Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:40
Bdr je suis nouvelle sur site. Tout d'abord mes félicitations pour les jeunes mamans et les futures maman... Je susi en essai bb1 depuis septembre 2008. Ca commence à me désespérer que ça ne marche pas !! Bisous à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:57
re coucou les coupines !! RE FELICITATIONS [b:04bb369ac0]EVY[/b:04bb369ac0] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu tiens le bon bout ma belle j'en suis sûre !!!! [color=red:04bb369ac0]accroches toi mini evy !!!!! on veut voir ta petite bouille nous !!![/color:04bb369ac0] [b:04bb369ac0]Karokiki[/b:04bb369ac0] : bienvenue à toi sur ce post !!! peux tu nous en dire plus sur toi genre ton âge et aussi la date de tes dernières rrr !! comme ça dès que [b:04bb369ac0]Boubouch[/b:04bb369ac0] aura un peu de temps elle pourra te mettre dans la récap' !!! [b:04bb369ac0]Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabou[/b:04bb369ac0] : ton ventre est MAGNIFIQUE tout simplement !!! moi non plus on voyait rien à ce stade !!! profites en à fond !!! ça passe super vite !!! sinon oui tout est prêt !!! y a plus qu'à attendre que p'tit loulou arrive :D !!! [b:04bb369ac0]Kusai[/b:04bb369ac0] : ton loulou est trop mignon !!!! le vert lui va très bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon les filles je vous laisse !! passez une bonne soirée !! pour moi c'est bones sur la 6 !! j'aaaaaaaaaaaaaadore cette série !!! je vous dis à demain pour le pointage :wink: !! éééééééééééééééééénormes :cop:
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 08:29
Je vais me présenter un peu. Je m'appelle Caro, j'ai 29ans et je suis d"Alsace. Mon chéri s'appelle Jérôme. Comment je vous l'ai dit précédemment nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2008. Mes dernières règles remontent au 12 février 2009. Mais elles ont été provoquées pour faire une pds pour un bilan hormonal car je ne les avaient plus depuis octobre. Donc voilà ma petite présentation. Bisous
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:31
J'espère moi aussi que c'est positif !! Mais peur du résultat !!! :oops:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:52
Coucou les filles ! Toujours présente ! :? :wink: Félicitations Evy ! Effectivement ça se présente bien ! C'est génial je suis super contente pour toi ! Gros bisous à toutes !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:11
[size=18:5595723ea9][color=orange:5595723ea9][b:5595723ea9]Coucou les filles, comment ça va en ce weekend ensoleillé !!!! moi bien et d'ailleurs un peu grace a vous !! je tenais a vous remercier de m'avoir soutenu aussi bien pour le travail que pour la nounou !! merci beaucoup ça m'a fait beaucoup de biens, merci merci merci !!! sinon kusai pour répondre à ta question la nounou n'etait pas d'accord : parce que nous lui avons demandé de laisser jade quelques minutes par jour se débrouiller seule (tout est relatif bien sur) mais du moins pour attraper ses jouets, en gros lui apprendre qu'on ne peut pas toute la journée lui donner tout ce qu'elle veut avoir. mais bien sur lui faire comprendre a petite dose elle n'a que 8mois mais même ça elle n'a pas voulu !!!!!! bref voila !!! pour le boulot les filles, mon ancien patron m'a reprit pour deux semaines donc je reprends lundi !!!! mais sans nounou donc je dois me débrouiller avec ma famille et surtout mes parents qui m'aident !!!! heureusement !! boubouch pour ta fille c'est génial que tu ressentes ça, car je me sens moins seule !!! je me sens tellement fusionnelle avec ma fille que je suis contente que tu ressentes également ça avec la tienne !! merci Moi j'aime tellement ma fille, que je ne souhaites pas m'en passer !! je l'a fait garder quand je suis obligée mais le moins possible !! d'ailleurs pour dire les mamies et la famille ralent un peu car en un peu plus de huit mois je ne l'ai jamais donner a dormir la nuit chez qui que ce soit et ça ne me manque pas !! hihi pour mon anniv j'ai eu un coffret pour deux personnes pour une nuit dans l'endroit de mon choix et ça va nous faire beaucoup de bien a mon mari et moi sauf que j'appréhende de la laisser du coup j'ose pas réserver pour un weekend !!! bon voila les filles je vais vous laisser gros bisous a vous bon weekend et encore merci pour votre soutien !! ah j'allais oublié !!!!! ma boubouch ta puce est superbe !!!! FELICITATIONS et ma evy j'en etais sur je suis trop heureuse c'est génial !!! plein de gros bisous a toi et ta crevette et maintenant repos !!!!!! gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles vous ne seraient pas déçues par ce poste pleins de bisous les copines désolée pour celles que j'ai oubliées véromicou, kusai , valérie vos ptits bouts de choux sont adorables bravo[/b:5595723ea9][/color:5595723ea9][/size:5595723ea9]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:12
