Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:39
Coucou les filles ! Oui Véro ma puce aussi a eu une période où elle me pinçait le mamelon avec ses gencives, et un petit air maléfique :shock: ! Alors, je disais "Non ! On ne mord pas maman !" avec une voix très ferme et ensuite je lui appuyais un peu fort sur le menton pour lui ouvrir la bouche, elle n'aimait pas ça du tout et se mettait à ronchonner en général ! Ensuite elle a réessayé mais cette fois avec les dents du bas et là... :choc: ça fait encore 2 fois plus mal ! Mais j'ai refait le coup du menton en disant non et elle s'est vite arrêtée. Maintenant j'espère que c'est fini car elle a aussi des dents en haut.... :roll: Crowgirl, tout comme pour Kokotte je suis contente que tu reviennes nous voir régulièrement, c'est sympa, même si ton ++ n'est pas là c'est chouette qu'on puisse l'attendre avec toi. Après tout, chéri et toi vous avez déjà 1 enfant chacun il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! Tu as déjà fait un test de Hühner je suppose ? Ca a donné quoi ? Je comprends que ton espoir faiblisse à C19 mais on va trouver une solution ! Je trouve que ton gygy n'est pas hyper pressé. Enfin il paraît que la moyenne d'attente c'est un an, donc comme certaines ont leur ++ au C1, d'autres doivent l'avoir vers le C24 ! :roll: Les filles je suis débordée avec la reprise mais paradoxalement j'ai le temps de vous mettre un grand message parce que Bibiche est chez la nounou ! Ca se passe très bien, je suis contente mais fatiguée (elle m'a passé son rhume et elle chouine toutes les nuits à partir de 4h30 du matin) Bisous les filles
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:18
[color=blue:8130cb8c2c]Bonjour à toutes, Comment allez-vous par ce beau temps ? ça fait vraiment du bien de revoir le soleil... :arrow: Crowgirl, ma fille aussi apprend le japonais, elle est fan de manga alors... et toi, pourquoi cette langue? :arrow: Veromicou, que d'aventures en ce moment... :siffle: :arrow: Etoile, comment vas-tu? :arrow: Kokotte, Benfica, en route pour la dernière ligne droite!! :D Pour moi, tout va bien, en peu barbouillée depuis ce matin, je pense que c'est le stress qui monte,:think: alors demain test... on verra ... :cop: [/color:8130cb8c2c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/netsezkl,cc7b07f0f026b202ba58b0703fb6cce0.gif.html][img:8130cb8c2c]http://images2.hiboox.com/images/1209/cc7b07f0f026b202ba58b0703fb6cce0.gif[/img:8130cb8c2c][/url]
       
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:21
Coucou les filles ! Je commence le pointage ! :D Gros bisous à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:24
salut les coupines !!! d'abord merciiiiiiiiiiiiiii pour mon bidou les filles vous êtes adorables !!! et sinon je crois que je vais faire comme [b:4f891af1e4]Kokotte[/b:4f891af1e4] et commencer à pointer parce que depuis deux jours il se passe des trucs "bizarres" "en bas" !!! :lol: :lol: hier, par exemple, j'étais dans le canapé et d'un coup c'était comme ci on me déchirait quelquechose et puis une sensation d'humidité mais en allant aux toilettes pas grand chose de différent !! mais bon je fais attention quand même au cas ou... [b:4f891af1e4]au fait j'ai une question[/b:4f891af1e4] : est ce qu'on peut accoucher sans avoir perdu le bouchon muqueux ? je ne l'ai toujours pas perdu c'est pour ça que je ne m'inquiètes pas et puis p'tit loulou bouge bien aussi !! ah oui et puis depuis deux jours dès que je m'allonge complètement dans le lit j'ai le ventre qui me fait mal et qui durcit !! ça dure pas longtemps mais c'est pas très sympa !! vous feriez quoi vous en ayant ces deux choses ??? :? [b:4f891af1e4]Evy [/b:4f891af1e4]: essayes de garder la :zen: attitude jusqu'à demain !! on croise les doigts !!! [b:4f891af1e4]Aaaleex[/b:4f891af1e4] : vivement que tu trouves un peu de temps pour nous raconter ton accouchement !! [b:4f891af1e4]Chouchou[/b:4f891af1e4] : où es tu ma belle ??? ça fait un moment !! on a pas l'habitude :( !! [b:4f891af1e4]Boubouch[/b:4f891af1e4] : j'éspère que le retour à la maison s'est bien passé et que tu profites à fond de ta petite Emma !!! pareil que pour Aaaleex, quand tu auras un moment viens nous raconter !!! on est curieuses nous !!! :lol: [b:4f891af1e4]Pametludo[/b:4f891af1e4] : courage pour les stimulations !! on y