Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:44
Salut les filles, Qu'est qu'il a comme cheveux Nelio :shock: :D [b:ddd4f1a9ed]Boubouch[/b:ddd4f1a9ed], j'ai commencé à apprécier l'allaitement que 1mois et demi après avoir commencé !!! [b:ddd4f1a9ed]vero[/b:ddd4f1a9ed], perso je complète toujours avec du lait, ça doit rester son aliment principal pour le moment Tu as eu des infos dans la partie diversification ????
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:30
trop mimi le petit Nelio !!!! Et j'adore son pyjama !! :lol: Mouarf Kokotte désolée pour toi mais c'est que tu dois etre sacrément confortable :lol: Courage ma belle
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 23:09
Boubouch as-tu lu mon précédent message ? (de ce week-end) Si j'ai une seule chose à te conseiller c'est d'arrêter d'aller à la pmi pour l'instant. Un bébé qui a bonne mine, qui tète et qui mouille ses couches va bien ! Je sais que tu dois être crevée et ne plus savoir quoi faire mais il faut que tu tiennes bon ! Elle n'a pris que 80g, et alors ! Peut-être que la balance de la pmi est bizarre, ou que ta puce n'a pas été pesée au même moment par rapport à ses pipis, etc. Tu n'as pas besoin de la peser 1 fois par semaine ça ne sert qu'à te stresser, la preuve d'ailleurs ! Attends le prochain rendez-vous chez le pédiatre ! Si ta fille a faim elle saura te le faire savoir, ne t'inquiète pas. Si maintenant elle a des phases d'éveil calme, (même quelques-unes) alors ça va ! ne cherche pas à la faire grossir à tout prix. Ca, c'est sûr, les bibs la feraient grossir : ils sont faits à partir de lait de vache, qui est programmé pour faire passer un veau de 50 à 600 kg en 6 mois ! Si tu penses que ton lait n'est pas suffisant : - essaye une tisane de lactation, jusqu'à 3 tasses par jour - essaye de dormir dès que tu peux, avec ta fille contre toi ou à côté. - Bois beaucoup d'eau, surtout la nuit ! Par ailleurs tu as dit que tu lui avais fait faire le BCG. C'est une attaque forte pour son système immunitaire et il est possible qu'elle doive mobiliser beaucoup d'énergie pour développer ses anticorps. Attends quelque temps qu'elle encaisse ça avant de la peser à nouveau. Mais surtout laisse-toi le temps ! C'est sûr, il faut être motivée mais je te jure que tu ne le regretteras pas. Rassure-toi, tu as tout ce qu'il faut pour la faire bien pousser d'autant que tu la mets beaucoup au sein. Ca va aller ! Je vais essayer de venir plus souvent pour te coacher. Courage ! Félicitations Benfica, Nelio est superbe ! Et toi Etoile pour ton +++ ! bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:00
[color=blue:c7384aa5d8]Bonjour à toutes, Désolée de ne pas être passée hier, mais vraiment pas le temps... Alors tout va très bien, crevette mesure presque 6 mm, et son ti coeur bat normalement! :D :D :D J'étais hyper stressée, il m'a fait une écho vaginale (vue la grossesse peu avancée) et là je voyais qu'un sac et rien dedans, j'ai paniqué, il me répond "moi, je vois quelque chose..." et du coup, il m'a fait un écho normale et là: un joli haricot!! :D , j'en pleurais... et puis, je lui dis "mais on devrais pas avoir des battements de coeur" "ben, si sur la ligne du dessous..." :siffle: Bref, j'étais tellement paniquée, je cherchais tellement a voir ma crevette que j'ai rien capté ! :mdr: Du coup, il a eu pitié, et m'a donné un RdV avec la sage femme pour une autre écho le 23 !! :D :D Suis trop contente, je vais pouvoir revoir ma crevette ! :youpi: Je vous met sa photo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo7-04-09,0854ccb239f968338a65f380a01df231.jpg.html][img:c7384aa5d8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/0854ccb239f968338a65f380a01df231.jpg[/img:c7384aa5d8][/url] Bisouch à toutes! [/color:c7384aa5d8]
       
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:07
Coucou, Evy je suis vraiment ravie pour toi, que tout aille bien!! Et c'est génial que tu puisses revoir ton ptit bout dans 2 semaines !! Gros bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:38
Coucou les filles ! EVY : Je suis trop contente pour toi ! Tu dois être effectivement être rassurée et plus sereine ! Prends bien soin de toi et de mini-toi ! :wink: ETOILE : As-tu pris rdv chez gygy pour voir ta tite crevette ? BOUBOUCH : Ma pauvre Boubouch je te plains de tout mon coeur ! Bon courage à toi ! LILI : Désolé que ton test soit négatif ! Tu sais pour moi ça m'a demandé 11 cycles avant que ce soit bon et les autres filles du fofo ont mis plusieurs cycles aussi ! PAMETLUDO : Demain ce n'est qu'une visite de contrôle ! Si tout va bien, ils me déclencheront surement samedi ! BENFICA : Il est magnifique ton ti bout ! Vivement que tu nous racontes ton accouchement ! CHOUCHOU : As-tu des nouvelles sur ta date d'opération ? Quand à moi J+1 et toujours rien ! Heureusement que la pleine lune est demain ! :? ça n'a pas l'air d'agir non plus ! Pfff ! Sincèrement j'espère vraiment que demain je n'irais pas pour rien et que je verrais enfin mon tit bout ! Gros bisous à toutes
