Test Positif, papa contre! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:26
[quote:5f8f8e979d="carlalves"]Je sais qu'il ne me prouve pas d'amour, Mais j'ai du mal a me l'avouer! Je l'aime.. Merci pour tout Herve95, ton message m'as bcp aidé mais je continu perdue. Oui mes parents veulent et peuvent m'acceuillir et m'aider. Par rapport au bébé, je sais que je n'ai pas l'âge ni les conditions réunies mais je redoute le futur si j'avorte ... J'ai peur de moi même ![/quote:5f8f8e979d] coucou miss Il n'y a pas d'âges, il faut juste une bonne situation, moi je suis tombé enceinte j'avais encore 20ans, et réfléchi bien avant de commettre l'irréparable, car le mentale en prend un coup et après tu risque de beaucoup le regretté.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:06
[quote:561e2f7fa3="carlalves"]Je sais qu'il ne me prouve pas d'amour, Mais j'ai du mal a me l'avouer! Je l'aime.. Merci pour tout Herve95, ton message m'as bcp aidé mais je continu perdue. Oui mes parents veulent et peuvent m'acceuillir et m'aider. Par rapport au bébé, je sais que je n'ai pas l'âge ni les conditions réunies mais je redoute le futur si j'avorte ... J'ai peur de moi même ![/quote:561e2f7fa3] ma soeur a eu son premier bebe a 16 ans et 9mois donc y a pas d age temps qu on assume son bebe puis sincerement vaut mieux etre seule et bien avec son enfants que avec son "mec" et avoir avorter mnt c est a toi de voir dsl suis revoltee devant de tel propos
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:29
A mon avis elle est chez le doc là donc attendons de voir si elle a pris la bonne décision... en tout cas j'espère de tout coeur !!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:43
[quote:7dfbcfab10="Astela"]A mon avis elle est chez le doc là donc attendons de voir si elle a pris la bonne décision... en tout cas j'espère de tout coeur !![/quote:7dfbcfab10] bouhhhh ca me fait mal de penser qu'elle a pu peut être céder aux menaces de son copain et ... que bientôt une petite vie ne verra jamais le jour et les bras de sa maman :cry:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:48
[quote:df8db9135b="elika"][quote:df8db9135b="Astela"]A mon avis elle est chez le doc là donc attendons de voir si elle a pris la bonne décision... en tout cas j'espère de tout coeur !![/quote:df8db9135b] bouhhhh ca me fait mal de penser qu'elle a pu peut être céder aux menaces de son copain et ... que bientôt une petite vie ne verra jamais le jour et les bras de sa maman :cry:[/quote:df8db9135b] idem pour moi puis aussi quand on vois le nombre de filles qui essaye de donner jour a n bebe et n y arrive pas et que elle elle a cette chance et que son mec lui dit ca ca me revolte pauvre fille j espere de tout coeur qu elle va le garder
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:26
Coucou les filles, de retour du medecin, plein d'exam's a faire et un week end pour reflechir sans pression... La decision m'appartiendras maintenan que je connais celle de mon ex copain. Il a fait ses valises et puis est parti, je suis seule, j'me sent tellement mal Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça Merci a toutes
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:41
[quote:0d1841c0dc="carlalves"]Coucou les filles, de retour du medecin, plein d'exam's a faire et un week end pour reflechir sans pression... La decision m'appartiendras maintenan que je connais celle de mon ex copain. Il a fait ses valises et puis est parti, je suis seule, j'me sent tellement mal Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça Merci a toutes[/quote:0d1841c0dc] je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives.... j'ai été dans la même situation il y a quelques années.... Le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre ton coeur. J'ai malheureusement suivi ma raison à l'époque. Certes nous nous sommes remis ensemble peu de temps après, nous avons eu 2 enfants désirés depuis mais il y aura toujours ce manque...ce bébé aurait dû avoir 7 ans en mai dernier Je ne connais personne qui regrette d'avoir gardé un enfant même en étant seule alors que le contraire ....
Guest239273
7 messages
Guest239273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 20:45
Carla comme j'aimerais pouvoir te propulser dans 8/10 ans... avec cette maturité qui grandit en nous tout au long de ces quelques années. A 20 ans on est enflammé et un chagrin d'amour peut prendre des proportions démesurées... Cet homme te fais souffrir maintenant, il te fera souffrir plus tard !! C'est peut être pour lui la bonne occasion de te quitter, vote couple allait bien avant tout ça ? Enfin comme beaucoup d'autre t'ont déjà dit, si tu fais partir ce petit être qui grandit en toi ce sera définitif !!!! Une séparation c'est douloureuxmais on s'en remet. Même si tu as d'autres enfants tu auras toujours l'impression qu'il en manque un ! La bonne question est ...est-ce que toi tu es vraiment désireuse de cet enfant ? Es tu prête à 100%à boulverser ta vie pour cet enfant. Assumer les contraintes, te lever la nuit, supporter les cris les pleurs, ne plus sortir comme tu veux et quand tu veux. Car la vie de mère est heureuse mais jalonnée de pleins de petits désagréments également... Je suis mère de deux enfants mais je suis pour l'avortement car parfois aucune autre issue est envisageable... enfin je trouve qu'un we de réflexion c'est court. Tu as encore le temps alors repose toi et réflechis bien à ce que toi tu veux...seulement toi, ne réflechis pas en fonction de lui ou de quelqu'un d'autre. Allez repose toi bien et bon courage pour trouver la solution qui te semble la meilleure.