croit ma belle on y croit !!! un beau ++ à la suite !!! [b:4f891af1e4]Kakin[/b:4f891af1e4] : t'es passé où ??? :( [b:4f891af1e4]Crowgirl[/b:4f891af1e4] : désolé pour tes :evil: :evil: :evil: !! vivement la fin de celui ci que tu annonces un beau + ou au moins que tu fasses les examens afin d'avoir un début de réponse !!! sympa cette idée du japonais !! en plus tous les deux !!! mais ça doit pas être évident dis donc :? :shock: :lol: !!! racontes nous !!! [b:4f891af1e4]Auphile[/b:4f891af1e4] : courage pour la reprise !! t'inquiètes pas ta "Bibiche" et toi allez trouver vos répères et ça va rouler !!! :lol: [b:4f891af1e4]Bina.sab[/b:4f891af1e4] : joyeux moiniversaire de grossesse !!!!! :lol: :lol: en ce qui concerne le salon du bébé je suis bien d'accord avec toi ! j'ai été l'année dernière et j'ai fait le même constat que toi !! le seul truc de bien c'était les échantillons !!! :lol: :lol: [b:4f891af1e4]Valérie[/b:4f891af1e4] : toujours fidèle au post tous les jours !!! merci de suivre tous nos messages comme tu le fais aussi bien !! :D bon je crois avoir fait le tour ! je vous laisse de la place quand même et je repasserais plus tard !! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:32
Je suis la les coupines, merci de vous soucier de mon sort. Je vais bien mais les journées ne sont jamais assez longues avec les trois -puces :lol: :lol: :lol: :lol: En plus j'ai eu mon beau-père et ma belle-soeur a manger et dormir hier soir, ils sont partis ce midi alors pas trop eu le temps. Et Cora était invitée a un anniversaire d'une camarade de classe au mc do, on y a passé l'après midi :roll: Je dois aussi vous annoncer que Kakin a décider de partir du fofo. Elle a meme demandé a ce que son profil soit compètement supprimé alors ca m'a un peu attristé. On a tissé des liens tellement forts toutes ensemble que le départ de l'une d'entre nous fait plutot mal. Donc voila pour les nouvelles. Ah si, nous avons feté les 3 ans de ma Cléo et les 25 ans de ma soeur dimanche. Ma maman et moi avons fait un gateau magnifique et délicieux (celui dont parle Kokotte dans son message ou elle parlait de lili et justine :wink: ) alors pour vous en donner un petit apercu, je vous met la photo (c'est moi qui ai fait la creme patissière turquoise et le glacage violet :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sdc11391,a956e4df30f9ffc956ebb1b6f214cee5.jpg.html][img:5f93d71b41]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/a956e4df30f9ffc956ebb1b6f214cee5.jpg[/img:5f93d71b41][/url] Voili, voilou Bisous mes coupinettes adorées.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 22:25
bah c'est quoi cette nouvelle ???? [b:27c441e7a0]kakin[/b:27c441e7a0] est partie ???? mais je comprends pas !! elle nous avait dit faire une pause pendant un moment puis était revenue pour notre plus grand plaisir !! [b:27c441e7a0]Kakin[/b:27c441e7a0] tu vas nous manquer ma belle !!!!! [b:27c441e7a0]Chouchou[/b:27c441e7a0] : contente que tu ailles bien !!! il est sublime ce gâteau !!! félicitations !!! on peut t'engager à l'occasion ??? :lol: :lol: :lol: :lol: [b:27c441e7a0]Pametludo et Véromicou[/b:27c441e7a0] : merci pour vos conseils !! en fait pour l'humidité subite vu que je n'ai rien eu depuis ce matin et que p'tit loulou bouge comme un petit fou là dedans je ne m'inquiètes pas !! et pour le bouchon muqueux bah je verrais bien !! :lol: bon je vais vous laisser jusqu'au pointage de demain mes coupines !! passez une bonne nuit et faites de beaux rêves !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 06:54
Plop, Juste un petit message avant d'aller au boulot Je vais bien merci evy et toi?? J'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer aujourd'hui Sinon je passe vous lire tous les jours (plusieurs fois par jour même ;) ) mais j'ai décidé de prendre un peu de recul avec tout ca donc je prends des nouvelles mais j'essaie de moins penser a tout ca meme si c'est pas gagné :roll: Mais vous en faites pas je suis toujours là :wink: Gros bisous et bonne journée
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:09
