Test Positif, papa contre! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:47
courage la miss, seche tes larmes et pense sa ce petit bebe ke tu comblera de bonheur! qd tu auras cette petite fille ou ce petit garcon tu oublieras cette mauvaisa periode et chaque jour tu te leveras avec le sourire de ton bebe! il faut te poser les bonnes questions: si tu avortai, arriverai tu a vibvre avec ca. et je pensais a autre chose hier soir : pense au fait ke tu as mis 2 ans a l avoir ce bibou, je vais etre negative mais imagine sI tu avorte et plus tard tu n arrive pa s atomber enceinte.ENFIN YA PEU Dr risque KE ca t arrive je suis ur ke tu auras plusieurs jolis bebe ya pleins de choses a reflechir! je vx pas te miner le moral c est juste pr ke tu penses au meilleur pr toi et ton bebe!! gros bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 08:42
Alors Carla, cette réflexion, quelle issue prend t-elle? Surtout prend bien les avantages et les inconvénients et penses au futur!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 09:46
[color=indigo:2035a979e2]salut miss j'ai suivi ton histoire je suis vraiment désolé pour toi!!! Je ne comprend pas ton excopain qui il y a quelque mois de cela voulais un enfant de toi et maintenant que "c'est pas le moment" il te quitte car tu est enfin enceinte il a attendu ce bébé avec toi et là il te quitte :?: :?: :?: Tu dois encore l'aimer je pense , mais il va falloir etre forte pour ton bébé tu ne va pas le perdre il n'y a pas de raison! si tes parents sont là il n'y a pas de soucis . Alors courage et pense maintenant a TON BEBE! :D [/color:2035a979e2]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:41
alors tu as pris ta decison??? reflechis bien ma belle bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:55
Salut Carla! (je suis moi aussi une portugaise :wink: ) Mon histoire na rien a voir avec la tien, mais je vais te raconter: ma grande fille a 10 ans presque 11. J'avais 18 ans quand elle est née. Quand elle avait 8 mois je tombé enceinte et j'avais peur de ne pas y arriver avec 2 bbs, peur de la reaction de mes parents et peur pour mon avenir. Donc ivg le 27 avril 1999. Et tu sais que depuis ce jour la chaque 27 avril j pense a ça et c'est comme si j avais encore 18 ans et je me vois allonge sur le petit "lit" chez le "medicin". Impossible de effacer cette image, ce jour la... Aujourd'hui je ne suis plus avec le papa de ma grande fille, mais je suis une maman heureuse de 3 enfants :oui: et je regrete beaucoup ce que j'ai fait. Et aujourd'hui je ne serai pas capable. Bisous et bon courage! :cop:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:32
je viens aux nouvelles ... alors ??? t'es tu bien reposer chez tes parents ? as tu pris une décision sur l'avenir de ton bébé ? en tout ca j'espère que ce sera la bonne ...
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:03
pas de nouvelles de miss carlalves et de sa crevette ?? :(
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 12:18
Coucou les filles, désolée pour cette absence! alors, par où commencer? Le week end dernier avec toute cette tornade, j'me suis sentie obligée de prendre un week-end rien qu'a moi pour bien réfléchir a tout et sans pressions surtout. Je me sens encore jeune pour élever un enfant toute seule et je ne veux pas imposer a mes parents un enfants q'uil n'on pas demander, même s'ils ne seraient pas contre. Moi je sais que ça serait injuste pour eux, ils ont déjà quatre enfants et deux petits enfants, c'est de l'energie et de l'argent tout ça :shock: Donc je ne vais pas me permettre de leur apporter ça en plus. J'ai donc choisi de ne pas avoir cette enfant et je sais que ce choix je le regretterais mais je vais penser a mes parents. J'ai donc communiquer au papa ma décision, on a calmement discuter, il c'est excusé de son comportement et dit qu'il était pris de panique.. il sait aussi que je ne lui pardonnerais jamais la façon dont il m'a traiter et qu'il ma énormément blessée. On a donc fait les démarches auprès du médecin: hier, premier rdv, ecographie et rencontre avec le psychologue, tout c'est bien passer mis a part quelques larmes versées en répondant au question sur l'appui psychologique que j'ai reçu. (qui n'étais pas l'appui de mon chéri) J'ai mon deuxieme rdv lundi pour prendre un comprimé puis rdv mercredi pour une autre prise de médicaments. hier soir, il me parlait de l'éventualité de garder le bébé,j'étais a moitié endormie^^ Je sais qu'il adorerais avoir un bébé, mais il voudrais avoir tout a donner a son fils et en ce moment on n'a pas les moyens. Il m'a promis un bébé pour mon 22eme anniversaire :D Dans un an :) Voila ma petite histoire actualisée, si vous avez quelque chose a dire ou des question je répondrais. Gros bisous a toutes celles qui m'ont soutenu pendant la pire épreuve de ma vie jusqu'à maintenant. :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:38