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 21:53
re couco carla ben il vaux mieu etre seul que mal accompagné c est dommage u il reagisse comme ça mais je pense que si il t aime vraiment il reviendra . tu dis que tu es toute seul mais non car tu as cette chance que peut etre d autre n ont pas ou n ont pas eu tu as tes parents c est aussi tres important c est vrai qu un enfants se n est pas toujours facile mais l amours qu il te procure te fais oublier tous sa . j espere que tu prendras la bonne decision et que tu nous donneras de tes nouvelles bises a bientot julie
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:08
coucou!! je n ai pas de conseils a te donner, mais si tu le vx ce bebe alors gardes le! ton homme ne te merite pas! si il te lache aujour dhui ds cette situation, alors il l aurai fait pr un autre plus tard. personnellement pr moi, la vie dun enfant est plus imprtante ke mon couple! si je tombai enceinte a nveau et ke mon mari me dirait d avorter le chois serai vite fait! tu as la chance d avoir des parents ki peuvent t acceuillir toi et ton bebe. comme le disait tres bien une des fille, je ne connais personne ki a regrette d avoir fait un bebe! sois forte ma belle!! ce bebe tu l a svoulu, tu vas t emerveiller a chaque mouvements ds ton ventre et qd il grandira et te fera le premier sourire. gros bisous et reflechis bien :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 07:20
[quote:918d3e723a="carlalves"]Coucou les filles, de retour du medecin, plein d'exam's a faire et un week end pour reflechir sans pression... La decision m'appartiendras maintenan que je connais celle de mon ex copain. Il a fait ses valises et puis est parti, je suis seule, j'me sent tellement mal Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça Merci a toutes[/quote:918d3e723a] coucou miss ben si il est parti je suis vraiment desolee pour toi mais la tu va pouvoir reflechir sans pression comme tu dit puis un bebe ca change la vie en bien mieux :D puis tu n est pas seule tu as tes parents qui pourront t aider en cas de soucis et puis si tu as des kestions on est toute la pour t aider a eclairer tes lanternes :D bisous et passe n bon we malgre la reflexion
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:05
Salut miss, premier post que je regarde c'est le tien, j'avais tellement peur que tout se soit déjà passé! Comme tu vois, ton copain ne tient pas à toi, tu n'as même pas encore décidé qu'il est déjà parti donc il cherchait une excuse pour fuir et là il l'a trouvé. Toi tu as maintenant un superbe moyen de t'épanouir et d'être heureuse en voyant ta chair et ton sang grandir en toi et sous tes yeux. Bien sûr le rôle de mère n'est pas toujours facile, dire le contraire serait mentir, mais même dans les moments difficiles ton bébé te fait un sourire et tu oublies tout! Courage pour ce week-end, tu sais maintenant à quoi t'en tenir, alors réfléchis dans le bon sens et tiens nous au courant, on est là pour te soutenir si tu as besoin !! :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:35
[quote:b3d577e331="Astela"]Salut miss, premier post que je regarde c'est le tien, j'avais tellement peur que tout se soit déjà passé! Comme tu vois, ton copain ne tient pas à toi, tu n'as même pas encore décidé qu'il est déjà parti donc il cherchait une excuse pour fuir et là il l'a trouvé. Toi tu as maintenant un superbe moyen de t'épanouir et d'être heureuse en voyant ta chair et ton sang grandir en toi et sous tes yeux. Bien sûr le rôle de mère n'est pas toujours facile, dire le contraire serait mentir, mais même dans les moments difficiles ton bébé te fait un sourire et tu oublies tout! Courage pour ce week-end, tu sais maintenant à quoi t'en tenir, alors réfléchis dans le bon sens et tiens nous au courant, on est là pour te soutenir si tu as besoin !! :)[/quote:b3d577e331] suis tout a fais d accord avec toi
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:11
coucou les filles, J'ai été faire une éco, c'est tout peti encore 3 mm^^ J'ai passer une nuit affreuse et je passe mon temps a pleurer. J'ai peur de perdre le bébé :cry: Merci a toutes d'être là
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 17:42
C'est tout petit mais le coeur bat déjà à mon avis... c'est une vie qui grandit en toi. Qu'as-tu ressenti durant cette écho? N'est-ce pas un moment magique où tout s'arrête autour de nous?? Perdre le bébé?? La nature est malgré tout ce qu'on peut penser bien faite et si tu perd ce bébé, ça sera parce qu'il y avait un obstacle à sa croissance, donc n'aies pas peur de provoquer ça. N'hésite pas à confier le moindre de tes soucis, on fera tout pour t'aider, tu sais ici un bébé est une merveille donc à nous de te donner l'envie de mettre au monde et de voir grandir TA merveille !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.