Envie bb2 alors que bb1 a seulement 3.5mois!!!

Discussions

Auteur
Message
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:20
Bonjour à toutes!! Voilà, j'ai une petite puce qui à trois mois et demi aujourd'hui je l'adore et j'en profite à fond parce que je ne travaille pas :roll: :roll: mais je ne sais pas pourquoi j'ai une énorme envie de deuxième bébé alors que je n'ai rien manqué, j'ai profité à fond de ma grossesse et de ma petite mais je ne sais pas pourquoi je me sens "vide" donc si quelqu'un a vécu la même chose que moi... Merci d'avance pour vos réponses :wink: :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:06
coucou je suis dans le même cas que toi mon fils a eu 4mois le 28 et j'ai tellement hâte de porter un autre petit bout on ce sens tellement vide, mais bon j' attend que mon fils est 1an donc avant le fin de l'année je commence les essai pour bb2. :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:14
bonjour, je pense que tu veux bb2 juste parce que tu aime ta nouvelle vie . j'ai actuellement 2 loulou de 3ans et 10mois et pour les 2 a chaque fois vers 3/4 mois j'ai épprouvé l'envie d'avoir un autre enfant mais malheureusement ayant une césarienne pour chaqu'un il faut que j'attendent 1 an et je me met autravail lol. pour mon 2eme j'ai mis 8 mois ce qui explique qu'ils ont 26mois d'écart si sa avait pu marché de suite il aurait eu 20mois seulement alors la j'espere que ca marchera rapidement. ton mari est d'accord pour bb2 car si il l'est et que tu e'en sens capable vas y fonce lance toi.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:48
[color=olive:c4815afef2]Bonjour a vous les filles , moi aussi j'étais dans le même cas que vous dès le lendemain de mon accouchement j'étais prête a recommencer!!! grossesse et accouchement tellement cela c'était super bien passé! Seulement au fur et a mesure que mon p'tit mec a grandit j'étais contente d'en avoir qu'un (pour l'instant) car il me prend du temps et pour l'apprentissage de tout: repas a la cuillère, période de non et de test, le pot..... il a besoin de toute l'attention de ces parents donc voila au début a part bib, changement de couche et dodo on est tranquille, mais cela se complique ensuite!!! cela dit aujourd'hui qu'il est grand on essais de lui faire une petite sœur :lol: :D maintenant a vous de voir , mais chapeau je respecte votre choix [/color:c4815afef2]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:30
coucou moi mon ptit homme a 6 mois et depuis presque 3 mois je parle bb2 j'en ai tellement envie mais le papa me resonne et me dit d'attendre les 1 an de Kenzo!!! vivement septembre 2009!!! j'y pense tout les jours,j'ai eu aussi une belle grossesse et un accouchement fatiguant pas douloureu mais épuisant mais j'y pense plus c'est trop de bonheur et hors de question d'attendre 3 ans de différence comme beaucoup! voila bonne soiree :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:33
moi aussi j'ai tout de suite eu envie de bb2 ! il parait que c'est normal d'être nostalgique de la grossesse... attends un peu que bb1 grandisse un peu, quand même :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:23
meme si t en a envie ne le fais pas tout de suite car moi j avais mis en route mon 2 eme quand le premier ne avait que 8 mois et demi et c deja tres rapproche, quand il est venu au monde j ai fait une grosse depression car j avais l impression de ne plus avoir assez de temps a consacrer a mon premier et j etais tres fatiguee, laisse ton corps recuperer un peu c est un conseil.
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:21
ma petite fille vient d'avoir 4mois le 29 mars et depuis 2mois nous voulons bb2. Mon retour de couche est arrivé le 27 c terminé le 3 avril. depuis j'espèr etre dans les jours qui viennent etre enceinte. Je profite de ma fille et je veux lui donner un petit frère ou soeur très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.