coucou les filles !!! désolé je pointe tard aujourdh'ui mais vraiment pas eu le temps depuis ce matin !!! avec chéri ça a été la grosse journée ménage de printemps en fait !!! mais au moins c'est fait maintenant !! je suis super crevée mais contente que se soit fait !!! je vais pas faire long feu ce soir !!! :lol: sinon j'éspère que vous allez toutes bien !!! [b:9252f6b570]Boubouch[/b:9252f6b570] : reposes toi bien ma belle !! en tout cas ce que tu peux !!! [b:9252f6b570]Pametludo[/b:9252f6b570] : cool ça y est c'est parti pour le coup de pouce !! mardi c'est une écho de contrôle pour voir quoi exactement ?? désolé j'y connais pas grand chose en stimulation en fait !! :? en tout cas positive attitude et croisage de doigts pour toi !!! bon les filles je vous fais [b:9252f6b570]à toutes [/b:9252f6b570]moultes bisous :cop: ! passez une bonne soirée ! à demain quand j'aurais un moment aussi parce que ça va être un peu chargé demain encore !!! ah les stars !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:37
Bonsoir à toutes, J'avais une toute petite question : j'espère que vous pourrez me renseigner. AU bout de combien, avez vous eu des douleurs aux seins ? Vous ont-ils fait mal ? Quels changement avez vous remarqué ? Je fais mon test la semaine prochaine, mais g des petites douleurs de temps en temps comme si ça tirait. Merci à vous. Et dsl pour ces questions indiscrètes; Bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 08:06
Coucou les filles ! Et oui je suis très matinale en ce dimanche matin ! ça fait une heure que je n'arrive plus à dormir ! Alors j'en profite pour pointer ! :D KAROKIKI : Le mal aux seins a été mon premier symptome, avant la découverte de mon +. Ils étaient plus fermes et plus sensibles. A part ça, aucun autre symptome. Même pas de douleurs au ventre. Rien. J'espère que j'ai répondu à ta question. N'hésite pas si tu en as d'autres. Bonne chance pour la semaine prochaine. Je croise les doigts pour toi. :wink: BOUBOUCH : Elle est vraiment magnifique ta pépette ! En plus 1 nuit complète ! Décidément elle est vraiment parfaite ! J'ai hate que mon tit bout arrive en voyant toutes les merveilleuses choses que vous vivez au quotidien avec vos puces. Gros bisous à toutes. Bon dimanche.
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 10:33
Voilà g eu 2 tests d'ovu positifs ce mois-ci. au début du mois et il y a 2 jours; Pas de règles. Jeudi des petites pertes marrons, mais seulement ce jour-là. J'ai quelques douleurs ds les seins, comme si ça tirait, et la couleur des mamelons qui s'étend (je psychotte peut être). Des douleurs au ventre comme pour lesrègles. Est-il possible que le test de grossesse soit --- ? Je l'ai fait peut être trop t^to ? Qu'en penses tu ?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/iy4kto6c,06be7fa515597c31da5eba88eff766de.gif.html][img:28d51fbfda]http://images4.hiboox.com/images/1209/06be7fa515597c31da5eba88eff766de.gif[/img:28d51fbfda][/url] mes coupines Et merci pour tous vos gentils compliments :wink: Bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:03
KAROKIKI : Comme dit YAEL attends la fin de semaine prochaine pour faire un test voir une pds. Tu dois avoir tes règles quand normalement ?
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 14:11
Le prob est que je n'ai pas de cycles réguliers. Mes dernières règles remontent au 12 février 2009, mais elles ont été provoquées pour pouvoir faire un bilan hormonal; Et mes vraies dernières règles remontent à octobre. J'avais un stérilet pdt 5ans car j'avai un ttt pour les crises d'épilepsies et il n'y avait pas de pilule assez forte compatible avec mon ttt.
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:31
KAROKIKI : T'as essayé de prendre ta température et de faire une courbe ? ça pourrait t'aider à te repérer dans ton cycle !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:58
salut les coupines !! bon je pointe !!! j'éspère que vous avez passé un bon dimanche !!! [b:a51747330f]Boubouch[/b:a51747330f] : ta fille est géniale !!! :lol: :lol: elle sait ce que c'est que dormir !!!! :D :D elle formerait pas ces futurs petits copains de post par hasard ????? :lol: :lol: [b:a51747330f]Pametludo[/b:a51747330f] : tu as été très claire dans tes explications !! je comprends maintenant !! vivement mardi que tu nous annonce le déclenchement !!! [b:a51747330f]Karokiki [/b:a51747330f]: je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais :zen: attitude !!! :lol: tu penses faire un test ou une pds directe ?? et quand ? sinon pour les symptômes je peux pas t'aider !! j'en ai pas eu !! mais à chaque fois (3) j'avais un pressentiment et à chaque fois bingo c'était +++ !! par contre pour les pertes marrons que tu as eu il se pourrait que se soit la nidation alors si vraiment tu veux faire un test ou une pds essayes d'attendre la fin de semaine voir même début de semaine prochaine pour que ça fasse au moins 14 jours pour le résultat !! en tout cas je croise les doigts pour toi !!! :wink: :wink: [b:a51747330f]Kokotte[/b:a51747330f] : alors rien en vue de ton côté ??? des contractions ou pas ? moi RAS !! toujours en plein suspense !!! :lol: :lol: demain matin j'ai mon premier cours d'accouchement !!! oui je sais c'est tard !!! :lol: :lol: :lol: :lol: je viendrais après et je vous raconterais !! gros bisous les filles !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.