Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:14
[color=blue:a40d5fa331]Merci de m'avoir rassurée les filles!! :mdr: Le pire c'est que la femme de ce mec st enceinte de 4 mois ! :shock: , il a pas dû tout suivre au moment des échos... il me sort encore "non, mais vous avez l'impression qu'il est grand parce que l'écho fait loupe mais..." :cpavre: ... :arrow: Boubouch, contente de lire que tu te porte à merveille :D :arrow: VAl et oui, c'est une période difficile à passer mais bon, c'est le début d'autres aventures avec ton Loulou... :wink: Au fait, merci pour mon Bidou, j'en suis vraiment très, très fière... :mrgreen: [/color:a40d5fa331]
       
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:05
[color=blue:1e3692987d]Val, profite de cette période de 4 pattes ... ma grande n'est pas passé par cette case, quant à mon Loulou, il l'a fait 1 mois, je croyais que ça me laisserais du répis avant le 2 pattes... et puis du jour au lendemain, il c'est mis debout et hop... les exploits ont commencés...les frayeurs avec...:wink: Par contre, pour l'allaitement, certaines continues à 18 mois, alors, je sais pas si de lui-même BB peut décider d'arrêter :think: [/color:1e3692987d]
       
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:15
coucou les filles !!! je passe en coup de vent mais lundi je reviendrais vous voir plus sérieusement !! j'ai lu mon retard quand même ! je vois que dans l'ensemble vous allez bien même si nos futures mamans sont bien fatiguées !! [b:e5f344ea06]Poupéa [/b:e5f344ea06]: bientôt tu auras ta puce dans tes bras !!! j'ai hâte que tu nous la présente !! [b:e5f344ea06]Kusai[/b:e5f344ea06] : j'éspère que ton petit bonhomme va réussir à dormir cette nuit pour que tu puisses récupérer un peu ! et pour le boulot tu as bien raison de ne pas avoir de scrupules à être chez toi ! d'abord ta santé et celle de mini vous à venir !!! [b:e5f344ea06]Boubouch[/b:e5f344ea06] : je dois faire moi aussi les scéances de rééduc du périné ! je dois prendre rdv ! au fait ça se passe comment une scéance ? sinon nos bouts de choux font la même taille et le même poids !! :lol: [b:e5f344ea06]Chouchou[/b:e5f344ea06] : j'éspère que mainteant tes puces seront épargnées par tous ces virus !!! parce que là elles les ont enchainés les pauvres !! [b:e5f344ea06]Evy[/b:e5f344ea06] : génial un ti mec !! bon je me suis trompée mais c'est pas grave ! prends bien soin de toi !! [b:e5f344ea06]Valérie[/b:e5f344ea06] : ou plutôt Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :lol: retrouves ton câble usb !!! on veut des photos !!!!!!! [b:e5f344ea06]Véromicou[/b:e5f344ea06] : ton "petit" Thomas est trop chou !!! au fait les filles j'ai une question : vous voulez combien d'enfants en tout ???? bon sinon ici tout va bien !! j'ai trouvé une nounou pour septembre et ai réussi à m'arranger avec le boulot pour reprendre en septembre au lieu de décembre tout en restant en congès parental et non en dispo !! comme ça je pourrais avoir les sous de la caf en attendant !! c'est un soulagement !! Nelio va toujours aussi bien !! en ce moment il veut souvent de mettre debout ! du coup je le tiens debout et lui pousse sur ses jambes et est tout content !!!! j'adore !! ah oui et tous les matins on le retrouve de travers dans son lit !!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2832,b47881f72a0b20200e30695f00e169ef.jpg.html][img:e5f344ea06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/b47881f72a0b20200e30695f00e169ef.jpg[/img:e5f344ea06][/url] cet aprem !!! mon chéri s'inquiètait au début mais je lui ai dit que maintenant ça va être souvent puisqu'il bouge beaucoup !! :lol: hier pendant les courses je l'ai mis dans le porte bébé et il arrêtait pas de gigoter du coup j'avais tout mon corps qui faisait des bonds !! :lol: :lol: :lol: :lol: et dans le porte bébé depuis deux semaines c'est plus contre moi mais vers les gens !! il adore ça !! et il fait des sourires à tout le monde !! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2783,05d54bc131c678466c453ebde2fc8c3e.jpg.html][img:e5f344ea06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/05d54bc131c678466c453ebde2fc8c3e.jpg[/img:e5f344ea06][/url] la découverte du tapis d'éveil !!! bon je vous laisse un peu de place ! et avec mon loulou on va aller se promener un peu même si le temps est bof ! au moins il aura vu autre chose que l'appart' !! :lol: à tout bientôt ! bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:25
coucou les copines, Vous me faites bien rire avec vos discussions, mais je mets telement de temps à vous lire que je prends rarement le temps de vous écrire ... Je suis contente que tous les bébés et futurs bébés se portent bien ! De mon coté Titouan pousse très vite, bientot 6 mois (pour la fete de la musique) ! Coté allaitement, il tétait matin et soir jusqu'à la semaine dernière, mais se levant bien plus tard, je ne le fait plus tété le matin et le papa donne le bib. Par contre depuis deux jours il commence à rechiner le soir apres la tété comme si il n'avait plus assez. Du coup hier soir il a pris un bib de complément de 150 d'une traite ! Je crois que mon lait se tarit et que de lui meme ça l'interresse moins ... Enfin, je suis quand meme fière d'en etre arrivé jusqu'à là ! La diversification a commencé alors c moins grave si il ne prends plus mon lait ... Voilà pour la petite histoire ! Il se sevre tout seul ! Du coup va falloire attauqer le régime ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.