[quote:667ab49cb9="elika"] bouhhhh ca me fait mal de penser qu'elle a pu peut être céder aux menaces de son copain et ... que bientôt une petite vie ne verra jamais le jour et les bras de sa maman :cry:[/quote:667ab49cb9] j'espère aussi qu'elle va le garder, car j'ai pas l'impression que le papa, lui, vaille la peine qu'on le garde... mais ce genre de message fait un peu "anti avortement", je trouve. enfin c'est pas le débat
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:42
hello je ne peux pas te dire si tu as pris la bonne décision ou pas, bravo d'avoir su décider, déjà. mieux vaut, dans l'absolu, vivre une grossesse sereine 2 deux, en attendant un enfant désirée. maintenant, je sais que moi aussi j'aurais eu beaucoup, beaucoup de mal à avorter, et j'espère n'avoir jamais à prendre cette décision. je te trouve très courageuse ! vous dites qu'une mère ne regrette jamais d'avoir gardé un enfant, mais qu'elle peut regretter d'avorter. oui OK, une fois que l'enfant est là, on l'aime, on donne pour lui, ça ne veut pas dire qu'on n'aurait pas préféré qu'il arrive quelques années après, dans d'autres conditions. et puis une mère qui va raconter qu'elle aurait préféré avorter alors que son enfant est là, bien vivant, j'y crois pas, elle peut le penser mais de là à le dire, elle aurait trop peur de passer pour un monstre. d'ailleurs j'ai lu ici même des témoignages de nanas qui étaient contentes d'avoir avorté et attendu un peu pour être enceinte vraiment bref bon courage ! tiens nous au courant :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:29
Bonjour meme si tu as pris ta decision j'ai envie de t'apporter mon temoignage. Il y a maintenant 5 ans de ca , j'etais avec un garcon que j'aimais par dessus tout , c'etait tres fusionnel entre nous, on a decidé de s'installer ensemble fin c'est vite dit on vivait dans une caravane dans le jardin de ses parents en office de chambre car ils n'avaient soit disant pas de place pour nous loger. Je venais de finir mes etudes et je cherchais un boulot un jour je n'ai plus supportée cette vie ,j'ai decider de repartir vivre chez mes parents on etaient toujours ensemble on se voyait le week end Puis il a commencer a sortir, seul , avec ses copains puis accompagnées de filles j'ai alors compris qu'il etait passé a autre chose. Le dernier week end ou je l'ai vu , on s'est disputés, je suis rentrée , on s'est separés, tres vite il m'a remplacée... 1 semaine apres notre separation , mes regles etaient toujours pas la test de grossesse POSITIF pour moi ca a fait un electrochoc je ne pouvais pas garder cet enfant sachant que je n'avais pas de situation financiere et separée du papa , et tout comme toi il etait hors de question d'infliger ca a mes parents. j'ai donc pris aussitot rdv avec le planning pour planifier une ivg, j'ai eu une echo mais j ai rien vu du bébé , j'etais enceinte de 2 mois, on m'a fait prendre un comprimé puis plutar un deuxieme. Ce que j'ai fait je ne le regrette pas je n'etais pas prete , mais je ne peu m'empecher de penser une fois de temps en temps a ce bébé. Ce qu il faut egalement savoir c'est que l' IVG par voie medicamenteuse est douloureuse, cela provoque une fausse couche . a la suite du premier medicament j'ai commencer a avoir des contractions je me suis reveillée en pleine nuit dans une marre de sang, et mon bébé a ete expulsé dans les toilettes, j'eatais tres mal le lendemain, je rentrais a la clinique pour voir si tout etait bien parti le papa etait au courant et ne s'est meme pas deplacer ni meme un coup de fil pour savoir comment j allais j'en ai conclus qu il s'en fichais , et dans des conditions pareilles je ne regrette pas cet IVG je voudrais aussi dire au filles qui ne sont pas passées par la qu il ne faut pas ,se permettre de juger, car elle ne connaissent pas notre ressenti et la douleur qu'on peu avoir , mais si on le fait c'est qu ona de bonnes raisons, ce n'est pas une partie de plaisir si tu as besoin de parler je suis la bises Davina. ps: dsolé pour ce long roman j avais besoin de le partager .
