RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:18
[quote:4f3d4ab7bf="cequefemmeveut"]c est un site plein d infos sympas...domage si ils l enlevent! :cry:[/quote:4f3d4ab7bf] j'ai été y faire un tour, c'est vrai que sa l'air pas mal complet :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:21
[quote:1ba455eb50="cequefemmeveut"]moi je vais profiter du bo soleil pour prendre des couleurs car avec mes petites nuits suis pas très colorée :D le menage et autres ca attendra mardi car le temps va se gater :wink:[/quote:1ba455eb50] j'suis pas sur d'avoir du soleil moi aujourd'hui, c'esttout gris ce matin :( bon alle, je vais aller dejeuner moi a+ tard :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:59
[quote:feb58d6092="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:feb58d6092]Bah alors y a personne ce soir ? :shock: [/color:feb58d6092] [color=darkblue:feb58d6092]Soso, Nénévore ne nénévore plus depuis un bout de temps malheureusement :? sans que je parvienne à trouver la cause de sa grève :cry: Mais je continue de tirer mon lait pour le lui donner dans ses repas... Pour le coup bas de Cruella en très bref : ma mère a jeté (par vengeance sûrement) tous les albums photos dont celui de moi toute petite :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: Moral dur, dur à remonter :( Sinon Kat est occupée à ce que je sais [/color:feb58d6092][/quote:feb58d6092] [color=indigo:feb58d6092]j'en suis toute retournée ma belle :cry: je suis vraiment desolée de ce qu'elle t'a fait aussi bien pour le souvenir, que le fait de ne plus pouvoir comparer avec ta fille quand elle grandira et aussi pour ce que ca représente de jeter un album de photos (rejet du passé et de ceux qui l'ont fait). ca marque une vraie coupure que ta maman vient de faire avec toi c grave je suis bien triste pour toi :? j'espere que ta vite remonter la pente!! allez on retrouve le moral, je me mets sur msn ce dimanche si tu es là ;) pour pas trop remplir le fofo avant le new tome[/color:feb58d6092]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:00
oh ben ça Ln, je suis vraiment désolée pour toi, tu m'etonnes que tu es du mal à digérer une chose pareille, elle sait vraiment toucher là ou ça fait mal. ici aussi temps magnifique mais mois je suis :? j'ai comme une gastro, mais heureusement pas de fièvre, mais si demain ça va pas mieux j'irai chez le doc. J'espère que vous passez un bon dimanche. Moi jai passé une super journée hier, le matin, j'ai acheté des petits habits trop craquant pour ma pepette à une bourse aux vetements de mon village, et l'aprem, je suis allée chez une copine à une reunion tupper, on a pris fou rire sur fou rire tout l'aprem, je suis rentrée à 18h, et le top du top c'est que zom a gardé les enfants.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:15
[quote:71bd5d5f47="bettyboop71"]oh ben ça Ln, je suis vraiment désolée pour toi, tu m'etonnes que tu es du mal à digérer une chose pareille, elle sait vraiment toucher là ou ça fait mal. ici aussi temps magnifique mais mois je suis :? j'ai comme une gastro, mais heureusement pas de fièvre, mais si demain ça va pas mieux j'irai chez le doc. J'espère que vous passez un bon dimanche. Moi jai passé une super journée hier, le matin, j'ai acheté des petits habits trop craquant pour ma pepette à une bourse aux vetements de mon village, et l'aprem, je suis allée chez une copine à une reunion tupper, on a pris fou rire sur fou rire tout l'aprem, je suis rentrée à 18h, et le top du top c'est que zom a gardé les enfants.[/quote:71bd5d5f47] [color=indigo:71bd5d5f47] c super ca betty :D ici super temps aussi ;)[/color:71bd5d5f47]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 16:24
[quote:0215a0c49d="bettyboop71"]oh ben ça Ln, je suis vraiment désolée pour toi, tu m'etonnes que tu es du mal à digérer une chose pareille, elle sait vraiment toucher là ou ça fait mal. ici aussi temps magnifique mais mois je suis :? j'ai comme une gastro, mais heureusement pas de fièvre, mais si demain ça va pas mieux j'irai chez le doc. J'espère que vous passez un bon dimanche. Moi jai passé une super journée hier, le matin, j'ai acheté des petits habits trop craquant pour ma pepette à une bourse aux vetements de mon village, et l'aprem, je suis allée chez une copine à une reunion tupper, on a pris fou rire sur fou rire tout l'aprem, je suis rentrée à 18h, et le top du top c'est que zom a gardé les enfants.[/quote:0215a0c49d] super journée hier on dirai :wink: soigne toi bien
