RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:37
[quote:0cd673e6f7="pouss1-peu-les-murs"][quote:0cd673e6f7="Marie.Line"][color=indigo:0cd673e6f7]je regardais ton compte à rebours pour ta grossesse, ca approche la date!!! :D j'ai accouché à 36SG, J-21 et à ton stade, soizic avait deja accouché depuis longtemps ca fait bizarre de penser ca, on se rend mieux compte dans ce sens elle est belle d'ailleurs la petite yunnan, elle grandit bien! ca fait plaisir à voir au fait, tu as changé ton code pour le blog de nouillette, j'ai pas pu me connecter les dernieres fois... :([/color:0cd673e6f7][/quote:0cd673e6f7] non le code est toujours le meme mais ça a déconné quelques jours...... tiens regarde mon ventre....il est bien descendu et tout le monde me dit vite fais ta valise :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0084,bb8f11c41c99e250ecd4652d69e5e547.jpg.html][img:0cd673e6f7]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/bb8f11c41c99e250ecd4652d69e5e547.jpg[/img:0cd673e6f7][/url][/quote:0cd673e6f7] [color=indigo:0cd673e6f7] wahouuuuu quel beau ventre!!! oui prepares ta valise, tu verras c deja ca de moins dans la tete au moment de partir un truc en moins à penser ;) mais autrement je pense qu'il faut que ca descende encore un peu plus avant que tu ne doive t'attendre à accoucher ;) il faut que tu ais bien la vessie comprimée, pire qu'en debut de grossesse :lol: bon ba ok alors je vais retenter pour le blog de nouillette[/color:0cd673e6f7]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:39
cc les filles!! je vous lis, mais pas trop le temps de reponde :oops: sa va?? beau bidou poussine!!! :P sa y ai je suis en week-end! enfin! sa deviens long la!! lol encore 3jours de formation et c'est fini et toujours pas de ptit bout a garder :( on verra... je vais voir la pasteur ce soir pour mettre en place le bapteme de maelys qui sera le 31mai :D par contre c'est a 20h notre réunion, pas cool pour maelys :( aller, j'y retroune, j'ai plein de truc a faire bizou a toutes! :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:57
[quote:63f82a6534="Titeleo"]cc les filles!! je vous lis, mais pas trop le temps de reponde :oops: sa va?? beau bidou poussine!!! :P sa y ai je suis en week-end! enfin! sa deviens long la!! lol encore 3jours de formation et c'est fini et toujours pas de ptit bout a garder :( on verra... je vais voir la pasteur ce soir pour mettre en place le bapteme de maelys qui sera le 31mai :D par contre c'est a 20h notre réunion, pas cool pour maelys :( aller, j'y retroune, j'ai plein de truc a faire bizou a toutes! :roll:[/quote:63f82a6534] [color=indigo:63f82a6534]salut tite!!! cool pour le baptême mais effectivement pas cool la réunion à 20h :? bonne fin de journée tite, à bientot!!! ;)[/color:63f82a6534]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:38
bonsoir ! j'en profite que zhom est parti voir le foot avec ses potes... BETTYBOOP = j'espere que tes soucis financiers vont se résoudre... sinon, je vois que tu es prete pour l'arrivée de ta puce, moi j'ai l'impression qu'il me manque mille choses ! KATI = tu as pris ton probleme avec bcp de serenité.... j'espere que tout va bien et que ça va continuer dans le bon sens... reposes toi NUAGE = repos pour toi aussi, prends soin de ton bidou, Eileen a raison, et moi aussi je n'ai bossé que 3semaines en début de grossesse :wink: , puis il a voulu se sauver :cry: , mais il s'est bien accroché en fait... tellement qu'il est en position transversale et ne veux plus me quitter ! le plus important c ton BB pas ton travail... TITE = tinkiet, tu vas bien en trouver un bout d'choux à garder... y'a + de BB que de nounous... tu serais pas si loin je t'aurais bien laisser le mien.... pas simple de trouver une nounou en fait :? SAMA = exact... j'avais beaucoup de