Peut etre un symptome??

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 18:41
bonjour, j'ai fait une grossesse arreter le 30 décembre 2008 curretage le jour même retour de couche le 11 février reprise des essais aussitot sur conseil du gygy normalement ovulation le 25 février 2009 (il y a une semaine) et depuis hier lundi grosse douleur dans le bas du ventre surtout du coté gauche pensez vous que ça pourrait etre une grossesse ? ou la preparation des rrrr une grossesse me ferait vraiment plaisir surtout si rapidement merci pour vos avis !!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:49
bonjour tout d'abord desolé pour ta grossesse arreté. alors n'etant pas devin je peux pas te dire avec cettitude si oui ou non il y a grossesse, ca peut etre oui ou tes rrrr ou encore ton ovulation, et oui avec un cycle plus long tu etais reguliere au niveau de tes cycles avant?? bon courage en tout cas pour l'attente en esperant un beau ++ :wink:
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:58
oui avant j'étais assez régulière entre 28 et 32 jours mon chéri me dit d'aller voir le médecin mais il est encore trop tot pour une prise de sang ? je ne sais pas trop quoi faire ça me fait vraiment mal mais c'est par crise ; j'espère l'avoir mon magnifique ++++++++ ainsi que vous toutes courrage on va y arriver !!!!!
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 23:03
ce que tu decrit m'arrive de temps en temps tiens moi au courant si t'es +++!!!!bisousssssss
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:11
Coucou, Il m'arrive la même chose qu'à toi. DDR le 2 mars, cycle de 29 jours en moyenne, donc ovu vers le 15 ou 16, et depuis hier (19), j'ai très mal dans le bas du ventre. Mais moi j'opterai pour une ovu tardive, et dans ces cas la, ce sera pas ce mois ci que j'aurais un plus car chéri pas la en ce moment. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.