[color=blue:2dce7162a5]Bonjour à toutes, Qu'est-se que je viens de lire? Kakin nous abandonne? et moi qui venais annoncer une bonne nouvelle....je suis triste :? Tu vas nous manquer, c'est vrai qu'on avait toutes tissées des liens d'amitié virtuelle et ça fait bizarre de se dire que c'est fini... Je te souhaite bonne continuation... :roll: :arrow: Etoile, bonne décision que de prendre un peu de recul, même si comme tu le dis c'est pas gagné :wink: je te comprend...et explique bien à ton chéri que se n'est pas en te mettant la pression ni de mauvaises idées en tête que ça va faire avancer les choses.Je suis sûre que ton +++ va vite arrivé, et on est là si tu as besoin. Bon, sinon, moi, je suis hyper stresée, mon test de ce matin est +++ et bien net!! :yes: , alors demain, PdS pour voir si mon taux est correct ... j'ai la trouille les filles,vous pouvez pas savoir...j'en ai des nausées !! :fou: [/color:2dce7162a5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/oups007122269855324-gros,3b8196843b6ba3e8254d5c5d2f851f43.gif.html][img:2dce7162a5]http://images2.hiboox.com/images/1209/3b8196843b6ba3e8254d5c5d2f851f43.gif[/img:2dce7162a5][/url]
       
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 11:07
coucou les filles !!!! [b:53c229729b]Véromicou[/b:53c229729b] : je pointes !!! :lol: :lol: ton petit gars mange bien dis donc !! c'est bien ça !! hier j'ai lu un article sur les enfants qui refusaient de manger et du coup gros stress pour les parents !! au moins t'es tranquille de ce côté là !!! :D [b:53c229729b]Etoile[/b:53c229729b] : ne t'inquiètes pas pour le recul dont tu as besoin !! saches que tu seras toujours la bienvenue !!! :cop: [b:53c229729b]Evy[/b:53c229729b] : [color=red:53c229729b]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!![/color:53c229729b] oh la la la la la la la la la la la la la, croisage de doigts INTENSIF ma belle !!! on y croit on y croit !!! au fait pourquoi tu fais pas la pds aujourd'hui ?? [b:53c229729b]Valérie[/b:53c229729b] : encore merci pour ton MP !!! sinon bah dis donc quelle journée hier !! vive les mamans !!! non mais !! :lol: contente que les gouttes marchent bien sur l'oeil de ton petit bonhomme !! [b:53c229729b]Boubouch[/b:53c229729b] : te revoilà youpi !!!!! que de visites dis donc !!! mais c'est pas étonnant : tout le monde voulait voir ta petite merveille !!! elle est très belle cette petite poupée !!! et pour la péri je suis tout à fait d'accord avec Valérie !! soignes toi bien et continues de planer :lol: !! maintenant les filles, vu que c'est officiel :D , je vous annonce que c'est Valérie qui vous fera l'annonce de mon accouchement !! nous avons échanger nos numéros de tel !!! bon je vous laisse et je reviens plus tard ! je vais faire de la peinture !!! ça m'éclate !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:57
[color=blue:ee334ce5f9]Boubouch, c'est génial de te revoir! T Emma est magnifique ! :bravo: Pour l'allaitement, je rejoint Val: Suis ton instinct et écoute ta puce !Et tout va bien se passer, c'est une expérience merveilleuse... :arrow: Benfica, je ne suis qu'à 13DPO, alors,j'attend demain, les résultats seront + significatifs ? non? et puis, il y a la trouille qui joue aussi ... je suis un peu paumée en fait... ça ira mieux demain :wink: [/color:ee334ce5f9]
       
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 12:20
Coucou les filles !! Toujours là à pointer !! Super de te relire boubouch, j'avais hâte de te lire ! Gros bisous à toutes !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:47
[size=24:20b600025f][color=blue:20b600025f]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE JE VOIS LA?????????????? EVY TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE[/color:20b600025f][/size:20b600025f] J'ai confiance cette fois. Tout va très bien se passer :wink: Pour ce qui est de notre Kakin, elle n'est plus non plus en essai bébé c'est pour cette raison qu'elle a décidé de partir alors je pense que malheureusement, elle ne viendras plus du tout. J'aurai des nouvelles de temps en temps puisque j'ai son numéro de portable. Donc dès que j'en aurais je vous en donnerais. Ma Boubouch, Emma est trop trop belle. Toutes mes félicitations. Et merci pour ton récit d'accouchement, c'est vraiment très émouvant. Allez je dois partir a l'école Bonne journée mes tites poulettes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:09