retard et là... j'suis verte ! Ben alors les filles, c'est quoi ces mecs !!!! Faut les dresser ! :wink: Le mien fait autant que moi, meme plus depuis le debut de ma grossesse, c'est lui qui se charge de l'aspi (tout les 2 jours à cause des poils que notre chat perd en quantité incroyable :shock: ) et aussi de la toile (sans parler des carreaux, etc...) alors qu'il bosse du matin au soir... y'a que la vaisselle qu'il ne fait pas ! j'en ai de la chance. :) JAMIN = :shock: ... enfin ! c'est quoi un HSG ? ouh la la, en tout cas je te souhaite meilleur moral.... et de tout coeur un +.... voilà, j'ai rattrapé mon retard, enfin presque, j'suis arrivé à la page 7, celle où j'ai laissé mon 1er message sur ce nouveau tome... pfffffffffff Bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 13:49
ouhlaouhlaouhla mais vous me refaites des romans les filles :gne: :lol: ouf, voilà mon retard rattrapé... il m'a fallu du temps lol! c'est comme au bon vieux temps quand j'ai posté pour la premiere fois sur votre topic... ça s'était calmé depuis :lol: bon, je vois qu'entre les mamans allaitantes, les futures et celles en attente de +++, le moral fait des hauts et des bas. Hauts les coeur les filles :yes: pour moi et bien je crois que je vais zapper ce cycle ci (enfin, si j'arrive à faire abstinence :think: ) pour bien profiter de ces vacances. Je n'en suis plus à un cycle près... :roll: millindie, t'as encore 2 mois, tout peut arriver. Thomas était tjs en transverse à 36 puis à 38 semaines... mais j'en connais plein pour lesquelles BB avait fait sa cabriole avant Tite, tu me fais penser au bapteme de Thomas. Il a 1 an et demi, faudrait pt'être qu'on se bouge pour le faire baptiser ce petit bonhomme :oops: Bienvenue à Nuage (ben oui je sais elle fait partie des têtes connues maintenant mais j'avais tellement de retard que pas eu l'occasion de lui dire :lol: ) Poussine beau bidou. Mais selon moi il est pas encore si bas que ça. Patience :wink: Rebienvenue à Socola alors! Jamin, alors, j'espere que tu fais tes TPs à fond là!! car moi aussi j'ai une amie qui est tombée enceinte juste après. Un super nettoyage en profondeur :wink: garde espoir, ne stresse pas trop, et tu auras un beau +++ très vite, je te le souhaite de tout coeur :cop: LN tu sais tu ne nous ennuye pas avec tes soucis de mamans! je sais qu'on est sur le post envie de bébé mais n'hesite pas à venir nous partager tes soucis. On est là pour ça aussi. Betty boop, j'espere que les finances vont remonter la pente!! Bettywings et Sama, alors, le compte à rebours va démarrer là :lol: :lol: je sais que c'est stressant mais profitez en les filles, c'est tellement beau le jour J :bravo: je dois absolument faire mon album de mariage (honte à moi, ça fait 2 ans depuis le 10 février :oops: ) Katy comme les autres, ne te tracasse pas trop avec l'allaitement, essaye tout simplement, et fais ce que ton coeur te dit. Même si c'est dur tu auras peut être (ou pas) le courage de persister dans ton allaitement (et chauque solution a ses avantages et inconvénients et on ne doit jamais cuplabiliser...) Moi j'ai tenu bon 3 mois, c'était dur dur mais je suis contente de l'avoir fait. Pour le 2eme, je ne sais pas si j'aurai autant de courage si j'ai les mêmes problèmes. as ton des news de sb? demain j'ai congé, je me fais journée shopping :youpi: à toutes (et à celles que j'ai pu oublier), gros bisous
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 13:49
