais la 1ère fois que je me leve a+de 37 en temps normale je suis 35.8 ou36(?que veut dire c2.c7) merci bis a toutes :)
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 17:30
bjr encore moi j'ai oublier de vous dire , mais sensation je sens que sa tire dans mon uterus a droite temps en temps et de plus j'ai passer une tres mauvais nuit.j'ai rever que je vomisais sur moi dans mon lit trop biizard .je me sens :lol:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:01
bonjour, C7 sa veut dire que j'ai eu un + a mon cycle 7 (7mois après avoir arréter la pillule) et C2, je suis dans mon second cycle. J'espère que je me suis bien expliqué. bonne journée et tien nous au courant pour la suite. Lulu
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 08:04
bjr merci pour ta réponse .j'ai u mais rrr ce matin même a la datte prévu et ma température était ce matin a36.61 si sa peut aide d'autre fille je précise que j'étais touts les jours a +37.3 merci atout et mon mari super soulager bis bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.