Evy : FELICITATIONS !!!! Oh c'est génial j'espère que gygy va pas te lâcher sur ce coup-là et va aider ta crevette à s'accrocher !! Boubouch : c'est la première fois que je suis aussi émue par un récit d'accouchement, c'est magnifique, tu as réussi à exprimer les choses d'une manière qui me touche beaucoup, ça me rappelle de magnifiques souvenirs (mon accouchement... au moment où tu as eu ton ++ !) Ta petite fille est vraiment très jolie, merci beaucoup d'avoir mis toutes ces photos. ne t'inquiète pas pour l'allaitement, moi non plus je n'avais pas beaucoup de tétons et ils se sont formés depuis ! Persévère, tu verras c'est génial. Moi je dois maintenant tirer mon lait 2 ou 3 fois par jour mais je le fais avec plaisir. Bisous les filles
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:25
[size=18:ddc49a7f12][color=orange:ddc49a7f12][b:ddc49a7f12]coucou les filles, je vous lis presque tous les jours pour ne pas perdre le fil et ne pas avoir des pages a rattraper mais pas trop le temps de poster désolée ... :( sinon FELICITATIONS MA BELLE EVY C'EST VRAIMENT TROP GENIAL WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP CLASSE VRAIMENT J'espère moi aussi que ton ptit bout de chou va s'accrocher mais il n'y a pas de raison courage ma belle demain ce sera le plus beau jour de ta vie tu verras !!! enfin un des plus beaux !!!!! BOUBOUCH FELICITATIONS TA PUCE EST MAGNIFIQUE MOI AUSSI MON ACCOUCHEMENT A ETE MAGNIFIQUE ET J'AI L'IMPRESSION QUE TU AS VECU CE MOMENT DE FACON AUSSI MAGIQUE QUE MOI C'EST SUPER KAKIN je suis bien triste d'apprendre ton départ si soudain et se serait malgré tout sympa de revenir de temps à autres. benfica et kokotte je crois c'est les derniers jours pour vous aussi votre grande aventure va bientot commencer !!!!! boubouch auphile montrez nous photos de vos puces car vous et moi nos puces ont à peu près le même age donc voyons leurs petites bouilles !!!!! sinon moi ça va !! de nouveau au chomage :( mais j'attends une réponse de mon ancien boulot !! et puis on continue avec la poisse puisque ma nounou m'a lâché !! je lui ai demandé plusieurs trucs dont de laisser Jade jouer environ 20 mn toute seule par jour et de la laisser attraper elle même ses jouets etc, etc (tout en restant a côté d'elle) mais elle n'a pas voulu et m'a appelé le lendemain pour me dire qu'elle arretait car elle n'etait pas d'accord avec notre éducation !!! je trouve ça abhérant !!! en fait toute la journée elle l'a gardé sur ses genoux et ne la laisser jamais jouer dans un parc ou sur un tapis rembourré car elle avait peur qu'elle se cogne du coup elle l'a prenait dans les bras toute la journée !!! je suis dégoutée mais au final rassurée de ne pas la laisser a quelqu'un en qui je n'ai pas confiance !!!! bon les filles je reviendrai plus tard ma puce m'appelle gros bisous a toutes et gros bisous a celles que je n'ai pas évoqué véromicou, valérie, pametludo, et celles que j'oubli bise[/b:ddc49a7f12][/color:ddc49a7f12][/size:ddc49a7f12]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:40
me revoilou les filles !! [b:37ee544aff]Angie[/b:37ee544aff] : contente d'avoir de vos nouvelles à toi et ta puce !!! désolé pour ton boulot !! je croise les doigts pour ton ancien boulot !! et en ce qui concerne la nounou tu as raison c'est chient mais au moins tu es plus sereine maintenant !! au fait ça fait un moment qu'on a pas eu de photos de ta puce !!! [b:37ee544aff]Evy[/b:37ee544aff] : je comprends maintenant pourquoi tu attends ! mais saches que le croisage intensif est maintenu !!! :D [b:37ee544aff]Véromicou, Valérie[/b:37ee544aff] : merci de me rassurer pour " l'après " :lol: :lol: !! ah au fait les filles, [b:37ee544aff]Chouchou[/b:37ee544aff] aussi a mon numéro de tel au cas ou ça se passe le week end !! bon bah sinon depuis ce matin je me suis bien occupée : j'ai fait la peinture des portes (demain matin deuxième couche et après fini :youpi: !!), aspirateur, lave vaisselle lancé et vidé, une machine de linge :arrow: sèche linge et pliage fait !! là il y a une autre machine qui sèche mais je verrais ça demain ou après demain !! j'ai pas pu profiter du beau soleil aujourd'hui du coup demain je vais aller me promener un peu pour en profiter alors le linge attendra et pi c'est tout non mais !! :lol: :lol: bon je vais arrêter de vous ennuyer avec mes trucs de ménagère :lol: :lol: ! comme je sais pas si je repasserais avant demain je vous fais des :cop: !! à demain mes coupines !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.