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:40
merci pour ton témoignage ! ça doit être très douloureux, et ça ne m'étonne pas du tout qu'on ne puisse s'empêcher de penser à l'enfant qui n'est jamais né :( c'est pas pour autant que la décision était mauvaise, mais bon on n'est pas des machines, ça laisse forcément des traces
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 15:59
Carla la décision t'appartenait à toi seule et dans les deux cas tu risquais d'avoir des regrets. J'espère que la suite montrera que tu as pris la meilleure décision pour vous, bisous et bonne continuation
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:00
[quote:094e33576d="carlalves"]Coucou les filles, désolée pour cette absence! alors, par où commencer? Le week end dernier avec toute cette tornade, j'me suis sentie obligée de prendre un week-end rien qu'a moi pour bien réfléchir a tout et sans pressions surtout. Je me sens encore jeune pour élever un enfant toute seule et je ne veux pas imposer a mes parents un enfants q'uil n'on pas demander, même s'ils ne seraient pas contre. Moi je sais que ça serait injuste pour eux, ils ont déjà quatre enfants et deux petits enfants, c'est de l'energie et de l'argent tout ça :shock: Donc je ne vais pas me permettre de leur apporter ça en plus. J'ai donc choisi de ne pas avoir cette enfant et je sais que ce choix je le regretterais mais je vais penser a mes parents. J'ai donc communiquer au papa ma décision, on a calmement discuter, il c'est excusé de son comportement et dit qu'il était pris de panique.. il sait aussi que je ne lui pardonnerais jamais la façon dont il m'a traiter et qu'il ma énormément blessée. On a donc fait les démarches auprès du médecin: hier, premier rdv, ecographie et rencontre avec le psychologue, tout c'est bien passer mis a part quelques larmes versées en répondant au question sur l'appui psychologique que j'ai reçu. (qui n'étais pas l'appui de mon chéri) J'ai mon deuxieme rdv lundi pour prendre un comprimé puis rdv mercredi pour une autre prise de médicaments. hier soir, il me parlait de l'éventualité de garder le bébé,j'étais a moitié endormie^^ Je sais qu'il adorerais avoir un bébé, mais il voudrais avoir tout a donner a son fils et en ce moment on n'a pas les moyens. Il m'a promis un bébé pour mon 22eme anniversaire :D Dans un an :) Voila ma petite histoire actualisée, si vous avez quelque chose a dire ou des question je répondrais. Gros bisous a toutes celles qui m'ont soutenu pendant la pire épreuve de ma vie jusqu'à maintenant. :cop:[/quote:094e33576d] alors tout d'abord ce qui me fait bizare dans ce que tu dit et que je toruve contradictoire , c'est que tu dit que tu te trouve jeune pour elever un bébé et apres tu dit que tu voudrais en mettre un en route pour ton 22 eme anniversaire ??? soit 1 an, pour moi c'est pas 1 an qui va changer beaucoup de chose ??? car finalement si tu garder ta crevette, bébé serait la dans 8 mois donc 8 mois et 12 mois caz change pas beaucoup :roll: et ce que je ne te souhaite pas mais si tu as du mal a retomber enceinte dans un an tu va te dire " si j'avais pas fait cette avortement peut etre que ... " je vais pas te cacher que j'ai mal pour cette petite vie que tu va arreter et qui ne demander qu'a découvrir sa maman, car ppour moi si il sais nicher dans ton ventre c'est qu'il y a une raison ... enfin moi je réagi a ton histoire de cette facon car je suis maman et je sais qu'un enfant c'est le bien le plus precieux qui existe sur terre . et pour ton histoire avec ton homme j'espère que son amour qui te dit qu'il eprouve pour toi et vraiment sincère car vu comment il a réagi a l'annonce de ta grossesse et bien j'imagine dans les coups dur de la vie, te laisser seule alors que tu avais besoin de lui. j'espère que tu ne va pas regretter ta descision car il y a tellement de filles qui aimerai avec ta chance, la chance de porter et de donner la vie.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:06
coucou elika, je vois ce que tu veux dire , mais elle n'a peut etre pas envie de devoir infliger ca a ses parents vu ca situation. et puis en un an il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer! tu sais je suis passer par la moi aussi et je pense deja qu elle doit enormement culpabiliser apres la decision n'appartient qu'a elle, on ne doit pas la juger... mais plutot l'eapuler je pense qu'elle en a vraiment besoin
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.