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:43
Re, Courage ma ptit Kokotte, ca doit te paraitre tellement long c'est dur !! Pour ma part oui j'ai pris RDV chez gygy mais elle ne fait pas les echos celle que j'ai :( Sinon pour le taux elle va m'en refaire faire des pds ou je dois y aller pour verifier et surtout me rassurer avant d'aller la voir?? J'ai rdv jeudi 16 ! :(
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:54
ETOILE : Je me souviens qu'en attendant mon rdv chez gygy j'avais fait 2 pds à quelques jours d'intervalle pour voir si le taux montait bien pour éviter de penser FC ! J'étais de ma poche mais je m'en foutais j'étais rassurée et plus zen ! Gygy ne m'a pas proposé de faire d'autres pds de taux après ! Mais elle m'a fait une écho sur place pour voir si tout allait bien !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:21
Moi aussi c'etait ce que je voulais faire surtout qu'elle ne fait pas les echos elle meme faudra que je passe par un cabinet en dehors !! Et je trouve pas de gygy qui recoive rapidement pour un premier rdv grrrrrr ! lol Tant pis je v refaire une pds demain ou apres demain pour me rassurer !!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:27
Coucou les filles ! Kokotte, on trépigne d'impatience ! Qui a ton numéro pour donner les news en direct ? Véromicou : je suis entièrement d'accord avec toi aussi. Le BCG est le vaccin qui se pratique en France contre la tuberculose. Il était obligatoire jusqu'en juillet 2007 et puis l'obligation de le faire a été levée. il semble en effet que son efficacité ne soit pas parfaite, et que les risques d'effets secondaires soient élevés. Depuis quelques décennies, on le fait aux bébés dès leur premier mois. Je pense que c'est une grosse épreuve pour l'organisme d'un tout petit bébé et que ça peut directement avoir une influence sur son rythme de sommeil, les éventuels rhumes ou microbes qu'il attrape, voire sur sa courbe de poids, temporairement. Boubouch dis-nous comment ça va ! Je voulais aussi te dire que ta fille n'a pas pris que 80 g : elle avait sûrement maigri après sa naissance (perte d'eau), et il fallait aussi remonter la pente de ça, à mon avis elle a au moins pris 3 ou 400 grammes ce qui est déjà bien ! Et comme dit Véro, regarde-la ta fille, et vois si elle va bien ou si elle dépérit. Evite la PMI !!! Tu vas stresser pour rien ! Héloise non plus n'a pas grandi tout de suite après sa naissance. CHACUN SON RYTHME DE CROISSANCE ! LA DICTATURE DES COURBES (faites à partir de statistiques prises sur des enfants nourris au biberon) CA SUFFIT !!! Je suis révoltée de ce qu'on te dit et du fait qu'on te fasse croire qu'il faut des compléments à ta fille. Alors console-toi et rassure-toi ma pauvre Boubouch et fais confiance à la nature. Encore une fois si ta fille a faim tu le sauras. Si elle va mal tu le verras. Et si elle n'a pas (très) faim pour l'instant eh bien le bib n'y fera rien, on ne pourra pas la "gaver" pour qu'elle suive les courbes ! Bisous les filles
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:38
AUPHILE : J'ai le numéro de tel à Chouchou.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:46
Bonjour les filles Merci pour tout vos petits mots d'encouragement :wink: Je vais pas trop mal, je n'ai pas eu d'autres crises. Et j'ai ma date d'opération. Je me fais opérer mardi prochain. J'y rentre lundi après midi et me fais opérer le lendemain matin. J'ai hate que tout ca soit fini... Bisous les filles je file faire a manger et merci encore :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:57
Normalement je sors le mercredi, si tout se passe bien. Et pour mes puces tout est organisé. Mon homme chome la semaine prochaine donc il garde Cléo, ma maman prends Cora et Lyna va chez ma soeur. :cry: Je vais m'ennuyer si longtemps sans mes bébé, mais il le faut. Comme tu dis je serais mieux après :lol: Merci ma loute Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:05
Oui tu as raison :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:39
Toujours là !!!! :lol: :lol: Vive la pleine lune !!! :lol: :lol: Bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.