Le verdict est tombe, je n'ovule pas !

Discussions

Auteur
Message
laetie777 10 messages
laetie777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:50
Bonjour, Je suis en essai bb depuis 1 an 1/2. Ma gynéco m'a fait faire une série d'examens et le verdict est tombé le mois dernier : je n'ovule pas ! Elle m'a prescrit un traitement à prendre pendant 10jours à chaque cycle. Je suis à mon 2ème mois du traitement et toujours rien. J'ai une nouvelle prise de sang le 12/03 et j'ai rdv chez ma gynéco le 13/03. Normalement elle m'a dit qu'on allait commencer les piqûres… Je m'angoisse à cette idée. En plus, mon mari a toujours été obsédé t'avoir un enfant pour ses 30 ans. Ses 30 ans arrivent et souvent je sens qu'il m'en veut de ne pas arriver à lui donner un "mini-lui". Je vais essayer l'acuponcture pour me détendre et peut être que ça aura un effet sur mes ovaires… Je suis prête à tout tenter ! Avez-vous été dans le même cas que moi ? Envoyez moi vos témoignages, j'en ai besoin. Merci :cry: :cry:
laetie777 10 messages
laetie777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:54
J'ai oublié de préciser que je prends ma température tous les matins pour tenter de repérer l'ovulation et il n'y a jamais de changement... Est-ce vraiment fiable ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:02
oolaaa deja de un evite d y penser a ce point (je sais facile a dire) et puis je ne pense pas qu il t en veuille a ce point vu que ce n est pas ta faute et puis mnt tu est sous traitement mais pour ton traitement tu prend quoi car je suis dans le meme cas que toi mais moi pour bb3 car pour mes deux premieres grossesse j ai eu aucun probleme pour les avoir mais la apres une serie d examen et des prise de sang mon premier gygy m avais mise sous clomid aaacifemine et duphaston pendant 4 mois j ai des coupines pour qui ca a fonctionner direct mais moi malheureusement ca n as pas fonctionner alors comme gygy ne bougeais pas plus que ca j ai decider d aller voir un autre avec qi j ai un second rdv le 13/03 aussi et la j aurais un autre traitement mais je sais pas encore koi je te tiens au courant bisous et te souhaite de tout coeur un bea ++ tres vite
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:04
je ne suis pas dans le meme cas de toi mais j'avais juste envie de te soutenir! Bon courage a toi!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:10
courage a vous 2 je ss pas dans le meme cas que vous mais je ss de tout coeur avec vous :bravo:
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:00
bonjour je suis dans le même cas que vous, en essai bb1 depuis 6 mois et après toute une série d'examens il se trouve que je n'ovule pas. j'ai fait une dernière prise de sang qui me montre un taux de testostérone trop élevé et à l'écho j'ai des ovaires micropolykystiques.J'ai rendez-vous chez gygy lundi pour normalement commencer un traitement,je ne sais pas encore ce qu'elle va me proposer. bon courage à vous
laetie777 10 messages
laetie777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:53
[quote:2ff297d757="youyou62"]bonjour je suis dans le même cas que vous, en essai bb1 depuis 6 mois et après toute une série d'examens il se trouve que je n'ovule pas. j'ai fait une dernière prise de sang qui me montre un taux de testostérone trop élevé et à l'écho j'ai des ovaires micropolykystiques.J'ai rendez-vous chez gygy lundi pour normalement commencer un traitement,je ne sais pas encore ce qu'elle va me proposer. bon courage à vous[/quote:2ff297d757] Bon courage à vous aussi et donnez moi des nouvelles de votre rdv de lundi, le mien n'étant que le 13/03.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.