Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai?????

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:57
Coucou les filles!! Alors je vous explique mon histoire. J'ai arrété ma pilule en juillet 2007, aprés je n'ai eu mes régles qu'en janvier 2008, ensuite elle était trés iréguliéres (environ tt les 2 mois). J'ai pris rdv avec ma gygy qui m'aprescrit de l'acide folique, et une prise de sang pour un bilan hormonal qui s'est avéré normal. Ensuite 2éme rdv, ma gygy ma prescrit de la progestérone, qui a rendu mes cycles trés réguliers. Mais les mois passsent et se ressemblent et toujours pas de bébés. Alors j'ai lu un peu sur internet en cherchant des solutions pour booster la fertilité, et je suis tombé sur l'homéopathie. Donc j'en ai acheté au mois de février, mais mes régles ne sont pas arrivées (elles étaient prévues le 27 février); Entre temps j'ai acheté des test de grossesse et d'ovulation sur le site simply test. Donc mes régles n'arrivant pas, j'ai décidé de faire un de ces test. Le premier n'était pas trés clair, on voyait une légére barre rose, mais trés peu visible. Et aujourd'hui mes régles n'arrivant toujours pas, j'ai fait un autre test qui s'est avéré POSITIF, pour confirmé j'en ai fait un 2éme et lui aussi était positif. Donc aujourd'hui je me pose la qustion de savoir si je fais une prise de sang, ou si j'attend mon rdv chez ma gygy prévu le 21 avril? Qu'en pensez-vous prise de sang ou pas??? Merci pour votre attention A bientot
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:02
Tout d'abord félicitations Keuma!!!! Tu m'as l'air bien enceinte!!!! Moi j'avais fait 2 test et j'avais attendu mon rdv avec gygy qui était 1 mois et demi après. Après la pds comfirme mais si tu es sure,y a pas vraiment de raison d'en faire!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:09
Bonjour, Effectivement pas de doute tu es enceinte. Faire une prise de sang n'est pas très utile dans ton cas mais on est toutes pareilles, on a l'impression que grace à cette prise de sang la grossesse avance plus vite !!!!!!!!! :lol: Tu devrais téléphoner à ta gygy pour passer prendre une ordonnance et faire la prise de sang quelques jours avant ton RV d'avril comme cela elle pourra dater ta grossesse avec precision. Si la prise de sang est faite trop tot, ce n'est pas toujours significatif. lucile
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:40
En faite si j'ai envie de faire une prise de sang c'est parce que les test que j'ai acheté sur internet ne sont pas du tout comme ceux vendus en pharmacie, ils sont trés petit et en papier ou carton (ont peu facilement les déchirés) et puis j'ai vu sur internet qu'il y avait eu pleins de résultats faussés avec ce genre de test. Je pense que je vais aller acheté un vrai test en pharmacie, et s'il est positif j'irai faire une pris de sang demain matin car j'ai pas envie de m'emballer trop vite car aprés plus de 2 ans d'essai les faux espoirs je connais par coeur!! bisous les filles!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:55
euh les faux positifs sont relativement rares, surtout la dans ton cas cela m'etonnerais beaucoup, va bien sur faire ta pds pour te rassure, c'est moi meme ce que j'ai fais car mon test été legerement positif!!!! en tout cas toutes mes félicitations pour cette grossesse, profites en pleinement et sereinement!!!! gros bisous et au plaisir de t'avoir lu!!
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:31
Félicitations! :bravo: A mon avis, tu es enceinte! Je pense que les tests que tu as acheté viennent peut-être d'Amérique car, si je ne dis pas de bétises, pour eux, ce sont des tests bandellettes assez fragiles. A ta place, moi, j'irai faire une prise de sang assez rapidement car il est vrai que ça rassure beaucoup. :roll: Mais je te conseille surtout de la faire pour savoir si tu es immunisée contre la toxo et la rubéole car il ne faudrait pas que tu risques de perdre le bébé avant ton RDV chez le gygy. Bonne grossesse! :preg:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:56
coucou je serai toi , j'irai faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse comme ca tu sera fixé , tel a ton medecin généraliste si tu arrive pas a avoir ton gygy pour ton ordonnance pour te faire rembourser ta pds. et puis comme ca tu pourra aller aussi faire la prise de sang pour la toxo. bon et bien mes félicitations pour cette super nouvelle :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:57
Merci ma [b:86076d3d73][color=indigo:86076d3d73]Boubouch [/color:86076d3d73][/b:86076d3d73]tu as très bien résumé la situation alors moi je fais partie des anciennes et je n ai toujours pas mon + mais avec ma copine [color=blue:86076d3d73]Evy [/color:86076d3d73]et [color=red:86076d3d73]Crowgirl [/color:86076d3d73]on s accroche gros bisous. Houlà là ça va être le post de Melle Bébé [b:86076d3d73][color=indigo:86076d3d73]Boubouch [/color:86076d3d73][/b:86076d3d73]comme j ai hâte
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:59
Recoucou les filles Eh bien je suis allé acheté un vrai test de grossesse, je l'ai fait et il est POSITIF!!!! C'est le plus beau jour de ma vie, et dimanche 8 mars je faite mes 1 an de mariage!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:40
felicitation keuma!!! moi j'en ai fait 2 auj, ce sont des test en papier acheter aussi sur symplitest, g u un +++, donc je suis aller direct faire ma pds, j'espere que sa confirmera!!! tu crois que je peux me fier a ces test ou pas? BISOUS
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:52
Félicitations a vous 2 alors !!! C'est super !! 2 ++ de + Sinon les filles, c'est quoi vos cachets homéo?? Bizoux
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:55
presente !! Merci pour le post Boubouch. Comment vous allez aujourd'hui les filles??
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:12
Salut à toutes, Je viens vous annoncer la bonne nouvelle un peu en retard car très occupée ( vraiment désolé !!!). Luna est née le 18 février à 07h53, 3kg570 et 51cm !!! J'avais rendez-vous normalement le 18 à 9h30 à la maternité pour voir si tout aller bien et finalement elle s'est décidée avant, 1ères contractions à 22h le 17, départ maternité à minuit, péridurale à 5h et petite Luna arrivée à 7h53. Tout c'est bien passé !! Papa a coupé le cordon et Luna a pris le sein 15 min après. En tout cas que du bonheur, on est aux anges avec notre petite chouchoute.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:20
Bienvenue dans ce monde Luna (prénom que j'adore et que je voudrais pour un bébé mais mon cheri n'aime pas !!) Félicitations aux 2 parents!!! Profitez bien et reposes toi bien surtout :) Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:16
Félicitations Jayana et bienvenue à ta pepette bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.