Slt les filles ! Un pti coucou pr vs dire ke je vais bien : a part la fatigue et la paperasse administrative dut au pti bout , je tiens le coup ! Je suis en vacances pr 10 jrs a partir de mardi dc sa devrait le faire normalement ! :D Bienvenue a Nuage :D parmis nous ! Jesper ke tu te sentiras bien sur ce fofo. Kati : Alors ma copine de +++ comment sa se passe pr toi ? A quand la premiére écho ? Tu sais moi osi je pense a lallaitement...et je compte bien en faire profiter mon pti bout si jen ai les capacités bien sur ! :lol: Sa y est pr moi le travail est o courant : tout le monde est trés content ! Sa fait plaisir de se sentir soutenue de tte part franchement ! :D Jvs fais de gros bisous a ttes.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:43
Un coucou rapide les filles !!! J'ai lu que tout le monde allait bien, et Poussine !!!!!!!!!!! j'ai pas le blog de Nouillette moaaaa !!!!! gggrrrr Je tenais surtout à passer vous souhaiter une excellente journée et [size=18:f7a58d961f][b:f7a58d961f][color=green:f7a58d961f]UNE BONNE FETE !!!!!! [/color:f7a58d961f][/b:f7a58d961f][/size:f7a58d961f]:lol: :lol: Au Burkina, la Journée de la Femme est plus que célébrée et c'est un jour férié.... Bizzzzzzzzzzzzzzz à Toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:59
[color=indigo:466f19635b][size=24:466f19635b][b:466f19635b]BONNE FETE LES FILLES!!![/b:466f19635b] [/size:466f19635b] salut [b:466f19635b]kati[/b:466f19635b], on a la meme idée ma belle ;) alors ca va toujours toi? [b:466f19635b]EIlleen[/b:466f19635b], comment ca va aujourd'hui? et la nénévore? bref comment te portes-tu? Il neige par chez toi non? on risque d'y passer nos prochaines vacances dans la montagne juste à coté ;), mais on doit d'abord faire les Pyrénées!! :D [b:466f19635b]betty [/b:466f19635b]ca va aussi? et [b:466f19635b]vous toutes[/b:466f19635b] alors comment ca va bien en cette journée de la femme? journée pluvieuse, froide et sombre dans ma ville, youpiya!! en meme temps ces derniers jours le temps est trsite c t bien ta journée shopping [b:466f19635b]valco[/b:466f19635b]? et le petit [b:466f19635b]nuage[/b:466f19635b] va bien aussi? ;)[/color:466f19635b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:01
[color=indigo:1dd6abda65]youpi j'entame la page 13!! :D allez vite vite vite il faut aller à la 14!!! :lol:[/color:1dd6abda65]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:03
[color=indigo:2a7b230e34][b:2a7b230e34]question :[/b:2a7b230e34] y a-t-il des filles qui sont douées en couture??? car je pense que je ais faire ma robe pour assister à 4 mariages cet été je suis dans la m... je l'ai bien en tete et je peux la dessiner, mais ca s'arrete là :D Le defis du mois :lol: mdr[/color:2a7b230e34]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:23
oui tu as raison millindie le plus important c est bébé le travail ca passe apres :oui: je me sens un peu diminuée et j ai des petits coups de deprime car je suis hyper active en generale et la 1h de menage et je met 2 jours a m en remettre :choc: dur dur en sachant que j en faisait pendant 7 a 8H tout les jours a mon taf mais bon je me fais une raison et j en profite pour me reposer un max les journées sont juste un peu longues du coup :nan: bises a toutes virginie
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:29
[quote="sosogwada1"]Slt les filles ! Bienvenue a Nuage :D parmis nous ! Jesper ke tu te sentiras bien sur ce fofo. merci valco et sosogwada pour votre message de bienvenu oui je mesens tres bien sur se fofo tout le monde est tres acceuillant ca fait plaisir de vous lire :cop: virginie
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:33
oui marie line je vais bien et je fais avancer les choses pour arriver a la page 14 en repondant a tout le monde :youpi:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:43
[color=indigo:8fb42fcd27]encore 8 messages!!! enfin 7 maintenan c bien nuage, merci de me soutenir :D[/color:8fb42fcd27]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:22
[quote:b0351b731d="sama3310"]quant à Kat...tu sais :wink:[/quote:b0351b731d] Oui je sais :wink: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.