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:34
eh bien LN elle n'est vraiment pas cool ta mère... je ne la connais pas mais elle aurait pu au moins te filer les albums si elle voulait s'en débarrasser pour une quelconque raison psycho... betty j'espere que ta gastro va vite passer... mais je vois que tu as bien profité hier, fous rire avec les copines, y a pas mieux :wink: alors Tite as tu eu du soleil? ici c'était variable et bcp de vent mais on a bien profité et Thomas a passé sa journée dehors. Maintenant j'ai un peu de mal à me réchauffer :oops: pour tes nuits Tite je ne suis pas bonne conseilleuse vu que Thomas n'a pas passé de nuits complètes jusqu'à ses 14 mois :evil: on n'a donc pas dû utilisé la bonne technique :wink: Courage à toi en tout cas cequefemmeveut c'est bizarre de si mal dormir, tu n'as pas de chance :cry: moi j'ai pu tjs bien dormir (sauf le dernier mois), heureusement vu que j'ai connu l'enfer pendant 14 mois après :mdr: Soso j'avais oublié que tu étais en vacances... merci pour tes pensées pour moi :wink: bien sûr je vais essayer de vous ramener un beau +++ de Thailande!!! ce sera TP tous les jours :D :D Kati viens nous faire des petits coucou... n'es tu pas trop occupée pour qqun qui est sensée se reposer :?: :lol: Poussine tjs là donc... cool :wink: ça maintient le suspens!! n'oublie pas qu'ici en Belgique on compte une semaine (théorique) de moins pour la grossesse, donc, dans 2 semaines, tu serais à terme ici :youpi: nuage, ça va? on ne t'entends plus :oops: à toutes, de gros bisous... on va manger thai ce soir pour se mettre dans le bain :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:27
[quote:dacac1a5c7="valco32"]eh bien LN elle n'est vraiment pas cool ta mère... je ne la connais pas mais elle aurait pu au moins te filer les albums si elle voulait s'en débarrasser pour une quelconque raison psycho... betty j'espere que ta gastro va vite passer... mais je vois que tu as bien profité hier, fous rire avec les copines, y a pas mieux :wink: alors Tite as tu eu du soleil? ici c'était variable et bcp de vent mais on a bien profité et Thomas a passé sa journée dehors. Maintenant j'ai un peu de mal à me réchauffer :oops: pour tes nuits Tite je ne suis pas bonne conseilleuse vu que Thomas n'a pas passé de nuits complètes jusqu'à ses 14 mois :evil: on n'a donc pas dû utilisé la bonne technique :wink: Courage à toi en tout cas cequefemmeveut c'est bizarre de si mal dormir, tu n'as pas de chance :cry: moi j'ai pu tjs bien dormir (sauf le dernier mois), heureusement vu que j'ai connu l'enfer pendant 14 mois après :mdr: Soso j'avais oublié que tu étais en vacances... merci pour tes pensées pour moi :wink: bien sûr je vais essayer de vous ramener un beau +++ de Thailande!!! ce sera TP tous les jours :D :D Kati viens nous faire des petits coucou... n'es tu pas trop occupée pour qqun qui est sensée se reposer :?: :lol: Poussine tjs là donc... cool :wink: ça maintient le suspens!! n'oublie pas qu'ici en Belgique on compte une semaine (théorique) de moins pour la grossesse, donc, dans 2 semaines, tu serais à terme ici :youpi: nuage, ça va? on ne t'entends plus :oops: à toutes, de gros bisous... on va manger thai ce soir pour se mettre dans le bain :lol:[/quote:dacac1a5c7] coucou :D merci pour l'encouragement! :lol: pourtant ma miss fait des nuits completes par moment...mais sa deviens trop rare :lol: :roll: comment sa va toi sinon? tu vas manger thai?? jsuis curieuse! tu va manger quoi de bon? j'aime cuisiner , mais j'ai pas toujours d'idée, surtout niveau cuisine chinoise, thai...alors dis moi tout :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:44
[b:a743a0220e][color=darkblue:a743a0220e]Bon allez, la suite par ici : [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2192162#2192162][size=24:a743a0220e]TOME 10[/size:a743a0220e][/URL][/color:a743a0220e][/b:a743a0220e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.